QUI EST-CE ?
Auteur : BakaSama Maxwell
Source : Gundam Wing
Genre : légèrement OOC (très léger)
Couples : MOUAAAAA ! La bonne blague !
Disclamers : Veux Heechan ! Mais c'est pas juste ! Frérot, il l'a vu avant moi ! Du coup, il me reste que mes yeux pour pleurer !
Note 1 : c'est ma première fanfic alors soyez indulgents. Ma copine Shalimar m'a donnée un coup de main (ses fics sont géniales, j'adore !) mais soyez sympas quand même et n'hésitez pas à me donnez votre avis.
Note 2 : Pour une meilleure compréhension, j'écrirais le nom de l'âme de la personne suivi du nom du corps d'emprunt.
: ailleurs
: plus tard
: plus tard et ailleurs
Chapitre 5 : Un séjour forcé révélateur.
Lorsque Heero ouvrit les yeux, il vit qu'il était toujours dans le cockpit de Wing. Deuxième constatation, il était entier mis à part quelques égratignures et ecchymoses. Il sortit rapidement pour voir qu'il était sur une plage. Un peu plus loin, il vit le Deathscythe dont la moitié basse était encore dans l'eau. Il sauta sur le sable fin et courut vers l'armure d'où n'émanait aucun signe de vie. Il grimpa rapidement jusqu'à l'ouverture et ouvrit la porte manuellement. Il vit Duo-J, toujours attaché dans son siège, qui semblait évanoui. Il le détacha et le sortit pour l'allonger sur le sable et l'appela, visiblement inquiet.
Duo ! Duo, réponds-moi ! Ouvre les yeux, bon sang !
Il fallut plusieurs minutes à Heero pour faire reprendre conscience à Duo. Celui-ci était sérieusement sonné, ayant pris la déflagration de plus près. Il murmura, en portant la main à sa tête :
Hee-chan !
Duo ! Tu m'as fichu une de ces frousses ! Comment tu vas ?
Duo-J ouvrit les yeux et plongea un regard rempli d'incompréhension dans les yeux de Heero-G.
Tête de champignon ?
Il prit quelques secondes pour se rappeler ce qui était arrivé et se redressa en position assise. Il porta une main à son crâne.
Houlà ! J'ai une de ces migraines ! Qu'est-ce qu'on fout là ? Ah oui ! Je me rappelle : les casques, la mission, l'explosion...
Il se tourna alors vers Heero-G avec le sourire de Shinigami aux lèvres. 1
Mais dis donc ! Tu t'inquiètes pour moi ! Roooooohhhh ! Aurais-je enfin percé l'armure de glace du Perfect Soldier ?
Baka ! C'est normal que je m'inquiète pour un coéquipier ! On a besoin de tous les gundams pour finir cette guerre et on a pas le temps de former un autre pilote.
Mais bien sûr ! On va dire ça ! Allez, avoue !
Heero-G ne répliqua pas. Il se leva et se dirigea vers le Wing. Il s'arrêta à quelques mètres et lui lança, sans se retourner :
Puisque, apparemment, tu n'as rien de cassé, répare le Deathscythe. Je voudrais rentrer le plus vite possible. Et n'oublie pas que tu dois encore réparer TES casques.
Ouais, ouais, ça va !
Duo-J se releva avec quelques difficultés. Il n'était pas encore habitué à ce corps robotique dont la jambe s'enfonçait profondément dans le sable. Il retourna tant bien que mal dans son cockpit et fit les réparations qu'il pouvait. Mais le gundam avait été sérieusement endommagé par l'explosion et certaines pièces étaient irréparables. Au bout de deux heures acharnées, il fit un constat et appela Heero par le visiophone :
Heero ! Le Deathscythe est trop esquinté. Je peux pas l'utiliser.
Malheureusement, une des ailes du Wing n'est pas réparable ici. Je ne peux pas décoller. Je vais contacter les autres pour qu'ils viennent nous chercher.
Ok ! Mais j'en connais un qui va gueuler !
Ça ne manqua pas ! J piqua une crise. Mais on ne pouvait rien y faire. Un autre problème se posa. Après localisation, ils constatèrent que les deux pilotes étaient sur une île. Le seul moyen de les récupérer était d'envoyer le bateau d'Howard. Mais il lui faudrait deux jours pour les rejoindre.
Les deux pilotes échoués s'organisèrent donc pour survivre pendant ces deux jours tout en cachant au mieux les armures pour les dissimuler à la vue. Ils explorèrent une grande partie de l'île pendant leur première matinée. Ils trouvèrent une caverne assez grande. Et comme, heureusement, le Wing pouvait se déplacer, ils y placèrent les deux armures. Ils ramassèrent du bois et des fruits. Mais Duo ne pouvait se servir de sa main droite qui s'était bloquée et Heero n'avait pas les connaissances et le matériel nécessaire pour le réparer.
La première journée de nos robinsons s'acheva finalement avec la fin de leur installation. Heero fit son rapport à J par visiophone sur la mission et leur état actuel. Duo surveillait la cuisson d'un lapin que Heero avait attrapé un peu plus tôt. J expliqua à 01 que Howard était en route et devrait arriver demain soir à la nuit. Heero retourna vers Duo et lui communiqua les nouvelles.
Bien ! Je devrais pouvoir tenir une nuit sur de la roche dure, froide et humide ! répliqua Duo d'un ton fatigué et ironique.
J'ai deux couvertures dans le Wing. En se serrant un peu, on peut en utiliser une en matelas et l'autre en couverture.
Heero parlait d'un ton calme et détaché mais, à la lumière du feu, Duo lui trouva les joues un peu rouges. Il était trop fatigué pour réfléchir et mit cela sur le compte du contraste entre le froid extérieur et la chaleur du feu. Ils mangèrent en silence et Duo bailla. Heero alla chercher ses couvertures et les installa au plus près du feu.
Je te laisse la place à côté du feu. Je ne suis pas frileux.
Tu m'aurais dit le contraire que ça m'aurait étonné.
Heero-G s'allongea et lui tourna le dos. Duo-J le rejoignit et s'emmitoufla dans la couverture, tournant le dos à Heero et faisant face au feu. Il s'assoupit rapidement.
Au petit matin, Heero se réveilla avec une sensation de chaud dans son dos. Il s'éveilla rapidement et constata que Duo s'était collé à lui pendant la nuit et avait même passé un bras autour de sa taille. 2 Il se sentit rougir brusquement mais se calma bien vite en voyant le visage de J. 3 Il se dégagea en douceur et sortit chercher de quoi déjeuner.
Duo se réveilla en frissonnant. Il avait froid d'un seul coup alors qu'il avait eu si chaud cette nuit. Il constata l'absence de son équipier et ralluma le feu avant de se poster à l'entrée de la caverne pour l'appeler. Heero sortit du bois, les bras chargés de fruits.
La journée passa plutôt lentement pour deux pilotes habitués à l'action. Duo s'ennuyait ferme et Heero n'était pas mieux. A la tombée de la nuit, Heero contacta à nouveau J. duo s'était penché par-dessus son épaule pour voir, et surtout parce qu'il s'emmerdait. J-Sally faisait une tête d'enterrement, pire que d'habitude. Duo déglutit par avance.
J'ai une mauvaise nouvelle. Oz a bloqué toute la zone où vous vous trouvez, suite à l'explosion. Howard ne peut vous rejoindre. Vous devez vous débrouiller pour aller vers lui. J'envoie ses coordonnées.
Bien professeur.
Heero réceptionna. Il était d'un calme olympien en entrant les coordonnées dans l'ordinateur de son gundam. Mais Duo, lui, s'emporta :
Mais comment tu peux rester si calme alors qu'on est dans la merde !
Parce que tout problème à sa solution.
Bin là en l'occurrence, je vois plein de problèmes et aucune solution !
Heero réfléchit à toute allure et énonça les problèmes avec leur solution :
Problème numéro un : quitter cette île. Le Wing peut marcher et porter le Deathscythe.
Problème numéro deux : l'énergie. Le Wing n'en aura pas assez. Je vais prendre ce qui reste au Deathscythe.
Problème numéro trois : ne pas se faire voir de l'ennemi. Je vais donc prendre aussi le système de camouflage du Deathscythe et l'installer sur le Wing. 4
Autre problème ?
Duo cligna des yeux et bégaya :
Euh... N... Non...
Bien.
Heero alla sur le Deathscythe avec Duo et ils travaillèrent toute la journée pour préparer le Wing et leur retour. La nuit était là depuis longtemps quand Duo déclara forfait et alla se coucher. Heero le rejoignit une heure plus tard. Mais quand il se coucha, il vit que Duo-J tremblait de froid. Il surmonta sa répulsion et enlaça le corps de J pour le réchauffer. 5
Le lendemain, Duo se réveilla avec une sensation de bien-être. Il était bien au chaud. Il se bédouina instinctivement contre le corps chaud dans son dos. Une minute ? Un corps chaud ! Duo tourna la tête en tremblant et vit G collé contre lui. Il paniqua et s'éloigna en tremblant. Ce mouvement réveilla automatiquement Heero qui le regarda faire avec un regard surpris. Il se leva et lui tourna le dos pour retourner sur les gundams. Il lui lança :
Baka ! Tu tremblais de froid hier soir !
Oh..., répondit bêtement Duo.
Il se leva à son tour et rangea leurs quelques affaires. Puis, il alla chercher des fruits et en amena à Heero qui mettait au point les derniers réglages du Wing.
Moins d'une heure plus tard, Heero annonça qu'ils partaient. Duo prit place aux commandes du gundam 02 et Heero du 01. Le Wing prit le Deathscythe sous les bras. Ils sortirent de la caverne et plongèrent rapidement sous l'eau. Ils passèrent comme une fleur sous les navires ennemis. Mais ils mirent près de trois heures pour rejoindre le bateau d'Howard. Heero installa les armures dans la cale mais ils hésitèrent à sortir. Les deux pilotes se demandaient si J avait prévenu Howard et les Sweepers de la situation actuelle. Les mécanos vinrent les entourer et Howard prit la parole :
Vous pouvez sortir les jeunes ! On est au courant !
Heero sauta à bas de son armure et remercia Howard. Certains résistants ne purent s'empêcher de pouffer de rire en voyant le constructeur du Deathscythe sortir du cockpit du Wing. Mais Duo, lui, refusait de se montrer. Heero s'énerva et grimpa jusqu'au poste de commande.
Baka ! Sors de là ! Il faut réparer les armures maintenant !
S'éleva alors une voix très mature d'enfant capricieux :
NAAANNN ! Veux pas ! Chui sûr qu'ils vont se foutre de ma gueule !
Il y eut encore des éclats de voix et, finalement, Heero tira violemment Duo hors du cockpit et ils tombèrent tous les deux au sol après une chute de cinq mètres. Heero se releva sans un mot mais Duo grogna et se frotta le fessier.
Aieuh ! Missant Heechan ! Ça fait maleuh !
Bien fait pour toi ! Maintenant au boulot !
Les mécanos les regardaient, horrifiés. Personne n'aimait J. Et voir J parler avec la voix de Duo et ses mimiques... Il y avait de quoi avoir des cauchemars pendant des semaines. 6
Finalement, Howard répara la pince de J et tous s'occupèrent de remettre les armures en état durant le voyage de retour. En pleine nuit, ils accostèrent au plus près de la planque. Les deux pilotes remercièrent Howard et les mécanos et rentrèrent au hangar.
Nos deux rescapés ne virent personne dans le hangar mais des voix leur parvenaient du salon. Ils s'y dirigèrent mais, en ouvrant la porte, ils tombèrent sur le cul, au sens figuré. Quatre-maître O et Sally-Heero se tordaient de rire sur le sol. Trowa-Duo et Wufei-Quatre riaient aussi, mais plus calmement. Le professeur J-Sally était rouge de colère et tapait du pied nerveusement, les bras croisés sur la poitrine. Les quatre autres professeurs étaient avachis sur le canapé, épuisés mais un sourire aux lèvres. Heero et Duo se regardèrent, leurs yeux semblaient se demander réciproquement : « Que s'est-il passé ? » Trowa se calma le premier et expliqua, entre deux hoquets de rire :
Le professeur J s'est fait draguer par le livreur de pizza.
A suivre...
1 Baka : Imaginez J avec le sourire démoniaque de Duo...
Duo : Brrrrr... Ça fait froid dans le dos !
Baka : Parfait pour faire des cauchemars ! Même Frankenstein est beau gosse à côté !
Duo : Clair !
2 Baka : Roooooohhhhh... C'est trop mignon !
Heero : Ça l'est moins quand on se rappelle que c'est J qui enlace G.
Baka : Casseur de rêves ! TT
3 Shali : Tu m'étonnes... Ça calmerait même une vieille en manque...
Baka : Moi ça m'a carrément dégoûté... TT
4 Shali : Vas-y Wing... C'est pas la Foirfouille Death !
Baka : Kiloutou loue vraiment tout ! Mais je crois pas qu'il y en ait un sur l'île...
Duo : Ça y est Heero ? T'as fini ton marché ?
Heero du fond de la carcasse : Attend je vois encore un truc intéressant.
Duo : C'est pas une armure ! C'est un kit ! TT
5 Duo : Beeeeeuuuuuurrrrrkkkkkk ! Arrête ! J'ai envie de vomir...
Baka : Moi aussi... se met les mains devant la bouche
Heero : Vous plaignez pas ! C'est moi qui me colle contre l'horreur !
Baka :
Shali : Indirectement, ça fait un G x J... oO
Baka : TT
6 Duo : On va le savoir !
Baka : Sorry... MDR !
Baka : Ouuuuiiiiiinnnnnn ! L'est trop sérieux ce chapitre ! Il me plaît pas !
Shali : Euh... quand on voit le dernier paragraphe... t'apelles ça « sérieux », toi ? °
Baka : Bin c'est la seule phrase qui me fait rire et je voulais trop la mettre.
Duo : Mouaaaaaaa ! J s'est fait draguer ! Mouaaaa ! La boîte de conserve !
J : èé La ferme Maxwell !
Shali pliée de rire : C'est sûr, mais c'est pas J qui faut pleurer... c'est Sally...
Baka : Mouais mais là je crois que c'est le livreur que j'aurais plaint ! Wufei l'aurait décapité !
Wufei : On ne touche pas à MA Sally !
Shali : ... pas d'idée
Trowa : La pauvre... regarde Shali Elle est traumatisée...
Baka : T'inquiètes Shal' ! Le prochain est plus drôle ! Et c'est le dernier...
