Petite note : lindowel secoue la tête, les yeux larmoyants beuuh, suis une incomprise ! Bande de méchants ! Elle était bien ma fin pourtant, c'était original non ?
Bon, c'est vrai que je l'avais bien cherché, je l'avoue. C'était risqué de mettre une fin comme ça mais avec une copine on s'était dit que ça changeait un peu.
Normalement, je n'aurais pas du faire de suite et je m'excuse auprès de certaines lectrices d'en avoir quand même fait une.
J'espère que ça va vous plaire, sinon, là c'est sur je me pends !
Réponses aux reviews :
onarluca: jecomprends tout à fait que tu n'as pas aimé la fin alors voilà, j'en ai fait une autre, en espérant que cette fois ça va te plaire !
namasta : sije peux pas faire une suite ? Ben si, la preuve ! Dis moi si j'ai bien fait ! Biz.
sohaya : ah! ma revieweuse préférée ! Merci beaucoup miss pour ton soutien ! Et encore désolé d'avoir mis une suite, je sais que tu voulais que je laisse tel quel, c'est vrai que c'était original mais bon… Comment ça, j'assume pas ? lindowel morte de honte. Meuuuuh non ! Pas du tout ! C'est juste que, que…ben comment dire… bon ok, c'est vrai, j'assume pas ! J'espère que je ne te déçois pas de trop quand même… Gros bisous.
Lapieuvredudesert : je savais qu'on allait pas aimer ma fin mais j'ai quand même voulu prendre le risque ! J'espère que celle-là te conviendra mieux ! biz.
Crazysnape : ça me fait plaisir que t'as aimé l'idée d'Harry suppliant Dumby pour qu'il lui efface la mémoire même si t'as pas trop aimé que ça se termine comme ça ! Mais voilà, je me rattrape avec ce chap'. J'espère que t'aimeras ! biz.
Lovely A : je l'ai déjà dit plus haut, mais je le répète, merci ! Enfin, des gens qui me comprennent ! lol. Désolé d'avoir changé la fin, j'espère que tu ne vas pas être déçue par ce chapitre. Pour la fic, oui c'est bien un slash sur Harry/ Drago qui est décidemment mon couple préféré ! Mais je préfère l'avoir fini avant de commencer à le poster. Bisous et encore merci pour ta review, ça m'a remonté le moral.
Alllba Ambre : Merci énormément pour ta review. Elle m'a fait super plaisir, tu peux pas savoir ! Je suis contente que tu aies aimé en dépit du fait qu'ils ne finissent pas ensemble. Tu as raison, c'est vrai que j'aurais peut être du rester inflexible et laisser la fin tel quel mais bon… J'ai lu les reviews qu'on t'a envoyées pour Corps à Corps, c'est clair que recevoir des reviews négatives, ça démoralise et te dégoûte de l'écriture. Mais il ne faut pas se laisser abattre, surtout pour les autres qui aiment ta fic ! C'est clair que si tout le monde déteste… Mais là c'est loin d'être le cas ! Alors, comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, c'est vrai pour les fics, c'est vrai dans la vie en général.
Il y a une fille qui a critiqué ma fic sur Ténébreuse, sur le coup, ça m'a fait de la peine et après, j'ai réalisé qu'elle avait raison sur certains points. Sa review n'était pas méchante gratuitement, au contraire, elle me donnait son avis, et c'est le genre de reviews qui permettent de progresser, de corriger nos défauts. Même si sur le coup, on le prend mal parce qu'on le prend comme une attaque personnelle, je pense au contraire que c'est ce genre de review qui permettent d'avancer.
Par contre, je trouve inadmissible d'insulter l'auteur. C'est indigne et immature.
Pour en revenir à ta fic, certains ont critiqué le thème. Mais alors pourquoi se sont-ils acharné à la lire alors que visiblement, le thème du viol les dérange ? Tu as pourtant prévenu dans ton résumé que ta fic serait sur ce sujet ! Je ne comprends vraiment pas les gens ! Je n'aime pas les fics traitant de relations incestueuses, je ne vais pas me mettre à en lire pour le plaisir de critiquer ! Enfin. En tout cas, te décourage pas, moi j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un très bon style en plus. ( ça au moins ils l'ont remarqué !) .Gros bisous et encore merci. J'espère que tu vas aimer ce chap.
vert emeraude : lindowel tremblant de peur : me mordre ? beuhh, messante ! lol. Bon j'espère qu'après ce chap', tu ne voudras plus me faire du mal ! Bisous.
Ayashira : ta review m'a fait plaisir et c'est un peu grâce à elle que je me suis décidée d'écrire la suite ! Donc, comme quoi, faut toujours demander, comme tu dis, ça coûte rien ! Par contre, y aura que ce chapitre, pas vingt ! J'espère que tu vas aimer. Bisous.
Aude : mais heu, me pendre ! lol. Je l'ai pas fait, mais à la place, j'ai écrit une suite !
Micy: merci beaucoup, rahh, j'ai honte d'avoir fait une suite et de ne pas avoir assumé ! Désolé, j'espère que cette fin ne va pas de décevoir. Merci d'avoir apprécier l'autre. Tu peux pas savoir à quel point ta review m'a fait plaisir. Alors j'ai honte de moi là… bisous.
elyzedirector elymilly : ouah, merci beaucoup, ta review m'a fait super plaisir. J'étais très contente de voir qu'il y avait quand même des lecteurs qui aimaient ma fin, parce que les premières reviews m'ont un peu refroidie lol. En tout cas, la tienne m'a fait chaud au cœur ! Maintenant, j'ai peur que tu n'aimes pas ce chapitre ! J'espère que je ne vais pas te décevoir. Gros bisous.
Kurapika : lol. Oui je m'attendais à ce genre de réaction. Mais je te remercie quand même parce qu'elle était marrante ta review et pas méchante ! Que je fasse une autre fic ? Oui c'est en cours ! Mais voilà toujours une suite de celle là, qui devrait plus vous plaire ( enfin j'espère ! ) Bisous.
lolodidie: C'est avec des review comme ça qu'on a envie de continuer ! lol. C'était demandé gentiment, je ne pouvais pas refusé ! Et pis, j'adore l'expression des 'petits yeux d'un petit chien battu abandonné dans la forêt sous la pluie qui demande un petit bout de pain parce qu'il a faim' mdr !Merci beaucoup, j'espère que tu vas aimer la suite ! Bisous.
Ddy: j'étais mdr quand j'ai lu ta review. Surtout pour Rogue, je n'avais pas pensé au truc à trois mais pourquoi pas ? lol. Je te rassure, pas dans cette fic ! Avec des review pareilles, comment voulez vous rester inflexible ? Bon j'ai fait plus de deux lignes quand même, j'espère que cette fin va mieux te convenir ! Bisous.
Lem Black: J'avoue que j'ai un peu de mal à interpréter tes reviews. Tu as aimé ou détesté ? lol. Parce que tu marques : 'Maudit que j'aime ta fin ?' Est-ce ironique ? Bon, comme je suis une petite naïve, je vais opter pour : tu as adoré ! lol. J'espère que cette deuxième fin va te plaire. Biz.
Luce : Il est clair qu'à ce niveau, c'est de la méchanceté gratuite. Que puis je répondre ? Si tu n'as pas aimé dès le premier chapitre, pourquoi avoir persisté à lire la suite ? Je comprends que la fin ai pu décevoir mais de là à m'insulter... Car je suppose que VTFV signifie ce que je suppose que ça signifie. Je ne comprend même pas pourquoi je perds moi aussi mon temps à te répondre puisqu'il est évident que tu ne liras pas ce chapitre, pour ne pas perdre de nouveau quelques minutes de ta si précieuse vie.
lilou : Merci beaucoup, ta review m'a vraiment fait plaisir et m'a remonté le moral (après la review précédente…) Je suis contente que tu aies aimé, en dépit de la fin un peu surprenante. J'ai longuement hésité avant de me décider à poster cette fin alternative. Mais comme je l'avais écrite… Mais maintenant j'ai peur de décevoir ceux qui ont aimé la première version. lol. Merci encore pour tous les compliments. Bisous.
Chapitre 5 : quand les sentiments sont mis à nu.
Harry sortit du bureau, furieux. Alors comme ça, Dumbledore refusait de lui effacer la mémoire, après tout ce qu'il avait fait ! Il avait sauvé le monde, anéanti Voldemort, mais ça comptait pour du beurre !
Harry enrageait mais au fond, il savait très bien qu'il enrageait pour autre chose que le simple refus du directeur. Il enrageait contre lui même, contre les sentiments qui l'animaient. Parce que malgré l'antidote, et même si aux yeux de tous, il détestait Drago au moins autant qu'avant, si ce n'est plus, au fond de lui-même, il n'en était rien.
Harry avait ces images dans la tête, de lui en train de l'embrasser, en train de le caresser et il lui arrivait même d'en rêver la nuit.
Mon dieu, il rêvait de Malefoy.
Et là, la potion n'y était pour rien. Inutile de se mentir, il trouvait vraiment Malefoy attirant. Son physique était attirant. Ses manières étaient attirantes. Tout chez lui était attirant.
Hormis bien sûr son sale caractère, ses opinions sur les moldus, sur la sorcellerie en général..., bref hormis sa personnalité.
Et Harry se détestait pour ça. Harry voulait que Dumbledore lui efface la mémoire, mais surtout, il voulait qu'il efface ces sentiments incongrus qu'il commençait à avoir pour le serpentard.
Car Harry voulait redevenir comme avant, il voulait de nouveau voir Malefoy comme le crétin qu'il était. Pas comme un gars qu'il avait embrassé et surtout pas comme un gars qu'il avait envie de ré embrasser !
Bien sur, Harry se rassurait en se disant que c'était juste physique, une simple histoire d'hormones quoi ! Ca ne pouvait être que ça.
Et il espérait ardemment que cela passe aussi vite que c'était venu.
Harry ne se doutait pas un seul instant que de son côté, Drago pensait exactement la même chose. Comment aurait-il pu, alors qu'ils passaient leur journée à se lancer des méchancetés au visage ?
Drago se leva de son lit, d'une humeur exécrable.
Le regard noir qu'il lança à ses camarades de chambre les avertit qu'il valait mieux pas qu'ils posent de question.
C'est pas vrai, encore ce maudit rêve ! Mais comment c'est possible ! On a bu l'antidote pourtant !
Il faudrait que j'en parle à Severus, ça fait trois jours maintenant, ça ne peut plus durer.
Il s'enferma dans la salle de bain et se regarda longuement dans le miroir, complètement furax.
Tout ça c'est à cause de cette histoire ! Je suis perturbé à cause de cette foutue histoire !
Maintenant je vois Potter différemment, je le vois comme le mec que j'ai embrassé, comme le mec que j'ai envie de prendre dans mes bras, comme le mec que...
Rien du tout ! C'est Potter, le mec que je déteste et qui me déteste ! Et d'ailleurs, c'est un mec tout court alors y a rien à en dire !
Drago se massa les tempes.
N'empêche qu'il faudrait quand même que j'en parle à Severus, c'est mon parrain non ? C'est son rôle ! Et tout est de sa faute !
Mais Drago n'alla pas le voir ce jour là, ni le jour suivant.
Parce que Drago avait peur, peur de ce son parrain pourrait penser de lui.
Peur qu'il lui annonce que l'antidote a bien fonctionné. Qu'est ce qu'il se passerait s'il s'avérait que ce n'était pas à cause de la potion ?
Ca impliquait trop de choses, des choses dérangeantes qu'il ne voulait pas considérer. Ces choses-là, on les enfouissait profondément en soi et on les oubliait.
Ou du moins, on essayait.
'Drago ! Tu viens avec moi à Pré au lard ? Je dois me racheter une plume, la mienne est abîmée depuis que Goyle s'est assis dessus et elle n'écrit plus bien. S'il te plaît...'
Les serpentards qui assistaient à cette tentative pitoyable de Pansy Parkinson pour sortir avec Drago étaient consternés.
Pansy tenait vraiment à mourir ! Demander ça à Malefoy, alors que visiblement il n'avait pas assez dormi et était plus qu'irritable, c'était de la folie !
Mais à leur grand étonnement, Drago considéra la piètre jeune fille en face de lui un moment et hocha lentement la tête.
'C'est ok Pansy, mais je te préviens, tu ne me colles pas comme l'autre fois !'
Pansy sautilla sur place, comme une excitée.
Sur que si la fille à tête de pékinois avait eu une queue, elle l'aurait agitée frénétiquement.
Harry était au côté de ses deux meilleurs amis aux Trois Balais en train de siroter une bièraubeurre.
Et il se sentait bien seul.
Ses deux amis passaient leur temps à se lécher les amygdales, et Harry s'ennuyait à mourir.
Qui plus est, cette vision lui était, disons pénible, car elle lui rappelait de mauvais souvenirs…
Mais comme ils étaient en face, et même s'il évitait de regarder dans leur direction, et bien, il ne pouvait pas ne pas les voir. Et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y a trois jours, il faisait la même chose avec un certain serpentard...
D'ailleurs, il était où lui ?
Harry ne l'avait pas vu à Pré au lard. Sans doute, Môssieur avait des choses plus intéressantes à faire...
Si seulement elles consistaient à embrasser un certain garçon qui en avait bien besoin et...
' Alors Potter ? Ca a pas l'air d'aller on dirait ? On s'ennuie peut-être ? C'est vrai que de voir ses deux amis ensemble alors que toi, tu es tout seul, ça doit pas être marrant.'
' La ferme Malefoy ! On t'a pas sonné.'
' Tiens, tiens. Weasmoche a daigné lâcher sa copine pour me parler. J'en suis très honoré. Alors, on laisse tomber son copain ? Ce n'est pas très sympa.'
' De quoi tu parles, toi aussi t'es tout seul que je sache ! '
' Je ne parlerais pas si vite si j'étais toi…'
A ces mots, le coeur d'Harry rata un battement. Pourquoi cette douleur dans sa poitrine ?
Ron ne dit rien mais dévisagea le serpentard avec un regard suspicieux. Visiblement, il avait du mal à croire qu'une fille puisse vouloir sortir avec lui.
C'est alors que Pansy déboula derrière le garçon. Elle lui enserra possessivement la taille et brailla :
' Tu viens Drago chéri ? Il faut que j'achète ma plume...'
Là Ron éclata de rire ! Drago rosit légèrement et lui lança un regard haineux.
'Alors c'est ça, la fille qui veut bien de toi ? Ah ah ah ! A mon avis, Harry préfère largement être seul plutôt qu'être avec ...ça ! Ah ah ah !'
' Rigole bien Weasmoche, mais tu serais bien surpris de savoir le nombre de filles qui rêvent d'être à mon bras. Et sache que Pansy vaut bien mieux que cette ...Sang de Bourg.'
Il avait craché ces derniers mots avec hargne avant de quitter l'auberge, sans un regard en arrière.
Les yeux de Ron s'allumèrent :
'Mais quel enfoiré ce type !'
Mais il reprit presque aussitôt un visage souriant :
' Vous avez vu comment il était vexé ? Non mais, môssieur se donne des grands airs mais la seule fille qui veut de lui, c'est cette espèce de pékinois !'
Hermione sourit tristement. Pas parce qu'elle était vexée par l'insulte, ce qu'elle s'empressa de dire à Ron d'un ton rassurant, non, elle en avait l'habitude et cela ne l'atteignait plus. Ce qu'elle trouvait triste, c'est que même après la fin de la guerre, même après que Voldemort eut été détruit, il y en avait toujours pour proférer de telles insultes, il y en avait toujours pour adhérer aux idées du Lord noir.
Quant à Harry, il aurait bien voulu savoir quel genre de filles voulait bien être avec Malefoy et surtout, quel genre de filles plaisait au serpentard...
Les journées s'écoulèrent sans autres accidents de ce genre. Drago et Harry avait décidé de s'ignorer, leurs disputes incessantes ne menaient à rien et avaient pour effet contraire de ranimer en eux certaines ardeurs qui n'avaient rien à voir avec la colère...
Les rêves du serpentard devenant de plus en plus fréquents, il décida d'en avoir le coeur net une bonne fois pour toute et d'aller voir son parrain.
Et tant pis s'il lui apprenait que ça n'avait pas de rapport avec la potion ! Tant pis s'il apprenait que son neveu faisait des rêves pas très catholiques avec le survivant en vedette ! Il pourrait toujours lui donner quelque chose qui réfrènerait ses ardeurs.
C'est pourquoi il attendait devant la salle de potions, que son parrain finisse de dispenser ses cours à de malheureux Poufsouffles de première année.
Après que la sonnerie ait retenti et après que tous les élèves soient sortis, il rentra d'un pas mal assuré dans le cachot.
Pas qu'il ait peur de son parrain, il pouvait se vanter d'être un des seuls élèves de Poudlard à ne pas le craindre. Non, il redoutait le regard de dégoût qu'il était fort susceptible de s'attirer.
Mais il entra néanmoins, dissimulant son anxiété et prenant un visage impassible comme seul un Malefoy sait le faire.
Rogue attendait devant son bureau, visiblement concentré sur la correction de ses copies.
' Professeur ?' Risqua-t-il.
L'homme releva la tête.
'Monsieur Malefoy ? Un problème ?'
Si Drago, moins soucieux, avait été un peu plus attentif, il aurait remarqué le changement de ton chez son parrain, qui habituellement l'appelait par son prénom quand ils étaient seuls.
Le garçon ne perdit pas de temps en formules de politesse. Il détestait cette habitude qu'avaient certaines personnes à tourner autour du pot.
Il exposa sa situation de but en blanc.
Il vit le visage de Rogue blanchir et ses yeux lancer des éclairs d'alarme mais il continua néanmoins, ne voulant pas s'interrompre avant d'avoir fini son récit.
Il dirait tout, tout de suite, ou il ne dirait rien.
Quand il eut enfin terminé, il regarda son parrain, attendant avec anxiété une réaction de sa part.
Celle-ci ne tarda pas à arriver :
'Mr Malefoy ! Vous, vous...'
Il inspira un grand coup. Le serpentard trembla, Rogue semblait vraiment en colère.
'Enfin, Drago, nous ne sommes pas seuls !'
Rogue pointa du doigt le fond de la salle. Drago fit volte-face et le sang quitta son visage.
Il était là.
Potter était là.
Potter qui avait laissé tomber son chaudron qu'il était en train de récurer, et qui le regardait, livide, les yeux écarquillés.
Paralysé, il regardait le survivant pâlir au fur et à mesure qu'il réalisait ce qu'il venait de dire.
Potter savait.
Mon dieu, Potter savait qu'il fantasmait encore sur lui.
Drago fit alors la seule chose qui lui restait à faire : il prit ses jambes à son cou et courut comme un dératé.
Il entendit Rogue l'appeler mais Drago l'ignora.
Il voulait sortir, il avait besoin d'air pour reprendre ses esprits
Il courait à en perdre haleine dans les couloirs, bousculant des élèves sur son passage qui protestèrent mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était de mettre le plus de distance possible entre lui et Potter.
Enfin, il atteignit le hall qu'il traversa en vitesse et se précipita dehors.
Mais il ne s'arrêta pas pour autant, il continua à courir, jusqu'à ce que son cœur menace d'exploser dans sa poitrine.
Il s'écroula alors sur le sol, haletant, couvert de sueur, et il se prit la tête dans les mains.
Il venait non seulement d'avouer à son parrain qu'il faisait des rêves érotiques sur Potter, ce qui était déjà carrément stupide, il le réalisait seulement maintenant, mais en plus, il l'avait dit devant LUI !
Pourquoi, mais pourquoi n'avait-t-il pas regarder s'il n'y avait personne au fond de cette foutue salle de classe ? Pourquoi ne l'avait-il pas vu ? Et puis, qu'est ce qu'il lui avait pris d'aller tout avouer à son parrain ? Sur qu'il allait le renier maintenant !
Drago était complètement désemparé.
Il n'oserait plus jamais les regarder en face.
Il allait subir les pires humiliations, Potter allait le raconter à tout le monde…
Merlin, il ne le supporterait jamais…
Désespéré, Drago avait les larmes aux yeux.
Et il se haïssait pour ça aussi. Lui qui n'avait jamais pleuré, voilà qu'il se mettait à pleurnicher comme une fille !
C'était un véritable cauchemar.
Il ne pouvait pas retourner à Poudlard. C'était impossible, il ne supporterait pas les moqueries de ses camarades. Il fallait qu'il se sauve, il ne savait pas comment, ni où il irait mais il le fallait.
Alors qu'il se relevait, essuyant rageusement les larmes qui commençaient à s'écouler, il croisa deux émeraudes vertes.
Potter.
Il était là, juste devant lui et il le regardait, un air indéfinissable sur le visage. Mortifié, Drago le regarda s'approcher lentement.
Il s'attendait à ce qu'il affiche un sourire sadique, qu'il se moque de lui, qu'il le frappe même, mais il n'en fit rien.
Au lieu de ça, il s'arrêta à seulement quelques centimètres de lui et plongea son regard dans le sien.
La respiration de Drago se bloqua et son cœur cognait férocement dans sa poitrine. Il était trop prêt. Et ce regard…
Drago se sentit mal à l'aise sous ce regard intense et… interrogateur ?
Drago…
La voix de Harry était rauque et pleine d'une émotion contenue…
Drago ne quitta pas les deux émeraudes du garçon quand celui-ci combla la distance qui les séparait encore. Il le vit soulever sa main, incapable du moindre mouvement.
Il crut qu'il s'apprêtait à le frapper mais Harry n'en fit rien.
A la place, il lui sécha ses larmes…avec tendresse.
Drago était perdu…pourquoi faisait-il ça ? Etait-il en train de se payer sa tête ? Voulait-il l'humilier encore plus ?
Drago, je… répéta encore le survivant.
Le serpentard lui lança un regard confus. Mais que…
Il vit le gryffondor rapprocher lentement son visage du sien. Il sentit son souffle chaud sur son visage. Puis, ses lèvres vinrent frôler les siennes.
Son cœur explosa de joie dans sa poitrine. Etait-ce possible que ses sentiments soient réciproques ? Drago avait du mal à croire à sa chance.
Frustré, il sentit Harry s'éloigner de lui.
Le gryffondor le dévisagea, semblant guetter sa réaction.
Et Drago vit de l'anxiété dans ses beaux yeux verts. Harry avait l'air si peu sur de lui à cet instant. Drago se sentit fondre. Il n'avait qu'une envie, c'était de le prendre dans ses bras et de le rassurer.
Incapable de se contrôler plus longtemps, il prit le visage du garçon entre ses mains et l'embrassa.
C'était un baiser hésitant et tendre.
Les lèvres d'Harry étaient comme du velours, Drago se dit qu'il ne pourrait jamais s'en rassasier.
Quand leurs langues se touchèrent enfin, un long frisson les parcourut de la tête aux pieds.
Ils serrèrent l'un contre l'autre, savourant le contact du corps de l'autre.
Leur baiser se fit plus passionné, leurs mains commencèrent à se faire baladeuses. Harry laissa échapper un gémissement et Drago trouva ce son délicieux.
Les caresses d'Harry le rendaient fou.
Il en voulait plus. Il voulait découvrir le corps du gryffondor, le savourait lentement.
Il le voulait tellement à cet instant qu'il en avait des vertiges.
Mais contre toute attente, il rompit le baiser et le repoussa doucement.
Harry gémit de frustration. Il dévisagea le serpentard, l'inquiétude voilant de nouveau ses yeux verts.
Harry…on devrait aller ailleurs non ? On est un peu exposés ici, tu crois pas ?
Le visage du survivant s'alluma, visiblement soulagé. Il acquiesça lentement. Les deux garçons se sourirent.
La salle sur demande ! s'exclama Harry.
Le sourire radieux de Drago lui confirma que c'était là une excellente idée…
Ils décidèrent de n'en parler à personne, du moins, pas avant d'avoir quittés Poudlard. Leurs amis auraient une attaque s'ils savaient qu'ils passaient leur temps libre à se bécoter dans des salles de classe vides.
Harry savait qu'Hermione commençait déjà à soupçonner quelque chose. Les excuses, de plus en plus invraisemblables, qu'il trouvait pour aller rejoindre le serpentard commençaient à se tarir de façon dramatique.
Le pire c'était Rogue.
Drago avait craint une confrontation mais elle ne vint jamais.
Le directeur des serpentards n'avait fait aucune allusion à ce qu'il lui avait dit ce soir-là.
L'idée que son filleul adoré puisse être attiré par Harry Potter devait lui être trop pénible.
Drago soupçonnait son parrain de s'être lancé le sort d'oubliette…
Pour l'instant, ils profitaient du moment présent, savourant chaque instant passé ensemble (et ils étaient de plus en plus fréquents…).
Et ils s'amusaient à continuer à s'envoyer des vannes devant tout le monde.
Ainsi, aux yeux des autres, rien n'avait changé entre eux.
Un jour, après une 'attaque' virulente entre les deux, Harry rejoignit Drago dans la salle sur demande.
'Sympa ! Je n'ai pas un gros nez, d'abord !'
Drago éclata de rire. Harry feignit d'être blessé mais le baiser de Drago l'empêcha de pousser davantage sa comédie.
Quand ils se séparèrent, Drago souffla :
'Il vaut mieux un bon ennemi qu'un mauvais ami non ?'
Harry sourit :
'C'est sur. Mais le mieux reste l'amant passionné, tu crois pas ?'
Ce que Drago lui fit après le lui confirma.
The end
( et cette fois c'est pour de bon !)
Voilà, là c'est sur je ne ferais plus de suite, encore désolé pour ceux qui n'en voyaient pas la nécessité et qui aimaient la fin d'avant. Merci à vous tous d'avoir lu, bisous.
