Chalut !!! c'est encore moi ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!! Désolée pour les petites fautes faites aux chapitres précédents, je ne suis pas très douée en informatique et il faut surtout que j'arrête je ne sais trop quoi, qui me fait faire pleins de conneries... enfin bref, me voilà avec un nouveau chapitre, je sais toujours aussi court, mais celui sur lequel je travaille encore et toujours (la 3eme fois que je le refais, je suis perfectionniste, lol) sera, lui plus long !!!! je sais que je vous ait fait patienté beaucoup trop, mais là c'est pas ma faute !!! j'ai pas eu le net pendant une semaine, la semaine où je voulais poster ce chapitre .... Lol. Avant de vous faire profiter de cette lecture hautement philosophique, sociologique, littéraire (prendre cette phrase au dernier degrés possible !!!!), je vous dis merci pour les reviews en y répondant comme d'hab' !

dragonia : Pour le chich Kebab, c'est possible !!! je vais poser la question à Pansy ! lol ! Je sais, je suis une méchante auteur qui torture les personnages, mais je veux quand même pas que notre 'tite mione tombe dans les bras de notre tombeur au 1er regard ! c'est vraiment pas marrant sinon ! lol ! en tout cas merci pour ta review !!! voilà la suite !!!! gros bisous !

kam-livy : Merci pour le compliment, c'est très sympa ! et comme tu dis si bien : « zou la suite ! » gros bisous !

mimy floy : merci pour le compliment ça m'a vraiment fait plaisir ! pour l'audace, et bien il faut en avoir de temps à autre... sinon la vie est moins pétillante ! merci beaucoup pour ton encouragement, je continue, je continue ! doucement mais sûrement ! voilà la suite ! gros bisous !!!!

BoB Chiri : Merci du compliment c'est très gentil ! ;-) t'inquiète, Blaise ne va pas profiter d'elle durant toute la fic ! lol ! ne pête pas ton ordi, après z'pourrais plus avoir tes supers reviews !!! voilà la suite avec pleins de gros bisous en bonus !

Pithy : Merci du compliment ! c'est gentil !! tu n'as pas à être désolée pour tes remarques qui étaient fondées. Je n'ai pas souhaité approfondir l'Hermione énormément affectée par les actes de Blaise qui sont abominables, je dois l'admettre, c'est simplement parce qu'elle veut reposer sa force sur sa vengeance envers Draco. En effet, bien qu'elle l'ait provoqué, elle s'était assurée que Draco était de son coté. Et pour passer l'épreuve du déshonneur, elle préfère se venger sur lui car, dans un sens, ça lui change les idées, et elle veut ainsi montrer qu'elle est forte et que rien ne peut la démonter. Pour l'instant, elle veut encore montrer à Draco son masque de femme forte, « indestructible ». mais, tu auras plus d'infos dans ce chapitre ! ;-) voilà j'espère que mes explications t'auront satisfaite... voilà la suite !!! gros bisous !!!!

vicky-j : merci ! le principal de cette histoire, c'est que tu aimes, enfin que tout les lecteurs apprécient... donc voilà la suite ! gros bisous !

scooby : Merci du compliment, ça me fait très plaisir... me lancer dans l'écriture, euh, je peux simplement te conseiller un texte qu'une amie m'a vivement conseillé de publier sur . Mon pseudo est lena19. Sinon, si le temps me le permet, un de ces quatre, je m'inscrirais dans un atelier d'écriture.... Merci encore, voilà la suite ! gros bisous !!!

bergeaud : merci beaucoup pour les compliments !! à propos du sort sensibilis, celui-ci sert à provoquer un besoin extrême de sexe du corps de la victime.. car, quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu n'as pas forcément envie de coucher avec elle ! lol ! donc ce sort sert « décoincer » ton corps, même si tu ne veux pas le faire, ton corps lui le veut absolument ! j'espère que mes explications étaient claires car pour moi, je n'ai pas l'impression qu'elles l'étaient ! lol ! voilà la suite ! gros gros bisous !!!

Bonne lecture !!!

Chapitre 5

Draco ouvrit la porte, il venait lui annoncer la nouvelle. Elle allait sortir du cachot, sans doute pour toujours, mais surtout, elle allait avec lui, à la campagne, loin de Londres. Il venait à peine d'entrer, tout en cherchant Hermione du regard, quand il sentit quelque chose s'abattre sur lui et s'effondra sur le sol. Hermione sortit de sa cachette d'où elle avait brandit le porte-flambeau, s'agenouilla auprès de Draco, vérifie s'il était vivant et prit sa baguette. Elle ferma la porte en tirant le verrou et grimpa quatre par quatre les marches de l'escalier. Quand elle sortit des cachots, elle se dirigea vers la sortie. Le temps était frais mais agréable. Elle courut vers la grille mais elle était verrouillée et l'Alohomora ne fonctionnait pas. Elle essaya avec d'autres sorts, mais sans plus de succès. Alors, elle commença à escalader la grille mais s'y résigna vite, celle-ci étant trop haute et trop dangereuse. Elle retourna dans le maison, alla droit vers le bureau de Draco et ouvrit tout les tiroirs, placards jusqu'à qu'elle trouve sa baguette. Quand elle sortit, elle vit son apparence dans un miroir elle se mit à chercher de quoi se changer, ce qu'elle trouva dans le dressing, puis elle monta dans la chambre qu'elle avait occupée avant. Elle se lava dans la salle de bain à coté, se changea et décida d'aller voir le maître de maison, enfermé dans ses propres cachots.

« Alors content de toi, Malfoy ? cracha-t-elle.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Joue pas aux innocents ! Ca ne te va pas du tout. »

Elle s'approcha lentement, dangereusement du sorcier, sa baguette à la main. Elle prononça un sort et le jeune homme se retrouva suspendu dans les airs, la tête en bas.

« Eh ! Qu'est ce qui te prend !

- Il me prend que je ne suis pas une salope ! Je ne suis pas là pour satisfaire les envies des « ex » Mangemorts qui te servent d'amis ! Elle avait prononcé cette dernière phrase avec un dédain particulier.

- Hein ? Qu'est ce que tu dis ? De quoi tu parles ?

- Tu sais très bien de quoi je parle ! Ne me forces pas à user de la salive rien que pour tes beaux yeux !

- Ah ! Hermione remets-moi dans le bon sens ! J'ai la tête qui tourne ! Je t'expliquerai tout ce que tu voudras après !

- Tu avoues Malfoy ? Et qui t'as permis de m'appeler par mon prénom !

- Pitié Granger ! Je.. »

La jeune femme le remit dans le bon sens, juste avant qu'il ne tombe inconscient, mais toujours 2 mètres au dessus du sol. Elle le laissa reprendre un peu ses esprits, puis, elle reprit son interrogatoire.

« Alors il était bien content de sa nuit Zabini ?

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes !

- Tu sais très bien de quoi je parle ! Tu ne veux quand même pas que je te fasse un dessin !?!

- Ben...

- Ton cher ami Zabini ne t'a rien raconté ?

- Raconté quoi ?

- Qu'il.. qu'il... (au fur et à mesure le corps de Draco redescendait)

- Qu'il quoi ? »

Pour toute réponse la jeune femme éclata en sanglots et s'assit contre un des murs. Il s'approcha doucement d'elle, s'assit à coté d'elle et la prit dans ses bras. Elle se débattit en vain, les bras du jeune homme la retenant fermement. Epuisée par les émotions qui la submergeaient, la jeune sorcière cessa de se débattre, surtout que son adversaire était beaucoup plus fort qu'elle. Puis, il la laissa pleurer tout son saoul, puis il lui demanda :

« Il a abusé de toi ? La jeune femme hocha la tête, incapable de parler.

- Plusieurs fois ?

- Deux fois. Dit-elle en hoquetant

- Il me le paiera ! Murmura le jeune homme. Ils gardèrent le silence un instant, l'un contre l'autre. Euh, Hermione, tu veux bien qu'on remonte ? »

La jeune femme hocha la tête, elle essaya de se lever en vain, trop choquée pour agir normalement. Il lui proposa de la porter, mais elle refusa. Elle voulait se montrer tel qu'elle avait toujours été : forte. Elle respira un grand coup, s'appuya sur le mur et se redressa sous les yeux du sorcier. Quelques larmes glissaient encore sur ses joues, mais elle les essuya rageusement. Elle lui avait montré une part d'elle-même, cette part que même ses meilleurs amis n'avaient pas vue, cette part qu'il ne pourrait plus jamais voir. Elle avança lentement vers la sortie, refusa une nouvelle fois son aide, elle voulait lui prouver qu'elle était capable de s'en sortir, et seule. Il la suivit, quelque peu surpris par sa détermination.

« Tu sais, tout à l'heure, quand je suis venu te voir, c'était pour t'annoncer, ce qui, je l'espère est une bonne nouvelle, c'est-à-dire t'emmener dans ma maison de campagne. Finit par dire le sorcier.

- C'est loin d'ici ? Qui viendrait avec nous ?

- Nous serions les seuls à y aller et elle se situe assez loin, je dois l'admettre. Mais nous prendrons la poudre de cheminette, ça ira plus vite.

Ils avaient remonté les escaliers et se trouvaient maintenant devant les portes du salon.

- Pourquoi voulais-tu m'éloigner d'ici ? Tu as peur que l'on me retrouve ? dit la jeune femme légèrement sarcastique.

- Je me suis dis que te sortir d'ici te ferait du bien.

- Pourquoi ne me relâches-tu pas, dans ce cas ?

- Tu sais très bien pourquoi. Tu l'as entendu toi aussi, je le sais.

Hermione se mit à rougir furieusement mais, reprit aussitôt le contrôle d'elle-même. Elle savait très bien pourquoi elle devait rester ici. Elle aussi avait entendu cette voix venue d'ailleurs qui la hantait depuis.

- Et, euh, que ferons-nous là-bas ?

- Ben je propose qu'on se balade un peu dans la région et euh, qu'on apprenne à se connaître. Je dois admettre que pendant nos années à Poudlard, je n'ai pas été très, euh courtois et que je n'ai fait aucun effort pour apprendre à te connaître. Et j'aimerai pouvoir rattraper mes années de bêtise. Tu... enfin, tu... tu es d'accord ?

- Oui, je pense que c'est une bonne idée. Mais avant j'ai une question. Pourquoi m'as-tu réconforté tout à l'heure ?

- J'aime pas les gens pleurer et tu n'es pas la première à avoir subit ça sous mon nez. Mais parlons d'autres chose. Je n'ai pas envie d'en parler. Si on ... enfin on...

- Repartait à zéro ?

- Oui, c'est ça... euh... Bonjour, mon nom est euh... Draco Malfoy.

- Enchantée, je m'appelle Hermione Granger.

....................................................................................................................

je sais, c'est déjà la fin, mais je pense que la relation entre nos 2 protagonistes a pas mal évolué, qu'en pensez-vous ? j'espère que ce chapitre vous a plu, si oui ou non, dites le moi !! please .... Help ! (cf, le 5eme élément... lol). Alors, une 'tite review ne serait pas de refus au contraire !!! gros gros bisous à tous et à la prochaine !