Chapitre 3 Incompréhensions

Harry s'assit plus confortablement dans la voiture. La perspective de se retrouver dans la maison de son parrain l'avait quelque peu assombrit. Iselyz ne quittait pas la route des yeux et ne disait pas un mot. Un silence un peu pesant s'installa dans la voiture, Harry fut le premier à le briser, au bout d'un bon moment, il se décida à lui poser quelques questions.

'Alors, vous êtes une sorcière vous aussi ?' Demanda t'il timidement. 'Question complètement stupide !' Lui dit son cerveau.

'Oui, comme tout le monde dans la famille. Enfin…on est les seuls Potter restants maintenant.'

Nouveau silence.

'Comment ça se fait qu'on ne m'ait jamais parlé de vous ?'

Crissement de pneus. Iselyz arrêta net la voiture. Les autres derrière elle, se mirent à klaxonner.

'QUOI !' Cria t'elle en se tournant vers Harry.

'Quoi ! Non, je …je n'ai jamais entendu parlé de vous, vous n'étiez même pas sur l'album photos de mes parents. Et ni Dumbledore, ni les Dursley, ni même Sirius ne m'ont jamais parlé de vous ! C'est incompréhensible, vous êtes quand même ma tante, la…la sœur jumelle de mon père ! Ca devrait se savoir !'

'C'est impossible ! Il va me le payer !' Dit-elle sombrement en démarrant à toute vitesse.

Elle allait si vite que Harry commençait à en avoir mal au cœur.

'Qui ?' Demanda Harry en se cramponnant à son siège. 'N'allez pas si …'

Il y eut un énorme BANG , une lumière blanche et la voiture s'immobilisa en face du numéro 12 du Square Grimmaurd. Iselyz se tourna vers Harry.

'Ecoute, pour commencer, on m'avait dit que tu étais mort, mais j'ai finalement entendu parler de toi.'

'Quoi ? Que j'étais mort, mais…'

'Et pour finir, personne ne t'as jamais parlé de moi !'

'Non, mais…' il marqua une pose,'…je crois qu'on a le droit à des explications de Dumbledore !' Finit-il.

'Exactement !'

Ils sortirent de la voiture en fulminant. Harry ouvrit le coffre et sortit violemment ses affaires. La maison de Sirius apparue devant eux, Iselyz prit une partie des bagages, ils avancèrent dans l'allée d'un pas vif, la porte s'ouvrit à la volée et ils entrèrent dans la maison.

'OÙ EST-IL !' Cria Iselyz.

Molly Weasley arriva en courrant dans le hall en lui faisant signe de ce taire, mais c'était trop tard, le portrait de Mme Black se mit à hurler, mais Iselyz hurla plus fort qu'elle.

'LA FERME !' Et le portrait se tut. 'Où est Dumbledore ?' Demanda Iselyz en essayant de garder sa voix la plus calme possible.

'Dans la cuisine, il vous attend.' Lui répondit craintivement Molly. 'Oh ! Harry chéri, ça fait plaisir de te voir, laisse tout ça là, on s'en occupera après.'

Iselyz déboula dans la cuisine, Dumbledore était assis à la table, et la regardait avec le plus grand calme, mais son regard était sérieux. Harry arriva à son tour, tentant de se dégager de l'étreinte de Mme Weasley. Il y avait beaucoup de monde dans la cuisine, une bonne partie des membres de l'Ordre du Phénix et la famille Weasley et Hermione et tous regardaient Harry et sa tante.

'Qu'est-ce que ça veut dire ?' Cria Iselyz à Dumbledore.

'Est-ce qu'on pourrait avoir des explications, ou vous nous cacher tout comme d'habitude ?' Demanda Harry le plus froidement possible.

Dumbledore se leva très calmement et demanda à certaines personnes présentes de quitter la pièce, seuls restèrent la famille Weasley, Lupin, Tonks et Hermione. Il fit signe à Harry et Iselyz de s'asseoir, s'assit également à son tour, mais ne dit rien. Tout le monde restait se regarder perplexe. Le directeur de Poudlard soupira lentement, redressa ses lunettes en demi-lune, et croisa ses mains sur la table.'

'Je pense qu'il est temps pour moi de tout vous dire depuis le début, à toi Harry, comme à toi Iselyz. Mais je tiens d'abord, à m'excuser pour ce que je vous ai fait. Mais les erreurs d'un vieil homme sont-elles pardonnables ?'

A suivre …

P.S : J'avais oublié le disclaimer : Cette histoire n'est que pure invention, elle reprend juste un peu, en plus nul, ce que la glorieuse et magnificence J.K Rowlings a fait et ne sera jamais égalé ! Tous les personnages, lieux, termes magiques et autres choses qui sortiraient des livres sont à elle, à elle et rien qu'à elle. Voilà c'est dit !