Bonjour tous le monde !!! je sais, vous allez sans doute vouloir me tuer car j'ai mis plusieurs semaines pour vous poster ce chapitre... mais là, j'ai une excuse : je suis partie en vacances, mais je devais envoyer ce chapitre juste avant de partir. Mais malheureusement, cela n'a pu être possible.. ce n'est pas faute de mauvaise volonté !!! Puis je suis partie deux semaines en vacances où il n'y avait pas d'ordinateur... donc pour poster ce chapitre, c'était mort. Voulez-vous bien me pardonner ? S'il vous plaiiiiiiiiiit !!!!!
En attendant, permettez-moi de répondre aux nombreuses reviews !!!
Aqua : le mec en noir est un invité de Draco qui profite de son statut d'invité. Mais ce n'est en aucun cas un rêve ou un flash-back. Voilà la suite !!! big bisous !
Poucycatt : Merci miss pour le compliment !! ca me touche beaucoup ! et pis, comme c'est demandé si gentiment, voilà la suite ! big bisous !!!
Inferno-Hell : Merci, je suis très flattée ! désolée, pour ce « mauvais départ » pour l'up-date ! j'espère bientôt me rattraper !!! en tout cas, voilà (enfin) la suite ! big bisous !!!!
Polio : Kikou !!! merci pour le compliment !!! qui est le vilain pas beau ?? Ah Ahhh !!! tu vas voir !!! c'est écris un peu plus bas... j'espère que tu aimeras toujours autant !!! Big Bisous !!!
draymione : voilà la suite !!! big kiss !
setsuna-girl : la voilà la suite !!! encore désolée pour le retard !! je continue promis ! et merci pour le compliment !! gros bisous !!!!
stephanie : Merci du compliment !! voilà la suite !!!! gros bisous !!!
malegra : voilà la suite !! gros bisous !!!!
Et maintenant, Bonne Lecture !!!!!!!!!!
Chapitre 3
Quand elle ouvrit les yeux, Hermione découvrit avec surprise la pièce où elle se trouvait. Au lieu du cachot auquel elle s'était habituée, elle était dans une chambre spacieuse, toute de vert émeraude décorée. Peu à peu, les souvenirs de la veille lui revinrent. Paniquée à l'idée de s'être endormie dans les bras de son pire ennemi, elle le fut encore plus quand elle se rendit compte qu'elle était nue dans le grand lit à baldaquin. Elle jeta de nouveau un coup d'œil autour d'elle et aperçut des vêtements, dont une robe de sorcier au pied du lit. Elle se leva, s'habilla rapidement d'une robe vert anis et essaya de sortir de la pièce, sans succès. La porte était verrouillée. Frustrée, la sorcière s'approcha des étagères couvertes de livres et du bout des doigts commença à regarder chaque livre. Elle en choisit un qui avait pour sujet l'Ancienne Magie - magie qui avait existé l'ère précédente - puis s'installa sur son lit.
Hermione sursauta lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir brutalement. Elle leva la tête pour voire qui était la tornade qui l'avait tirée de sa lecture et retint un cri de terreur. Au milieu de l'encadrement de la porte se tenait le même homme qui lui avait fait vivre une nuit d'horreur.
« Granger ! Toujours à fond dans les livres à ce que je vois ! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ! En tout cas, tu m'as beaucoup manqué, je n'ai pas cessé de penser à toi ! » Dit-il en s'approchant du lit.
Alors qu'il allait d'un coté du lit, Hermione s'installa à l'opposé de lui, à moitié paralysée par l'homme de ses récents cauchemars.
« Tu sais, je crois que Draco a eu raison de te ramener ici : c'est bien plus confortable ! Ca va durer plus longtemps, on va pouvoir avoir plus de plaisir... Non pas tout de suite, ne t'inquiètes pas, Draco pourrait nous surprendre. Ce soir sera beaucoup mieux. J'ai encore 2 jours à profiter de toi, après, je pars en voyage pour Paris. A ce soir, ma tendre !
- Jamais de la vie ! Zabini !
- Connais-tu cette expression française Granger ? Jamais n'est pas français, je crois que le mot jamais n'existe pas dans notre chère langue maternelle. »
Blaise ferma la porte, un sourire triomphant sur ses lèvres.
Pendant les heures qui suivirent, Hermione était incapable de tenir en place, terrorisée par la promesse de l'ancien serpentard. Elle chercha plusieurs fois à sortir mais elle ne put. Et il était hors de question qu'elle alerte Draco. Ce serait trop déshonorant. Et puis il y avait cette menace...
Flash-back
Blaise allait sortir du cachot après une nuit qu'il trouvait « extraordinaire » quand il revint sur ses pas et s'accroupit à coté d'une forme qui essayait déjà de se tapir dans l'ombre.
« Granger ! Si tu dis un mot à Malfoy, tu vois la maison de tes parents ? Ils ne seront que poussières. Ne l'oublies pas ! »
Fin du flash-backPaniquée, elle n'avait d'autre solution que se résoudre à attendre. Tout autour d'elle l'empêchait de s'échapper. Les heures passèrent, un elfe passa lui poser un plateau rempli de victuailles, dont elle ne toucha aucune miette, trop anxieuse pour avaler quoi que ce soit ; mais Zabini ne venait pas. Il était environs 2 heures du matin, quand, épuisée, elle tomba dans un profond sommeil.
.....................................................................................................
Draco entra doucement dans la chambre. Les lourds rideaux de velours étaient tirés, plongeant la pièce dans une obscurité quasi totale. Une forme indéfinissable était immobile dans le lit. Le sorcier ouvrit les rideaux et s'approcha du lit. A peine avait-il ouvert les rideaux que la personne qui occupait le lit s'était emparé des couvertures pour les mettre sur la tête.
« Granger ! Debout ! » Un grognement répondit à son apostrophe. Il l'appela plusieurs fois, sans succès. Ni tenant plus, le jeune homme prit le tas de couvertures et découvrit le corps de l'ancienne endormie. Simplement vêtue d'une nuisette en satin violet, la jeune femme grogna et envoya un regard noir à son « réveil matin ».
« Allez debout Granger !
- Je me lèverai seulement quand tu seras plus poli et que tu auras cessé de m'appeler par mon nom de famille !
- Allez Hermione ! Debout s'il te plait !
- J'ai malheureusement pas le choix... Qu'est ce que tu veux Mal.. euh Draco ?
- Que l'on ait une petite discussion. Tiens habille-toi et rejoins-moi dans le salon. » Il posa quelques vêtements sur le lit et repartit tout aussi sec.
« Pourquoi veut-elle que je l'appelle par son prénom ? Elle est folle !!! » Pensa Draco « Tout autant que toi qui lui as obéit ! » Répondit une petite voix dans sa tête. Draco secoua la tête comme pour enlever cette voix, puis descendit les escaliers qui donnaient au salon.
Quand Hermione découvrit le salon, pièce juste en face des escaliers, elle ne put s'empêcher de la regarder bouche bée. La pièce était décorée dans les tons bleu turquoise et argent. Les meubles avaient une ligne très moderne, le plus souvent en argent. Pendant qu'elle observait la pièce, Draco, assis dans un fauteuil en cuir, observait la jeune femme vêtue d'une robe violette. Il ne pouvait le nier, plus il la voyait, plus il la trouvait attirante. De son coté, lui faire un enfant serait chose facile, le tout était de régler le problème du coté de la jeune femme. Mais une voix interrompit ses pensées.
« Euh, Draco ? Tu voulais me voir ?
- Oui. Viens ! Installe-toi ! Je suppose que tu as des questions, j'essaierai d'y répondre. Mais je te préviens, il y en aura dont je ne pourrai pas te répondre. »
Déstabilisée par cette invitation, Hermione réfléchit un instant puis, posa sa première question.
« Pourquoi m'as-tu fait enlever ?
- Pour avoir un enfant de toi.
- Pourquoi moi ?
- Je ne peux pas te le dire. Répondit Draco qui ajouta devant l'air déçu de la jeune sorcière, enfin pas encore.
- Combien de temps vais-je rester ici ?
- Tu ne sortiras pas avant que l'enfant ne soit né. Et encore, je veux que tu l'allaites.
- Qu'est-ce qui te fait croire que l'on va avoir un enfant ensemble ? Etre enceinte de toi ne fait vraiment pas partie de mes projets. De plus, vu ton changement de comportement soudain, je suppose que « notre » enfant doit être un fruit de l'amour ! Enfin, je suppose que je dois être consentante.
- Tu as fini ? Tu n'as pas d'autres remarques ou, encore d'autres questions ?
- Non..
- Bien. Je suppose que tu es fière de tes suggestions ? Je me trompe ? Or, tu as fait une petite erreur : je vais te montrer que mon comportement n'a pas changé tant que ca ! »
Draco empoigna la jeune femme et la tira derrière lui malgré ses protestations, la conduisit dans les cachots et la remit son « ancienne chambre ».
« Tu vois ma petite chérie ! Je n'ai pas changé ! Je reviendrai te voir ce soir, ma Sang-de-Bourbe adorée... dit le sorcier sarcastiquement juste avant de sortir en claquant la porte.
- Retour au point de départ... » murmura la jeune femme
