Quand le destin s'en mêle

Coucou !! me revoilà avec le début de la réécriture. Je vous avez dit que j'essaierai de la poster le plus tôt possible, voilà chose faite. Je situe un peu l'intrigue : pour ceux qui ont lu « L'Elue » mon autre fic, on peut considérer celle-ci comme le prologue. Celui-ci est assez long, vu qu'à l'heure qu'il est, j'en suis au septième chapitre et que Draco et Hermione ne sont pas prêt d'être ensemble ! lol ! D'avance, désolée pour les fautes d'orthographes et de frappes. Une chose, ne les comptez, vous perdriez votre temps... moi et l'orthographe, c'est une belle histoire d'amour... Enfin bref, revenons à nos moutons : Je ne touchent pas de sous en reprenant les personnages que tous le monde connaît et que tous sait à qui ils appartiennent. C'est à dire, pas à moi. Le rating est R, donc âme sensible s'abstenir .

Bonne Lecture !!!!!

Chapitre 1

Draco descendit lentement les escaliers du Manoir Malfoy. Malgré son impatience, il voulait prendre son temps. Le jeune homme inspecta le sombre couloir où se trouvaient les cachots. Comme l'avait laissé son père, l'endroit était sinistre, humide, moisi. Il se moqua intérieurement de l'incapacité du Ministère lorsqu'ils avaient perquisitionné le manoir. Ils n'avaient pas trouvé l'entré malgré tous les sorts et les fouilles, le passage donnant accès aux cachots. « Si seulement ils savaient ! » Se moqua- t-il. Quand je pense, que même le « grand » Harry Potter, devenue aurore n'a rien trouv ! Il éclata de rire lorsqu'il repensa à la mine à la fois furieuse et déconfite de son ennemi.

Quand Draco entra dans la pièce, il fut assez surpris : Crabbe et Goyle avaient bien amené la personne qu'il avait demandé, mais elle ne ressemblait plus vraiment à ses derniers souvenirs. Au lieu de voir une jeune fille allongée sur le sol, il vit une femme. Ses formes que cachaient à peine sa nuisette étaient voluptueuses, indiciblement sexy. Lui qui ne se souvenait que de formes floues et peu sensuelles... tout à fait l'opposé de ce qu'il avait sous les yeux. Il resta un moment ainsi à observer la jeune femme, incapable de détacher son regard d'elle. Soudainement, il marcha vers le corps inanimé, il voulait la voir de plus près. Voir chaque courbure de son corps. Il prit le bras de la jeune femme pour la retourner, mais au lieu de voir le visage d'une endormis, il vit deux yeux chocolat le fixer avec surprise.

« Toi ?!? » Que veux-tu de moi ? Demanda la jeune femme, remis de la surprise. Te voir. Je n'en ai aucune envie ! Laisses moi partir ! Je ne peux pas... Non mais tu me prends pour une Tais-toi ! » Coupa le jeune homme.

Un silence s'installa entre les deux, un silence pesant où les deux jeunes gens s'affrontaient du regard, le jour et la nuit. Puis, contre toute attente, Draco détourna le regard et se leva. Pour la première fois, la jeune femme pu observer le corps du sorcier. Et bien qu'elle se refusait à l'admettre, le jeune homme était terriblement sexy, plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Grand et mince, il avait une certaine carrure, une certaine aura indéfinissable qui le rendait séduisant. Sa robe de sorcier laisser deviner un corps solide et musclé qui accentuait cet effet. Mais la jeune femme ne pouvait oublier les deux éclaires, les deux yeux platines du jeune homme. Tout aussi indescriptibles qu'illisibles. « Comment des yeux peuvent-ils aussi froid et aussi brûlant ? » Se demanda la jeune femme.

Draco regarda la sorcière un instant, puis partit le dos en direction de la porte.

« Malfoy ! Le jeune sorcier stoppa son action et attendit sans retourner. Que veux-tu de moi ? Tu le verras bien assez tôt... oui, bien assez tôt ... Granger... » murmura-t-il.

Sans savoir pourquoi, la jeune femme frissonna. Les paroles de son pire ennemi l'inquiétaient, mais elle n'allait pas se laisser avoir pour autant. S'il veut des informations, il n'en aura aucune se promit l'ancienne Griffondor.

« Quand sont tes prochaines ovulations ? Pardon ?!? Quand sont tes prochaines ovulations ? »

Si Hermione Granger ne s'attendait à une question, c'était bien celle-ci. Elle s'était fait différents scénarios plus ou moins catastrophe de son interrogatoire par le jeune Malfoy, mais à aucun moment elle n'avait pensé à ce scénario. Pour le coup, elle était complètement déstabilisée.

« En quoi cela te regarde-t-il ? Parvint-elle à articuler péniblement. Réponds ! Ordonna l'homme sans faire le moindre attention à la question posée. Je ne vois pas en quoi cela te regarde ! »

Draco s'approcha lentement d'elle tel un félin pendant qu'elle reculait inconsciemment contre le mur. Quand elle sentit le mur contre son dos, elle se sentit comme une proie prise au piège. Le jeune homme continua à s'approcher un sourire dangereux se dessinant sur ses lèvres. D'une main il prit le menton de la jeune femme et le redressa de façon à ce qu'elle le regarde dans les yeux, et de l'autre, il commença à caresser une des cuisses de la sorcière.

« Ma chère Granger, dit-il sarcastiquement, je veux que tu me fasses un enfant. Quoi ? Finit par lâcher la jeune femme en ricanant , avec une Sang-de- Bourbe ? Tu n'as pas peur de salir ton sang ? Quoi qu'il en soit, je suis prêt à utiliser tout les moyens pour avoir mon héritier. » Dit le jeune sorcier en commençant à passer sa main, toujours au niveau de la cuisse, sous la nuisette satinée.

Hermione le regardait dans un regard mêlé de totale incompréhension et de frayeur, comprenant, en revanche, parfaitement le sous-entendu du sorcier.

« Peux-tu me répondre ? Quand sont tes prochaines ovulations ? Dit-il en le menaçant avec sa baguette. Dégages ! Ça ne te regarde pas ! Ah ! Tu le prends comme ça petite Sang-de-Bourbe ! Si tel est ton souhait ! »

Draco recula brusquement et la jeune femme eut juste le temps d'entendre « endoloris ! » Qu'elle s'écroula sans comprendre réellement ce qu'il se passait. Elle ne sentait que le sol froid et cette douleur inimaginable qui la transperçait de part en part. Pourtant, elle se refusait de crier. Elle n'en avait pas la force. Au fur et à mesure elle sentait ses forces l'abandonner et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'évanouit. Quand il s'en aperçu, Draco jura, s'approcha d'elle et prononça un sort pour la réanimer. Dès qu'elle eut ouvert les yeux, il s'éloigna un instant puis revint.

« Je le répète : quand sont tes prochaines ovulations ? Dis le ou je recommence ! Je n'hésiterais pas à te réanimer et te lancer l'endoloris autant de fois qu'il le faut. Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas la réponse ! Dans 5 jours articula péniblement la jeune femme. Parfait ! »

Les deux jeunes adultes plongèrent leurs regards les yeux dans les yeux. Ils restèrent ainsi sans bouger jusqu'au moment où Draco rompit le charme et se détourna.

« Malfoy, pourquoi moi ? demanda la jeune sorcière C'est pas tes affaires ! » Fut la seule réponse de l'homme avant qu'il ne quitte brutalement les lieux.

Une petite review ne serait pas de refus. Alors cliquez en bas gauche !
Please !!!! Bisous !!