Disclamer : Tous les lieux et les personnages sont la propriété de JK Rowling, il n'y a que l'histoire qui est à moi.
Note de l'auteur et de la re-lectrice (bobynette): Après un essai plutôt concluant sur mon premier one-shot j'ai décidé de faire une nouvelle tentative mais cette fois sur un one-shot dramatique avec Angelina et Fred. J'espère que ça vous plaira, j'ai longuement hésité avant de le publier. Et si ça vous a plus reviewez svp. Bonne lecture.
Aimer à en mourrir
Elle lui avait dit, elle le savait maintenant ce n'était pas réciproque les mots qu'il avait prononcés résonnaient encore dans sa tête.
« Ecoute Angel, tu es juste une amie pour moi…je… je ne ressens pas la même chose à ton égard».
Des larmes avaient alors coulées sur ses joues et elle avait quitté le terrain de Quidditch en trombe, ignorant celui qui criait son nom derrière elle, ignorant celui qu'elle aimait éperdument. Ses pas la dirigèrent inconsciemment vers la Salle sur Demande, elle y rentra et découvrit un grand lit à baldaquin recouvert d'une couverture d'un blanc immaculé. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, ses yeux rieurs la regardaient uniquement comme une amie, il ne sentait rien au creux de l'estomac quand il lui touchait la main l'espace d'une seconde. Elle n'arrivait vraiment pas à réaliser, elle ne concevait pas de faire sa vie alors qu'il ne serait qu'un ami, pour toujours. Elle s'empara alors du verre qui était posé sur la table de nuit adjacente au lit, elle le brisa. Elle avait la main en sang mais la douleur qu'elle ressentait n'était rien comparée à celle qu'elle ressentait dans son âme.
Elle était brisée, Angelina Johnson était brisée. Pourtant lors de la sixième année ils s'étaient tout les deux considérablement rapprochés, il l'avait même invité au bal qui avait eu lieu à Poudlard en l'honneur du Tournoi des Trois Sorciers. Elle l'aimait déjà à cette époque, mais elle avait vraiment peur que ce ne soit pas réciproque, et ce soir elle avait prit son courage à deux mains et lui avait dit, il l'avait alors regardé, mais pas avec ce regard rieur qu'il avait d'habitude avec un regard éteint et désolé, il ne l'aimait pas…
Un instant elle se demanda si elle devait vraiment faire ça à cause de Fred Weasley, puis elle approcha de plus en plus le morceau de verre auprès de son poignet. Elle sentit le verre rentrer dans sa peau, les larmes brouillaient sa vue. Dans un bruit sonore le morceau de verre tomba sur le sol. Elle aimait tout chez lui, même ses défauts devenaient des qualités à ses yeux. L'amour rend aveugle dit-on, elle était tant aveuglée par son amour qu'elle ne voyait même plus les vices du jeune homme. Elle se sentait partir, son esprit quittait son corps, elle se voyait même sur le lit à l'édredon blanc où une tâche de sang grandissait de plus en plus. Dans son dernier souffle, Angelina Johnson, murmura ces mots: «Fred, je t'aime».
J'espère que ça vous a plu.
A une prochaine fois.
lilpuce.
