Coucou tous le monde !!! voilà le 2eme chapitre !!!! je sais, j'ai mis du temps, mais je voulais que ma correctrice fasse son boulot ! lol ! donc merci à l'agent 008 qui se reconnaîtra (tu m'as tendu la perche -) mais avant de vous laisser tranquille à votre lecture, on va commencer par : Un grand merci à tout le monde pour toutes ces reviews !!!
Agua : pourquoi elle ? Ah ah !!! mystère et boule de gomme !!! mais en attendant voilà suite !! (tu auras la réponse à ta questions dans les prochains chapitres) gros bisous !!!
Dragonia : si je t'explique tout, cela sera pas marrant ... -) tout ce quie je peux dire, ce n'est pas par fantasies... gros bisous !!!
Paprika Star () : franchement, tes questions étaient pertinentes... Mais tu auras toutes les réponses dans les prochains chapitres. En attendant, la suite ! gros bisous !
Hermione Malefoy () : merci pour le compliment !!!! Ca me fait très plaisir... voilà la suite ! gros bisous !
Bergeaud : merci pour le compliment et pour tes encouragements !!! gros bisous !!!!
Cyrca () : merci pour le compliment !!! voilà la suite ! gros bisous !!
Talema : merci, je suis très flattée ! promis, je continue ! voilà la suite !! gros bisous !
Stéphanie () : merci !!! par curiosité, à quoi t'attendais-tu en cliquant sur le lien ? voilà la suite ! gros bisous !!!!
Ayu no yume : merci pour le compliment ! avec tout ça, je vais devenir rouge écrevisse ! lol ! et comme tu me l'as demandé si gentiment, voilà la suite ! gros bisous !!!
Dragodein stats () : voilà la suite !! gros bisous !!!
Petite info, maintenant, les chapitres seront plus hard que le premier... donc, si vous n'aimez pas... Maintenant, je vous laisse, bonne lecture !!!!!!
Chapitre 2
« Souviens-toi, Draco, elle doit être consentante ! Aucune violence ne doit être faite à l'encontre de la mère de l'enfant ! Sa conception doit se faire naturellement et non de façon forcée ou violente !
- Ca veut dire que je dois la... SEDUIRE ?!?
- Oui, l'enfant doit-être le fruit de l'amour ! »
Hermione entendit les verrous être poussés et fut plongée dans la lumière. Une petite forme qu'elle reconnut être un elfe s'approcha d'elle, déposa un petit plateau en argent à ses pieds et s'éclipsa aussitôt. Sur ce dernier été déposé une chandelle, un parchemin et une fiole en cristal. La jeune femme prit délicatement le parchemin et commença à lire les quelques lignes inscrites.
Granger,
La fiole contient une potion qui te permettra de te rétablir après l'endoloris. Sur le coup elle aura un effet soporifique mais après tu te sentiras mieux. Regarde sur l'un des murs, un flambeau y est accroché, sers- toi de la bougie pour l'allumer. Un elfe t'apportera bientôt de quoi te nourrir. Draco Malfoy.
Hermione relut le parchemin et prit la fiole dans ses mains. « Pourquoi veut-il me soigner tout-à-coup ? Bizarre... » pensa la jeune femme en allumant le flambeau. Cependant, elle ouvrit la bouteille et but le contenu. Elle sentit ses paupières se fermer toutes seules et, de nouveau, perdre connaissance.
Après un bruit de clé, la porte s'ouvrit. Draco apparut un grand plateau en argent dans les mains.
« Granger ! Tiens ! Apostropha Draco.
- Merci, trop aimable ! » Répondit sarcastiquement la jeune femme
qui, quand elle vit les mets dans les différents plats, regarda Draco
comme s'il était devenu fou.
- Pourquoi m'apportes-tu tout ça ? Avant j'avais à peine droit
une miche de pain et maintenant j'ai droit à du poulet, du riz et un
fromage blanc !
- Ben, je me suis dit que la future mère de mon enfant aurait
besoin d'un repas plus équilibré.
- Je ne serai jamais la mère de tes enfants, Malfoy ! Plutôt
mourir !
- Mouai, en attendant, mange ! Non je n'ai pas jeté de sorts ou
mis quelconque potion ! » Dit-il lorsqu'il s'aperçut qu'elle n'avait
encore rien touché. La jeune femme commença à manger. « Bon je vais te
laisser, si tu as besoin de quelque chose, dis-le-moi !
- Attends ! J'aurais besoin d'une douche, d'un lit propre et
d'autres choses qu'une nuisette comme vêtement !
- Eh, tu te crois à l'hôtel Granger ? Calme tes ardeurs on sera
bientôt ensemble, encore quatre jours ! A plus tard, Chérie ! »
Une insulte répondit aussitôt à ses paroles, ce qui le fit ricaner. Hermione songeait comment sortir de sa prison, ainsi qu'à sa famille lorsque la porte s'ouvrit violemment la faisant sursauter. Un homme, inconnu, se tenait en face d'elle. Il siffla d'admiration devant la jeune femme.
« Qu'est-ce que t'as ? T'aimes pas ça ? Pourtant je fais ça pour toi, tu sais ! Ca doit être dur d'être privée de plaisir, ainsi, depuis plusieurs jours !
- Laissez-moi !
- Mais je n'en ai pas envie ! Tu sais, ça fait longtemps que je
n'ai pas eu l'occasion d'être avec une fille aussi jolie que toi ! Et
tu me donnes tellement envie ! » Il prit sa main et lui fit toucher
travers le pantalon son pénis « tu sens ? C'est pour toi qu'il est si
dur !
- Laissez-moi ! Parvint à articuler péniblement la jeune femme.
- Mais non ! Pas maintenant ! La nuit vient à peine de commencer...
et elle va être longue, très longue... » dit-il juste avant d'embrasser
pour la première fois la jeune sorcière.
La porte s'ouvrit doucement. Priant pour que ça ne soit pas le même homme que la veille, Hermione se recroquevilla dans la pénombre. Elle se sentait plus sale que jamais ; et pas seulement de l'extérieur, mais pire que tout, de l'intérieur. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser couler des larmes rien qu'à l'idée de la nuit passée, idée, qui ne la quittait plus.
« Granger ? T'es où ? »
Hermione poussa un petit soupir de soulagement mais ne dit rien quand elle entendit la voix de du jeune Malfoy. Dès que ce dernier l'aperçut, il se dirigea vers elle, un plateau à la main.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda-il quand il vit les larmes couler silencieusement sur les joues de la jeune femme.
C'était la première fois, depuis l'arrivée de la jeune femme, qu'il la voyait pleurer. Il prit un mouchoir propre de sa poche et essuya délicatement les joues de la sorcière. Surprise par ce geste, Hermione se colla un peu plus contre le mur.
« Eh ! C'est bon calme-toi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je me sens sale.
- C'est pour ça que tu pleures ? Viens ! »
Devant les yeux interrogateurs de la jeune femme, le jeune sorcier qui s'était accroupi se leva et prit délicatement la jeune femme dans ses bras. Elle se laissa porter sans encombre, sans savoir vraiment pourquoi, elle se sentait protégée par le sorcier, et laissa ainsi sa tête contre son épaule. Le jeune homme se doutait que la saleté de la sorcière n'était pas la véritable raison de ses larmes, mais il pensait que si elle accédait au désir d'être propre, elle lui dirait plus facilement la vérité. Sans savoir réellement pourquoi, les larmes de la jeune femme l'avaient choqué, lui qui l'avait toujours connu forte, sans faille, la voyait, ici, mise à nu, fragile, sensible. Il la conduisit dans la salle de bain du manoir. Il allait la poser quand il se rendit compte qu'elle s'était endormie dans ses bras. Embarrassé, il la posa sur le lit de la chambre la plus proche, retourna dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau de la baignoire. Il parfuma le bain avec de l'essence de rose, essence qu'il réservait toujours pour les femmes qui dormaient chez lui. Quand le bain fut prêt, il alla chercher Hermione, la déshabilla en essayant de fixer son attention sur son visage, puis il plongea le corps endormi dans le bain. Il prononça un sortilège qui permit à la jeune femme de garder la tête hors de l'eau pendant qu'il commençait à laver le corps de la jeune femme, fixant toujours son attention sur son visage. Il préférait découvrir le corps d'Hermione lorsqu'elle s'offrirait à lui. Quand il eut fini sa tâche, il prononça un sort pour la sécher et la porta dans la chambre la plus proche de la sienne et la déposa sur le lit. Quand il l'eut bordée, Draco observa un instant la jeune femme, toujours endormie. Il ne put s'empêcher de la comparer à un ange. Elle est magnifique, pensa-t-il.
Une critique ? bonne ou mauvaise, cela m'aidera d'un sens comme d'un autre... alors cliquez en bas à gauche ! gros bisous !! Amy Malfoy
ps: à l'origine, j'avais fait une mise en page, mais rien à faire, ff.net, n'en fait qu'à sa tête... j'ai simplement réussit à changer les caractères (gras et italique), mais, malheureusement, rien de plus. donc désolée, si c'est plus foullit que je l'avait souhaité...
