Genre: ben toujours slash, ça a pas changé ! Et pis, plus d'humour aussi. ( attention hein, c'est pas de la grande comédie, mais bon, on fait avec de son mieux ! )
Rating: PG
Petite note: Bon, d'abord je tiens à m'excuser pour le retard monumental que j'ai pris à poster ce chapitre, faut me pardonner, j'ai eu une tonne de boulots les deux dernières semaines avant les vacances. Il est vrai que j'aurais pu me grouiller de poster dès le début des vacs, mais j'ai eu la flemme et pis je n'étais pas trop inspirée. Mais bon, finalement, voilà la suite, et pour m'excuser de ce retard impardonnable, j'ai fait un très long chapitre ! ( enfin pour moi )
Par contre, à mon avis, pour le chapitre suivant, ça sera pire parce que j'ai pas trop d'idée. En fait, si, j'en ai une, mais vous allez me tuer… Sohaya m'a dit qu'elle me soutiendrait mais j'hésite. Enfin, on verra bien !
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos reviews, ça me touche énormément, je ne m'attendais pas à en recevoir autant. Mici !
Réponses aux reviews :
Onarluca : salut miss ! Merci beaucoup pour ta review, voilà la suite (dsl question rapidité c'est pas ça ! ) ! Dis moi ce que t'en penses ! Bisous.
Ddymerci beaucoup ! Ta review m'a bien fait rire ! Vermine ! mdr. Moi aussi j'aime bien Ron, en fait, je le préfère même à Harry. Hermione, j'ai rien contre, mais c'est clair que je la préfère dans les bouquins parce que dans les films… Je sais pas, sa tête me revient pas ! ( c'est surtout qu'elle est super jolie alors forcément… Jalousie quoi ! ) En tout cas, je suis une fan du couple Hermione/Ron. J'espère que la suite te plaira toujours autant. Biz.
crazysnape : Tu demandes une suite ? Te voilà exaucé ! J'espère que ça va te plaire. Dis moi quoi, gros bisous.
Selana : oulà, je viens de réaliser que je ne t'ai toujours pas envoyé les adresses avec des dessins de Drago/ Harry. Promis, je le fais ce soir ! Merci beaucoup en tout cas, j'espère que tu vas aimer la suite. Bisous.
Alllba Ambre : d'abord merci pour tous tes compliments, suis contente que t'ai aimé et j'espère que ça va continuer ! C'est vrai que ta fic m'a beaucoup inspiré pour la potion, j'espère que tu m'en veux pas trop. Je me suis dit que c'était le seul moyen pour que Drago et Harry se sautent dessus comme des sauvages ! T'as raison pour Sohaya, il faudra bien qu'elle s'y fasse puisqu'il est évident que Ron va sortir avec Hermione ( espérons dans le prochain tome.. elle va me tuer…) Tu es déçue de voir Harry et Drago ensemble juste à cause de la potion ? Ahhh. Désolé mais… C'est clair que moi aussi je suis partisane des Drago qui chuchote à l'oreille de Harry des : 'je t'aime' et tout mais bon. Il faut laisser les choses mûrir. Quoique je dis ça mais… Enfin, tu verras bien ! J'espère que tu vas aimer en tout cas, bisous.
vert emeraude : mdr : de la zoophilie ! T'as raison, c'est clair que j'ai pas été très sympa avec la petite Hermione là ! J'espère que tu vas aimer ce chap'. Bisous.
Lovely A : tu te demandes s'il va y avoir une suite ? La réponse est oui, et d'ailleurs la voilà !J'espère que tu vas aimer, bisous.
sohaya : Alors toi, vraiment ! Tomber malade pendant les vacances, y a que toi pour faire ça, vraiment ! J'espère que tu vas vite aller mieux, je m'inquiète moi, je te tel', et c'est ton frère qui me répond et qui me dit que ton état s'est aggravé. Ma pauvre... Allez, va, un coup d'œil à ma magnifique fic et te voilà guérie ! ( et modeste avec ça ! ) Le couple Hermione/Ron pitoyable ? Il n'y a rien à répondre à une telle infamie. Mais bon, je te pardonne, tu as dis que tu aimais bien le reste alors. Tu adores mon humour désopilant et pas drôle ? Alors là, tu vas être servie ma chère ! Merci beaucoup miss, gros bisous et guéris vite !
Loryah : Merci beaucoup ! J'espère que tu vas continuer à aimer. Bisous.
Court résumé : les choses se précipitent pour nos deux héros. Ils ressentent des trucs étranges, font des drôles de rêve. Et Harry se sent harcelé... Mais que leur arrive-t-il donc ?
Chapitre 3 : Quand la tension va croissante…
7.00 : au dortoir des Gryffondors de septième année.
Le lendemain de la tragique expérience 'potionesque', Harry se réveilla avec un mal de tête épouvantable.
Les cours ne débutaient qu'à 9.00, mais comme il n'arrivait pas à se rendormir, il décida de se préparer.
Ainsi, alors que tous ses camarades dormaient encore profondément, il se leva péniblement et, nauséeux, se dirigea vers la salle de bain.
Il s'observa quelques instants dans la glace : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas bonne mine. Il était cerné et un peu palot.
Il s'empara de sa brosse à dents et commença la rituelle toilette du matin.
Alors qu'il était sous la douche, complètement détendu par le jet d'eau chaude, le jeune homme repensa à l'étrange rêve qu'il avait fait.
Il avait rêvé qu'il était dans le parc de Poudlard. Il faisait nuit et des milliers d'étoiles brillaient au dessus de sa tête.
L'atmosphère était chargée de douces senteurs, comme pour un soir d'été. Tout était paisible.
Il faisait bon, une légère brise soufflait et des effluves parfumés lui parvenaient de la forêt.
L'imposant château qui se trouvait derrière lui, était uniquement éclairé par la lune diaphane.
Mais que faisait-il là, seul, au beau milieu de la nuit ? Il semblait à Harry qu'il attendait. Quoi ?
Il n'en avait aucune idée, mais une chose était sûre, il attendait cette personne ou cette chose désespérément.
Car malgré la sérénité de la nature qui l'entourait, son âme était tourmentée. Il ressentait un manque immense, comme une déchirure de tout son être. Il avait un besoin intense de quelque chose ou de quelqu'un et la douleur lui tiraillait les entrailles et le pire c'est qu'il ne comprenait pas la raison de sa souffrance.
Enfin, après un moment qui lui parut une éternité, il aperçut au loin une lumière blanche. Celle-ci se matérialisa peu à peu en une silhouette humaine et presque aussitôt, la douleur disparut pour faire place à un grand soulagement.
Harry était apaisé par cette lumière qui se rapprochait lentement de lui. Il n'arrivait pas à distinguer qui se cachait derrière elle, mais ce dont il était sur, c'est qu'il s'agissait de la personne qui était à l'origine de ce manque.
Au moment où il crut discerner un visage, la vision disparut et le paysage autour de lui s'estompa.
Pris dans un tourbillon de couleurs, il se retrouva en cours de potions.
De nouveau, il ressentit cette sensation de plénitude. Des picotements le long de sa colonne vertébrale l'avertirent que la personne était dans cette pièce, juste derrière lui.
Le problème c'est que Harry n'arrivait pas à se retourner. Son cou refusait de bouger.
Dans l'incapacité de tourner la tête vers cette personne mystérieuse, Harry était passablement énervé et surtout terriblement frustré !
Puis, ce fut le trou noir. La sensation de bien être le quitta totalement et fut remplacée par ce vide implacable qui lui transperçait l'âme.
Ensuite, il s'était réveillé, avec toujours cet étrange sentiment de manque qui ne semblait plus vouloir l'abandonner.
Harry s'habilla en vitesse et sortit du dortoir en silence pour ne pas réveiller ses amis.
Il s'assit dans son fauteuil préféré et réfléchit quant à la signification de son rêve.
Qui était cette personne ? Et pourquoi ressentait-il ce besoin d'être près d'elle ?
Harry secoua la tête. Il se prenait vraiment le chou pour rien ! C'était un rêve stupide, inutile d'y voir un quelconque signe du destin dedans. Il ne voulait rien dire, pas plus que celui de la veille ( il avait rêvé qu'avec Hermione et Ron, ils ouvraient un bar tabac à Las Vegas (1) ).
Mais alors comment expliquer ce sentiment de manque ? Il se sentait incomplet, comme si on lui avait arraché une partie de son âme. Harry, dans une tentative de dissiper cet incompréhensible malaise, fit ce que toute personne normale aurait fait : il commença un devoir de Défense contre les forces du mal.
Harry adorait cette matière dans laquelle il excellait. Mais alors que d'habitude, il n'y avait rien de mieux pour lui changer les idées noires ( à part, bien sûr, manger, dormir, jouer aux échecs, manger, dormir, jouer aux échecs … qui a dit que la vie à Poudlard était passionnante ? ) là, il avait beau faire, il se sentait toujours aussi mal.
Il se mit alors à espérer que Ron et les autres se réveillent bientôt, la solitude commençant à lui peser.
7.00 : du côté des Serpentards.
Rien de précis à signaler. Sauf peut être une légère augmentation des ronflements sonores de Vincent Crabbe, sans doute due au rhume qu'il a attrapé à la dernière sortie à Pré au lard. Ce dont il est parfaitement fautif d'ailleurs parce qu'il a délibérément ignoré les conseils judicieux de Pansy qui avait pourtant insisté sur la chute de la température et l'importance de mettre une écharpe et …
Comment ça on s'en fout ? Bon, ok c'est vrai que ça n'apporte strictement rien à l'histoire.
Donc nous disions, rien à signaler, Drago dort paisiblement.
8.00 : dans la salle commune des Gryffondors.
Harry est toujours seul, à attendre comme un con que ses amis finissent de se préparer.
A la même heure, dans le dortoir des septièmes années de Serpentards.
Drago se réveille enfin. Il a bien dormi. Il a juste le vague sentiment qu'il a fait un rêve bizarre mais il ne s'en souvient plus vraiment. En réalité, il ne s'en soucie pas, habitué qu'il est à faire des rêves dérangeants. Le dernier en date : Rogue et Dumbledore en string léopard et en tongs en train de faire du rap.
Non, Drago Malefoy ne s'étonne plus de rien.
8.30 : dans la grande salle.
Le trio est installé à la table des Gryffondors et prend tranquillement le petit déjeuner.
" T'es sur que ça va Harry ? T'as vraiment une sale tête aujourd'hui !" bafouilla celui qui se prétendait être son meilleur ami entre deux bouchés.
"Ron !" s'exclama Hermione, dans un ton faussement exaspéré. " De une, on ne parle pas la bouche pleine, de deux, ce n'est pas très gentil..."
Harry sourit.
"T'inquiète, Ron a raison. Je me suis levé avec un horrible mal de crâne et il ne semble pas prêt à me laisser en paix."
Aussitôt, les deux compères lâchèrent leur fourchette, les yeux remplis d'inquiétude. Comme à chaque fois, pendant la guerre, quand il leur disait qu'il avait mal à sa cicatrice. Une habitude qui serait difficile à perdre.
Craignant que ses deux amis ne l'emmènent de force à l'infirmerie ou dans le bureau de Dumbledore, Harry s'empressa de préciser :
" Ne vous en faîtes pas, ça va très bien, rien à voir avec la cicatrice."
" Aaah ! " Hermione et Ron reprirent tranquillement le cours de leur repas, comme si de rien n'était.
Mais au bout d'un moment, Ron arrêta de se goinfrer pour lancer entre deux bouchées :
" C'est pour ça que tu t'es levé plus tôt aujourd'hui, c'est ça ?"
" Oh, Ron... Tu es vraiment dégoûtant ! "
" Hum..." Le garçon avala ce qu'il avait dans la bouche avant de continuer avec un sourire espiègle : " Ce n'est pas ce que tu me disais hier soir pourtant..."
Hermione se contenta de lever les yeux au ciel et de tirer la langue au rouquin face à cette remarque d'une intelligence rare mais rosit tout de même, devant le sous- entendu.
Car hier soir, il y avait eu une grrrrrande explication, trop grande même pour un Ron dont le cerveau ramolli, peu habitué à un tel effort, peinait à rester attentif plus de ...disons ... 10 secondes. (2)
Même s'ils ne sortaient pas encore vraiment ensemble, il n'y avait plus aucun doute quant à la nature des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Aucun doute qu'entre eux, il s'agissait de plus que de la simple amitié. Seulement comme l'avait très justement fait remarquer Hermione, s'il n'y avait pas eu cet incident, rien ne se serait passé et elle ne voulait pas que leur relation change uniquement à cause de cette maudite potion.
De plus, la jeune fille était tout à son travail et jugeait qu'il serait suicidaire ( tel est le mot qu'elle employât ) d'entamer une relation cette année, année qu'elle jugeait des plus importantes pour leur avenir puisqu'elle déterminerait...
Là Ron avait, il est vrai, un peu décroché.
Quoiqu'il en soit, ils décidèrent d'en rester là, préférant agir à leur rythme.
Hermione, de toute façon, n'était pas du genre à se jeter dans les bras d'un garçon, et Ron était trop maladroit avec les filles.
Mais il était inévitable qu'un jour ou l'autre, ils finissent pas sortir ensemble.
Mais bon, ne nous écartons pas trop du sujet, qui reste Harry et son terrible mal de tête.
Le survivant ne voulait pas parler de son rêve à ses amis car bien qu'il leur faisait totalement confiance, lui-même trouvait ça complètement débile. Il couvait certainement quelque chose, ce qui expliquait son mal être.
Mais alors que Harry songeait à aller voir Mme Pomfresh, il croisa le regard de Malefoy. Et il reçut comme une décharge électrique.
Il se noya dans cette mer grise, hypnotisé, envoûté. Incapable de détacher ses yeux des deux perles grises du blond, il se sentit fondre, alors qu'une douce chaleur se propageait dans tout son corps.
Il vit le blond froncer les sourcils, et la voix de Ron le tira brusquement de sa transe.
Le retour à la réalité fut difficile: pendant un moment, Harry ne put que regarder son ami ouvrir et fermer la bouche. Il l'entendait clairement émettre des sons mais il n'en comprenait pas la signification.
" Tu m'écoutes, Harry ? Je te demande si t'as commencé ton devoir de Métamorphose, parce que d'après Hermione, il est très long et comme on doit le rendre demain..."
" Euh, oui, je...euh, non...en fait, non, je ne l'ai pas fait..." parvint à répondre laborieusement Harry, encore troublé par le curieux échange avec Malefoy.
" T'es complètement à côté de la plaque aujourd'hui, mon vieux ! Tu devrais aller voir Pomfresh, elle te soignera ça ! "
Harry ne répondit rien, trop occupé à essayer de capter à nouveau le regard du serpentard. En vain. Celui-ci gardait ostensiblement les yeux baissés sur son bol de céréales, au grand dam du survivant...
8.30 : à la table des Serpentards.
Malefoy s'installa comme tous les matins, au centre de la grande table.
Tel un prince, il trônait au milieu de ses sujets, qui tous le regardaient avec des yeux béas, la bave aux lèvres.
Car c'est un fait indéniable, Drago Malefoy était décidemment très charismatique.
C'était même un des plus beaux spécimens de Poudlard, au même titre que Harry Potter, bien que leur genre soit radicalement différent.
Alors que le survivant, la peau mate, les cheveux de jais 'coiffés' en épis, arborait le look sauvage dans toute sa splendeur, Drago Malefoy était d'un tout autre genre.
La peau blanche, les cheveux, d'une blondeur éclatante à en faire envier le soleil lui-même, toujours parfaitement coiffés, habillé à la mode dernier cri ( et il va s'en dire uniquement de vêtements de marque excessivement onéreux), bref, impeccable jusqu'au bout des ongles, il était loin du type à entretenir le look naturel et décontracté.
Il avait la trempe d'un mannequin, classe et sexy sans être vulgaire.
Drago Malefoy attirait tous les regards, envieux pour les garçons et remplis de désir pour les filles.
Et ce matin n'échappait pas à la règle : depuis qu'il était arrivé, les filles le dévoraient des yeux ( au sens figuré) et en pensée ( au sens littéral ).
Le serpentard évalua la salle du regard, appréciant d'être ainsi l'objet de tant de convoitises. Mais alors qu'il survolait la table des Gryffondors, il croisa deux émeraudes absolument magnifiques. Et son cœur manqua un battement. Car le rêve étrange qu'il avait fait lui revint aussitôt en mémoire. Et le serpentard, embarrassé et honteux, fronça les sourcils et par un effort surhumain, réussit à détourner les yeux de ces gemmes vertes.
Car il avait rêvé de lui et de Potter… lui et Potter ! Ce satané Potter ! Comment osait-il s'introduire ainsi dans ses rêves ?
Drago préféra se concentrer sur ses céréales, de peur de rencontrer de nouveau le regard de l'autre garçon. Il ne voulait surtout pas que l'autre devine ses pensées ! Ce serait terriblement humiliant...
Drago Malefoy soupira. Il préférait encore rêver de Rogue et Dumbledore, c'était moins dégradant…
9.00 salle de classe du professeur Binns.
C'était un cours d'Histoire de la Magie particulièrement ennuyeux. Harry et Ron comme à leur habitude, ne prenaient aucune note et somnolaient dans leur coin.
Hermione était exaspérée par leur attitude. Ce n'était pas faute de leur dire pourtant ! Elle ne cessait de leur répéter que ce manque d'attention leur coûterait cher à la fin de l'année, ils ne l'écoutaient pas. A quoi bon puisqu'elle leur passait ses notes de toute façon ? En plus, les deux garçons n'étaient pas les seuls à avoir déjà décroché. On pouvait entendre les ronflements de Neville qui finissait tranquillement sa nuit à l'autre bout de la classe.
Harry était perdu dans ses pensées. Il songeait notamment à ce qui c'était passé ce matin avec Malefoy. Il était confus. Le temps durant lequel il avait plongé son regard dans le sien, il s'était senti…bien... Il y avait eu cet attrait irrésistible et ce drôle de sentiment… sentiment qu'il préférait occulter. Car l'idée même d'associer à cette sale ordure de Malefoy, un quelconque sentiment d'attirance était tout bonnement inconcevable. Comment pouvait on être attiré par ce blond prétentieux et arrogant ? Et pourtant, ce matin…
Harry était terrifié par ce qui lui arrivait. Et il ne pouvait en parler à personne. Que diraient ses amis ? Ils le renieraient et ce serait parfaitement compréhensible. Que ferait-il lui-même si Dean, Neville, Seamus ou même Ron (mais là, ça relevait vraiment de la science fiction) venait lui annoncer qu'il trouvait Malefoy attirant ? Il préférait ne pas y penser.
10.00 dans un couloir du deuxième étage. (important ça le numéro de l'étage ! )
Harry était tranquillement en train de se rendre en cours de Métamorphose quand il vit apparaître au bout du couloir des cheveux blonds platine.
Le célèbre héros du monde sorcier ne put se retenir de frémir.
Prenant alors un air de totale indifférence, Harry voulut croiser le serpentard sans même lui jeter l'ombre d'un regard.
Mais Drago Malefoy ne semblait pas l'entendre de cette oreille.
Car, bien que le couloir était assez large pour que deux personnes puissent s'y croiser, il fit exprès de frôler Harry.
C'était léger, insignifiant pour quelqu'un de l'extérieur.
Pas pour le survivant.
Celui-ci frissonna à son contact (de bien être ? de dégoût ?) et sa respiration se bloqua. Le temps de reprendre ses esprits, le blond avait déjà disparu, englouti par le flot d'élèves.
Harry était furieux. Il était persuadé que Malefoy l'avait fait exprès.
Mais alors…ça voulait dire que…
Sa colère retomba, remplacée par une inquiétude grandissante.
Et si Malefoy savait pour le rêve ? S'il était au courant des sentiments inconvenants qu'il avait à son égard ?
Connaissant le gaillard, il n'agirait pas autrement.
C'est un Harry rongé par l'angoisse qui pénétra dans la classe de MacGonagall.
10.10 cours de Sortilège du professeur Flitwick.
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de faire ça ? Je suis vraiment pas bien moi !
Drago Malefoy prit le parti d'ignorer obstinément la petite voix dans sa tête qui lui soufflait qu'il avait agi ainsi parce qu'il mourait d'envie de LE toucher, qu'il ne rêvait que d'une chose, c'est de recommencer et que… STOP ! hurla mentalement le garçon.
C'est quoi ces âneries ? Comment des idées pareilles peuvent m'effleurer l'esprit ?
Ces pensées ne peuvent être que la création d'un esprit vil et pervers !
Oh Merlin… Mamaaan ! Suis pas un pervers !
Tout ça, c'est la faute de ce maudit rêve ! Il faut que j'arrête d'y penser ou je vais me retrouver à Saint Mangouste d'ici peu.
14.30 dans le hall.
Les Gryffondors de septième année se rendaient joyeusement vers leurs cours de Soins aux créatures magiques.
Mais arrivés au bas du grand escalier, ils croisèrent les serpentards qui rentraient au château, après avoir eu cours de Botanique dans les serres.
Tout le monde se tut, redoutant une attaque.
Mais à leur étonnement, il n'y eut aucune provocation. Les serpentards passèrent devant eux, les ignorant totalement.
Malefoy ne put résister à la tentation de lancer un regard énigmatique à Harry.
Celui-ci rosit sous ce regard pénétrant.
Harry se sentit parfaitement ridicule. Il s'en voulait énormément de rougir comme une vierge effarouchée.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive à la fin ?
Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué son trouble.
Manquerait plus que ça ! Il imaginait déjà les gros titres dans la Gazette des Sorciers : HARRY POTTER ROUGIT FACE A SON ENNEMI DONT IL EST SECRETEMENT AMOUREUX !
N'importe quoi !
16.00 toujours dans ce même couloir du deuxième étage. (je l'avais dit qu'il était important ce deuxième étage ! )
Harry avait enfin fini. Son dernier cours de Défense contre les forces du mal s'était très bien passé, il avait fait gagné dix points à sa maison et Malefoy lui était complètement sorti de la tête.
C'est donc un Harry au cœur léger qui flânait au hasard dans les couloirs du deuxième étage, vides à cette heure.
Grave erreur.
Car alors qu'il passait devant la bibliothèque dans laquelle il hésitait à rentrer ( il n'avait plus envie de travailler après cette dure journée ), il vit Malefoy surgir d'une salle de classe à quelques mètres de là où il se trouvait et comme par hasard, il se dirigeait droit vers lui.
Aussitôt, une sirène d'alarme retentit dans son crâne, et avant que le serpentard n'arrive à sa hauteur, Harry se rua dans la bibliothèque.
Il le fit dans un tel boucan qu'il eut droit à un regard sévère de Mme Pince.
Il s'installa à une table, tremblant, le cœur battant la chamade.
Convaincu de ne pas croiser Malefoy aussi souvent d'habitude, Harry était exaspéré.
Il me suit ou quoi ! Je suis sur qu'il le fait exprès. Et pis, pourquoi est ce qu'il me regardait comme ça, hein pourquoi ? Avec ce sale sourire...Harry était vraiment très désorienté.
Je suis sur que c'est un coup de Malefoy pour me rendre la vie encore plus insupportable. Ouais, c'est ça, c'est un jeu pour lui. Il aime me torturer.
19.00 dans la grande salle.
C'était un repas du soir plutôt agité, où régnait un joyeux brouhaha.
Harry, perdu dans ses pensés, ne prenait pas part à la discussion animée qui avait lieu à sa table sur le prochain tournoi de Quidditch.
Il n'avait qu'une hâte : aller se coucher.
Soudain, il se figea.
Je rêve ou Malefoy vient de...de... ?
Harry était persuadé avoir vu Malefoy se passer la langue alors qu'il le regardait.
Devenant aussitôt rouge comme une tomate, Harry eut subitement des difficultés à respirer.
Non mais, ça ne va vraiment pas là ! Au secours, mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ! Mamaaan !
Sentant des picotements dans sa nuque et malgré son embarras, Harry releva bravement la tête pour affronter le regard pénétrant du serpentard.
Celui-ci le fixait intensément.
Harry ne tint pas dix secondes avant de détourner le regard, soulagé de quitter ces deux yeux couleur de l'acier en fusion. Curieusement, il trouva d'un coup la conversation de ses amis sur le quidditch passionnante et il s'empressa de participer à leur pronostic sur les résultats des prochains matchs.
Harry espérait de tout cœur avoir mal interprété le regard de l'autre garçon.
Car il avait eu la nette impression que Malefoy le dévorait des yeux.
Durant la nuit, dortoir des Gryffondors.
Harry fait le même rêve étrange que la veille.
Sauf que cette fois-ci, le garçon n'a plus aucun doute sur l'identité de la personne en question.
Il a très nettement vu les cheveux blonds platine, et les deux perles grises...
Le lendemain :
On était mercredi matin et les septièmes années n'avaient pas cours.
Cela leur permettait d'avancer dans leurs devoirs. En réalité, ça leur permettait surtout de se reposer.
Harry se promenait seul dans les couloirs.
Il avait surpris Hermione et Ron en train de s'embrasser. Apparemment, ses deux meilleurs amis s'étaient laissés convaincre…
Il avait donc préféré les laisser tranquilles et s'était éclipsé discrètement pour ne pas les déranger.
Et puis, il avait aussi besoin d'être un peu seul.
En fait, non. Honnêtement, il avait surtout besoin de sentir Malefoy contre lui, de s'enivrer de son odeur… et le jeune Potter n'espérait qu'une chose: le voir pour le…
NON ! Il avait juste besoin d'être seul et réfléchir un peu; c'est ça, réfléchir un peu…
Bordel, c'est pas vrai ! J'ai envie de lui ! NON ! Je n'ai pas envie de lui ! M'enfin, qu'est ce qui me prend de penser à des trucs pareils !
Et alors que Harry livrait bataille à lui-même, devinez qui surgit ( comme par hasard ! ) dans les couloirs ? Et oui, notre beau blond avait eu aussi besoin de réfléchir un peu et n'avait rien trouvé de mieux que ce couloir ( du deuxième étage… ) , havre de paix, lieu de prédilection pour les âmes en peine à la recherche de solitude...
Bref, il était là, avec une drôle d'expression sur le visage alors qu'il observait le Potty.
Harry se sentant dévisager, releva la tête et…
Merlin ! Il est là ! Il est là ! Il est là ! …
…Je fais quoi moi !
Il rêvait ou Malefoy venait de lui lancer un regard plus que suggestif ?
C'est pas vrai, voilà que je me mets à délirer…
Harry se prit la tête entre les mains, espérant ainsi faire disparaître son mal de crâne et peut être aussi son désir pour le blond.
Il la releva.
Il était toujours là.
Et son désir aussi.
Harry ne fit rien pour mettre de la distance entre lui et l'autre garçon.
Il était debout, au milieu du couloir, incapable de bouger, se contentant de regarder le blond s'approcher de lui.
Il n'avait plus le contrôle de son corps, de ses pensées, il n'avait plus le contrôle de rien.
Et il sentait qu'il ne pourrait plus se retenir très longtemps. Car il avait réellement envie de Malefoy à cet instant.
fin du flash back
(1) référence à l'épisode Innocence de la deuxième saison de Buffy contre les vampires. C'est Buffy qui sort ça à Angel, cette réplique m'avait marqué.
(2) là je sens que les fans de Ron vont me tuer ! Je vous rassure, j'en fais partie ! ( dsl Ddy ! )
Pas taper ! Voilà, c'est la fin de ce flash back, alors satisfaits ?
En tout cas, je me suis bien éclatée à écrire ce chapitre.
Alors vous en avez pensé quoi ?
