Stefie : voilà la suite !!! bonne lecture et bigs kissous
slydawn : Merci pour le compliment ! voilà la suite, gros bisous !!!Paprika Star : salut !! oui Blaise est mort, kapout, basta... lol. Ravie que ce chapitre t'ai plus, et j'espère que celui-ci te plairas autant. Et oui, il y aura les mêmes personnages pour la suite, cependant c'est sur de nouveaux personnages que ce fondera l'essentiel de l'intrigue. Mais on reverra Hermione et Draco promis... voilà la suite, gros bisous !!!
vicky-j : si tu permets, je considère le fait que tu sois « bouche-bée » comme tu dis, comme un compliment ;-) sinon, je suis ravie que le sort de Blaise t'ai plus ! voilà la suite, gros bisous !!!
dragoniatout les évènements que j'ai fait passé à Blaise, Draco et Hermione t'ont plus et j'en suis ravie ! youpi ! et Draco et Hermione se rapprochent.... Mais on est encore loin de la fin... ;-) voilà la suite ! bigs kissous !
kam-livy j'espère que ce « waouh » est un compliment, de toute façon je le considère comme tel en toute modestie ;-) Je voulais surprendre et je crois que cela a fonctionné. Niark niark niark !!! et à propos de la voix off comme tu l'appelles... ce n'est pas finit... voilà la suite gros bisous !!!
Ambre Black : euh comment j'ai pu trouver une idée pareille ? euh en essayant de faire fonctionner mes cellules grises et avec quelques conseils d'une amie... on mixe le tout, et voilà le résultat !!! dans tout les cas, merci beaucoup pour le compliment !! voilà la suite !! gros bisous !!!Pithy : je suis ravie que tu aimes bien. pour ta remarque justifiée (ma correctrice m'a fait exactement la même), aller dans une clinique moldu est, pour beaucoup de sorciers, une sorte de déshonneur et de peur faute de connaissance du monde moldu. Peu de sorciers y vont et quand une femme tombe enceinte, en général elle garde l'enfant car l'avortement magique a quelque défauts... à l'origine celui-ci a été crée dans l'espoir de faire baisser le nombre de violes. En effet, dans ces cas là l'avortement magique est une obligation. Mais ici, il n'était pas possible car Hermione est censée avoir disparut et cela aurait fait mal si Draco serait avec elle au Ministère... c'est pour cela qu'il l'a voulu le faire faire lui même. Euh, j'ai été claire ??? Du moins je l'espère !! lol ! En tout cas j'espère que ce chapitre va te plaire, voilà la suite ! gros bisous !!!
clairette : je suis contente que la fic te plait !! quand est ce que leur relation devient plus « chaude » ? euh je ne sais pas.. car je ne veux pas qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre... je trouve ça trop facile et je suis une partisante du « je t'aime moi non plus » lol. Donc à un moment ils seront ensemble ... "quand ?" est la question à 100 milliard euros. Merci du compliment !! et voilà la suite ! enfin ! gros bisous !!!
Aariciamerci du compliment, c'est très gentil. Et même si j'up-date peu cette fic, je compte pas l'abandonner, je m'éclate trop à l'écrire !!! gros bisous !!!!
scooby : merci du compliment ! voilà la suite ! gros bisous !
miss 95 : merci du compliment !! où j'ai trouvé cette idée ?? j'en ai strictement aucune idée... sans doute d'un recoin de mon imagination... mais bon, de temps en temps le conseil d'une amie c'est toujours ça... et je pense que ça m'a évité de rendre l'histoire relativement mauvaise... la suite ? la voilà !! aller gros bisous !
stephanie : comme elle est demandé si gentiment, voilà la suite !!! gros bisous !!
petite note, bien que je ne sois pas une grande partisante de la vulgarité, j'en fais pas usage dans ce chapitre... donc désolée d'avance pour les âmes sensibles ... Maintenant, enfin, je vous souhaite une bonne lecture !!!!
Chapitre 7Hermione et Draco avaient peu parlé pendant la soirée... chacun essayant de réaliser ce qui s'était passé et ce qui s'était dit. Fatiguée par ses émotions et la fausse-couche qu'elle avait fait, Hermione alla tôt se coucher. Draco, quand à lui, ne pouvait se résoudre à ce coucher. Il se demandait pourquoi les Anciens voulaient absolument que ça soit eux. Ces deux ennemis qui s'étaient jamais rien dit durant leurs années à Poudlard à part des insultes. Jusqu'à leur septième année, ils n'avaient été que des ennemis mais qui ne se tueraient pas. Jusqu'à ce jour...
Flash-back
Draco marchait d'un pas pressé dans les couloirs de Poudlard. Il voulait à tout prix aller à la bibliothèque. Il avait appris une nouvelle d'une urgence capitale dont il devait mesurer l'impacte... Il était tellement pris dans ses pensées, qu'il ne fit pas attention où il allait et percuta quelque chose ou quelqu'un vu le bruit qu'il engendra.
« Aie !
- Ouille !
- Tu pouvais pas faire attention où tu allais... Malfoy !
- Et toi Granger ne pouvais-tu pas aller sur un autre chemin que sur le mien ?
- Ah ! Vraiment ! Parce que ce couloir t'appartient ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'avais assez de livres pour ne pas voir où j'allais !
- Quelle idée de prendre autant de livres ! C'est pour rattraper ton retard que tu fais ça Sang-de-Bourbe ?
- Non ! C'est pour écraser les gens qui se prennent pour plus grand qu'ils ne sont !
- C'est à moi que cela s'adresse ?
- Je n'ai rien dit ! Prend le comme tu le sens ! Si tu te sens visé ne me le reproche pas !
- C'est bon ? T'as fini ton petit discours ? Je peux m'en aller ?
- Oui ! Monsieur l'intéressant ! Mais prend garde ! Je suis préfet en chef ! ne l'oublis pas !
- Moi aussi je suis préfet en chef ! Aurais-tu peur de me donner une colle ? Sans doute...
- N'en sois pas si sur Malfoy..." finit-elle en passant à coté du jeune sorcier
Quelques jours plus tard, Hermione prenait son petit déjeuné quand elle reçut une lettre d'un hibou noir qu'elle ne connaissait pas.
Retrouve-moi dans le parc, ce soir à Minuit près du vieux chêne.
Un admirateur
Hermione relu deux fois la lettre.
« Hein ? Mais qu'est ce que c'est que ça ? Moi ? Un prétendant ? Mais qui pouvait-il être ? » Elle réfléchit un instant, se demandant si elle devait se rendre au rendez-vous ou non. Sa méfiance lui serrait le cœur, mais sa curiosité pris le dessus. « J'irai ! Se dit-elle. Et attention aux yeux ». Elle voulait à tout prix se faire désirer... Même si l'homme ne l'intéressait pas, elle voulait qu'il la voie à son avantage.
Hermione se dépêchait. Elle n'était pas en retard au contraire, mais elle voulait éviter d'être prise par Russard. Une fois à mi-chemin, elle ralentit son pas. Elle était en avance, elle viendrait à l'heure. Elle leva la tête, et vit la pleine lune briller au-dessus d'elle. Elle frissonna au souvenir de sa troisième année, avec son professeur Remus Lupin qui était, aussi, un loup-garou. Ses cheveux longs et souples flottaient dans son dos, elle portait une mini-jupe noire avec un pull rose vif. Elle regarda sa montre une nouvelle fois, elle était toujours dans les temps. Elle arriva à l'arbre où les premières feuilles commençaient à apparaître. Elle s'appuya contre l'arbre, se demandant ce que son ''admirateur'' faisait. Bien que le printemps apportait la douceur pendant la journée, les nuits, elles, restaient fraîches. Au bout d'une minute ou deux, elle ne put s'empêcher de frissonner.« Tu as froid ? Dit soudain une voix grave.
- Hein? Euh, oui!
- Tiens, ma veste.
- Merci. »
La lune avait disparut derrière un flot de nuage, aucune lumière ne pouvait éclairer le visage des deux personnes. Hermione mit la veste trop grande pour elle. Elle sentait bon, un parfum qu'elle avait déjà sentit dans l'enceinte de l'école. La question était sur qui ? Elle réfléchit, elle cru reconnaître ce parfum, mais elle se dit qu'elle devait se tromper. Pourtant, il y avait cette voix qui lui parlait au moment même. Cette voix qui flattait sa façon de s'habiller, de marcher, de parler... Cette voix qui lui murmurait tout doucement son prénom à l'oreille. L'homme se tenait derrière elle, et avait doucement entouré la jeune femme de ses bras, plus de peur qu'elle ne se brise à tout moment, tellement sa silhouette était frêle, que de peur qu'elle s'en aille. Hermione se sentait en sécurité dans ses bras, pourtant, quelque chose clochait. Elle ne savait pas exactement quoi, puis, en un éclair, elle comprit.
« Draco ? Murmura t-elle, tandis que la lune réapparaissait.
- Oui, c'est moi. Tu m'as démasqué Hermione. » Répondit l'homme en la tournant vers lui. Il la fixait de ses yeux platines, mais aucune haine n'y brillait. Au contraire. Il se pencha, et posa un délicat baiser sur les lèvres de la jeune femme qu'elle interrompit doucement.
« Qu'y a t il ? Ca ne va pas ? Demanda t-il doucement.
- Et bien, même si j'apprécie beaucoup ton geste, ta gentillesse et tout et tout...
- Tu ne penses pas que c'est une bonne idée nous deux.
- Euh, enfin, non.
- Pourquoi ? N'ai-je pas été comme il faut ? Une lueur commença à briller dans ses yeux. Une lueur où le désespoir et la colère ne font qu'un.
- Si, si ! Tu as été parfait... Répondit rapidement Hermione.
- Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu aimes un autre homme ? Tu croyais que c'était quelqu'un d'autre ? Demanda t-il la fixant d'un regard inquisiteur.
- Oui, murmura t-elle en baissant les yeux.
- Qui espérais-tu que ce soi ? Ton Saint-Potter ? Mais non, c'est simplement un pauvre con de serpentard ! à présent, ses yeux brillait de colère. Je... Granger.... Part ! Laisse moi !
- Quoi ?
- Dégage !
- Si tu veux que je t'aide..
- M'aider ? J'ai pas besoin de ton aide Granger ! Dégage ! Y a besoin que je t'insulte pour que tu comprennes ? Fou moi la paix !
- Je... bien. »
Elle fit quelques pas puis, elle revint en courant, et posa un baiser sur la joue de Draco. « Excuses moi, mais malheureusement, les sentiments ne se commandent pas. Sinon... » Elle ne finit pas sa phrase et partit en courant en direction du château. Draco la suivit un court instant des yeux, puis porta son regard sur le lac. S'il avait continué à la regarder, il aurait vu qu'elle avait subitement changé de direction...
Le lendemain même, Hermione et tous ses amis purent remarquer que Draco était de plus mauvaise humeur qu'à l'habitude et qu'il était plus dure que jamais avec Hermione. Cette dernière ne chercha à aucun moment à lancer une remarque blessante mais, elle ne laissait pas faire, comme à son habitude. Plusieurs fois, ses amis tentèrent de prendre sa défense et Ron et Harry faillirent se battre plusieurs fois contre le serpentard. Mais Hermione s'arrangeait pour éviter la bagarre. Cependant, au fur et à mesure, la colère de Draco semblait diminuer, car il cessait petit à petit, de l'injurier à chaque fois qu'il la voyait puis, finit par l'ignorer.
Ce soir là, Hermione avait le cafard et ne voulait pas se mêler aux autres. Draco avait été impitoyable avec elle toute la semaine et cela lui faisait mal... Elle se demandait si elle n'aurait pas dû accepter l'offre de Draco même si son cœur lui dictait une autre conduite. C'est dans cet état d'esprit qu'elle sortit du hall de l'école. Elle s'était habillé en noir pour s'accorder à son humeur et éviter de se faire remarquer. Cependant, elle ne fit pas attention à une ombre qui la suivit discrètement. La jeune femme alla droit au vieux chêne où elle aimait se retrouver. Elle s'assit contre le tronc tandis que l'ombre se cachait dans les fourrés. Puis, doucement, elle commença à chanter :
What ravages of spirit
conjured this temptous rage
created you a monster
broken by the rules of love
and fate has lead you through it
you do what you have to do
and fate has led you through it
you do what you have to do ...
quels ravages de l'esprit
ont conjuré cette rage intense
faisant de toi un monstre
brisé par les règles de l'amour
et le sort t'a mené à travers cela
tu fais ce que tu as à faire
et le sort t'a mené à travers cela
tu fais ce que tu as à faire
Soudain, Hermione sursauta en entendant applaudir derrière elle. Elle se retourna vivement et vit Draco appuyé contre l'arbre.
« Bravo Granger ! C'est à faire pleurer ! Que c'est beau de te voir chanter pour moi ! Enfin à cause de moi ! Dit-il sarcastiquement.
- Qui te dit que je chantais pour ou à cause de toi, Malfoy ?
- Quoi ? Saint-Potter t'as encore ignoré ? Tu sais, je ne t'aurais pas ignoré...
- J'ai eu toute la semaine pour le remarquer !
- Tu l'as cherché ! Si tu te serais laissé faire, au lieu d'insultes et de coups, tu aurais eu des mots doux et des baisers...
- Je t'ai déjà dis ma réponse Draco. J'en suis désolée mais elle est irrévocable.
- Comme tu veux.... »
Hermione se leva et commença à prendre la direction de l'école, mais le jeune sorcier la retint par le bras.
« Qu'est ce que tu veux encore ? Laisse moi ! Je veux rentrer !
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur Granger ?
- Non ! Mais, je veux rentrer, comme je te l'ai dis. Cependant, la voix d'Hermione tremblait légèrement, malgré toute l'assurance qu'elle avait tenté de mettre dans celle-ci.
- Reste avec moi.
- Pourquoi ? Que veux-tu ?
- Me venger.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Parce que je n'ai pas voulu de toi ? Mais...
- Oui et non...
- Le fait que tu me jettes n'est que la simple goutte qui fait déborder le vase.
- Que veux tu dire ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
- Tu m'as ridiculisé.
- Euh... Je peux savoir comment je t'ai ridiculisé ?
- Tout simplement en ayant toujours de meilleurs résultats que moi.
- Simplement ça ? Mais je n'ai jamais cherché à te ridiculiser !
- Peu importe que tu en ais l'intention ou pas. Tu l'as fais !
- Mais t'es malade Malfoy !
- Et puis, tu étais si fière d'avoir mis mon père en taule ! Au fur et à mesure le son de sa voix s'intensifiait. A la fin, hurlait. Ca t'a fait du bien n'est ce pas ? Cela a dû être jouissif même pour une salope comme toi !
- Malfoy ! Je ne suis pas
- Une salope ? C'est pourtant bien ce que tu es. Qui m'a fait les yeux doux dans la grande salle ? Tout en faisant des sourires séducteurs à l'autre binoclard !
- Mais Malfoy ! Réveille-toi ! Je ne t'ai JAMAIS fait les yeux doux ! C'est le fruit de ton imagination !
- Mon cul ! Prend moi pour un con en plus ! De toute façon, je veux me venger. Me venger de tout ce que tu as fait !
- STUP
- ACCIO BAGUETTE !!!! Dommage ! Pas assez rapide Granger ! ! Tu voulais simplement me stupéfixer ? Je m'attendais à mieux de toi ! Ou, peut-être que pour une fois, tu voulais me protéger... Comme c'est gentil ! Mais, je ne suis pas comme toi ! »
Hermione commença à courir le plus vite possible en direction de l'école. Mais, malheureusement, Draco s'était élancé à sa poursuite et l'avait rattrapé d'une façon déconcertante. En l'attrapant, ils tombèrent lourdement sur le sol. Ils roulèrent quelques instants, jusqu'au moment où Draco prit l'avantage et se coucha littéralement de tout son poids sur la jeune sorcière.
« Maintenant Granger, tu es à moi ! Tu m'appartiens ! » Lui murmura le jeune homme au creux de l'oreille tout en laissant courir ses mains sur le corps de la jeune femme. Hermione se débattait, griffait, mordait, mais rien ne semblait pour ébranler la masse du jeune sorcier. Plus elle se débattait, plus il se serrait sur elle, plus il lui embrassait le cou, les yeux, le front, le nez, les joues, les lèvres.
Hermione senti la main du jeune sorcier descendre de plus en plus bas, pour la glisser sous sa jupe courte.
« Draco arrêtes !
- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Ne vas pas me dire le contraire !
- Laisses moi je t'en pris, et vires ta sale main de là !
- Mais elle est très bien où elle est ! » dit-il en caressant les fesses de la jeune sorcière.
Pour toute réponse, Hermione réussit à le gifler.
« Sale garce ! Puisque tu l'auras voulu ! » le sorcier prit les deux mains de la jeune femme, les fit passer au dessus de la tête de celle-ci, de façon qu'elle n'est aucun moyen de se défendre. Puis, il, frôla ses lèvres contre le visage de la jeune femme, puis, vers le cou où il s'attarda un instant pour sentir plus précisément son odeur. « Mmm, tu sens bon. Une odeur à croquer ! » finit-il juste avant de l'embrasser fougueusement. Hermione lui rendit son baiser et se cambra contre lui. Le sorcier lui lâcha les mains pour qu'elle puisse les mettre autours de son cou. La jeune femme fit glisser ses mains au fur et à mesure le long de la colonne vertébrale, puis les glissa sur les hanches du jeune homme pour les mettre enfin, dans ses poches. Elle en tira un opinel, qu'elle ouvrit rapidement, roula sur le sol de manière à prendre l'avantage et porta le couteau sur la gorge de Draco. A peine avait-elle eu le temps de lui faire une légère entaille, qu'ils roulèrent de nouveau, Draco reprit l'avantage, immobilisa les mains de la jeune femme d'une main et prit le couteau de l'autre.
« Sale pute ! » Draco s'était légèrement relevé, et toujours en tenant fermement la jeune femme, il s'apprêtait à la poignarder en plein cœur. Sa main commença à descendre rapidement quand, soudainement, il entendit une voix hurler :
« Stop !!!! C'en est assez !"
Surpris, le jeune sorcier lâcha les mains de la jeune femme, et se releva brusquement. Il regarda dans la direction de la provenance de la voix et vit un immense nuage violet. Comme foudroyé, il laissa tomber le couteau, puis regarda Hermione. Elle s'était écartée et observait le nuage, terrorisée.
Plus tard, il se réveilla dans son lit, sans savoir comment il était rentré dans sa tour. Tout ce dont il se souvenait, c'était cette voix. Puis plus rien. Apres avoir prit sa douche et s'être habillé, il descendit dans la Grande salle prendre son petit déjeuné. Il se tourna vers la table des Griffondors et regarda dans la direction d'Hermione. Sentant le regard du jeune homme, elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Elle n'avait aucune marque sur le visage ou sur cou. Il toucha du bouts des doigts là où il devait y avoir une petite entaille à la gorge, mais n'y avait rien. Comme dans un rêve. Ils restèrent un moment ainsi à se dévisager, puis elle baissa la tête.
Fin du flash-back
Hermione essayait de dormir quand elle entendit un bruit. Un grincement pour être plus précis. Elle se retourna comme si elle dormait profondément mais les yeux étaient grands ouverts. La porte de sa chambre était légèrement ouverte et une silhouette se glissait dans la pénombre. Elle entendit un faible « lumos » et eu juste le temps de reconnaître Draco, avant qu'elle ne ferme les yeux, curieuse de savoir ce qu'allait faire le jeune homme. Celui-ci s'approcha doucement de la jeune femme dissimulant légèrement la lumière pour ne pas la réveiller. Il s'assit au rebord du lit et la contempla un moment. Hermione n'osait bouger. Soudain, elle sentit les doigts du jeune homme pousser une mèche qui lui était tombé sur ses yeux. Puis, elle sentit sa main contre sa joue. Il la caressait lentement, comme s'il avait peur que le temps passe trop vite. Elle se tourna un peu, de façon à être sur le dos. Elle voulait savoir ce qu'il allait faire, maintenant, que ses lèvres lui étaient accessibles. Il caressa de nouveau la joue de la jeune femme, laissant même sa main contre celle-ci. Elle l'entendit murmurer quelque chose du genre « si seulement tu n'étais pas si belle », mais elle pensa avoir mal compris et ne tint pas compte de la remarque. Cependant, elle restait à l'affût du moindre bruit, du moindre geste. Sans s'en rendre compte, elle blottit sa joue un peu plus contre la main de Draco qui sourit. Il se leva, retira doucement sa main, et posa ses lèvres sur celles d'Hermione. Bonne nuit, Beautiful...
.......................................................................................................................
et vi, c'est finit pour ce chapitre... mais, bon c'est pas le dernier ! lol ! les paroles de la chanson que j'ai mis sont tirées de « do what you have to do » de Sarah Mac Lahlan. Sinon, j'espère que vous aimez ce chapitre. Que ce soit le cas ou non, cliqué sur le bouton à gauche please !!! bigs kissous à tous !!!
