Une famille dans le secret.

Auteur : Dinou

Email : dinou149wanadoo.fr

Genre : romance, pit être un chtouille d'aventure et une grande dose d'humour.

Résumé : Irina Derevko demande de l'aide.

Saison Stargate : saison 8 (covenant)

Saison Alias : Saison 3 (pas de zode précis)

Disclaimer : les personnages des séries ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour m'amuser et divertir les fans des deux séries.

Note de l'auteur : voilà c'est mon premier cross-over, soyez gentil.

Dédicace : je dédie cette ff à tous les fans des deux séries. Mais je la dédie surtout à Vicky, Carter 1979, Asteries, Mizuki et à tous les membres du forum « la porte des étoiles imagine » ainsi que ceux du forum PUBLIER SANS MON AUTORISATION S'IL VOUS PLAIT !

Irina tournait en rond chez elle. Elle ne supportait plus cette situation. Elle l'avait regardée grandir sans jamais pouvoir l'approcher ou même juste la prendre dans ses bras, car elle s'était fait passée pour morte. Aujourd'hui qu'elle savait qu'elle était en vie, elle ne pouvait toujours pas l'aider. Sa fille était la seule personne pour laquelle elle se battait jours après jours, mais elle était impuissante face à la détresse de sydney. Son petit bébé avait oublié deux ans de sa vie. Irina voulait l'aider à se souvent, mais comment ?

Des semaines… ça faisait des semaines qu'elle essayait de trouver une solution, main en vain. Irina tourna la tête vers des photos déposés sur la cheminée.

La première était sa photo de mariage avec Jack. Pourquoi la gardait elle ? Elle ne le savait pas, mais elle ne pouvait se résoudre à s'en débarrasser. Ils semblaient tellement heureux sur la photo tous les deux. Cette photo reflétait un bonheur parfais… qui a tourné au cauchemar…

La seconde photo, est une photo de Sydney le jour de la naissance de cette dernière. Pour Irina, il n'y avait qu'une seule chose qu'elle pouvait montrer avec fierté : sa fille. Un sourire mélancolique naquit sur les lèvres d'Irina.
La dernière photo lui fit monter les larmes aux yeux. C'était une photo d'elle et de sa sœur aînée. Irina sourit : la ressemblance entre elle et sa sœur n'était pas évidente. Sa sœur s'appelait Elisabeth et étaient de dix ans son aînée. Elisabeth était blonde avec de magnifique yeux bleus. Leurs parents avaient divorcés alors qu'Irina n'avait que cinq ans. Elisabeth était restée aux Etats Unis avec leur père, alors qu'Irina était partie avec leur mère pour la Russie. Leur mère s'était remariée, et avait eut deux autre filles, Deketarina et Lena, qui ne préoccupaient guère d'une sœur aux Etats Unis.

Les deux sœurs avaient mis environ quinze ans avant de reprendre contact l'une avec l'autre. Irina entrait tout juste au KGB alors qu'Elisabeth était infirmière et mariée à un membre de l'US Air Force du nom de Jacob Carter.

Tout à coup le visage d'Irina s'illumina. Elle savait que Jacob avait rejoint un projet de l'Air Force qui l'avait permis d'enrailler un cancer en phase terminal. Peut être pourrait il l'aider à redonner la mémoire à Sydney ?

Depuis des semaines, une lueur d'espoir apparaissait enfin à Irina Derevko. Mais il fallait avant tout qu'elle reprenne contact avec Jacob, et elle ne savait pas où le trouver.

Grâce à ses contacts, elle parvint tout de même à obtenir une adresse et un numéro de téléphone à Colorado Springs. Irina s'empressa de composer le numéro. Mais elle tomba sur un répondeur.

Répondeur « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du Général Jacob Carter. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais laissez moi un message après le bip sonore et je vous rappellerai dès que possible. BBIIIIIIIIIIIIIIIPP »

I : « Bonjour Jacob, c'est Irina, la sœur d'Elisabeth. J'ai besoin de te voir rapidement. C'est à propos de Sydney. Je t'en prie Jacob, c'est important. Voilà mon numéro : 565-419-256. A bientôt. »

Puis Irina raccrocha. Commença alors pour cette mère l'attente d'un coup de téléphone d'un beau frère qu'elle n'avait pas vu depuis de très nombreuses années.

A suivre...

Voilà, en fait la ff est finie au brouillon, mais comme elle est pas petite j'ai décidé de vous la livrer au fur et à mesure que je la recopie. N'héditez pas à envoyez des reviews, comme ça j'améliore au fur et à mesure ce que j'ai encore à recopier.
merci d'avance.

Dinou