Hé hé! Voici le chapitre tant attendu... par environ 2 personnes... Mais bon, faut pas se décourager! Bonne lecture et une tite review pour nous remonter le moral?
Chapitre 5 – Parce que les Serpentard ne sont plus les seuls à le savoir…
Goyle revenait lentement vers le château. Rusard lui avait apprit beaucoup de choses sur lui et Rogue, mais rien du tout sur ce que LUI, il avait fait. Le repas du midi approchait et il avait de nouveau faim. Il rêvait d'un bon gros steak d'hypogriffe comme sa mère lui en faisait, mais il savait que jamais Dumbledore n'accepterait d'en servir à l'école.
Des morceaux de la soirée lui revenaient en mémoire, des bribes de conversation résonnaient parfois dans sa tête sans qu'il en comprenne le sens. Il marchait en tentant vainement de se rappeler quelque chose, mais c'était trop flou. Puis, tout d'un coup, il vit le visage de Lavande.
– Lavande? Se demanda-t-il en lui-même. LAVANDE!
Il courut jusqu'à l'école presque sans s'arrêter pour reprendre son souffle. Il entra dans la grande salle et la vit, assise à la table des Gryffondor, avec son copain, le balafré.
– Hey… commença-t-il. Bonjour, Brown.
– Hé, toi! répondit Harry juste assez fort pour que les autres Gryffondor se retournent, tu laisse ma blonde, c'est clair?
– T'en fais pas, je te la volerai pas, je veux juste lui parler, Potter.
– Si tu veux la remercier de t'avoir amené à la salle commune, fais-le maintenant, je ne te laisserai pas l'éloigner de moi.
Cette fois, c'est Lavande elle-même qui intervint :
– Comme si j'étais ta propriété! Je déteste quand tu fais ça, Harry, et tu le sais très bien! Je reviens bientôt. Goyle, ajouta-t-elle en se retournant, tu as exactement trois minutes de mon temps.
– Merci, Brown.
Tous deux partirent durant une dizaine de minutes. Quand elle revint, Lavande était seule et légèrement dépeignée.
– Lavande, demanda Harryça a été long, très long, et… et regarde-toi, tu… tu es toute dépeignée et… Est-ce qu'il t'a battu?
– Voyons, Harry! C'est peutêtre un Serpentard, mais n'exagérons rien, tout de mêmeÇa a été long parce qu'il voulait me parler de quelque chose de CONFIDENTIEL et qu'on est allé dehors, c'est pourquoi aussi je suis dépeignée, c'est simple, non?
– De quoi voulait-il te parler?
– Mon cher Harry, je te ferrai remarquer que quand un mot est en majuscules dans un texte c'est habituellement qu'on a envie de le mettre en évidence… Tu ne sauras pas, c'est CONFIDENTIEL.
De son côté, Goyle réfléchissait, en se rendant à son dortoir. Voilà ce qui s'était passé avec Parvati, la veille :
S'inquiétant pour lui, seul dans le froid glacial et nu, elle était sortie, après avoir fait l'amour avec Harry, pour aller le chercher avant qu'il ne gèle. Elle l'avait surprit à errer, près des appartements de Rusard, sans savoir qu'il venait de les quitter.
Il marchait vers l'école, zigzagant entre les arbres; autant les vrais que ceux qu'il s'imaginait.
Elle l'avait prit par le bras et l'avait amené vers la salle commune des Serpentard, que Harry lui avait montré en rentrant. Heureusement pour elle, on avait laissé la porte du dortoir ouverte pour les fêtards qui avaient trop bu et elle put entrer sans se faire poser de questions. Ni sur elle, ni sur Goyle qui, je vous rappelleétait toujours nu.
Elle monta directement au dortoir des garçons etépuisée, elle s'étendit sur le lit vide de Goyle. Ils étaient seuls, les autres fêtant toujours en bas. Goyle, alors, en profita pour faire ce qu'il voulait faire depuis des semaines, voire des années, sauter sur la Gryffondor et en faire son affaire.
Lavande, au début, tenta de la repousser mais comprit vite qu'il savait ce qu'il faisait. Elle le laissa faire et ils firent l'amour plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que Crabbe arrive, presque aussi saoul, et les surprenne. Heureusement pour tous les deux, son état d'ébriété était trop avancé pour qu'il puisse s'en souvenir le lendemain.
C'était, en gros, ce qu'il s'était passé avec Lavande… La veille. Car ce matin-là, quand elle avait accepté de venir lui parler, elle avait bien évidemment autre chose en tête…
À la minute où ils avaient été seuls, elle l'avait emmené vers la salle sur demande où elle lui avait sauté dessus.
– Mais enfin Brown, que fais-tu? Demanda le Serpentard.
– Appelle-moi Lavande, comme hier soir…
– Que veux-tu dire?
Elle lui avait alors raconté toute l'histoire. Avant de lui sauté dessus à nouveau.
– Mais Lavande, demanda Goyle, pourquoi moi, alors que tu sors encore avec Harry?
– Mon cher Gregory, saches que Harry est très loin de me satisfaire. En fait, ne lui dis rien mais… Il est nul, tu vois? Et toi tu es une espèce de dieu du lit, c'est incroyable!
C'était ce qui s'était passé.
Maintenant, il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne fit pas attention à l'endroit où il mettait les pieds. C'est pourquoi il rentra de plein fouet dans un jeune première année de Pousouffle qui venait à sa rencontre.
– Hé, le… ha ha ha!
– Qu'est-ce qui te fais rire, le jeune?
– Ça va, le poulet?
– Qu'est ce que tu veux dire?
– Voyons, tu es un grand de sixième, toi, n'aie pas honte de tes actes, le petit poulet!
– De quoi tu parles? Tu le dis ou je t'assomme!
– Hé! Relaxe… Je vais tout te dire, mais frappe pas, j'ai rien fais, moi, tu t'es chargé de tout le travail pour te rendre ridicule…
– Allez, j'ai pas toute la journée!
– D'accord, d'accordça vient… ça vient…
