Salut ! voilà une autre partie de la fic ! ça va être un peu plus long que prévu niveau recopiage car j'ai pas de boulot à la fac ! mais je vais essayer d'en mettre un bon coup ce soir !
Je ne fais pas d'allergie au review, alors n'ayez pas peur !
Dinou


Toutefois, Jacob n'était pas à Colorado Springs pour le moment. Il était encore en train de jouer avec les tok'râ. Il avait demandé de Sam de se rendre une fois de temps en temps dans son appartement pour qu'elle y récupère son courrier et qu'elle vérifie les messages sur son répondeur.

Lorsque Sam entendit le message laissé par Irina, Sam fut surprise. Pour elle sa tante était morte depuis vingt ans. Sam repartir alors vers la base de Cheyenne Mountain avec de nombreuses questions en tête.

Lorsqu'elle arriva au SG-C, elle se dirigea vers le bureau du Général O'Neill d'un pas décidé. Ce dernier se battait contre une montagne de dossiers et de rapports qui menaçait de s'effondrer à tout moment.

S : « Mon Général ? »

J : « Un problème Colonel Carter ? » demanda t-il trop heureux de penser à autre chose qu'à toute la paperasse administrative.

S : « Oui et non mon Général. »

J : « Qu'est ce qui se passe Carter ? » demanda t-il intrigué par le comportement de la femme devant lui.

S : « Un problème de famille mon Général. J'aurais besoin de contacter mon père rapidement. » dit elle très sérieusement.

J : « Bien allez y. »

S : « Merci mon Général. »

Sam quitta le bureau de Jack pour se précipiter vers la salle de contrôle.

Jack se demandait ce qui pouvait bien mettre le nouveau chef de SG-1 dans un état pareil. Mais il savait bien qu'un jour ou l'autre, il aurait la réponse à cette question.

S : « Lieutenant, contactez le site alpha, je dois faire parvenir un message important à mon père. Ne vous inquiétez pas le Général est au courant. »

Le lieutenant ne dit pas un mot et entra les coordonnées du site alpha. Une fois le vortex établi, Sam envoya un message radio.

S : « Ici le Colonel Carter. Je souhaiterais parler à mon père. »

: « Ici Persius, il est en mission et ne devrait rentrer que demain que se passe t-il ? »

S : « Dites lui simplement qu'il y a une urgence familiale qui requiert sa présence sur Terre dans les plus brefs délais. »

P : « Ca a l'air grave. »

S : « J'ai bien peur que ça le soit. »

P : « Il aura votre message Colonel. »

S : « Merci. »

Puis Sam fit fermer le vortex. Elle devait à son tour attendre le retour de Jacob.

A suivre...

Je sais que c'est court, mais je fais ce que je peux !
N'oubliez pas la case review !
Bisous
Dinou