Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Je dois dire que toutes vos review pour mon One Shot Je t'aime, je te tue !m'ont sincèrement touché. Elles m'ont vraiment fait plaisir et m'ont encore plus donné envie d'écrire et d'écrire encore, alors je vous dois un Grand merci à tous ...
Je réponds individuellement aux reviews tout desuite mais je tenais à remercier Toostie, qui même si je m'en doute est parfois exaspérée par mon caractère, est toujours là pour lire mes fics, me conseiller, me donner son avis, me rassurer et me taper mes feuilles manuscrites ! Merci pour tout ma Toostinoche, que ferais-je sans toi ?
Et je voulais aussi remercier Naelia, qui dernièrement m'a apporté une grande aide dans mes "élucubrations" d'auteur pommé ! lol Je conseille à tout le monde d'aller lire ses oeuvres :1 plus 1 plus 1 plus 1 égal 1, une fic qui en est à son tout début mais prometteuse à souhait, complètement délirante qui raconte les mésaventures d'Harry Potter, condamner à supporter la voix de l'auteur (Naelia) dans sa tête, condamner également à supporter les voix de Godric Gryffondor et Salazar Serpentard qui ont decier d'émigrer dans sa ptite tête, et ô comple du désespoir obligé de supporter son amour pour Drago Malefoy ... Une moment de franche rigolade, une douce parodie qui personnelement m'a emporter aux portes de l'euphorie ;)
La ptite miss écrit également Survivre à la vie, Et si depuis le début une autre personne partageait la vie de tous nos personnages préférés à Poudlard, et si cette personne était Azalya ... Et Une étoile s'étteint, une autre s'allume, petite histoire sur Harry qui sombre doucement de désespoir après la perte de son parrain ... Voilà, je tenais à lui faire ce petit hommage, parce qu'elle aussi elle est là pour moi, qu'on se comprend toutes les deux, et que parfois, elle me comprend mieux que moi même lol. Merci, merci, mille fois merci !
Bon, maintenant, j'en ai finis avec mon petit BlaBla, je réponds aux reviews ...
Edit : J'éditerais à chaque fois qu'une ô magnifique review pointera le bout de son nez ... Je dis ça si vous voulez voir la réponse parce que moi, en tant que revieweuse, j'adore ça ! Gros bisous à tous !
Réponses aux Reviews :
Emily Lovegood : Merci beaucoup pour ta review ! Ca fait toujours plaisir de recevoir un commentairealors que ça fait un petit moment que le OS a été posté. Gros bisous à toi !
'OoO'
Kandra : Merci, merci ! Je suis contente que mon style te plaise ... Au plaisir de te retrouver sur une autre de mes fics, gros bisous !
langedesenfers : Merci beaucoup pour tes compliments ... devient carrément toute rouge Oui, euh un don, pour le patchwork (ahem, ça s'écrit comme ça ? oO) surement lol :D En tout cas, encore merci, ta review m'a fait énormément plaisir !
Lady Lyanna : Re ! Lol, vii, j'y suis allé jeté un ptit coup d'oeil et j'ai vraiment pas été déçue ! J'ai carrément adoré ;) Re-merci encore ... rougis Oui, les moments de doute ... Yarrrrk, ça arrive très très souvent comme la peur du syndrome de la page blanche lol ... En tout cas, bonne continuation à toi !
'OoO'
antynea : Merci beaucoup, beaucoup pour ta review .. lol, je crois pas que ça ait marché mais ça fait rien ... En espérant te revoir sur une autre de mes fics ... Bisous, Lila Flow
Slayergirl1362 : C'est à moi de te remercier pour ta review ... Alors merci ...
ante christa: Coucou ! Merci énormément pour ta review, elle m'a vraiment touché ! Oui, tous les passages sont de mon invention ... Bisous, Lila Flow
Lady Lyanna : Je dois dire que ta review m'a énormément touché ... Savoir que j'ai réussi à te faire ressentir ça est, je sais pas trop comment dire, une ptite dose de bonheur pour moi ... (oui, je sais, je suis sensible lol). Je dois dire que même moi, j'ai des doutes sur les sentiments de Drago, l'aimait-il ou pas ? Peut être que la deuxième solution est la meilleur, je ne sais pas vraiment et je préfère ne pas savoir ... Une suite ? Je n'y avais pas du tout pensé avant ta review ... Oui, ça aurait pu être possible, une sur le point de vue de Drago en reprenant le même schéma que ce One Shot mais comme je ne veux pas savoir ses sentiments à propos d'Hermione, cette éventualité est tout de suite effacée ... J'ai pensé pouvoir écrire quelque chose sur Hermione, sur comment elle réagirait ensuite, sur sa fin à elle mais je pense en rester là, de peur de gacher cette histoire. Ah, et je dois te remercier aussi, j'ai été faire un ptit tour sur tes fics, et je suis presque tombé amoureuse de Malheur est parfois bon à quelque chose, j'ai litéralement adoré, alors merci à toi aussi pour ce que tu écris et continues Au fait, j'ai vu que tu m'avais laissé une review sur DAN, et c'était pour te dire que la suite allait arriver bientôt ! Gros bisous, Lila Flow.
Alita 19 : Quand j'ai reçu ta review, je me suis dit "Whaouuu, une review d'Alita" parce que j'ai vraiment beaucoup aimé toutes tes histoires ... Je suis d'autant plus contente que tu ne lis pas beaucoup de fic qui ne soit pas de Harry/Drago. D'ailleurs, après ta review, l'envie de m'essayer au slash est venu, et plus particulièrement d'écrire un HPDM, donc je m'y suis lancé et j'ai pondu deux petits châpitres pour l'instant ... Oui, ce vocabulaire de la souffrance, de la peur pour moi est complètement lié à celui de l'amour, je ne sais pas vraiment comment expliqué mais une histoire d'amour n'est elle pas belle quand elle est compliqué ? Quand elle est impossible, un amour véritable sans souffrance n'est que factice pour moi ... Je suis peut être trop pessimiste ... Et non, tu m'as pas du tout ennuyé lol, au contraire ... Moi aussi je compte bien te suivre, j'ai lu "A toi mon amour", et je viens de m'apercevoir que j'ai pas laissé de review ... Je le fais dès que j'ai le temps, en tout cas, j'ai adoré, je l'ai trouvé magnifique, tu as vraiment du talent ! ;) Bon maintenant, c'est moi qui m'égare lol, alor gros bisous, L-F
Enyia : Merci beaucoup, beaucoup ! Eh eh, 15 ème St Val' seule ? t'inquiète, moi c'était ma 16ème ... Ahem, pourquoi je suis toujours seule un 14 février ? Grrrr, j'ai toujours dit que le mois de Février ne voulait pas de moi ! lol Et bien, c'était en court mi-français mi-histoire (clin d'oeil à Naélia si tu passes par là lol), en fait, j'ai commencé à l'écrire en français (j'avais deux heures, on étudiait Proust je crois ...) et ensuite en histoire (je dois dire que je hais mon prof, vicieux, pervers, horrible ... que d'adjectifs pour le qualifier ...), donc voilà, c'est pendant des cours d'ennui total que j'ai pondu ce petit one shot ... Et peut être que à l'aube de la St Val', j'étais un peu tristounette comme toi ;)
Au fait, tu m'as laissé une review pour mon One Shot Une Minute, et je dois dire qu'à la lumière de cette review, je n'ai toujours pas compri si tu as aimé ou pas ... Ahem ... Voilà c'était juste pour dire ça lol, bisous à toi ! Lila Flow ;)
Jun Rogue : Merci beaucoup pour ta review ! Le titre, ahem ... si vous savier de quoi il vient ... Enfin, d'où l'inspiration m'est venu ... En fait, j'étais en cours d'ECJS (Education civique juridique et sociale si je me souviens bien) et on devait chercher des documents pour un dossier documentaire ... Bref, on cherche et avec Toostie, on tombe sur un article de presse qui parle des pigeons condamné dans notre belle capitale qu'est Paris ... En effet, ils seraient trop nombreux et ils mettent en place un dispositif pour amoindrir leur nombre, bref, une phrase m'a marqué et euh, voilà ... Je sais, je sais, pathétique n'est-ce pas ? lol, mais toute inspiration est bonne à prendre même si elle arrive par des pigeons, mdrrr. En tout cas, encore merci et gros bisousss Lila Flow !
Voilà,un grand merci à tous ! A ceux qui ne m'ont pas laissé de review mais qui ont pris le temps de lire ce One Shot ...
J'espère vous retrouver sur une de mes autres histoires ...
Encore merci à tous ! Gros bisous
Lila Flow
