Yo! Merci pour les deux reviews... Si on pouvait, on vous frencherait (embrasserait passionnément) mais bon... Gardons nos pulsions pour nous! Non sérieux merci et on espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce chapitre qu'on en a eu pour l'écrire...

Toppy et Cocci ( Toppy? TOPPY? Pourquoi pas Raoul un coup parties!)


Chapitre 6 - Dénudes-toi pour moi(s)...

Goyle avait plaqué le jeune Poufsouffle de toutes ses forces contre le mur, malgré ça, sa frustration ne s'était toujours pas envolée. Le jeune homme tournait autour du pot depuis près de ¼ d'heure. Il n'allait quand même pas se laisser faire par ce jeune de quoi, 2eme année?

– Maintenant mon petit bonhomme, tu vas me raconter tout ce que tu sais si tu ne veux pas qu'il y ait des saucisses faites avec des restants de ton estomac pour le souper de tes petits condisciples. C'est clair?

Le jeune garçon avait perdu tout sourire arrogant. Il semblait tellement terrifié que même son ton de voix étais devenu plus aigu. Des petits cris de souris surgissaient du fond de sa gorge comme s'il était en pleine crise d'angoisse.

– D'accord! Mais s'il te plait dépose-moi sur le sol…

Goyle le fit mais tenait toujours une forte pression sur le jeune homme pour être sûr qu'il ne s'échappe pas.

– Maintenant, explique-moi tout ce que tu voulais dire par poulet!

– D'accord, calme toi… c'est juste que ma sœur plus âgée a acheté un calendrier : Les sexy poudlariens. Et quand il m'a montré ta photo avec le poulet, j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça drôle et de t'agacer avec ta photo.

Les sexy poudlariens? C'est quoi ça?

– Tu n'as jamais entendu parler de ce calendrier? C'est un projet étudiant de fille pour avoir des fonds pour faire venir des bands de musique cette année. C'est tout nouveau! Enfin bref si tu veux plus de renseignements, parle avec une fille ou va te renseigner auprès de Colin Crivey. C'est lui le photographe. C'est beau? Je peux partir?

– D'accord! Mais avant je veux savoir quel genre de photo c'est et qu'est ce que je fais avec le poulet.

Le serpentard avait beau être gros et costaud il pouvait encore courir pour se rendre au local de développement magique. Avec de la chance, le petit gryffondor qui lui avait fait ça serait encore la.

Et comme de fait, le petit Colin y était à regarder un genre de magazine. Plus Goyle s'approchait plus le garçon sur la couverture lui rappelait quelqu'un… Plusieurs centaine de jurons après, Goyle dû enfin admettre que le garçon sur le calendrier était bien Crabbe habiller en lycra de la tête au pied. Aucun détail n'échappa à son ami, surtout pas le fouet de cuir accroché sur ses hanches.

Goyle du se ressaisir car s'il avait écouté son cœur, il aurait tué ce petit connard de gryffondor. Pour une fois, il essaya d'y aller gentiment, en abordant le jeune homme poliment :

– Je peux savoir que fait ma photo dans ton torchon de calendrier!

– Bonjour à toi aussi, mon beau.

– Tu ne réponds pas à ma question, petit gryffondor merdique! Comment tu as eu cette photo… comment et où tu l'as prise?

– Je me doutais hier que tu ne t'en rappellerais pas. Bon, assois-toiça risque d'être assez long.

Goyle écouta pour la première fois de sa vie un enfant plus jeune que lui. Que pouvait t'il faire d'autre? Il devait savoir.

– Bon, ce matin, très très tôt, je me suis levé pour finir le calendrier. Je devais faire la mise en page et sortir l'édition. C'était mon devoir. Et deux petites de 2eme année m'avaient déjà promis une récompense si je les aidais. Bref j'étais dans la salle de développement magique quand soudain toi et Crabbe avez fait irruption. Bon à part le fait que vous chantiez du taste-like-chicken, vous ne me dérangiez pas. Vous m'avez même réveillé, surtout quand j'ai réalisé que vous étiez nus. Je crois que j'avais jamais autant ri. Après 45 minutes de travail acharné, j'avais fini le calendrier. Mais, oh malheur, il me manquait trois mois. J'étais tellement fâché que j'ai poussé tout les trucs qui étaient sur mon bureau et je me suis effondré. Dès que je t'ai expliqué la situation, tu as bien voulu faire le modèle. Après que tu aie convaincu Crabbe de participer aussi, j'ai pris vos photos. Voilà !

– Mais mon dieu ! Un poulet … comment as-tu pu …UN POULET!

– Je sais bien... mais le thème étais Noël. Et puis de toute façon …avec quoi tu voulais que je cache ta nudité? Avec Crabbe déguisé en père noël? Non. C'était la seule solution… et la meilleure. Bon de toute façon tu n'avais qu'à ne pas te saouler et rien de tout ça ne serait arrivé! Bon après quelques photos, toi et Crabbe vous êtes partis en chantant des cantiques de Noël. Voilà. Mais selon les rumeurs, une certaine Cho vous aurait vu avant moi. Tu devrais peutêtre aller te renseigner.

Goyle, perdu dans une idée de meurtre, marmonna un genre de remerciement puis parti à la recherche de cette fameuse Cho.