Titre : Esther
Par : Hermimi
Disclamer : La même chose encore et toujours.
RAR
Saphire Starlette : Contente que ça te plaise. Merci!
Colibri Noir : Toujours ravie de voir de nouveaux reviewer. Ca fait très plaisir! Merci de ta review.
Bartimeus : Je suis d'accord que l'histoire avance un peu vite. Mais je ne savais pas comment élaborer davantage la rencontre entre tous. De toute façon ce n'est pas vraiment un point crucial de l'histoire. . Disons que je ne veux pas m'éterniser non plus sur l'arrivée d'Esther puisque ce n'est qu'un élément légèrement secondaire. Bien qu'elle soit le déclencheur de tout. Enfin. Tu verrasÇa devrait s'améliorer par la suite. Je suis contente que ça t'aie tout de même plut.
Missannie : Contente que ça t'es plut. Mais ne te fâche pas… Elle va se souvenir qui seront ses parents… Un jour! Mais je n'en dévoile pas plus, c'est dans la continuité de l'histoire Merci pour la review. Bonne lecture!
Virg05 : Tient tient, je crois que je m'entenderais bien avec toi! Lol Malefoy intelligent ça se voit pas tout les jours. Mais tu me fais penser à de quoi que j'avais oublier. Merci!
Deedlit : Ouais en tu fais avancer mon histoire pas mal vite… je devrais d'ailleurs me mettre à l'écriture du chapitre 4… Ca commence à presser. Savoir la suite? Comme si j'allais te la dire… Mouais… tu connais pas mal déjà toute l'histoire. Menfin. Merci beaucoup pour ta cocotte et lache pas tes fics t'es la meilleure! –X-
Chapitre 2
Les jours se succédèrent et la date de la rentrée approchait.
D'une entente mutuel non dites, ils avaient décidés de ne pas reparler de l'incident qui s'était déroulé sur le Chemin de Traverse. Mais les esprits de Harry et Ginny ne cessait âs de fonctionner. Leurs regards se croisaient souvent, avant de regarder rapidement ailleurs en rougissant. Et si ce que Malefoy avait dit s'avérait vrai?
Malheureusement, l'amnésie de la petite ne semblait pas s'améliorer. On ne pourrait pas avoir une confirmation avant qu'elle ne retrouve la mémoire.
Une lettre était parvenue un peu plus tôt cette semaine là, signée de la plume de Dumbledore. Il avait pu rassembler quelques fonts pour permettre à la jeune fille d'intégrer Poudlard sans problèmes. Il fut toutefois convenue qu'elle était sous la charge des Weasley tant et aussi longtemps quelle ne pourrait pas retourner dans son époque. On lui avait aussi attribuer ce nom, ce qui lui allait à merveille vu la ressemblance, et on la fit passer pour une proche parente.
Un bref passage sur le Chemin de Traverse avec Molly lui permit de s'acquérir de ses nouveaux articles scolaires. Heureusement, elle n'eut pas à passer par le magasin de baguette puisque la sienne l'avait suivit.
Dès qu'elle l'avait achetéeà son époque, elle avait tout de suite voulu la mettre dans sa poche pour se sentir plus grande. Elle était une grande fille. Elle allait apprendre à se servir de sa magie. Enfin, l'expérience de l'achat avait été d'autant plus pénible puisque, comme son père, elle était une cliente difficile. Plus de 4 heures s'étaient écoulées depuis son entrée dans la boutique jusqu'à ce quelle trouve la bonne. Le pauvre M. Ollivanders, déjà plus très jeuneétait éreinté et songea définitivement à prendre sa retraite au cours de ces quelques heures. Les jeunes étaient de plus en plus difficiles à satisfaire. Bref, elle sortit de la boutique avec une nouvelle baguette en bois de saule de 21cm et trois quarts, avecà l'intérieur, un mélange surprenant de larme de phénix, de poudre de cacao et de poussière d'étoiles.
La petite Esther ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas bien chez les Weasley. Elle s'était d'ailleurs très vite adaptée. Elle se sentait comme si elle était de retour chez elle. Les odeurs qui régnait dans cette maison lui rappelait quelque chose, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus.
Les deux semaines restantes s'écoulèrent rapidement. Ils se retrouvèrent, trop rapidement au goût de certains, la veille du premier septembre. Les enfants passèrent l'après-midi à faire leur malles. Disons simplement que le mauvais temps à l'extérieur les avaient convaincu à faire de quoi de leurs corps. Bientôt, on retrouva cinq malles empilées près de la porte, prêtes à partir. Elles n'attendaient que leur propriétaire pour traverser la porte dès que le jour sera levé, le lendemain.
Molly achevait de ramasser la vaisselle de la collation qu'avait prit les enfants avant de partir se coucher. Une vague de nostalgie s'empara de Molly lorsque son regard tomba sur les malles. Cela faisait combien de temps qu'elle n'en avait pas vu autant empilées près de cette porte? Elle versa une larme, sachant que la vie allait être plus monotone à son retour de la gare. Comme cette ambiance vivante lui manquait lorsque les enfants étaient partis pour l'école. Une larme coula sur sa joue et elle renifla doucement. Arthur vint la rejoindre dans la cuisine et l'enlaça.
« Encore une nouvelle rentrée» Dit-il.
« Oui, mais je suis contente. Je sais que cette année, ils seront en sécurité. Je ne serai pas inquiète à tout bout de champs à savoir si je vais recevoir une lettre m'annonçant qu'un d'entre eux à disparut ou bien à été tué par un de ses sorciers malveillant. Tout ce dont j'aurai à m'inquiéter sera leurs résultats ou encore de leurs mauvais coups. C'est bien d'avoir ce sentiment d'avoir la conscience légère. »
« Oui, c'est vrai. »
« Dit, Arthur. Est-ce que la petite Esther ne te semble pas familière? J'ai un étrange sentiment à propos d'elle. Comme si je la connaissait, mais qu'en réalité ce n'est pas possible. Tu crois que c'est possible quelle soit la fille d'un de nos enfants»
« Qui sait… Dans notre monde rien n'est impossible. Elle vient du futur. Il faut croire qu'elle n'est pas ici pour rien. Elle n'est pas tombée sur notre famille par hasard. J'en mettrait ma main au feu. »
« Tu as sûrement raison. Faut croire que cette année ne sera pas plus calme que les autres. » Ajouta Molly en baillant. « Je vais me coucher, tu viens. »
« Oui, oui, dans un instant. »
Arthur s'appuya sur la table un instant et regarda Molly monter l'escalier menant à leur chambre.
Oui, il avait longuement observer Esther. Il en était arrivé au conclusion qu'elle était bien de leur famille. La petite conversation qu'il avait eu avec Molly l'avait aidé à mener ses conclusions à bien. Il avait remarqué le bracelet que la jeune fille portait. Il n'était pas ordinaire. Le bracelet d'AMITE. La personne qui revenait dans le temps grâce à ce bracelet devait accomplir une mission pour pouvoir retourner à son époque. Il ne savait pas exactement comment tout ceci fonctionnait. Le bracelet était encore un prototype au Département des Mystères. Il ne savait pas non plus quel était la mission de la petite, mais il approuvait ce qui était pour se dérouler . Il savait qu'elle n'était pas là pour faire le mal. Restait juste à attendre pour voir ce qui allait se produire.
Arthur sortit de sa rêverie et monta l'escalier pour aller rejoindre sa femme.
-
C'est sous une atmosphère rengorgeant de tristesse que tous se levèrent le lendemain matin pour prendre le train qui les mènerait à Poudlard. Le ciel était toujours gris, mais ne menaçait pas de tomber.
C'est ainsi que les dernières courses de dernières minutes débutèrent. Les enfants courraient dans les escaliers chercher ce qu'ils croyaient avoir oublié. Ron montait chercher un autre poster des Canons de Chudley, alors que Ginny descendait l'escalier pour aller engouffrer son journal dans sa malle. Hermione fouillait dans sa valise afin de retrouver son livre de Sorts et Enchantements, niveau 7… Chose qu'elle ne trouvait à nulle part.
« Mais où il est ce livre? J'étais pourtant sûre de l'avoir mis sur la table de chevet lorsque je me suis couchée. »
« Lequel cherches-tu ma chérie» Demanda Molly derrière elle.
« Sorts et Enchantements, niveau 7. »
« Je crois que je viens de le voir dans la salle de bain de l'étage. Tu devrais aller jetter un coup d'œil. »
« Oh! Merci, Mme. Weasley. »
Hermione tourna le coin pour monter l'escalier, mais ne vit pas Harry qui redescendait avec sa cape d'invisibilité et sa carte du Maraudeur. Hermione et Harry se cognèrent l'un d'en l'autre et Harry tomba sur Hermione.
« Désolé» Répliquèrent-ils en même temps, avant de partir à rire.
Harry se releva et tendit une main en direction d'Hermione. Esther passa à côté d'eux et eut un regard mauvais en direction des deux mains jointes. Elle ignorait pourquoi ce geste la rendait mal à l'aise. Il n'y avait rien de plus qu'un geste amical pour aider une amie qu'il avait fait tomber. Alors pourquoi cela la dérangeait-elle autant?
-
On vit une longue voiture du Ministère de la Magie, semblable a une limousine Moldue, remonter l'allée menant au Terrier. Bien entendu, un traitement de faveur pour le héros mondial était de mise pour son retour à Poudlard.
Harry était gêné par tant d'attention, mais les autres aux alentours de lui en profitaient. Hermione, Ron, Ginny et Esther étaient enchantés de pouvoir embarquer dans un tel véhicule. Il semblait si prestigieux. Tellement classe.
On mit les malles dans le coffre arrière et on s'assied à l'intérieur, sur les sièges en peau de dragon, profitant du confort de ce genre de véhicule. Harry, qui avait voyagé longtemps dans ceux-ci, regardait les autres qui ne s'en lassait jamais. La petite Esther semblait avoir un plaisir fou à jouer avec tous les boutons qui contrôlait divers parties du confort de la voiture. Elle se plaisait bien avec celui qui faisait monter et descendre la vitre en arrière du chauffeur. Bah quoi, c'est un plaisir que tous devaient expérimenter une fois en montant dans une limo… Combien de fois peut-on faire descendre et remonter la vitre avant que le chauffeur prenne les nerfs.
Le chauffeur tentait de ne pas se laisser distraire par cette vitre. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'honneur de conduire Harry Potter, le sauveur du mondeà King Cross pour prendre le train qui le mènerait à Poudlard.
À leur arrivée à King Cross, on vit une bande de gens qui attendait impatiemment l'arrivée du Survivant.
« C'est lui, c'est lui»
« Pas encore» Soupira Harry.
Le chauffeur sortit de la voiture et vint ouvrir la portière. Harry, bien qu'embarrassé par autant d'attention, sortit le premier en agitant la main, suivit par Esther qui fit tomber plein d'interrogation sur l'assemblée… Une autre Weasley? Ensuite, débarquèrent trois autres héros de cette guerre, Ron, Hermione et Ginny et enfin par Molly.
« Ce sont eux»
« Monsieur Potter, parlez nous de votre vie maintenant. À telle changer depuis votre victoire contre Vous-Savez-Qui»
« Monsieur Potter, comment entrevoyez vous cette nouvelle année à Poudlard? Que pensez vous du faite que c'est votre dernière entrée»
« Miss Granger, quels sont les deniers ouvrages qui vous ont retenus votre attention ces derniers temps»
« Monsieur Weasley, comment se passe la vie maintenant? Est-elle plus facile»
Non mais y'en a qui ne manque pas de culot.
« Mme Weasley, s'agit-il d'un autre de vos enfants? Elle est totalement ravissante»
« Miss Weasley, comment est-ce de vivre aux côtés du Survivant»
À croire que tout le monde s'est donné le mot.
« Nous nous abstiendront de tout commentaire. Mais merci de vous être tout de même déplacé. » Répondit Harry en signant un autographe à une jeune dame.
La foule devenait de plus en plus dense. Les Moldus affluaient pour voir qui étaient la célébrité qui venait de débarquer. Se rendant compte qu'ils ne la connaissait pas, ils s'éloignait rapidement. Probablement étais-ce une autre de ces vedettes populaires au près des jeunes…
Nos amis finirent par se frayer un chemin avec leur malles en direction de la voie 9¾. Ils firent leurs derniers adieux à Mme. Weasley, lui promettant d'être bien sages et de ne pas faire de bêtise.
Ils prirent un compartiment avant de retourner saluer Molly par la fenêtre. Elle se faisait de plus en plus petite. Une nouvelle année débutait.
-
