Disclaimer: Bon ben, comme d'hab. tous les personnages appartiennent à JK Rowling et blablabla.

Genre: Slash : Drago Malefoy / Harry Potter donc homophobes s'abstenir !

Couple accessoire : Ron/Hermione (désolé ma petite Sohaya, je sais que tu adOre ce couple mais bon…)

Donc de l'amour, du sexe (meuh non on n'est pas des obsédé(e)s en rut ) et un peu d'humour aussi (enfin d'après Sohaya, moi je trouve pas vraiment…)

Rating: PG

(Ouais parce que quand je dis sexe, ce n'est pas vraiment hard, enfin on verra mais pour l'instant, je ne me sens pas capable d'écrire des lemons)

Petite note: Et non, vous ne rêvez pas ! C'est bien moi qui reviens avec un nouveau chapitre, alors que j'avais bien insisté précédemment (assez lourdement en plus ) qu'il n'y en aurait qu'un ! Mais Sohaya m'a mis la pression et puis, toutes vos gentilles reviews m'ont fait super plaisir et m'ont motivée pour une suite ! C'est vrai que ce n'était pas sympa de vous lâcher comme ça !

Donc voilà ce fameux flash back qui explique un peu le pourquoi du comment. Je m'excuse à l'avance pour la lenteur avec laquelle je risque de poster mes chapitres parce que je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite. Tout ce que je sais c'est que le troisième chapitre sera la continuité de celui-ci donc se passera avant le chapitre un, où nos deux héros préférés se sautent dessus comme des sauvages. Pour le quatrième, et bien, on verra bien quoi ! (en gros : j'ai aucune idée de ce que je vais mettre dedans !) Sinon, j'ai un peu modifié des trucs dans le chapitre un pour coller avec celui-là ( c'est là tout le problème les flash back ) enfin, vraiment pas grand-chose ( en réalité deux mots )

Voilà, voilà. J'espère que l'histoire va continuer à vous plaire. Bisous à tous.


Réponses aux reviews :

Sohaya : bon je t'ai déjà tout dit, je t'ai déjà supplié de me pardonner (tu sais pourquoi) et je t'ai déjà remercié pour ta review (même si sur le coup j'ai pas aimé le début !!! ! Gros bisous et merci pour ton soutien !

namasta : quand j'ai lu ta review, j'ai eu peur, je me suis dit, merde, elle va attendre une suite et moi j'en avais pas prévu ! Ca m'a culpabilisé ! Donc voilà le fameux flash back qui sera en deux parties. J'espère que ça va te plaire. Gros bisous et merci !

Ligama : Ouah, ça c'est des reviews qui donnent chaud au cœur ! Merci beaucoup ! Tu as raison, Draco est à tomber ! Et je trouve aussi qu'ils sont trop cute ensemble (évidemment sinon j'écrirais pas cette fic !) Tu as raison, c'est vrai que c'était pas sympa de vous laisser en plan comme ça, c'est pourquoi, ma conscience m'a rappelé à l'ordre et m'a obligé à rédiger la suite ! J'espère que ça va te plaire, encore merci pour tous tes compliments, gros bisous.

Atalanta de Tebas : merci ! A défaut d'une prochaine fic, voilà la suite de celle-ci ! J'espère que ça va ta plaire, biz.

Drakynouchette : Contente que tu aies aimé ! Finalement, il y a une suite ! Merci d'avoir laissé une review en tout cas, ça fait toujours plaisir. Bisous.

Selana: salut ! Ta review m'a bien fait rire ! J'espère que tu vas aimer la suite ! Des dessins Harry/Draco ? J'en ai pleins ! Envoie moi ton adresse par mail et je te file les sites !!! Gros bisous.

Alllba Ambre: merci beaucoup la miss ! Pour le dessin et la review ! J'ai bien essayé d'obliger Sohaya à écrire la suite mais elle n'a pas voulu ! Alors voilà, c'est moi qui me le tape ! lol. J''espère que tu vas aimer. Pour ce qui va se passer après que Peeves les découvre, si t'as des idées, je suis partante !!! Bisous.

zeynel: Et voilà la suite tant attendue, même si elle ne devait pas exister ! J'espère que tu vas aimer, bisous.

vert emeraude : merci beaucoup ! T'as raison, c'était dommage de pas continuer, c'est pourquoi voilà la suite ! Dis moi ce que t'en pense ! Bisous.

Dédicace spéciale à Sohaya (et oui toujours elle !) et à Alllba Ambre ( parce que c'est quand même grâce à toi et à ton dessin que tout a commencé ! )


Chapitre 2 : Les frivoles idées du professeur Rogue et leurs conséquences désastreuses.

On était mercredi matin, et pour la plus grande joie des Gryffondors de septième année, ils commençaient par cours commun de Potions avec les Serpentards.

Dans les sombres et terrifiants cachots du château, on pouvait entendre des chuchotements précipités, accompagnés de gloussements de filles et de ricanements. Car pour la première fois en sept ans, le très redouté professeur de potions aux cheveux gras et au nez crochu, la terreur de tous les élèves (sauf de ceux de sa propre maison), bref l'abominable Severus Rogue était en retard. (1)

Les Serpentards s'étaient permis d'entrer en classe sans attendre leur directeur de maison et les Gryffondors les avaient suivis. Et les élèves installés à leur place habituelle discutaient tranquillement entre eux.

Le célèbre Harry Potter, alias le survivant ou celui-qui-a-vaincu-une-bonne-fois-pour-toute-celui-dont-on-ne-pouvait-pas-prononcer-le-nom-c'est-à-dire-Voldemort-l'affreux, était assis à côté de son meilleur ami, Ronald Weasley. Quant à la studieuse et courageuse Hermione Granger, qui en plus d'être la meilleure élève de sa classe était également la confidente du survivant, elle occupait la table de Neville Longdubat.

Harry soupira. Il détestait les cours de Potions, surtout ceux avec les Serpentards. Même depuis la mort de leur maître adoré, ils continuaient à véhiculer des idées stupides de sang pur, à vénérer la magie noire et à conserver leur cercle de disciples complètement tarés. Comme lui avait dit Dumbledore, le vénérable directeur de Poudlard, il faudrait du temps pour effacer tout le mal qu'ils avaient fait et pour effacer ces principes nazis des esprits.

Harry jeta un coup d'oeil aux Serpentards. Tous des enfants pourris gâtés persuadés de détenir la vérité.

Des ignorants, oui. Manipulés, conditionnés depuis leur plus tendre enfance.

Harry croisa les yeux couleur acier de Malefoy et mal à l'aise devant ce regard scrutateur et impénétrable, il détourna la tête.

Drago Malefoy était l'exemple type de ces gosses de riches, aux manières nobles mais pourris jusqu'à la moelle.

Pour eux, il n'y avait pratiquement plus d'espoir de rédemption. Dumbledore avait beau dire que rien n'était jamais perdu, Harry voyait mal comment ils pourraient revenir vers le droit chemin. Autant demander à un veracasse de voler.

Le Gryffondor fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée fracassante du professeur Rogue. Celui-ci claqua si violemment la porte que le mur en trembla, faisant sursauter tous les élèves. Sa longue cape noire volant derrière lui à chacune de ses foulées, il se dirigea jusqu'à l'estrade, y monta et se retourna brusquement dans un tourbillon d'étoffe. Il balaya la classe de son regard mauvais, ses yeux lançant des éclairs. Les Gryffondors déglutirent, les Serpentards visiblement ravis et nullement apeurés affichaient des sourires narquois.

"Les contraires s'attirent paraît-il. Nous allons voir ça sous peu." commença t il d'une voix doucereuse qui ne présageait rien de bon.

Son regard s'attarda plus particulièrement sur Harry qui retint sa respiration. Qu'est ce qu'il va encore nous préparer ? Quelque chose d'horrible et d'affreusement douloureux sans aucun doute.

"Levez-vous, je ne vous ai pas autorisé à vous asseoir que je sache !"

Ce soudain excès de colère ne surprit personne. Rogue n'était pas vraiment connu pour être quelqu'un d'aimable. D'un même mouvement, les élèves obéirent et se levèrent dans un assourdissant raclement de chaises par terre.

"Exceptionnellement, et pour les besoins du cours, c'est moi même qui vais vous placer"

Oh non !

"Vous en comprendrez la raison, quand le nom de la potion à préparer aujourd'hui sera notée au tableau, enfin, pour ceux qui ont un semblant de cerveau, ce qui n'est, hélas, pas le cas de tout le monde dans cette classe. "

De nouveau, regard appuyé sur Harry. De nouveau, ricanements du côté des Serpentards.

"Alors, voyons voir... Miss Granger ! Je vois que vous aviez encore une fois l'intention d'aider ce cher Mr Longdubat. Je crains malheureusement que rien n'arrivera jamais à combler cette maladresse navrante qui le caractérise tant. Enfin, soit. Vous vous mettrez avec..." sourire carnassier " Melle Parkinson."

Celle-ci grimaça de dégoût à l'idée de travailler avec l'insupportable miss je sais tout. Et la lenteur avec laquelle Hermione rassembla ses affaires et se rendit vers la table de la serpentard à tête de pékinois montrait à quel point elle était aussi ravie qu'elle.

"Et plus vite que ça, je vous prie !"

Hermione se précipita au côté de Pansy.

"Mr Weasley, mettez vous à côté de Mr Goyle et je vous prie de le faire plus rapidement que votre camarade de maison, je n'ai pas envie d'y passer l'heure."

Ron blêmit mais s'exécuta sans broncher.

Génial, pensa Harry, il est inutile de se demander avec qui je vais me retrouver...

"Potter ! Avec Mr Malefoy !"

Evidemment.

Harry changea de place et s'assit au côté de Malefoy avec un soupir à fendre l'âme. Les deux heures les plus longues de ma vie...pensa-t-il amèrementalors que Malefoy l'accueillit avec une moue dégoûtée.

Les élèves furent ainsi placés deux à deux, au grand dam aussi bien des Gryffondors que des Serpentards.

La préparation de la potion Attractum Contraria (2) était particulièrement difficile. Et avec Malefoy à côté, ça n'arrangeait rien.

Il n'arrêtait pas critiquer Harry pour la moindre chose. C'était des "Bordel, Potter, on a dit découper, pas massacrer ! " ou bien : " Potter, fais un peu attention, ces racines sont fragiles, tu es en train de les abîmer ! " ou encore : " Potter ! Surveille un peu le feu ! Tu n'es vraiment qu'un incapable !" et autres compliments de ce type.

Harry essayait désespérément de garder son calme. Il s'obligeait parfois à prendre de grandes inspirations pour étouffer la vague de colère qui montait en lui et menaçait d'éclater.

Mais il fallait quand même avouer que Malefoy était bien plus doué que lui en Potions. Ce n'était pas seulement de la préférence injustifiée et partiale de la part du professeur Rogue, le serpentard avait vraiment du talent. Il fallait voir avec quelle dextérité il découpait les racines de mandragore. Ses mains s'agitaient frénétiquement, découpaient, tranchaient, triaient avec une rapidité et une précision affolantes.

Le brun admira ces mains blanches, longues et fines qui travaillaient. La peau semblait si douce et…

Harry secoua la tête. Voilà qu'il se mettait à fantasmer sur les mains de Malefoy ! Ca devenait vraiment grave !

Le survivant essaya de rester concentré uniquement sur la potion, évitant au maximum de regarder le garçon à côté de lui, mal à l'aise et troublé par la direction qu'avaient prise ses pensées.

Enfin, après un temps qui lui parut interminable, leur potion fut fin prête. Et pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, elle semblait plutôt réussie. Du moins, elle avait la couleur et la texture attendues.

Rogue se pencha au dessus de leur chaudron. Quand il releva la tête, un sourire cruel étirait ses lèvres.

"Bon maintenant, passons au test ! J'espère que vos potions sont réussies… "

Gloups.

Drago regarda Harry droit dans les yeux et de sa voix traînante et arrogante : "Je te préviens, Potter, si tu me sautes dessus, je t'étripe. "

"Aucune chance Malefoy, même un veracasse ne voudrait pas de toi. "

Le blond tiqua, visiblement vexé.

Harry décida de le provoquer un peu : "En manque de réparti, Malefoy ?"

Mais le serpentard se rattrapa vite :

"Une chose est sûre, même après avoir bu le chaudron entier, je te trouverai toujours aussi repoussant, Potter. " Sourire narquois et regard dégoûté à l'appui.

Harry haussa les épaules. Il préféra ne pas répliquer, Rogue étant à proximité. Mais il n'en pensait pas moins.

Où plutôt, il tenta d'ignorer la voix désagréable dans sa tête qui lui soufflait que Malefoy, lui, était loin d'être repoussant physiquement.

Et le pire, c'est qu'il le sait, cet abruti.

Sous le regard intrigué de leurs camarades et celui antipathique du professeur Rogue, ils burent leur potion. Elle avait un goût bizarre, à la fois sucré et salé, doux et amer.

Mais à part ce goût particulier, la potion n'eut absolument aucun effet sur eux. Drago regardait toujours Harry comme s'il était une chose insignifiante et profondément repoussante. Le brun était à la fois soulagé et en même temps, un peu déçu mais il ne s'expliquait pas ce sentiment incongru.

''20 points de moins pour Gryffondor.'' Rogue était visiblement frustré qu'il ne se soit rien passé. Il aurait sans doute voulu voir Harry s'humilier publiquement. Mais en même temps, quand il avait vu que Drago buvait réellement la potion, il avait eut un peu peur des conséquences. Il était persuadé que le serpentard ferait semblant de boire.

Quoiqu'il en soit, il était en colère que le garçon à la cicatrice ne se soit pas ridiculisé comme il l'avait espéré.

Harry trouvait vraiment injuste que Rogue ait enlevé des points aux Gryffondors et pas aux Serpentards. Après tout, il l'avait préparé avec Malefoy, il méritait donc autant que lui de perdre des points. Il voulut protester mais le regard noir de Rogue l'en dissuada. Une colère sourde grondait en lui mais il ne dit rien.

''Alors Potter, on a peur de Rogue ?''

''La ferme Malefoy.'' siffla Harry à travers ses dents.

Drago commença à ricaner mais le regard menaçant que lui lança le brun le fit taire.

Leurs regards s'accrochèrent quelques instants, et ils furent comme hypnotisés.

Harry était mal à l'aise. Les yeux impénétrables du blond le paralysaient et il n'arrivait pourtant pas à s'en détacher.

Un cri les fit sursauter, mettant fin à ce curieux échange.

Ils se retournèrent et ce qu'ils virent les clouèrent sur place.

Car pendant qu'ils se perdaient dans les yeux de l'autre, Rogue avait fait boire à d'autres élèves leur potion. Et malheureusement, tous n'eurent pas leur chance de l'avoir ratée.

Hermione, la Hermione Granger, la fille sage et sensée, courait bras tendus après Pansy Parkinson qui horrifiée, poussait des hurlements de gorets.

Evidemment, la serpentard avait fait semblant de boire la potion et n'en ressentait pas les effets. Pour Hermione par contre...

Harry était mortifié. Il se frotta plusieurs fois les yeux pour être sur qu'il n'était pas en train de rêver.

Mais il avait beau faire, Hermione était toujours là, à tenter désespérément d'attraper Pansy pour l'enlacer.

Il serra les poings, alors qu'une soudaine colère s'empara de lui. Il était scandalisé par l'humiliation que subissait son amie.

Les rires des Serpentards fusaient de toutes parts.

Si Harry avait prêté plus d'attention, il aurait remarqué que le garçon à ses côtés restait étrangement silencieux...

Mais sa colère l'aveuglait. Comment Rogue pouvait-il laisser Hermione se ridiculiser ainsi ? Il fut sur le point d'intervenir mais Ron, qui fort heureusement n'avait pas encore bu sa potion, fut plus rapide que lui. Il attrapa Hermione par le bras et essaya de la calmer.

Celle-ci essaya, dans un premier temps, de se libérer. Mais, elle s'arrêta soudain de gigoter et dévisagea le rouquin qui la retenait.

Elle sembla hésiter, puis une lueur brilla dans ses beaux yeux chocolat. Elle se mit alors à faire un sourire ravageur au rouquin, du genre ceux qui sous entendent bien des choses.

"Oh Ron, c'est toi..." commença-t-elle d'une voix particulièrement sensuelle.

Le dit Ron lâcha aussitôt la main de son amie, virant au rouge tomate.

Complètement paralysé, il regarda impuissant la jeune fille s'approcher dangereusement de lui. (3)

Mais avant qu'elle ne puisse commettre l'irréparable, la sonnerie retentit. Ron poussa un soupir de soulagement, comme la plupart des autres élèves dans la classe, heureux d'échapper au test de leur potion.

"L'antidote est sur mon bureau." annonça le professeur Rogue de sa voix glaciale.

Harry balaya alors la salle du regard…

…et réalisa qu'Hermione n'avait pas été la seule à subir les désagréments de la potion.

Dean Thomas s'accrochait désespérément à Crabbe qui d'ailleurs ne semblait pas trouver cela désagréable…

Lavande Brown se faisait harceler par Millicent Bulstrode alors que Neville Longdubat chantait une chanson d'amour à Blaise Zabini qui s'étranglait de rire.

Harry avait la désagréable impression d'être en plein cauchemar. C'est aussi ce que devait penser Rogue, bien que tout était de sa faute, parce qu'il frappa son bureau du plat de la main pour ramener le silence et hurla que si, dans la seconde, tous les élèves qui avaient bu la potion ne prenaient pas l'antidote, ils resteraient comme ça toute leur vie.

Quand tout fut enfin rentré dans l'ordre, – et ce ne fut pas sans mal - les élèves sortirent dans un brouhaha de rire ou d'exclamations indignées.

Hermione, après avoir pris l'antidote, s'était dépêchée de sortir, la tête basse, les joues en feu.

Ron et Harry, d'un accord tacite, n'essayèrent pas de la rattraper, jugeant que la jeune fille devait préférer rester seule.

Harry pouvait ressentir sa honte et il en fut peiné. Il avait mal au coeur pour elle et pour Ron.

Celui-ci, pâle comme la mort, était muet.

Au moins, l'antidote avait marché…

Mais ni Harry ni Drago ne songèrent à en prendre, puisque leur potion était ratée.

S'ils avaient su...


(1) : Désolé pour les fans de Rogue ! (dont je fais partie d'ailleurs )

(2) : je précise que je n'ai pas fait de latin (enfin si en cinquième mais ça remonte à loin) donc ben désolé si j'ai fait du carnage !

(3) : A Sohaya : comment ça je vais le regretter ? Mais euh…C'est pas ma faute à moi si je les trouve trop trognons à deux ! Et pis, je t'ai proposé de rédiger toi-même cette scène en mettant Hermione avec Rogue mais t'as pas voulu ! Et puis, t'inquiète, je vais pas m'étendre là-dessus, je vais me concentrer sur Harry et Drago ! Comment ça, ce n'est pas une raison ? Pff, jamais contente…


Voilà ! Un petit commentaire ?