Petit rappel :

Sauf mentions du contraire, tous les personnages appartiennent évidemment à Masami Kurumada.
On peut situer l'histoire après Hadès, Seiya est vivant et il est le nouveau chevalier du Sagittaire sinon tout le monde va bien.
(ah oui… j'ai considéré que Marine est Seika)
Pour l'instant, tout le monde est en vacance sur ordre expresse d'Athéna, dans une « petite » résidence Kido sur une jolie petite île.
Voilà j'attends vos commentaires ;)
Amicalement,
Enlanis.

Chapitre 2 : Le retour à la résidence et comment passer une « bonne » après-midi.

Shina et Seiya arrivèrent finalement à la résidence et comme prévu, leurs amis étaient « un peu » inquiets.

« -Qu'est-ce qui vous a pris de partir comme ça sans prévenir personne et de ne pas revenir pour le repas ! S'exclama un peu tout le monde.

Euh… on n'a pas trop vu le temps passé à vrai dire… Répondirent les deux amoureux, refroidis par l'inquiétude de leurs amis.

ouais bin fallait y penser. On s'est inquiété comme des tarés et en plus Athéna a failli tous nous envoyer à votre recherche.

On est vraiment désolé.

Désolé, désolé ! c'est pas vous qui avez du lui assurer que tout aller bien, que vous rentrerez sûrement bientôt et patati… Alors s'il vous reprend l'envie d'aller vous promener, VOUS PREVENEZ AVANT ! »

Après plusieurs explications avec les différents locataires de la résidence, Shina et Seiya réussirent à trouver quelque chose à se mettre sous la dent et se retirèrent dans la chambre de ce dernier pour discuter des leurs proches projets.

« -Seiya, que dirais-tu si je venais habiter avec toi dès ce soir ? Questionna Shina, avec un sourire enjôleur.

Je dirais que Yoga ne serait pas très content »

Car la résidence possédait des chambres de deux personnes et Seiya partageait la sienne avec Yoga. Shiryu en partageait déjà une avec Shunrei qu'Athéna avait aussi invité, Shun était avec son frère et Shina avec Marine.

Marine et moi… Seiya et Yoga… pensa Shina, un sourire commençait à éclairer son visage. Seiya s'en aperçut et la prenant dans ses bras lui murmura à l'oreille :

« -Quel plan diabolique es-tu en train de préparer, mon amour ?

J'ai la solution à nos problèmes je crois, répondit l'intéressée. Avec qui le chevalier du Lion partage-t-il sa chambre ?

Je ne vois pas ce qu'il vient faire ici ? Rétorqua Seiya un peu surpris et aussi un peu endormi caressant doucement Shina qui était blottie entre ses bras.

Réponds c'est tout ! Demanda Shina, essayant de se dégager un peu, ayant compris que Seiya ne pourrait pas trop réfléchir sinon.

Euh…maugréa Seiya, pas trop content de voir Shina se détacher de lui. Je crois qu'il partage sa chambre avec Aldébaran. Oui, c'est ça. Il est avec le chevalier du Taureau. Mais pourquoi cela t'intéresse-t-il autant ? Questionna Seiya en essayant de refermer son étreinte autour de sa dulcinée récalcitrante.

Ecoute attentivement, répondit-elle en revenant de bonne grâce dans ses bras chaleureux. Si on peut persuader Yoga d'aller dans la chambre du taureau, je viens dans ta chambre à sa place et on envoie le lion sur…euh…avec Marine…

… et on fait d'une pierre deux coups, continua Seiya, avec un sourire diabolique. Je t'adore ! Shina, tu es géniale !

Je sais, je sais…répondit Shina avec un sourire impudent. »

Aussitôt dit, aussitôt mis en pratique. Seiya et Shina partirent à la recherchent des concernés et arrivèrent finalement à persuader tout le monde y compris Marine d'accepter un lion en sa demeure et Aiola d'accepter d'aller avec Marine.

Bref tout semblait se passait pour le mieux. Satisfaits, Seiya et Shina décidèrent d'aller se promener à cheval le long de la côte en ayant pris soin avant de prévenir « les autorités compétentes ». Ils se promenèrent pendant une longue heure et finalement Seiya demanda grâce. Disons qu'il n'était pas un très bon cavalier. Tout le contraire de sa moitié qui semblai être née pour l'équitation. Néanmoins, ils réussirent à trouver un petit coin correct et s'allongèrent paisiblement, simplement heureux d'être ensemble. Mais allongés comme ils étaient, ils aperçurent une concavité sous les arbres qu'on ne pouvait voir de la route. Curieux, car elle ne semblait point avoir de fond, ils s'en approchèrent et remarquèrent qu'en guise de concavité, c'était un trou. Creusé par l'homme à en juger par les marches qui y étaient aménagées. Encore plus curieux, ils décidèrent d'emprunter l'escalier pour voir où cela menait. Les marches avaient l'air anciennes et Seiya failli tomber à nombreuses reprises, si Shina n'avait pas été là pour le retenir. D'ailleurs, celle-ci se demandait à la fin, si Seiya ne le faisait pas exprès rien que pour sentir le contact de son corps. Mais elle décida que ce n'était qu'un manque d'équilibre. Brusquement, ce ne fut pas une marche mais tout l'escalier qui se déroba sous leurs pas et Shina et Seiya tombèrent dans le trou en hurlant.

Un simple humain n'aurait certainement pas survécu au choc, mais des chevaliers pouvaient s'en sortir vivant. Toutefois, Seiya avec l'épaule luxée, deux côtes fissurées et une entorse à la cheville. Mais le hurlement qu'il poussa n'était pas un hurlement de douleur. En effet il venait d'apercevoir Shina, qui gisait à quelque mètre de lui.

« Shina ! » hurla-t-il tout en rampant vers elle les larmes aux yeux, s'attendant au pire.

Mais Shina était encore vivante. Elle était juste inconsciente et avait eu moins de chance. Elle avait les deux jambes brisées et son bras droit faisait un angle fort peu naturel au niveau du coude. Seiya vit aussi du sang qui coulait lentement de sa tête.

« Non… Shina…réveille toi ! je t'en supplie. ». Seiya n'avait pas remarqué qu'elle respirait encore. Mais de toute manière, il était évident que chevalier ou non, elle n'en avait plus pour très longtemps si des secours n'arrivaient pas très vite.