Esther

Par : Hermimi

Le disclamer habituel s'applique

Hiya tous! Voici le Chapitre un de cette fiction. J'espère qu'il vous plaira, même s'il ne fait que placer une partie de l'histoire ainsi que le prochain est dans le même style. Mais après le chapitre deux, tout devrait débouler. Je m'attends à faire une dizaine de chapitre au total et une séquelle est en cours de développement dans ma tête, reste à voir si tout va se développer sur papier. En attendant, je vous laisse à la lecture.

RAR :

Voodan : Salut toi! Merci pour ta review, ça fait toujours plaisir.C'est sur que ça encourage en recevoir !! –X-

Bartimeus : Continuation?? Ça existe ce mot la?? M'enfin!! Merci pour ta review! Et bonne lecture pour la suite!

Kazy : Ouais, je sais mais les fautes sont faites pour être corrigées. Pour l'instant, je me concentre davantage dans l'écriture de l'histoire que dans la grammaire et l'orthographe. Donc il se peut que certaines m'échappent. Elles feront l'objet de la réédition dès que j'aurai fini l'écriture. Mais merci pour ta review!! Et bonne lecture!

Magic-Pinky : Voir où elle va atterir? Il me semble que c'est un peu évident :P Mais bon, le doute est toujours permis. Voici la suite –X-

Virg05 : Hehe contente que ça te plaise. Voici la suite!

Deedlit : Ouuuuuaaaaaaaaaa j'ai eu une review de Deedlit!! Je suis toute joyeuse :P!! Salut cocotte! J'espère que ça feel dans ton boute et que tu te meurs pas trop dans ton lab de 5hrs du vendredi! Moi, j'ai fini pour la journée :P :P :P C'est bien que tu sois tombée sur ma fic… Mouais… faut dire que t'es probablement celle qui en a lu le plus long après moi-même. D'ailleurs, j'ai eu une bonne idée pour le chapitre 4 en allant au Cégep à matin ! Je te conterai ça maque tu reviennes. Hehe pour la rapidité d'esprit on repassera de mon côté… c'est pas mal rouiller et les toiles d'Araignées envahissent mon cerveau.. Il est temps de le réveiller un peu. Bon ok… Ça peut encore attendre quelques semaines :P Donc c'est pas mal ça!! Merci pour ta review!! Et lâche pas ton beau travail. –X-

Chapitre 1

Voilà trois jours que je suis ici et que j'ai aucun repère quant à savoir qui je suis, où je suis et comment retourner chez-moi. Cet endroit me semble si familier et pourtant si différent. Je me sens étrangère dans un milieu familier. Et pourquoi ils portent tous ses vêtements qui sont passés de mode. C'était beau il y a quinze ans. Mes vêtements semblent venus d'une autre planète comparativement à ceux-là, mais disons qu'avec trois jours à errer dans la rue, ils commencent à être sales et déchirés par endroits. La différence ne se voit presque plus. J'aurais définitivement besoin d'une longue douche.

Je survis grâce à quelques pièces que j'ai trouvé dans ma poche. Elles ne me sont utiles que sur ce Chemin de Traverse comme ils l'appellent. D'ailleurs, leur technologie de sorcellerie est un peu dépassée.

Pourquoi est-ce que j'oublie tout? Est-ce que l'éclair qui m'a frappé m'aurait rendu amnésique? Je me souviens de certains détails, mais pas de tout. Je sais que je suis une sorcière, que j'habite en banlieue de Londres avec mes quatre autres sœurs ainsi que mes parents. Mais je ne me souviens pas de l'endroit, ni de leur nom, l'image de leurs visages est vague. Je ne sais même pas qui je suis, excepté que je m'appelle Esther et que je suis née le 31 juillet 2000 et que je suis une sorcière qui va à… Poudlard. Ouais c'est ça. J'ai retrouvé ma lettre dans ma poche.

N'empêche que dans ce monde, je suis seule. Je dois me débrouiller, trouver quelqu'un qui voudra bien m'aider.

« Je veux revoir mon papa et ma maman!! »

----

« Ginny, va réveiller ton frère et dis lui qu'il se bouge un peu s'il veut venir au Chemin de Traverse avec nous. » Ordonna Molly.

« Tout de suite. »

On était le 18 août 1997. Les lettres de Poudlard de notre trio préféré, ainsi que celle de Ginny, étaient arrivées la veille. C'est pourquoi autant d'agitation régnait au Terrier. Faut dire qu'avec les jumeaux en visite, ce n'est rien pour inciter au calme dans la maison. Ainsi, tout le monde, excepté Ron, s'étaient levé à l'aurore, afin de pouvoir passer le plus de temps dans les boutiques. Mais bon, lors de ces moments, on attends toujours après quelqu'un. Et pour faire changement, c'était Ron, cette fois-ci… Mouais, ce n'est pas changement du tout…

Ron descendit les escaliers sur le radar après s'être habillé… probablement les yeux fermés, vu la façon dont sa chemise était boutonnée et dont son boxer dépassait largement au dessus de la ceinture de son pantalon.

« Ron, c'est bien beau la grasse matinée, mais c'est pas une raison pour faire dur. Allez arrange toi un peu. »

« Ouais, 'man »

Après que Ron se fut rhabillé avec un peu plus d'ordre, tous puirent prendre la poudre de Cheminette en direction du Chaudron Baveur.

À midi, lorsqu'une partie des emplettes fut faites, ils se rejoignirent tous sur la terrasse de Florian pour savourer un repas léger. Ils prirent donc place à une table, sur la terrasse afin de profiter du magnifique soleil.

---

Je suis tannée d'être ici. Je veux rentrer. J'ai faim. Je m'ennuie des petits plats de maman!

Notre petite Esther se sentait totalement perdu. En plus, elle avait peur. Pourquoi se retrouvait-elle seule? Elle prit un journal en entrant dans le petit resto, qu'elle venait de croiser, avant d'aller s'asseoir à une table, croyant que cela pourrait l'aider. Elle s'assied donc et lu la première page :

Harry Potter, honoré suite à la défaite contre Voldemort.

Pourquoi ce nom lui rappelait quelque chose? Elle lut l'article. En y repensant bien, elle se rappela l'histoire que son papa lui racontait lorsqu'elle était petite. Un petit garçon qui avait survécu au maléfice d'un puissant mage noir à l'âge d'un an et qu'il avait terrassé lorsqu'il était en sixième année. Mais pourtant, c'était il y a longtemps… Pourquoi le récompenser à nouveau?

De nouveaux arrivants vinrent s'asseoir à la table d'à côté. Une madame rousse avec 4 adolescents, dont deux étaient définitivement les siens. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle pensa, durant un bref instant, les connaître, avant de changer d'avis. Elle ne les avait jamais vu. Mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance avec ces gens. Ils pouvaient peut-être faire partie d'une famille éloignée qu'elle ne voyait pas très souvent.

Elle referma le journal et cessa ses pensées lorsque le serveur vint lui porter sa frite. Elle prit le sachet de ketchup que le serveur avait déposé sur le journal. Ce qu'il cachait se révéla être d'une importance capitale. 18 juillet 1997

« Mais qu'est-ce que je fais en 1997? C'est impossible. On ne peux voyager dans le temps que d'une semaine à la fois… pas de 14 ans… »

« Qu'as-tu dit ? » Demanda le jeune garçon aux cheveux noir en se tournant vers elle.

« Est-ce que tu connais quelque chose aux voyages dans le temps? »

« Humm, un peu, mais tu devrais parler avec elle. » Ajouta le garçon en pointant une jeune fille aux cheveux bouclés qui était assise à ses côtés. « Bien que j'y ait déjà voyagé, elle a davantage d'expérience que moi en la matière. Tu veux que je te fasse une place? »

Esther prit donc sa chaise, ses frites et son jus et vint s'asseoir entre le garçon et la fille. Elle se présenta alors comme étant Esther, avant d'entreprendre une longue conversation avec Hermione sur les voyages dans l'espace temps.

Elle était captivée par ce que la fille, qui se nommait Hermione, lui racontait. Cela semblait si compliquer mais elle essaya tant bien que mal de tout saisir.

« Jeune fille, où sont tes parents? » Demanda Molly.

« Aucune idée, je les ais perdus, il y a trois jours, lorsque je fus frappée par une éclair. Je crois que je ne suis pas près de les revoirs. »

« Pourquoi ça? »

« Selon ce qui est inscrit sur ma lettre de Poudlard, je devais être de la rentrée de 2011 et voilà que je me retrouve en 1997, avec, comme seul souvenir cette lettre et quelques pièces de monnaie. Je ne me souviens de rien sur mes parents, rien sur où j'habite, où je suis. Je suis sur que mon père doit être mort d'inquiétude… »

« Tu… Tu viens réellement de 2011? »

« Vous croyez que j'inventerais une chose comme ça? Ça ne me plaît pas de me souvenir de rien, de ne pas avoir d'endroit où aller, ni comment je peux rentrer à mon époque. »

« Le mieux serait peut-être de contacter le Professeur Dumbledore. Il pourrait peut-être trouver une solution. Je vais aller à la poste, le contacter. En attendant, vous restez ici. Je ne serai pas longue. »

Sur ce, elle se leva de sa chaise et partit d'un pas ferme en direction de la poste. Les autres ne cessaient de lui jeter un regard curieux. Hermione ouvrit la bouche pour questionner la jeune fille, mais celle-ci l'interrompit avant même qu'elle puisse émettre un son.

« Ça ne sert à rien de poser des questions, je ne me souviens de rien, malheureusement. »

Un silence gêné s'en suivit. Personne ne savait quoi dire. Ni faire.

« Est-ce que vous croyez que je vais pouvoir aller à Poudlard pareille? » Demanda la jeune fille après un moment de silence.

« Oui, sans doute. » Répondit Ginny. « Je suis sure que Dumbledore va trouver une solution. Il finit toujours par en trouver une. »

Les adolescents se mirent à discuter sur les différentes possibilités qu'ils pourraient imaginer, avant de dériver sur ce qu'était Poudlard, à la demande de la petite. Ils ne virent pas, cependant, deux ombres sortir du passage menant à l'Allée des Embrumes. Ils ne s'aperçurent pas, non plus, qu'une d'entre elles se dirigeaient vers eux.

« Bonjour tout le monde! Quelle belle journée! N'est-ce pas! »

« Malefoy! Qu'est-ce que tu veux?»

« Oh Potter, excuse-moi, je t'avais prit pour quelqu'un d'amical! Moi qui croyais pouvoir m'asseoir et discuter tranquillement avec vous! Mais qu'est-ce que je dis là moi? Définitivement j'ai trop pris de soleil pour la journée. Ça commence à affecter la capacité de jugement de mon cerveau. »

Esther marmonna quelque chose. Draco se tourna vers elle.

« Qu'est-ce que tu as dit? »

« J'ai dit que j'étais surprise d'apprendre que tu avais un cerveau. Je croyais que c'était quelque chose qui manquait chez les blondinets dans ton genre! » (NdT : Je tiens à m'excuser auprès de la communauté blonde du monde entier, je ne crois pas ce que j'ai écris là, c'était juste pour les besoins de l'histoire. )

« Mais qu'est-ce qui te prends espèce de sale petite… Weasley! Tiens, j'ignorais qu'il y avait deux filles dans ta famille. Je croyais déjà qu'elle… » en pointant Ginny « … était une erreur depuis plusieurs générations, alors là en voir une deuxième… On voit que votre famille descend de plus en plus bas. »

Draco s'approcha davantage d'Esther et l'observa attentivement.

« À y regarder attentivement, elle n'est pas comme si elle était une Weasley pure… Comme si elle n'appartenait pas à cette génération. On jurerait y retrouver des airs de Potter… Mais c'est absurde comme idée… À moins que vous soyez vraiment précoce. Quoi que je ne crois pas Potter physiquement capable de se reproduire. Beurk, j'ose même pas imaginer de quoi ça l'aurait l'air. »

Harry se leva de sa chaise mais Ginny le retint par sa chemise.

« Laisse tomber Harry. Tu lui fais plaisir en réagissant ainsi. » Lui souffla-t-elle.

« Oh comme c'est mignon! La futur madame Potter qui protège son 'tit copain. Ah! L'amour! Ça m'écœure. Bon, je crois que j'ai assez perdu de temps avec vous… Déjà qu'il va falloir s'endurer toute l'année… »

Il passa un regard de Esther puis vers Harry et Ginny. Il aurait pourtant juré qu'elle était d'eux, mais c'était impossible. Il tourna les talons et partit rejoindre une fille qui l'attendait un peu plus loin tout en étant perdu dans ses pensées.

Draco devrait apprendre que dans le monde des sorciers rien n'est impossible.

« Vous croyez qu'il sait qu'elle n'est pas de cette époque?» Demanda Ginny après qu'il fut suffisamment éloigner.

« Non, » Répondit Hermione. « Il y avait trop de question dans son regard pour qu'il l'ait su. Mais admettez que sa théorie sur l'identité de ses parents semble, comment dire… coller à la réalité. »

« Quoi? Non, mais pas du tout! » Répliquèrent Harry et Ginny.

« Possible, mais ça ne me rappelle rien. » Ajouta Esther.

« Pourtant tout semble coller. Les cheveux roux, légèrement bouclés, les yeux qui tourne étrangement au vert, les taches de rousseur, sa petite taille, certaines de vos mimiques… On le jurerait. »

« Hermione, cesse de raconter des sottises! Ma sœur ne sortirait jamais avec Harry! »

« Oses-tu insinuer que je ne serais pas assez bien pour elle? »

« Les garçons, calmez-vous s'il vous plait. Vous attirez tout les regards! » Dit Hermione. « Non, non, tout vas bien monsieur, c'est juste un petit mal entendu, ils vont gentiment se rasseoir, sans problèmes. »Ajouta-t-elle en leur lançant un regard pesant de sens.

Les garçons se rassirent sous l'œil étonnée d'Esther. Cette fille, Hermione, les menait par le bout du nez.

L'atmosphère était de nouveau tendue. Plus personne n'osait prononcer un mot. Ils ne furent qu'interrompus par Molly qui revenait de la poste.

« Bon, j'ai envoyé une missive à Dumbledore. On devrait avoir une réponse bientôt. Pour le moment, Esther va nous suivre au Terrier. Il n'y a pas grand chose d'autre que l'on puisse faire. On ne va pas la laisser traîner dans les rues, ce n'est pas sain pour une fille de son âge. Qui sait ce qui pourrait lui arriver? Ah! Je n'ose même pas y penser. Allons-y, il commence à se faire tard. »

Ils se dirigèrent donc vers le Chaudron Baveur pour prendre la poudre de Cheminette en direction du Terrier.

Reviews SVP!