Disclaimer : La fic est à moi mais j'pense bien que c'est tout… Même si j'aimerais avoir Mumus

Cette fanfiction est dédiée à mon amie Marie (Eleclya111). Ps : J'espère que tu seras fière de moi, je fais ça sur un coup de tête.

oOoOoOoOoOo

La nuit s'étend sans fin, tel un voile meurtrier. La nuit au pouvoir d'obscurcir les plus belles choses qui existent en ce monde. La nuit, comparable à la mort. La nuit, pouvant l'instant d'un souffle effacer toute trace d'amour, de désir ou de vie.

La nuit et son triste sort…

Une lueur dans le ciel étoilé : La lune. Comme une gerbe d'espoir dans un monde qui ne vaut pas grand-chose. Et un homme déchiré qui ne laisse jamais rien paraître. La fatalité d'un amour jamais avoué. Les yeux brillants dans la lumière nocturne. L'envie de mettre fin à quelque chose… Quelque chose qui ronge, et dont on ne connaît l'origine…

Il était étendu sur l'herbe froide, sans savoir comment il allait sortir des tourments qui le menaient à travers haine et douleur. Remus pensait. Il avait toujours pensé, et penserait probablement toujours. Il était l'élève studieux, celui qui écoute ses amis mais qui ne parle jamais. Le garçon discret qui ne sait pas faire de bruit… Sa lycanthropie avait fait de lui un être renfermé. Et maintenant c'était encore pire.

Depuis le passage de Sirius à travers le voile de la mort, Remus n'avait que peu dormi, peu mangé même. C'est vrai, il avait eu à soutenir Harry, car pour le filleul de son meilleur ami, l'expérience de la mort d'un proche n'avait pas été une expérience très joyeuse, pas plus que pour personne qui avait connu Sirius un tant soit peu. Oui, il avait offert à Harry tout le support mental dont il avait pu faire preuve, mais quelques jours seulement après le décès de son meilleur ami, Remus s'était rendu compte à quel point il avait manqué à ses croyances, à quel point il avait digressé à son propre règlement. À quel point il avait triché, et à quel point cela l'avait rendu heureux.

Lui qui n'avait jamais pris la simple et bonne décision de briser une règle scolaire, suivant simplement James et Sirius ou ils allaient, sans mot dire… Il avait même réussi à faire le contraire de ce que son cœur et sa tête lui criaient.

Il avait fracassé le règlement qu'il s'était autrefois donné. « Ne jamais lui dire. » Il avait parlé. Il lui avait dit.

oOoOoOoOoOo

Dites, même si c'est qu'un tout petit début, je peux avoir des rewiews? yeux de petit chien Aww.. Merci d'avance

Marie, t'en penses quoi à date?