QUI EST-CE ?

Auteur : BakaSama Maxwell

Source : Gundam Wing

Genre : légèrement OOC (très léger)

Couples : Duo : Yattaaaaaaaaaaaa !

Baka : Pourquoi t'es content, toi ?

Duo : J'ai lu un passage du chapitre.

Baka : T'as pas du lire jusqu'au bout.

Duo :

Disclamers : C'est le dernier chapitre ! On veux pas me les donner juste pour celui-là ? Non ?

Note 1 : c'est ma première fanfic alors soyez indulgents. Ma copine Shalimar m'a donnée un coup de main (ses fics sont géniales, j'adore !) mais soyez sympas quand même et n'hésitez pas à me donnez votre avis.

Note 2 : Pour une meilleure compréhension, j'écrirais le nom de l'âme de la personne suivi du nom du corps d'emprunt.

: ailleurs

: plus tard

: plus tard et ailleurs

Chapitre 6 : Et tout rentre dans l'ordre, enfin... peut-être...

Il y eut un gros silence. Tout le monde regarda tout le monde dans le blanc des yeux ; certains stupéfaits, d'autres avec une lueur de joie dans le regard, d'autres encore fatigués, et un furax. Le silence dura deux bonnes minutes pendant lesquelles on pouvait entendre les mouches voler. Puis, Duo lança le rire général. Tous les murs de la maison tremblèrent sous les éclats de rire. Même le sérieux Heero et l'impassible Trowa se roulaient de rire au sol. Seul le professeur J ne semblait pas goûter l'humour de la chose.

Au bout de dix courtes minutes pour les uns, longues pour un, J-Sally éclata et imposa le silence.

Ça suffit ! 01 rapport ! 02, allez me réparer vos foutus machines !

A l'énoncé de son nom, Heero-G se calma aussitôt et se releva. Il aida Duo-J à se remettre debout. Duo-J grogna tout son saoul :

Eh, oh ! Ça va hein ?! On a pas souvent l'occasion de rire. Vous pouvez pas nous lâcher un peu la grappe ?!!!

Une idée lui traversa alors l'esprit et il sourit de son sourire diabolique de Shinigami.

Et si vous continuez à me chercher, je pourrais bien ajouter quelques inventions de mon cru à vos parties robotiques !

Faites ça et je vous vire du projet Gundam !

Vous n'en avez pas le pouvoir, vieux tas de boulons !

Duo-J était en colère et lui fit un bras d'honneur avant de partir dans son atelier. Heero-G se tourna vers Trowa-Duo et lui demanda calmement :

Trowa. Pourrais-tu l'accompagner et l'aider si besoin est ?

Bien sûr.

Trowa-Duo se précipita à la suite de son équipier alors que le professeur G se tournait vers J avec une certaine pointe de colère.

Vous n'auriez jamais dû lui parler ainsi ! Il a raison ! La guerre est bien assez dure pour profiter de chaque rire. C'est grâce à son caractère joyeux qu'il a pu supporter tout ça et personne n'a le droit ou le pouvoir de lui retirer le Deathscythe à part le Deathscythe lui-même ! Alors foutez-lui un peu la paix et ne lui parlez plus jamais ainsi !

Les autres n'avaient pas dit mot mais pensaient de même et hochèrent la tête en signe d'assentiment. Les trois pilotes restants dans la pièce fusillaient J du regard, même Wufei qui, pourtant, passait son temps à insulter Duo et à le menacer de le découper en rondelles avec son sabre. Tous appréciaient Duo et son caractère joyeux qui leur permettaient de ne pas déprimer en rentrant les mains pleines de sang. Alors si J entamait sa bonne humeur, ils lui feraient payer !

Trowa-Duo retrouva Duo-J dans le hangar, devant son établi, en train de grommeler en rassemblant son matériel. Trowa-Duo s'approcha doucement et entendit les reniflements de son équipier. Il pleurait. Trowa-Duo eut un pincement au cœur. Doucement, il enlaça Duo-J qui lui tournait toujours le dos. Il le serra tendrement contre son torse.

Chuuuut... Calme-toi Duo... C'est fini...

Duo-J s'essuya les yeux d'un geste rageur et se dégagea.

Désolé Trowa mais t'es trop petit pour jouer les grands frères ? répliqua-t-il avec une pointe d'humour dans la voix.

Trowa-Duo sourit et se plaça à côté de lui.

Je peux t'aider à quelque chose ?

Ouais ! Va faire le guet pour que personne ne rentre et préviens-moi quand on mange.

D'accord.

Duo-J se mit donc au travail avec ardeur mais il constata vite qu'il ne pouvait fabriquer de casques supplémentaires. Ils en avaient six mais étaient onze en tout. Il faudra donc utiliser l'électricité du corps humain. Cela compliquait ses calculs mais il n'avait pas le choix. Il devait réussir parce que ça ne l'amusait plus du tout. Il en avait marre et voulait faire partir le machin robotisé de son horizon.

Duo-J s'interrompit quand Trowa-Duo vint le chercher. Il était épuisé, en nage, et morose. Il mangea peu et silencieusement. Aussi, ses amis s'inquiétèrent pour lui. Il retourna rapidement dans son atelier et alors que Trowa-Duo allait l'accompagner, comme le matin, Heero-G le retint par le bras et, d'un regard, lui fit comprendre qu'il prenait sa place auprès de leur équipier déprimé. Il rattrapa rapidement Duo-J. Il le trouva plongé dans son travail et jugea préférable de ne pas le déranger. Il s'assit un peu plus loin et le regardait faire, sans un mot. Il n'aimait pas voir Duo dans cet état mais ne savait pas quoi faire.

Duo-J, lui, travaillait avec acharnement. Il venait de finir les casques et entreprit sa vengeance. Il travailla une bonne heure et, vers 15 heures, il se redressa, faisant craquer ses os et ses muscles dorsaux. Il se retourna et vit Heero-G assoupi sur une chaise, les bras croisés et le menton sur la poitrine.

« L'est trop kawai comme ça. » Pensa Duo-J en souriant doucement.

Il posa doucement sa main sur l'épaule de son équipier et parla tranquillement.

Heero ?

Heero-G ouvrit les yeux en sursaut et le regarda, les yeux encore un peu embrumés de sommeil.

Tu as besoin de quelque chose ?

Non, j'ai fini.

Duo-J retourna vers son établi pour prendre les casques.

Ah bin si ! Tu pourrais m'aider à porter les machines, onegai ?

Hai.

Duo-J et Heero-G distribuèrent les casques aux autres pilotes et à Sally-Heero. Tous étaient dans le salon et espéraient que ça marcherait. Duo-J prit d'autorité la main de Trowa-Duo d'un côté et celle de Heero-G de l'autre. Il tenait la télécommande des casques entre sa paume et celle de Heero-G. Il parla d'une voix calme et plate.

Que tout le monde se tienne la main.

Quand il fut sûr que tout le monde était prêt et qu'il n'y aurait pas de problèmes, les trois autres pilotes ayant barricadé la pièce au préalable, il enclencha le mécanisme. Il y eut un petit éclair, un brouillard, et tout le monde s'évanouit. 1

Une fois de plus, c'est Duo qui se réveille le premier. Dans le brouillard, il ne distinguait rien. Mais il se tâta et constata qu'il n'était plus dans le corps de J. Puis, il toucha ses cheveux et se releva tranquillement. Il ouvrit la fenêtre et attendit que les autres se réveillent. Il parla toujours de sa voix atone :

Normalement, tout le monde a récupéré son corps. Et moi, je vais me coucher.

Duo sortit de la pièce et Heero haussa un sourcil étonné, alors que Quatre se sentait manifestement mal et le suppliait du regard de faire quelque chose.

Trowa. Vérifie que chacun est dans son corps, s'il te plait.

Heero sortit à son tour et retrouva Duo, prostré, en boule, sur son lit. Il s'assit doucement à côté de lui alors que Duo lui tournait le dos et fixait le mur.

Qu'est-ce que tu as, Duo ?

Duo s'étonna de la voix douce du Perfect Soldier et répondit d'une voix lasse :

Rien... Chui juste fatigué... Préviens-moi quand Iron man sera parti.

Heero ne put s'empêcher un petit rire à ce surnom et Duo se surprit à sourire. Le rire de Heero, aussi léger fut-il, était contagieux.

Et si tu allais te prendre un bon bain ? s'exclama Heero, soucieux de l'état du pilote 02.

Pas trop envie... Chui vraiment fatigué...

Il murmura, plus pour lui-même :

J'aurais plutôt besoin d'un câlin... 2

Heero céda à une impulsion et prit Duo dans ses bras, bien que ce dernier lui tournait toujours le dos. Il le serra tendrement contre lui et Duo, le premier mouvement de surprise passé, se laissa aller contre le torse de Heero en fermant les yeux. Il était bien là.

Ils restèrent ainsi quelques minutes et Duo était en train de s'assoupir quand il se redressa soudain, s'arrachant à la douce étreinte d'Heero. 3

Qu'est-ce que tu as, Duo ? 4

Un mauvais pressentiment...

Il courut vers la porte de la chambre.

Faut que je détruise les casques !

Le professeur J était retourné dans sa base secrète, comme ses collègues, dès son réveil dans le salon des pilotes. Il avait perdu beaucoup de temps avec cette histoire et était maintenant débordé. Il voulut utiliser sa pince pour une manipulation assez simple. Mais celle-ci se bloqua, tourbillonna sur elle-même alors qu'un rire démoniaque, à faire froid dans le dos, résonna dans la pièce.

MOUAAAAAAAAAA !!!!! SHINIGAMI LIIIIIIIIIVES !!!!

Les murs tremblèrent sous le cri puissant et grave. J tomba sur les fesses alors que son bras se mit à trembler et qu'un énorme feu d'artifice sortit de chaque articulation. J devint livide puis rouge de rage. Il hurla :

MAXWEEEEELL !!!

Pendant ce temps, Réléna venait de retrouver la trace de son pilote adoré. Elle passa par le hangar pour voir le gundam Wing, qu'elle trouvait vraiment majestueux et le plus beau de tous. 5 Elle passa devant l'établi de Duo et haussa un sourcil intrigué face à l'amalgame de métaux.

Tiens ?! Qu'est-ce que cela ? se demanda la reine de Sank en soulevant l'un des casques. 6 Elle le posa sur sa tête et, alors que ses doigts se rapprochaient dangereusement du bouton d'allumage, elle vit Duo qui se précipitait vers elle en hurlant :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De peur, ses doigts se crispèrent sur le casque et, au moment où Duo atteignait celui-ci après un magnifique bond, ils appuyèrent sur le bouton maudit.

Boum.

Deux minutes après, un hurlement, que l'on reconnut comme venant de Duo, retentit dans toute la maison :

JE VEUX MOURIR !!!!!!!!

FIN.

1 Baka : Jusque là, ça va !

Duo : Pourvu que ça dure !

Baka : sifflote

2 Juste un câlin bande de hentai ! Rien d'autre !

3 Duo : Naaaaaaaaaannnnnnn !!!!! Veux rester dans les bras de mon Heechan !!!!!!

Heero : Reste avec moi Duoooo !!!! Ne t'en vas paaaas !!!

Baka : Ooooooh ça suffit vous deux ! Il a un truc important à faire et il revient ! Il va pas s'envoler !

4 Baka : J'ai l'impression que le soldat parfait s'est transformé en perroquet. Il est passé en mode repeat. --°

Duo : Répète après moi : Duo est le plus beau.

Heero : Baka !

Baka :

5 Moi je préfère le Deathscythe Hell de mon frangin !!!!

6 Et oui ! à cette conne, on lui a jamais appris la devise : matériel inconnu, touche à ton cul !

Baka : Première fic à chapitre finie ! Et j'aime beaucoup la fin !

Duo : Moi aussi, vu que je suis avec mon Heechan !

Baka : C'est un simple câlin amical.

Duo : Tu me fais encore souffrir avec la blondasse en rose et j'ai pas mon Heechan ?!! èé

Baka : J'ai laissé la porte ouverte. Débrouille-toi !

Heero enlace Duo : Viens là, on va écrire notre fin.

Duo ronronne : Vouiiiiiiiii !!!!!

Shali : Ya juste un truc qui m'a bien fait rire : quand tu à Duo es dans le hangar et que tu vois Heero dans le corps de G qui fait dodo, tu le trouves kawaï… hum… je ne savais pas que tu trouvais G kawai .

Duo et Heero : èé

Shali : C'est boooon !!! Maintenant, elle est finie cette histoire