euh... y a eu une 'tite faute, je m'explique, pour ceux qui me suivent depuis un moment, cecei comme le précédent n'est pas un nouveau chapitre. j'ai voulu mettre une version corrigée de mes chapitre, sauf que la pas douée que je suis s'est plantée et a effacé les chapitres que je voulais remmetre correctement... bref, désolée .... mais maintenant, je sais comment faire !!! lol !
Mais on va commencer par la traditionnelle réponse aux reviews !
kam-livy : Merci du compliment !! Pour Blaise, tu as raison, je n'y avais pas pensé particulièrement, je l'avoue... si les personnages correspondent assez à l'origine, j'en suis heureuse car j'ai éviter de changer leur caractères. Enfin, je voulais vraiment qu'ils puissent être une suite des personnages que l'on voit évoluer dans le monde de J.K.R. Comme tu me l'as demandé, voilà la suite !!! Gros bisous !!!!
bergeaud : merci pour le compliment ! ca me touche vraiment ! pour les autres lecteurs, ben je sais pas vraiment... en général je me couvre pas de lauriers... On verra bien ce qu'il en sera !!! mais je suis assez contente, car mon autre fic, n'a pas fait autant de reviews en 7 chapitre... en tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup, gros bisous !!!!!
setsuna-girl : Kikou !! je sais que le chapitre précédent était court, et celui-ci aussi. Mais bon, faut bien vous faire patienter un peu lol !! merci du compliment de tout cœur ! je pense que tu n'as pas attendu trop longtemps ! donc j'espère une review digne de ce nom ! lol ! Sinon, petite info en exclu, le 7eme chapitre sera plus long... au moins 5 pages word et assez riche en infos... hihihi !!!!! Bigs bisous et merci pour tout !!!
BoB Chiri: Merci pour les compliment ! je suis flattée ! Vraiment ! j'espère que la suite te plairas tout autant !!! gros bisous !!!Ania14 : Kikou !! ben euh, merci ! Pour tes différentes questions, je ne vais pas y répondre parce que ce n'est plus amusant sinon ! lol. Tout ce que je peux dire c'est que tu auras la réponse dans les différents chapitres ! Et Zabini, pas encore, mais bientôt ! Encore merci ! Gros bisous !!!
greeneyes : Merci du compliment ! comme tu me l'as demandé, voilà la suite !!! gros bisous !!!
dragonia : Volà la suite !! ton idée de chichekebab est intéressante ! je vais la proposer aux personnages. Mais après, personne ne voudra le manger ! lol ! voilà la suite !!! gros bisous !!!
Je sais, vous allez tous vouloir me tuer à la fin du chapitre, car il est très court... mais je travaille sur un autre qui, lui, sera beaucoup plus long (au moins le double). Mais si je révele tout je trouve pas ça intéressant. De plus, vous me demandez régulièrement la suite (ce qui est logique, je fais la même chose avec les autres auteurs !), mais parfois l'ordinateur ne suit pas. En effet, j'écris la fic au fur et à mesure. Je suis un peu en avance, mais après la rentré des cours (malheureusement) je ne pourrais pas vous consacrer autant de temps. Mais je vais essayer de prendre le plus d'avance possible. Promis !!! En attendant, je vous souhaite quand même une bonne lecture !!!
Pour ma petite Glad' qui me corrige mes chapitres (quand je n'oublie pas de poster les chapitres corrigés...)
Chapitre 4« Non mais pour qui elle se prend ! S'emporta Draco dans son bureau. Mademoiselle Je-sais-tout, le retour ! Pourquoi faut-il que cela soit elle parmi le monde sorcier ! J'aurais pu avoir n'importe qui ! Mais Elle ! J'ai toujours raison ! Je sais tout ! Je suis la plus belle... du monde... » le jeune homme soupira, se demanda quoi faire avec la jeune femme, qui lui donnait bien du fil à retordre.
« Tout est une affaire de séduction. J'ai bien réussi avec des dizaines de femmes ! J'ai qu'à recommencer ! Oui, mais va-t-elle se laisser prendre au jeu ? Et le retour au cachot ne va pas arranger les choses. Il faut que je trouve un moyen pour la séduire... »
Plongé dans ses pensées, il ne se rendit pas compte de la présence de quelqu'un.
« Alors ? Toujours dans tes pensées ? Blaise se tenait appuyé dans l'encadrement de la porte. Toujours la Sang-de-Bourbe qui te cause des ennuis ? Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu l'avais fait enlever. Je pensais que c'était pour t'amuser, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas... Qu'est ce que tu me caches ?
- Si tu le savais tu ne me croirais pas.
- Raconte ! Je croyais que j'étais ton meilleur ami !
- C'est le cas, mais c'est tellement... dingue !
- Aller ! Raconte !
- Ok, en fait, tout commença quand... »
Quelques minutes plus tard...
« Eh ben ! Qui aurait cru ça ! Un enfant ! Rien que ça !
- Pas moi en tout cas !
- Que vas-tu faire d'elle après ?
- Je ne sais pas vraiment.
- Parce que je suis prêt à la prendre et la garder un moment la Granger !
- Pourquoi ? Tu l'as vu ?
- Oui, j'ai fait un tour aux cachots. Elle est vraiment sexy !
- Oui et elle a du caractère ! Comment la séduire ? Tout est le problème ! Je pense l'emmener dans ma maison de campagne. C'est plus romantique que la banlieue de Londres !
- Toi ? Romantique ? Moi qui t'ai toujours vu, fougueux et tout sauf romantique je veux vraiment voir ça !
- Désolé, mais tu ne seras pas du voyage ! On va seulement tout les deux. Je vais envoyer un hibou pour prévenir les elfes que l'on va venir.
- Ok. Dommage, j'aurais voulu voir ça ! Au fait, tu pars quand ?
- Je pense après-demain.
- Ok. Bon Draco, je dois te laisser ! J'ai du courrier en retard.
- Ok, Ah plus tard ! »
.............................................................
Blaise sortit de la pièce en apparence de bonne humeur, mais il fulminait intérieurement.
« Après demain ! Il faut que je la revoie ! Sinon je vais craquer ! Je veux lui montrer qui je suis une deuxième fois ! Il le faut ! Il faut qu'elle garde un souvenir de moi pour toujours... Il faut qu'elle... Oui ! Je sais que faire ! A ce soir ma petite Granger ! »
Hermione somnolait quand elle entendit la porte du cachot s'ouvrir.
« Bonjour ma petite chérie ! Je ne t'ai pas trop manqué ? Désolé pour l'autre fois, je n'ai pas pu venir, ma petite fille me réclamait. Mais je ne t'ai pas oublié pour autant. Qui pourrait oublier une bombe sexuelle comme toi ? Je pense que c'est impossible.
- Dégage ! Sale Mangemort !
- Cela ne t'excite pas ? Il est vrai que depuis que le maître a été vaincu par cette saleté de Potter, les femmes nous trouvent moins ... attrayants. Dit-il en la prenant violemment dans les bras.
- Parce qu'elles t'ont trouvé sexy ? Elles étaient aveugles !!!
- Tais-toi ! rétorqua-t-il en la mordant dans le cou. De toute façon, le maître est mort mais pas le mal. Il y aura toujours des adeptes à la magie noire, fusse-t-on attendre 30 ans. A chaque génération, il y a la représentation du mal !
- Et du bien !
- Mais cette fois-ci nous gagnerons... Potter ne pourra plus vous protéger ! Assez parlé ! Je te veux !
- Dégage ! Jamais je ne voudrai de toi !
- C'est ce qu'elles disent toutes ! Jusqu'au moment où elles hurlent mon nom et surtout de continuer... Tu as été la seule à ne pas en redemander, mais, cette fois ci, tu vas hurler.
- Jamais !
- Sensibilis! »
A peine l'homme avait-il prononcé la formule qu'Hermione sentit une douce chaleur au creux de ses cuisses. La sensation, petit à petit envahit tout son corps. Si elle ne voulait pas de lui, son corps le réclamait. Pendant ce temps, le sorcier approchait lentement, et en voyant le rouge monter aux joues de la jeune femme, il éclata d'un rire sardonique.
« Qu'en penses-tu de cette formule ? Pas mal, n'est-ce pas ? Tu peux commencer à te déshabiller, tiens pourquoi pas un petit strip-tease ? Avec toi, ça doit être particulièrement...mmm...jouissif.
- Dans tes rêves, connard ! »
L'homme la gifla violemment et prononça l'imperio. Hermione avait reçu des cours d'occlumancie, mais, trop surprise, elle n'eut le temps d'empêcher le sorcier de prendre le contrôle de son esprit. Ce dernier lui ordonna de faire le strip-tease le plus sexy possible. Le corps d'Hermione commença à se déhancher lentement, sensuellement, passant les paumes de ses mains sur ses seins, sa taille, ses hanches. Elle se baissa laissant voir le décolleté de sa robe de sorcier, prit le bas de sa robe et commença à la remonter lentement, charnellement. Puis, elle remonta sa robe jusqu'au niveau des épaules, découvrant une lingerie fine en soie. Elle joua avec son bassin et enleva complètement sa robe. Pendant ce temps, le sorcier avait enlevé sa robe et se tenait appuyé contre le mur la main dans son slip, en pleine extase. La jeune femme continua son strip-tease en enlevant le peu de vêtements qu'elle portait. Le sorcier lui demanda de s'asseoir à son opposé et de se caresser, il voulait l'entendre... Quelques minutes plus tard, il se leva, finit de se déshabiller et vint vers la jeune femme. Il lui ordonna de lui faire une fellation, puis après avoir pris son pied, il fit relever la jeune femme, la tint fermement et rompit l'imperio.
« Alors ma chérie ? T'as bien pris ton pied ? Cela en avait tout l'air ! En tout cas qui aurait cru que tu étais aussi douée pour faire les fellations ! Ahhh ! Tu le sens contre toi ? Il aimerai faire tant d'autres choses !
- Ordure ! Je te hais ! Comment as-tu osé !
- Mais tu sais, le ministère de la magie ne connaît même pas cet endroit... Je ne cours aucun risque ! Rien qu'à te sentir comme ça, en colère, nue, contre moi, c'est limite si ça ne provoque pas un orgasme tout seul...
- Malfoy ! Au secours ! Malfoy !
- Pas la peine bébé, le cachot est insonorisé, et puis, ton p'tit chéri est au courant.
- Quoi ?
- Mais oui, je l'ai mis au courant ! Il m'a même dit d'en profiter avant mon départ. Or, je pars demain. Maintenant, si on revenait à nos petites affaires ? »
Le sorcier la pénétra, sans qu'elle puisse réagir, trop choquée par la nouvelle. « Il va me le payer ! » se promit-elle. Après le départ de l'homme, Hermione commença à réfléchir à propos de la petite vengeance qu'elle promettait à son ravisseur.
........................................................
Et oui !! je sais ! déjà finis, mais je vais voir pour ne pas trop voir faire patienter !! à une condition : une review please !!!!!!! gros bisous !!!!!
