Topcerise vous salut :

Enfin! Voilà la suite de notre histoire. Ça nous fait un énorme plaisir de répondre a un nombre incalculable de review.Ca nous prend du temps mais , cela prouve que vous nous aimez…merci coccinelle qui chuchote dans mon oreille Quoi? Seulement 2 review? Seulement 2? Aucune qui nous insulte? 2 malheureuse review? Vous voulez avoir la suite ou quoi? Snif snif on vous aime pareil mais écrivez-nous..

Chapitre deux – tripe à 3

Les rayons du soleil du début de matinée entraient par les hautes fenêtres étroites de la grande salle. Blaise avait beau être assis dans cette pièce tous les matins pour déjeuner, à chaque fois ça l'éblouissait.

Après un moment, il aperçut Goyle. Il se tenait là, devant lui.

Zabini fronça les sourcils, l'air furieux, se leva et s'éloigna vivement vers une autre chaise de la table des serpentard, comme s'il cherchait un refuge. Puis, il pivota brusquement et déclara sur un ton sec :

– Mon cher Goyle, je ne croyais pas que tu oserais me regarder en face! Tu me déçois… Je crois que tu as du plaisir à me ridiculiser.

Goyle haussa les épaules.

– Je n'en ai aucun plaisir, je peux t'en assurer. Je ne me souviens même plus de ma soirée!

– Et tu crois que tu me fais pitié?! Non, Goyle… le fait que tu aie absorbé autant d'alcool que le pourcentage d'eau dans le corps humain n'excuse en rien ta conduite d'hier!

– Blaise! Tu dois me dire ce que j'ai fait… Pense à tout ce qu'on a vécu ensemble!

– Tu ferrais mieux de me trouver autre chose mon cher ami. Le seul souvenir positif que j'ai avec toi, c'est la fête des 3 ans de Drago .

– Tu vois…

– Je me souviens seulement de toi qui me vole mon morceau de gâteau, de moi qui pleure et, finalement, de cette chère Dame Malfoy qui m'en ressert un plus gros.

Ah héhé…

Mais… Je suis un homme de foi et ma grande miséricorde me pousse à t'offrir ce marché : Je te dis ce que tu veux savoir et en échange, tu me donne ton devoir de potion.

– Je ne suis pas doué en potion.

– Goyle! À part pour ta stupidité, tu n'es pas doué pour grand chose! Mais je sais que Malfoy te donne toujours le droit de recopier son devoir.

– Ah…bien sûr…

Blaise Zabini se frotta les mains avec ravissement.

– J'espère que tu es prêt mentalement. Bon, voilà :

Il n'y a pas grand chose à raconter, dit la voix de Blaise qui avait brusquement changé de ton. Tu venais juste de finir ta 9eme bouteille…enfin je crois. Moi et ma copine Marietta, on s'embrassait sans déranger personne quand tout a coup, tu es venu t'asseoir entre nous deux.

Goyle, surprit, regarda Blaise et sourit légèrement.

– Et ta copine m'a fait de l'oeil?! Et c'est pour ça que tu m'en veux?!? Questionna amicalement Goyle.

– Non… ma copine a dû goût. Après tout, elle sort avec le mec qui a le plus beau body de l'école.

Non, Pour dire la vérité, elle semblait très ennuyée par ta présence. Je la comprenais car tu m'ennuyais beaucoup aussi, mais malgré cela je t'offris une bierraubeurre, tu as accepté avec joie et empressement. Tu as pris la bouteille de Marietta, au moment où elle était justement en train de la boire. À cet instant, au lieu de la remercier, tu as préféré lui éructer au visage. Elle voulait se déplacer loin de toi mais toi tu avais décidé que tu sortais ton air séducteur. La séduction selon toi : tu t'es assis sur ses genoux et tu lui as proposé cette option : UN TRIP À TROIS!! J'entends encore sa réponse :

Ton tripe à trois tu peux ben le garder pour toi pis tes deux mains!!

Ha ha ha ha… Ma petite luciole à toujours eu le sens de la répartie. Après 5 minutes, Marietta manquait déjà de s'endormir. Il faut pourtant avouer que c'est un risque à prendre en te parlant. Bref, elle et moi on est monté dans le dortoir… Quand je suis redescendu une demi-heure plus tard, la fête battait toujours de son plein, et tu semblais parler avec le professeur Rogue.

Voilà, conclu Blaise Zabini, c'est pas mal tout ce que j'ai vu par rapport à toi. Tu peux toujours demander à ce cher professeur Rogue ou même à Crabbe… Vous avez sûrement parlé ensemble puisque c'est ton meilleur ami…

Merci Blaise, à plus tard.

PAS à plus tard… On se voit demain, à la bibliothèque, avec ton devoir de potion…

Et Goyle décida de retourner suivre les pistes de la soirée arroser d'hier.

réponse aux réview ( on peu a peine dire aux mais bon)

Crioleeene : C'est ta review qui nous a fait le plus plaisir je crois… Mais je suis méchante pour l'autre… Si tu a aimé le début de la fic attend un peu mes chapitres sont son les plus euh j'oubliais que coccinelle vas obligatoirement lire ce que j'écris … J'espère que tu vas continuez a lire.Commentaires de cocci! Merci beaucoup pour la review, Crioleeene. J'espère que tu aimeras autant (non... plus!) la suite!!!

Estelwing : Mais je vous connais vous?Non? Merci de t'es beau encouragement!