Amis du jour, Bonjour!
Voilà la suite de Amour véritable et attirances secrètes! Merci à tous pour vos reviews!!
Little Psyche: Merci! Je suis contente que ça te plaise!! Voilà la suite!! Bizzz!
Kyana Lupin: Eh oui! Encore une nouvelle histoire, je sais! ;o) je suis courageuse, et un peu folle aussi. Bref. Donc, comme je t'ai dit sur msn, pas de Kyana Black, vu que je n'écris pas cette histoire mais que je la traduis! Bizzz!
Plumette: J'espère que la suite va te plaire aussi alors ;o) dis-moi ce que tu en penses! Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Aaah moi aussi j'adore les jumeaux! Ils me font trop marrer! Et puis, non, je n'ai pas vu trop Aladdin…j'ai juste trop écouté le cd ;o) mais bon, on ne va pas repartir dans notre grande conversation de l'autre fois sur msn :o) lol! Et pis je te souhaite encore bonne chance pour tes exams!! Tu peux y arriver! T'es la meilleure!! Pense à Sirius, Remus, ou…Orlando et Elijah ;o) (j'adore Elijah aussi :o) ) A pluche sur msn! Bizzz!
Kaen Almariel: Contente que ça te plaise! Et pis, je sais pas exactement à combien de fics je suis mais bon…beaucoup! Entre les miennes et mes trads :s….enfin! Et puis, pour Shoot the Moon, je ne sais absolument pas quand la suite arrivera, l'auteur ne l'a toujours pas posté…mais je crois qu'elle a beaucoup d'exams à passer…mais dès qu'elle poste un nouveau chapitre, je le traduis immédiatement! Promis! :o) Bizzz!
Tanma: Ravie que ça te plaise!! Et pis oui, Sev et Neville bossent ensemble! Même Dray et Ron! Comme quoi tout est possible!! Lol! Et au fait…quand est-ce que pwo revient? :'( …bizzz!
Stellmaria: Voui! Il va y avoir du Sirius-Hermione! Et la suite est là, t'en fais pas :o) Bizzz!
Harana: Merchi :o) Où je les trouve? Bah ça…comme tu dis, j'ai du flair ;o) je sais pas moi…enfin, je suis vraiment contente que ça te plaise!! Et puis, pour le Tonks Remus, non, désolée…mais je vais sûrement trouver une fic à traduire sur eux! Je les adore!! Sont trop chous! Alors comme ça t'aime bien nos commentaires avec Le Saut de l'Ange sur ses fics? Lol! Tant mieux! Allez, à plus! Bizzz!
Kloona Jedusor: Non mais t'as encore changé de nom?! Lol! T'arrête pas! Je sais plus quoi mettre maintenant! Aux dernières nouvelles c'est Jedusor, non? Enfin bon…contente de te voir là! Je suis ravie de t'avoir fait apprécié Noël!! J'ai accompli ma tâche!! Ahaa!! Hey, c'est bien que tu trouves ton inspi en cours…moi j'y arrive pas en cours…non pas que je bosse trop, non, non, loin de là! Mais bon, chais pas! En tout cas c'est cool que tu ai écrit ton OS James Lily!! Je l'adooooooooooore!! Hey!! Demain je retrouve du crédit dans mon portable!! Mouaaahahahaha!! Retour aux sms!! Yeah!! Et pis, autre grande nouvelle! J'ai réussi à faire marcher ma webcam!! J'ai réussi à trouver comment prendre des photos! Donc du coup je me suis bien éclatée moi…lol! Et ce soir…à la télé…d'abord, on ne peut pas plaire à tout le monde avec Vanessa, et après…Intrusion avec Johnnyyyyyyyyy!! Hihihi :o) Bon, je les verrai pas tout de suite…une copine enregistre le truc avec Vanessa et moi j'enregistre Johnnyyy!! Raaaaa lala…bref. N'empêche, tu devrais opter pour Kloona Depp!! Lol! Ça te va bien :o) remarque, je pourrais faire Miss Depp, moi! Hmmmm…ça demande réflexion ça…enfin, allez, à plus ma tite Kloona!! Bizzz!!
Motoko: Merci! Contente que ça te plaise! La suite est là! Bizzz!
OoOoOoOoOoOoOo
Hermione arriva au square grimmaurd cette après-midi là pour trouver Ginny et Draco se battre avec les rideaux du portrait de Mrs Black. Bien évidemment elle protestait vivement et violemment.
-"Traîtres à votre sang! Amoureux des Moldus!"
Pointant Hermione, elle hurla, "Sang de Bourbe! Des Sang de Bourbes ignobles envahissent ma maison! Honte!"
Hermione roula des yeux. Elle n'avait pas besoin de ça après avoir passé la journée avec sa mère, qui continuait de lancer des allusions à propos d'un bel homme célibataire qu'elle avait rencontré au travail qui était venu pour son rendez-vous régulier. "De si belles dents, Hermione! Et une bonne hygiène! Il sait apparemment prendre soin de lui. Si attirant aussi, vous feriez des bébés adorables ensembles. Gladys me parlait la semaine dernière de son dernier petit-fils. Elle demandait de tes nouvelles et bien sûr je n'avais rien à lui dire. Je regrette que tu sois un tel bourreau de travail. Tu penses utiliser un philtre d'amour? Je veux des petits-enfants, Hermione"
Inutile de dire que Hermione avait mal à la tête et que les cris de Mrs. Black ne l'aidaient en rien. En fait, ils faisaient simplement battre sa tête à l'unisson avec ses cris. "Pour l'amour de dieu!". Sans réfléchir, Hermione sortit sa baguette, en voulant simplement arrêter le terrible bruit. Elle la pointa vers le portrait et cria: "Silencio!"
Le bruit s'arrêta instantanément. Hermione ne montra cependant pas sa surprise. La bouche de Mrs Black bougeait mais aucun son n'en sortait. En découvrant avec horreur sa condition, elle fit des gestes menaçants à Hermione.
Irritée, Hermione alla vers le portrait. Ginny étouffait un rire et Draco souriait.
-"Maintenant, vous m'écoutez. Ce sort ne sera pas levé tant que vous ne saurez pas vous tenir. Et si vous pensez que vous ne pouvez pas vous contrôler…" commença Hermione, fixant le portrait avec une expression déterminée et décidée. "Même si je ne peux pas utiliser la magie pour enlever votre portrait, je peux toujours me débarrasser de vous avec des moyens moldus. Vous avez déjà entendu parler de la térébenthine?" demanda-t-elle. Voyant que ça n'affectait pas le visage de Mrs Black, Hermione continua sans se laisser intimider. "C'est un produit merveilleux. Ça enlève la peinture et détruit les portraits. Je parie que vous ne savez pas comment lutter contre ça?" demanda Hermione avec satisfaction. Ses yeux se plissèrent. "Même les portraits comme vous. Mettez-moi en colère et je jetterai tellement de térébenthine sur vous, que vous ne serez plus qu'un souvenir. Une toile blanche. Je pourrai même avoir un portrait de Sirius sur une nouvelle toile scintillante. Compris?"
Mrs Black acquiesça, choquée et effrayée.
-"Bien" Hermione acquiesça et rangea sa baguette. "Je pense que j'enlèverai le sort de silence. Mais pour l'instant j'ai un terrible mal de tête"
Ginny regarda Hermione, impressionnée. "Surprenant. Je n'y aurai jamais pensé"
Draco ricana. "Je ne suis pas surpris"
Ginny lui donna une tape sur l'épaule. "Je ne t'ai jamais vu faire ça toutes les fois où tu as été là"
-"Ce n'est simplement pas en tête de la liste de mes problèmes à résoudre, Weasley. Je l'aurai fait si j'avais eu le temps"
-"Tu laisses tes fans remplirent ta tête de conclusions erronées à propose de ton intelligence, Malfoy"
-"Jalouse, Weasley?"
-"Bien sûr que non!" nia fortement Ginny.
Hermione roula simplement les yeux et ignora la dispute éclatant devant ses yeux. Elle ne savait pas quand ils allaient se rendre compte que leurs insultes n'étaient que du flirt. Si ils ne se mettaient pas ensemble bientôt, Hermione les enfermerait dans un placard quelque part. Elle prit les escaliers pour aller dans sa chambre. Etant donné que peu de gens restaient au square grimmaurd, Hermione avait finalement eu sa propre chambre. La maison avait été nettoyée il y a longtemps alors Hermione n'avait pas à s'en faire comme le faisait quelques années auparavant. Elle était plus que capable de s'occuper d'elle.
Alors, Hermione monta les escaliers, fatiguée, et traversa le couloir, regardant les portes. Des noms avaient été inscrits dessus, informant du nom de l'invité qui y dormait. Elle passa devant une porte ouverte et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Luna était assise à son bureau, gribouillant consciencieusement sur un parchemin. Sa baguette était derrière son oreille et elle portait des vêtements vert pâle avec des fougères le long des bords. Une partie de ses cheveux avaient été attachés avec une barrette en bronze en forme de stégosaure.
Elle se demanda sur quoi Luna travaillait mais avait peur de le demander. Elle n'avait pas envie de se lancer dans une conversation ridicule et elle ne s'attarda pas. Elle remarqua son nom sur une porte et l'ouvrit avec soulagement. Elle posa son sac sur le lit et le défit hâtivement. Elle voulait faire une sieste mais savait qu'elle en serait incapable si tout n'était pas rangé. Après que ce soit fait, elle prit un flacon de potion pour mal de tête et l'avala vite. Elle sentit bientôt les effets et se glissa sous les couvertures avec un soupir.
OoOoOoOoOoOo
En bas, Fred et George reprenaient leur plan encore une fois. "Le matin de Noël, on lèvera tout le monde assez tôt en disant qu'on veut qu'ils ouvrent nos cadeaux sans la présence de Maman et Papa" commença Fred.
-"Naturellement, certains d'entre eux ne seront pas d'accord" dit George.
-"Sans aucun doute" approuva Fred.
-"Alors on rassemblera tout le monde dans une des pièces en bas où Maman ne pensera jamais à venir nous chercher" continua George.
-"Et on leur donnera nos belles cartes de Noël"
-"Pendant qu'ils seront distraits, je scellerai la porte alors ils ne pourront pas s'échapper quand ils réaliseront ce qu'il se passe" ajouta George.
-"Les cartes laisseront tomber de l'innocente-" commença Fred.
-"Du moins ils le penseront" interrompit George.
Fred termina, "neige pendant qu'ils liront le message"
-"Et nous leur demanderont d'ouvrir en même temps les cartes dont le message est le même" expliqua George.
Fred acquiesça. "Bien sûr ils seront méfiants"
-"Alors on ouvrira les nôtres pour montrer que rien de dangereux ne se passera"
-"Ce qui exact puisque les nôtres n'auront pas été enchantées comme les leurs" dit Fred.
-"Après ça ils ouvriront les leurs et ça commencera vraiment à être drôle!" conclu George.
Puis les jumeaux se lancèrent un sourire excité et se tapèrent dans les mains. "ça va être vraiment drôle!"
OoOoOoOoOoOo
Et voilà!
Alors, alors? Et oui, on ne sait toujours pas ce que trafiquent Fred et George, mais on en apprend quand même un peu plus…
Héhé…
Allez, la suite bientôt… et REVIEWS!!!! Please :o)
Bizzz
Miss Lup'
