QUI EST-CE ?
Auteur : BakaSama Maxwell
Source : Gundam Wing
Genre : légèrement OOC (très léger)
Couples : No comment !
Disclamers : En fait, j'ai les originaux et ceux que vous avez vus à la télé sont des clones. C'est pas vrai ? On m'aurait menti ?
Note 1 : c'est ma première fanfic alors soyez indulgents. Ma copine Shalimar m'a donné un coup de main (ses fics sont géniales, j'adore!) mais soyez sympas quand même et n'hésitez pas à me donnez votre avis.
Note 2 : On m'a fait le reproche que mes chapitres étaient trop courts par rapport à mes notes, dialogues de fin et speech d'intro. J'ai essayé d'en tenir compte en allongeant le récit et je vais faire le max pour réduire le reste mais c'est dur. Alors laissez-moi une review pour m'encourager. Chibi eyes Mici.
Note 3 : Pour une meilleure compréhension, j'écrirais le nom de l'âme de la personne suivi du nom du corps d'emprunt.
: ailleurs
: plus tard
: plus tard et ailleurs
Chapitre 3 : Le débarquement anglais.
Sally arriva devant la planque des G-Boys. Elle frappa à la porte doucement et comme personne ne répondait elle l'ouvrit lentement et entra.
« Ce n'est pas très prudent. Ils devraient faire plus attention. On peut rentrer ici comme dans un moulin. Il doit y avoir un problème ! Ce n'est pas dans leurs habitudes d'être aussi distraits. » Songea-t-elle avec appréhension en se dirigeant vers le salon d'où lui parvenait des voix 1.
Ils lui tournaient tous le dos et portaient d'étranges objets métalliques sur la tête. Elle posa la main droite sur l'épaule gauche de Duo. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire bonjour qu'une détonation retentit et qu'elle tomba sur le sol.
Hoooo ! J'ai bobo au crâneeeuuuhhh !!!
La ferme Maxwell ! On a tous mal à la tête et c'est ta faute !
Ought ! Wufei ! Que s'est-il passé ?
Surpris, les cinq G-Boys se tournèrent vers cette voix typiquement féminine et étrangement familière.
Sa... Sally ? demanda Quatre avec étonnement.
Bin oui c'est moi ! Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Et pourquoi je suis par terre avec un mal de crâne comme si j'avais pris une cuite ?
« Gros silence »
Est-ce que quelqu'un va se décider à me répondre ?
Heero se tourna vers le corps de Duo et lui jeta son regard-de-la-mort-qui-tue (marque déposée) en disant :
Je croyais que tu avais tout réglé !
Hem ! Heero chuis là ! dit Duo d'une petite voix en essayant de se dissimuler derrière le corps de Sally.
Maxwell ! Assume tes bêtises pour une fois ! dit Wufei en s'écartant d'un pas sur le côté. 2
EST-CE QUE QUELQU'UN VA ME REPONDRE A LA FIN ?
Excusez-nous mademoiselle Pô. Répondit Quatre avec son ton de gentilhomme bien éduqué. Nous avons quelques problèmes aujourd'hui et nous ne pensions pas vous voir. De plus, sans que je sache pourquoi, vous venez d'être mêlée à nos problèmes.
Quels problèmes ? Et puis pourquoi les voix que je pensais connaître et inimitables sortent de la bouche d'autres ?
Euh Sally ! Regarde bien autour de toi maintenant qu'il n'y a plus de fumée et je crois que tu auras tes réponses. 3 dit Duo de la voix du petit garçon qui s'apprête à être grondé.
Sally regarda alors autour d'elle et vit avec effroi son corps qui la regardait avec un air d'apparence froid et solitaire mais au fond de ses prunelles elle pouvait voir de la tendresse. Elle regarda alors ses mains.
« Bien trop masculines. »
Elle fonça se regarder dans le miroir accroché dans le couloir et les G-Boys attendirent sa réaction 4.
Un hurlement strident déchira alors l'air et les tympans des cinq garçons. Quatre se dit avec une pointe d'amusement que l'on devait l'entendre à l'autre bout de la ville. Heero se dit qu'ils allaient devoir changer de planque d'ici ce soir. Trowa se dit qu'elle avait un bel organe. Wufei se dit que c'était une faible onna, incapable de réagir calmement face à un petit problème. Duo se dit qu'il allait drôlement dérouiller 5.
Sally venait de s'apercevoir que son corps n'était pas son corps 6 mais celui de Trowa. Elle revint dans le salon comme une furie. On aurait presque pu voir des flammes émaner de son corps et des éclairs jaillir de ses yeux. Elle regarda les G-Boys un à un et dit d'une voix tremblante :
Qui... Qui m'a fait ça ?
Sally-Trowa était sacrément en colère. Elle était plus rouge qu'une tomate ébouillantée. Duo, malgré la gravité de la situation, se surprit à penser que de la fumée allait bientôt sortir par ses oreilles.
Je répète : QUI EST LE RESPONSABLE ?
Là, Duo baissa la tête et se plaça devant elle comme un pauvre chiot battu qui se présente devant son maître après avoir fait une bêtise.
C'est moi. Dit-il d'une toute petite voix.
qu'est-ce que tu m'as fait ?
Bin... en fait...
Quatre l'interrompit et se plaça à côté de lui en prenant les mains de Sally dans les siennes :
Je vais vous expliquer Mlle Pô, c'est une longue histoire. Asseyez-vous je vous prie, dit-il tout en la conduisant dans le fauteuil le plus proche.
Heureusement que quatre avait un don naturel pour calmer les gens. Il raconta toute l'histoire depuis le début et Sally reprit peu à peu sa couleur naturelle. Une fois l'exposé finit, Sally prit la parole :
D'accord, mais pourquoi ais-je été touché ? Je ne portais pas de casque.
Duo lui répondit avec un grand sérieux qui étonna ses coéquipiers :
Notre corps étant perpétuellement traversé de signaux électriques, je pense que le simple contact avec l'épaule de Wufei, qui se trouvait alors dans mon corps, a suffit à faire un lien avec le casque qu'il portait.
Tout le monde le regarda d'un air incrédule.
Bin quoi ! Oubliez pas que la mécanique c'est ma partie !
Bien. Heero alla chercher un bloc-notes et un stylo sur le bureau. Cette fois, je vais devoir écrire qui est qui afin que chacun sache à qui il s'adresse. Sally, tu vas devoir rester ici jusqu'à ce que Duo t'ais rendu ton corps. Duo, je sais que tu es dans mon corps, va...
Je sais, je sais, je file. Mais il va falloir que je fabrique un autre casque. J'espère qu'il me reste assez de matériel.
Il continua à marmonner tout en se dirigeant vers son établi chéri qui lui avait causé beaucoup de souci en une journée. Pendant ce temps, au salon, Heero établit sa liste alors que Quatre tente de consoler Sally et de la convaincre que tout serait vite réparé.
Tout à coup, Wufei-Sally se leva. Il avait l'air un chouiat inquiet :
Sally, je pourrais te parler en privé.
Euh... oui.
Ils sortirent et Wufei l'emmena dans la salle de bain.
Qu'est-ce qui se passe Wufei ?
Je... Je...
Vas-y ! N'aie pas peur, je vais pas te manger !
Je dois satisfaire un besoin naturel mais je sais pas comment vous faites. Dit-il d'une petite voix.
Ah ! C'était ça ! C'est pas compliqué. Tu t'assois comme lorsque vous faites la grosse commission.
Ah ! Euh... d'accord. Merci.
Mais de rien. Je te laisse. Je vais pas te tenir la porte.
Non. Ça ira.
Sally-Trowa retourna au salon. Elle s'assit dans le fauteuil. Mais s'exclama aussitôt :
Oups ! J'ai oublié de lui dire que...
ONNA !
FIN.
Bk : Duo ! Espèce d'idiot ! Arrête tes bêtises, j'ai pas envie de mourir moi !
Duo : C'est bien fait ! :p T'as vu pour quoi tu me fais passer ?!
Bk : Pour un génie de la mécanique ?
Duo : ...
Bk : Bon, reprenons !
Sally-Trowa se leva en trombe et courut dans la salle de bain, suivie de près par les 3 G-Boys restants.
Non ! Vous, vous restez dehors ! Ça ne vous concerne pas !
Et elle leur claqua la porte au nez. Quatre-Wufei tendit son empathie et pouffa de rire.
Qu'est-ce que tu as Quatre ? demanda Trowa-Quatre intrigué.
Wufei... enfin Sally... enfin le corps de Sally a ses règles.
Heero-Duo tomba sur le cul à cette nouvelle.
Ça va Heero ? S'inquiéta Quatre-Wufei en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
C'est... que...
Tu n'as jamais été confronté à ce genre de problèmes.
Comme d'habitude, de la part de Trowa, ce n'était pas une question mais une affirmation. Heero hocha la tête en confirmation. Ils retournèrent dans le salon où Quatre-Wufei expliqua ce qui se passait exactement à un soldat parfait, dont l'éducation biologique était manifestement à revoir, qui devenait livide au fur et à mesure des explications avec un air de plus en plus stupide. Trowa-Quatre ne put empêcher un sourire de se poser sur ses lèvres.
Pendant ce temps, dans la salle de bain, Sally-Trowa s'explique :
Excuse-moi Wufei. J'ai oublié de te prévenir.
me prévenir de quoi ? que je vais mourir ? je perds mon sang bordel !!!
Sally-Trowa se mit à rire, ce qui exaspéra davantage notre petit(e) chinois(e) 7.
Je vois pas ce que ça a de drôle !
Sally-Trowa toussa pour reprendre son sérieux :
Tu ne vas pas mourir. C'est juste la période de mes règles.
Tes quoi ?!! Explique-moi ce charabia de onna !
D'abord, calme-toi. Ensuite, je vais t'expliquer ça de la manière scientifique que les adolescents normaux apprennent à l'école.
Sally-Trowa entreprit donc son petit discours et heureusement que personne ne pouvait voir Wufei, bien assis sur son trône 8. Et heureusement d'ailleurs, parce que son honneur en aurait pris un sale coup ! Il faisait une tête pire que celle de Heero au même moment.
Tranquillement et calmement, Sally-Trowa lui expliqua ce qu'il devait faire. Wufei-Sally suivit les instructions à la lettre. Puis ils retournèrent ensemble au salon, Wufei-Sally toujours sous le choc. Heero-Duo venait juste de se remettre. Ils discutèrent tranquillement. Tous attendirent avec une impatience grandissante le retour de Duo-Heero.
Vers 20 heures, Quatre-Wufei et Trowa-Quatre allèrent dans la cuisine préparer un petit repas et Quatre-Wufei apporta même un sandwich à Duo-Heero qui suait tellement il s'acharnait sur son travail. Après le repas, ils s'installèrent devant la télévision mais un orage éclata brutalement et coupa le courant.
putain de merde !
Heero-Duo se leva du fauteuil et prit une lampe torche dans le tiroir du bureau. Il en lança une autre à Trowa-Quatre et partit dans le hangar.
Où en es-tu Duo ?
Ah ! Heero ! Mon sauveur ! J'ai plus que quelques vis à mettre. Tu peux m'éclairer s'il te plaît ?
Sans répondre, il se plaça à côté de lui et dirigea le faisceau de la lampe sur les mains de Duo-Heero
Merci Heechan !
Duo-Heero s'activa et quelques minutes après il cria un joyeux :
YATTAAA !!!
Puis, il attrapa le poignet de Heero-Duo et l'entraîna dans sa course. Direction : le salon.
J'AI FINI !!!
Arrête de hurler Maxwell on est pas sourds !
Moi aussi je t'aime Wuffy !
Et pendant que Wufei-Sally prenait un air courroucé, Duo-Heero lui tira la langue de façon très mature. « Sally était adorable avec le froncement de sourcil de Wufei et Heero trop mimi avec l'air de gamin de Duo ».
Bon, tout le monde enfile son casque et cette fois on se tient la main en cercle.
C'est obligé ?
Oui Wuffy. Je veux pas prendre de risques cette fois.
Ils firent donc comme Duo-Heero leur avait demandé alors que l'orage grondait de plus en plus fort. Chacun priait intérieurement pour que ça marche. Mais au moment où Duo-Heero allait appuyer sur le bouton d'allumage de la télécommande centrale des casques, la porte d'entrée, que personne n'avait songé à refermer à clef, s'ouvrit brusquement et une voix s'éleva :
01, j'ai une mission pour toi.
Duo-Heero rompit le cercle pour lever sa main droite pour prévenir l'intrus :
NON ! N'ENTREZ PAS !!!
Au même moment, Duo-Heero serra convulsivement la main droite de Heero-Duo qui tenait aussi la télécommande. La foudre tomba sur la maison et...
A suivre...
1 Eh oh hein ! Je sais ! Alors on va dire qu'elle était déjà venue soigner l'un des G-Boys, qu'elle passait par là et voulait voir si tout allait bien. Après tout, ils ne l'appellent pas à chaque fois qu'ils sont blessés ! Et pis d'abord c'est mon histoire et je fais ce que je veux ! Na ! :p
2 Bk : Et là, qui a compris ce qu'il s'est passé ?
Duo : Moi je sais !
Bk : Toi tu comptes pas, t'es dans l'histoire !
Duo : Mé euh ! C'est pas juste !
Bk :
3 Heero a laissé la fenêtre ouverte en prévision.
4 Bk : Et Duo avec une très grande crainte.
Duo : Pourquoi j'aurais peur ? Elle est sympa Sally !
Bk : Et que crois-tu qu'elle te fera quand elle saura ce que tu as fais ?
Duo : ...
5 Sally : Duo, vient me voir mon petit !
Duo : NON !!! PAS LES PIQURES !!!
6 Bk : ...
Duo : Et on dit de moi et de mes jeux de mots stupides ! ...--°
Bk : J'ai eu un bon professeur.
Duo : Merci.
Bk : Mais de rien.
Heero : Baka !
Bk et Duo : Vouiiiiiiiiiiiiiiii ???
7 MDR ! Wufei dans le corps de Sally ! C'est un gars ou une fille ?... Sorry ! MDR !!!
8 Duo : Sa majesté Wuwu 1er.
Wufei : C'est ça ! Fous toi de ma gueule !
Les trois autres pouffent de rire dans son dos. Duo lui a mis sur la tête le siège des wc en guise de couronne.
Duo : Mouaaaaaaaahhh mort de rire
Wufei lui court après : Maxwell !!!
Shali : Fiuu... On est enfin sorties du cours pas encore fini et t'as terminé ton chapitre !!! Que demande le peuple !!!
Bk : Euh... Que j'écrive le prochain un peu plus vite ?
Wufei : Fo dire que deux mois pour un petit chapitre...
Shali : Ferme-la !!! Y'a pireuh
Duo : Mouais --°
Heero : Et votre cours ? èé
Bk : Fais pas chier Heero ! Je l'ai sur mon ordi !
Shali : Et moi, je le connais déjà. :p
Trowa : Bon et c'est quoi maintenant ? ignorant les deux étudiantes complètement out
Bk : Mon petit Trowinou, si tu crois que je vais te le dire ! ET PIS M'IGNORE PAS OU TU SERAS LE HEROS DE LA PROCHAINE !!!
Shali : Mémeuh pas maleuh d'aboreuh. POUIC donne une méchante claque sur les fesses de Trowa
Duo : Prochaine quoi ?
Bk : Je vais en parler à Shali. regards sadiques remplis de sous-entendus échangés par les deux comparses.
