QUI EST-CE ?
Auteur : BakaSama Maxwell
Mail :
Source : Gundam Wing
Genre : légèrement OOC (très léger)
Couples : Y'en a pas !
Duo : Hey ! T'as dit qu'y en aurai !
BakaSama : Ah !... J'm'en rappelle plus !
Duo : Naaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!!
BakaSama : Siiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Duo : Heu… On est à Aix ici.
Heero, Wufei, Trowa : Baka !
BakaSama : On m'a appelé ?
Quatre : Allah ! Protégez-nous !
Disclamers : si vous savez pas à qui ils sont c'est que vous ne connaissez pas les G-Boys alors foncez à la vidéothèque et vous verrez le nom du propriétaire au générique.
Note : c'est ma première fanfic alors soyez indulgents. Ma copine Shalimar m'a donné un coup de main (ses fics sont géniales, j'adore!) mais soyez sympas quand même et n'hésitez pas à me donnez votre avis. Qui sait, si ça vous plaît j'en ferais p'têt d'autres. Oh! Duo est mon jumeau spirituel! (on a la même natte, le même humour, et le même sourire shinigami!). Je vous préviens d'avance, je suis sadique et les G-Boys vont pas beaucoup rigoler avec moi (enfin, presque tous!).
: ailleurs
: plus tard
: plus tard et ailleurs
Chapitre 2 : C'est moi qu'ai fait ça ?
Duo hurla de rire et se roula par terre en se tenant les côtes. De la part de Duo, cela était normal. Il avait toujours la même réaction quand Heero l'engueulait à cause d'une de ses blagues. Mais pour les 4 G-Boys, voir Trowa toujours si calme, si stoïque, si impassible, bref voir Trowa-je-ne-montre-aucune-émotion-Barton se rouler de rire sur le sol en agitant les jambes dans tous les sens… Cela avait de quoi faire peur ! Au bout de 5 à 10 minutes, Duo se calma enfin et tout en essuyant les larmes de rire qui coulaient encore, il dit :
Hee-chan, je te jure que je ne sais pas ce qui s'est passé ! Ce n'était pas du tout prévu ! Même pas en effet secondaire ! Pour une fois que je faisais quelque chose de sérieux, voilà que les machines se retournent contre moi et me font une blague !
Et tu penses qu'on va te croire ! s'écria Wufei, en rejetant sa longue natte brune en arrière et en redressant ses vêtements noirs de prêtre 1.
Wuffy, si j'avais voulu vous faire une blague, tu penses sérieusement que j'aurais mis un casque moi aussi. Non pas que le corps de Trowa ne soit pas bien, mais ma natte me manque et cette mèche me fait loucher. Dit-il en l'écartant de la main avant d'abandonner car elle revenait toujours en place.
Je pense que Duo est sincère mais je me demande ce qu'il voulait faire avec ses machines. Dit Quatre-Heero en désignant de la main les casques abandonnés sur le sol.
Eh bien… euh… c'est-à-dire… que…
Accouche ! Répliqua Heero et Wufei d'une même voix.
Jevoulaisconnaîtrevospenséesàmonsujet. Marmonna-t-il à voix si basse que les autres lui intimèrent l'ordre de répéter à haute et intelligible voix. Duo prit une grande inspiration :
Je voulais connaître vos pensées à mon sujet !
Mais pourquoi ne nous as-tu pas directement poser la question ? demanda Quatre-Heero.
Parce que… parce que j'avais peur que vous me rejetiez ! Voilà ! Z'êtes contents ! Lâcha-t-il avec de la colère et de l'appréhension dans la voix.
Duo se renfrogna, se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, croisa les bras et bouda avec la mine d'un enfant de 5 ans à qui on a refusé une sucette. Quatre le regarda avec tendresse et compréhension. En effet, lui aussi avait peur et aurait bien voulu connaître les sentiments d'une certaine personne pour savoir si il serait bien accueilli ou rejeté. Trowa se demandait la même chose tandis que Heero et Wufei se regardaient, incrédules, ne pouvant croire que le dieu de la mort ait peur de quelque chose.
Duo… commença Heero.
Ah non ! Toi, je veux pas entendre tes raisonnements de soldat parfait sur les sentiments ! s'écria Duo en bondissant de son fauteuil et en courant vers l'escalier.
Les autres n'eurent pas le temps de réagir qu'ils entendirent la porte de la chambre de Duo et Heero claquer.
Heero, tu devrais aller lui parler !
…
Heero ?
Quatre, tu es dans mon corps n'est-ce pas ?
Oui.
Duo est dans le corps de Trowa, Wufei dans celui de Duo. Donc Trowa, tu es dans le corps de Wufei.
Hn.
Et moi, je suis dans ton corps, Quatre ?
Oui.
Tant que tout ne sera pas revenu à la normale, faites attention à ce que vous faîtes, actions comme paroles. Prévins Heero en se dirigeant vers sa chambre 2. « Tout ce que j'espère c'est que les professeurs ne nous donneront pas de mission avant que nous ayons retrouvé nos corps respectifs. Malheureusement, seul Duo peut tout arranger et il peut bouder pendant des jours 3. Il vaut mieux que je lui parle. » Songea-t-il en montant l'escalier.
Arrivé devant la porte, il hésita mais se décida à faire comme d'habitude et poussa la porte. Là, notre mister Freeze se figea 4.
Duo était allongé sur le ventre sur son lit, la tête dans l'oreiller, essayant d'étouffer ses sanglots tandis que son corps était parcouru de spasmes. Rien qu'à le voir, on pouvait deviner que la taie d'oreiller devait être trempée par tous les pleurs qu'il avait dû verser.
« Il paraît si fragile ainsi… », Songea le Perfect Soldier avec une pointe d'affection et de tendresse dans la voix et un micro sourire aux coins des lèvres. « Mais qu'est-ce qui m'arrive ? », se demanda-t-il en secouant la tête. « Ce n'est pas le moment. Duo a fait une connerie et il faut qu'il la répare au plus vite. »
Heero se dirigea vers le lit et s'agenouilla près de la tête de son coéquipier. « Ça fait vraiment bizarre de voir Trowa pleurer comme ça. Mais je ne dois pas oublier que c'est à Duo que je parle. » D'une main, il écarta la mèche de cheveux et appela doucement :
Duo !
Hee… Hee… Heechan. Sanglota le pilote 02.
Il tourna la tête sur le côté pour tenter de voir son interlocuteur à travers la brume de larmes qui lui voilait les yeux.
Calme-toi ! Personne ne te tient rancune pour ce que tu as fait ou pour ce qui s'est passé. NON ! s'écria-t-il alors qu'il voyait Duo ouvrir la bouche pour répliquer. Tu sais que j'ai du mal à m'exprimer, alors laisse-moi finir !... Ce qui s'est passé était un accident, n'est-ce pas ?
Duo hocha la tête. Ses sanglots et ses spasmes commençaient à se calmer à mesure que ses muscles se détendaient au son des paroles presque réconfortantes d'Heero 5.
Tu n'es donc pas responsable. Maintenant, le mieux que tu ais à faire c'est de te lever, prendre une bonne douche 6, et retourner dans ton atelier pour réparer tes casques et nous rendre nos corps respectifs. Ai-je été assez clair ? demanda-t-il avec un petit ton sec dans la voix 7.
Sur ce, il se releva, redressa un Duo plus calme 8 et le guida jusqu'à la salle de bain.
ça va aller ? demanda Heero d'un ton qu'il voulut sec mais où on percevait une pointe de tendresse inquiète 9.
Oui, répondit Duo en reniflant un grand coup. Je sais encore me laver tout seul Heechan mais merci ! Dit-il en lui faisant un pied de nez et en refermant la porte dans le même geste.
Heero cligna des yeux à plusieurs reprises, béat devant la porte fermée, avant de réaliser ce que Duo avait sous-entendu. Une pointe de rougeur commençait à apparaître quand il secoua la tête avec résolution, redevenant le soldat parfait, froid et maître de ses émotions 10.
Heero et Trowa jouaient aux échecs dans le salon. Quatre lisait et Wufei aiguisait son katana. Wufei-Duo fit quelques mouvements de poignets :
Il est trop long ! Je n'aime pas ça. S'il ne se dépêche pas je vais le couper en rondelles !
Voyons Wufei ! Tu sais bien que lui seul peut réparer les casques. Laisse-lui un peu de temps. Répondit Quatre-Heero calmement.
15 minutes plus tard.
Echec et mat.
Trowa haussa un sourcil et commençait à remettre les pièces à leurs places initiales quand ils entendirent un pas discret, comme un félin, qui s'approchait de la porte du salon.
Entre Duo ! Lâcha Heero-Quatre.
Vous m'en voulez ? Demanda Duo-Trowa d'une voix de petit garçon craintif 11.
Oui ! Fit Wufei.
Non ! Fit Quatre. Tous les deux en même temps.
Oh bah alors c'est bon !
Il entra, les bras chargés des 5 casques.
Allez ! Chacun met son casque ! Déclara avec emphase notre Shinigami arborant de nouveau son célèbre sourire.
Tu… Tu es sûr qu'on ne risque rien ?
Meuh non ! 12 T'inquiètes, Quat-chou ! J'ai tout vérifié. Ils sont identiques aux précédents avec de légères modifs pour que chacun réintègre son corps et non un autre.
D'accord !
Ainsi, pour la deuxième fois de la journée, les 5 G-Boys mirent les casques et sur un signe de Duo appuyèrent sur le bouton.
« C'est bizarre », pensa Wufei, « Je sens une main sur mon épaule ».
Mais il n'eut pas le temps de se retourner que la détonation retentit et qu'il s'évanouit.
1 et oui ! Wufei est dans le corps de Duo ! Dur ! Et c'est pas fini !!!
2 et donc vers son ordi et vers Duo. A votre avis lequel va-t-il voir ?
3 voire des semaines !
4 je sais ! Comment glacer un glaçon ?
5 et c'est là que les fans me crient : OOC ! OUI JE SAIS ! Mais pour la suite de l'histoire, je ne pouvais envoyer Quatre alors que cela aurait été normal.
Duo : Qu'est-ce qui va se passer ?
BakaSama : Rien, pourquoi ?
Duo : Allez, dis !
BakaSama : Dans tes rêves !
Duo : Y'a Heero.
BakaSama : … La suite au prochain épisode.
6 eh oui, notre Heechan a compris à quel point Duo aimait les douches.
Duo : c'est MON Heechan !
BakaSama : ça on verra.
Duo : Comment « on verra » ?
BakaSama : 1) Je n'ai pas dit qu'il y aurait des couples. 2) J'aime pas faire comme tout le monde. 3) T'es pas gentil avec moi.
Duo : S'il te pléééé !!! gros yeux de chien battu
BakaSama : Ahhh gros soupir Next chapter.
7 ben dame, faut bien qu'il garde sa réputation de glaçon à deux balles!
8 je sais, mais il vient juste d'arrêter de pleurer alors arrêtez de crier OOC je vous promets qu'il va vite se reprendre. Oops ! J'aurais pas dû dire ça !
9 non, hentaï ! Il ne veut pas l'aider à se laver ! Enfin pas encore… Oops ! Encore une bourde.
10 Le glaçon Yuy !
Duo : Pas si glaçon que ça !
Heero : Baka !
BakaSama : Vouiiiii ?!!
11 on se calme les filles. D'abord, c'est mimi Trowa en petit garçon. Ensuite, connaissant Duo, Shinigami n'est pas loin.
12 Alerte ! Les ozzies ont contaminés Duo avec le syndrome de la vache folle ! (j'déconnne !, quoi que…).
P.S. : Pour une meilleure compréhension, j'écrirais le nom de l'âme de la personne suivi du nom du corps d'emprunt.
BakaSama toujours dans le corps de Quatre et imitant sa voix à la perfection : Pauvre Duo ! Vous ne pourriez pas essayer de le comprendre. Mon uchuu no kokoro me dit qu'il est très triste. Il ne pensait pas à mal.
Quatre-Heero : Euh… Là c'est pas du jeu.
Shali dans le corps de Wufei, tente de rester calme : Hn, c'est un shazi sans intérêt.
Duo dans le corps de Trowa : Certes, je trouve le corps de Trowa très sexy mais je voudrais retrouver le mien pour mater le sien.
Trowa dans le corps de Duo : Hn ! hausse un sourcil énervé
Heero dans le corps de BakaSama : Pourquoi nous ?
Shali et BakaSama : PARCE QU'ON VOUS AIME !!!
Wufei-Shali se passant une main exaspérée sur le visage : Je veux même pas savoir ce qu'elles nous feraient subir si elles nous détestaient.
BakaSama–Quatre : Crois-moi tu ne VEUX PAS savoir. en aparté avec Shali : On les ferait aimer Réléna, hein ?
Shali-Wufei sadique smile : Ouaaaaaiiiiiis !!! WUFFY !!! TU TOUCHES PAS à MES CHEVEUX !!! èé
Wufei-Shali s'emmêle en sursautant : Je hais les cheveux longs, onna !
Shali : Ben t'y touches, t'es mort !!!
BakaSama, Duo et Shali Ligue des cheveux longs : Do you understand ?
Wu : C'est bon… --°
Duo-Trowa : BakaSama… Tu fais encore plus peur quand t'es dans le corps de Quat-chou… Te mets pas en colère sitoplé ПП
BakaSama-Quatre : Comment ?! Mais le petit Quat-chou est tout mimi, tout gentil !
Duo-Trowa : Bin ouais, mais tes yeux brillent d'une lueur sadique alors dans un visage d'ange ça fait peur.
BakaSama-Quatre mode sourire Shinigami : Et comme ça !
Duo-Trowa : AAAAHHHH !!!! court se réfugier derrière Heero-BakaSama Heechan protège-moi !
Heero-BakaSama : Omae o korosu sort son 9 mm pour le pointer sur BakaSama-Quatre
Shali-Wufei : et moi aussi je peux le faire sort le katana de Wu pour menacer Heero
Trowa-Duo désespéré : Vous avez pas l'air fin comme ça !!!
Wufei-Shali : Rends-moi ça !!! essaie d'arracher le katana à Shali
Shali-Wufei : Maieuh !!! èé Touches pas à ça, tu vas blesser quelqu'un !!!
Quatre-Heero : Voyons, soyez raisonnables et rangez ces armes. Tout le monde obéit et le regarde froidement Euh… Au fait BakaSama tu ne devais pas nous dire quelque chose ?
BakaSama-Quatre : Ah ! Euh… Oui ! Bin… C'est dur à dire… Surtout dans ma première fanfic… Au prochain chapitre. a Shali Il faudra que je t'en parle, ça va être dur !
Duo-Trowa : Là, j'ai peur !
P. S. 2 : Cette fois j'ai inversé les notes et le dialogue de fin. Dites moi si c'est mieux dans une petite review.
