Amis du jour, Bonjour!

Voici la suite de…Amour Véritable et Attirances Secrètes!

MERCI beaucoup à tous pour vos reviews! Ze vous zaimeuh!

Superzori: Héhé! Voilà la suite! J'espère que ça va continuer de te plaire! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Ahaaa! Tu ne sauras pas tout de suite ce que préparent les jumeaux, va falloir avoir un peu de patience, désolée :o)! Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta review! J'ai pas dû la voir! So sorry! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Aaaaaaaaaaaargh demain j'ai mon contrôle sur mon cher et tendre Sartre! Lol! Faudrait que je finisse le livre :o) enfin bref…T'en fais pas, t'es pas la seule à détester Mrs Black! Aaaaaaah si seulement on pouvait vraiment se servir du Silencio…sur les profs…de philo :o) Allez, bizzz! Et à pluche sur msn!

Virg05: Ravie que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzz!

The.tit.fouine: Ahaaa! Va falloir attendre pour savoir ce qu'ils préparent! Merci! Bizzz!

Tanma: contente que ça te plaise ma tite Tanma! Et pis c'est vraiment ballot pour pwo quand même… :'(! Bizzz!

Luna Patmol: Kloona c'est toi! Lol! Bah tu changes tout le temps alors…mais là y'a même plus Kloona…heureusement que t'as signé, je t'aurai pas reconnu :o) enfin si quand même! Je peux pas te répondre longuement, faut que je me dépêche de poster ce chapitre…argh…mais j'ai eu l'autorisation de l'auteur pour la fic dont je t'ai parlé! Héhéhé! Donc, je pense que ça arrivera bientôt! Allez, bizzz ma Kloona je t'adoooore!

Stellmaria: Ah ouais! Les fêtes de Noël risquent d'être agitées, effectivement! Lol! Merci pour la review! Bizzz!

Motoko: Yeah! Siri en force! Lol! Contente que ça te plaise! Bizzz!

Harana: Héhéhé! La suite est là:o) mais tu ne sauras pas tout de suite ce qu'est la farce en question…suspense…moi aussi j'aime beaucoup le couple Dray-Gin…je les trouve adorables :o) Bon, faut que j'aille lire ta nouvelle fic:o) J'étais toute contente en te voyant dans ton "author alert"! Bizzz!

Minerve: Eh voui, voilà la suite. Désolée que tu trouves ça effrayant :o) Bizzz!

OoOoOoOoO

Hermione se réveilla à temps pour le dîner. Elle passa une brosse dans ses cheveux puis sortit de sa chambre. La cuisine débordait de bruits et de personnes.

Harry, Ron et Draco étaient assis à un des bouts de la table à discuter de Quidditch. Luna et Ginny étaient proches, faisant un quiz dans le Chicaneur. Fred et George étaient assis avec Sirius aussi loin que possible pour pouvoir discuter de leur boutique de farces et attrapes. Même après le succès de leur aide pendant la Guerre, Mrs Weasley n'approuvait pas encore entièrement la carrière des jumeaux.
Sirius rejeta sa tête en arrière en riant à quelque chose que Fred (ou était-ce George?) avait dit. Hermione nota d'un air absent à quel point Sirius était attirant quand il riait. Il avait un magnifique sourire et quand il riait ses yeux avaient les plus belles étincelles que Hermione n'avait jamais vu. Son estomac se tordit.

-"Hermione!" Ginny et Luna la regardaient. Son regard bifurqua dans leur direction. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. A quoi elle pensait? Elle pria pour que personne n'ait rien remarqué. Un regard spéculatif de Ginny l'avertit que cette dernière l'avait capté et qu'elle aurait des questions à lui poser plus tard. Heureusement personne d'autre ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit. Luna avait reporté son attention sur le magazine.

Hermione s'assit à côté de Luna et essaya d'agir comme si rien ne s'était passé. Elle pouvait faire passer son rougissement sur le compte du feu de cheminée qui chauffait la pièce. Même si le feu était à l'autre bout de la pièce quand était dans l'entrée. Si elle ne faisait rien d'autre pour attirer les soupçons de Ginny, elle ne pourrait rien lui dire. Hermione ignora ostensiblement Sirius. "Alors…quelle sorte de quiz vous faites?"

Luna répondit légèrement. "Juste un quiz sur quelle sorte d'homme est fait pour toi" elle cita quelques résulats. "Les Sorciers sortant de prison, les Romantiques, les Hommes plus âgés…"

A ces derniers mots le regard de Ginny se posa sur Hermione avec toute la passion d'un inspecteur qui sait qu'il a une bonne piste. "Tu devrais faire le test Hermione. Peut-être que les hommes plus âgés te conviennent. Tu es sortie avec Viktor Krum au bal de Noël en quatrième année, non?"

Hermione acquiesça nerveusement. "Oui. Mais il n'était pas vraiment plus vieux que moi!"

Ginny pencha la tête et lança un regard espiègle en direction de Sirius et Hermione commença à paniquer. S'il vous plait ne la laissez pas dire ce qu'elle pense. "Peut-être que tu devrais recommencer à sortir avec des hommes plus âgés. Un mec comme—"

-"Je vais faire le quiz!" Hermione prit désespérément le magazine de Luna. Luna lança un drôle de regard à Hermione et essaya de ne pas penser à quel point les choses perdaient vite le contrôle.

Aujourd'hui était juste un mauvais jour maintenant que Luna lançait des regards étranges à Hermione.

Heureusement, Ginny semblait avoir oublié ce sujet maintenant qu'Hermione avait prit le quiz. Pas qu'il y ait un sujet à traiter, s'assura Hermione. Rien ne se passait. Rien du tout! Oui, elle avait remarqué aujourd'hui que Sirius avait des étincelles adorables dans les yeux. Beaucoup d'hommes avaient des étincelles. Elle ne voulait pas pour autant sortir avec eux. Oui, Sirius avait des cheveux longs, et ce visage qui montrait ses expériences d'une manière très attirante, ou ce sourire qui donnait à votre ventre des sensations étranges. Bill Weasley avait des cheveux longs et était beau aussi, mais Hermione ne voulait pas sortir avec lui. Bien qu'elle avait remarqué dans le passé à quel point Bill était beau quand elle l'avait rencontré pour la première fois. Ne pas s'occuper de ça! Ça ne voulait rien dire du tout. Vous pouvez sûrement trouver des gens attirants sans pour autant que ça veuille signifier quelque chose. C'était juste une appréciation de la beauté.

Et c'est exactement ce qu'elle dirait à Ginny plus tard quand elle la prendra à part. Ce que fera certainement Ginny. Si ça ne marchait pas, Hermione aura juste à emmener le sujet sur Drago pour la distraire. Elle échangera les rôles et questionnera Ginny sur ses sentiments envers lui.

Hermione parcoura le quiz. Quand Luna vit que c'était fait, elle voulu reprendre le magazine. "Tu me laisses voir ce que tu as?" Hermione lui tendit le quiz. Honnêtement, c'est juste un quiz. Ces choses étaient ridicules de toutes façons.

-"Hmm" dit Luna. "D'après ça, Ginny avait raison" Luna tourna son regard intense vers Hermione. Hermione se rappela à quel point Luna pouvait être perspicace quand elle le voulait. Elle se promis de ne pas regarder Sirius. "Le quiz dit que tu aimes les hommes plus âgés, avec plus d'expérience" Hermione se demanda d'un air absent quelle expérience avait Sirius avant qu'elle ne s'arrête. Elle rougit à la pensée et rit. "Oh. Imagine ça"

-"Oui" dit Ginny avec un air malicieux. "Imagine ça"

Heureusement la voix de Mrs Weasley couvrit le bruit dans la cuisine et sauva Hermione de spéculations plus avancées. "Très bien tout le monde, le dîner est prêt! Nettoyez la table! Fred! George! Enlevez ça et mettez la table" Fred et George se mirent au travail. "Hermione, Sirius. Vous voulez bien mettre les boissons? Ginny, Luna, Harry, Ron, portez ça à la table s'il vous plait"

Bientôt tout était sur la table, les plats et les assiettes de nourriture passèrent et tout le monde commença à manger. Hermione était heureusement placée entre Percy et Draco. Ginny et Luna était assise à l'autre bout de la table à présent et incapable de continuer à lui poser des questions. Draco disait à tout le monde à leur bout de table ce qu'Hermione avait fait au portrait de Mrs Black. Sirius, qui était assis en face d'Hermione, leva les yeux, surpris avant de gratifier Hermione d'un sourire qui la laissa presque sans voix. Heureusement personne ne remarqua sa réaction, trop occupés par la nouvelle. "Vraiment? Tu l'as menacée avec mon portrait?" Sirius éclata de rire. "Bon sang j'aurai voulu voir ça! Je peux imaginer la tête qu'elle fait!" Et sur ce, il perdit le contrôle, riant encore et encore.

-"Ces moldus sont ingénieux" remarqua Arthur. "Ils réfléchissent à quelque chose à faire sans magie, et même à des choses que nous ne pouvons pas faire! Les moldus sont des gens merveilleux"

La conversation tourna bientôt sur d'autres choses. Hermione ne faisait que regarder Sirius et détourner le regard avant que quelqu'un ne le remarque. Alors elle accueillit à bras ouverts la distraction de discuter avec Percy. Elle se concentrerait uniquement sur lui et ne s'embarrasserait pas. Ils discutèrent des dernières rumeurs qui couraient au Ministère. Ce qui mena inévitablement à une discussion sur la vie amoureuse. Ou sur le fait qu'ils n'avaient personne, aucun d'eux deux. "Je ne suis pas sorti avec une fille depuis longtemps" remarqua Percy. "Il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent vraiment ce que j'ai fait ou connaissent l'histoire entière. Ils n'ont que des suppositions"

-"Je suis désolée d'entendre ça, Percy. Peut-être que tu devrais sortir avec quelqu'un qui l'a vécu. Quelqu'un de l'Ordre?" suggéra Hermione. "Pourquoi pas Tonks? Je crois qu'elle est célibataire"

-"Hum, je ne pense pas" Percy jeta un regard à Remus. "J'ai entendu dire qu'elle était avec Remus. Ce n'est probablement pas sage d'empiéter sur le territoire d'un loup-garou" dit Percy avec un sourire.

-"Je suppose, oui" dit Hermione en riant. "Alors, qu'est-ce que tu recherches?"

-"Eh bien, qu'elle soit intelligente, pas intimidée par ma famille, et avec une volonté de connaître mon vrai moi et pas ce que les gens disent de moi. Elle doit comprendre à quel point mon travail est important mais aussi que j'ai un bon sens de l'humour et de l'intérêt dans la vie" Percy se pencha avec un sourire conspirateur et murmura, "Il n'y a pas beaucoup de gens qui pensent que pour moi le travail n'est pas tout"

Hermione éclata de rire, s'attirant des regards étranges des autres Weasley qui se demandait ce que pouvait bien avoir dit Percy de si drôle. Percy avait reprit un visage neutre et ils changèrent de sujet. Seule Hermione remarqua la lueur d'amusement dans ses yeux. Attendez, c'était faux. Par dessus l'épaule de Percy Hermione vit quelqu'un regarder Percy avec une expression très intéressée. Prise sur le fait, Luna détourna le regard, le rouge aux joues. Aha! Luna appréciait Percy! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un truc pour les hommes plus âgés. Hmmm. Reposant le regard sur Percy elle se demanda ce qu'il penserait de l'idée qui venait de germer dans son esprit. Elle semblait remplir les exigences de Percy.

-"Hum, Percy, je crois avoir trouver la personne parfaite pour toi"

Baissant la voix pour que personne n'entende, Percy demanda, "Qui?"

Baissant la voix également, Hermione murmura, "Luna"

Surpris, Percy demanda avec hésitation "Luna?"

Acquiesçant, Hermione lui fit la liste de ses exigences. "Elle est très intelligente. Elle est à Serdaigle. On sait tous les deux à quel point tu aimes les filles de Serdaigle" taquina-t-elle. Percy rit mais acquiesça. Hermione continua. "Elle voudrait connaître le vrai toi. Elle sait à quel point les ragots et les rumeurs peuvent être faux. Elle s'est fait appelée Loufoca Lovegood et les gens ne voulaient pas la connaître juste à cause de ça. En plus, ta famille ne l'intimide pas. Combien de temps a-t-elle passé avec eux? Elle est pratiquement une Weasley maintenant"

-"C'est vrai" admit Percy. "Mais" il fit une pause et jeta un coup d'œil autour de la table. "Je croyais qu'elle avait un faible pour Ron?"

-"Elle ne l'a plus depuis des années" lui assura Hermione.

Percy n'était pas convaincu. "Pourquoi elle voudrait sortir avec moi? Je suis le moins attirant et le moins intéressant de toute la bande"

-"Ce n'est pas vrai, Percy!" démentit Hermione avec ardeur. "Tu es très bien. Tu ne te met pas en avant comme tes frères, c'est tout. Tu serais surpris par le nombre de filles à Gryffondor qui te trouvaient mignon"

-"Vraiment?" demanda Percy, intrigué.

-"Vraiment" affirma Hermione d'un ton décidé.

-"Hmm" Percy regarda avec intérêt Luna à l'autre bout de la table. Elle parlait avec animation avec Ginny. Elle semblait rayonner d'énergie. Ses cheveux longs, blonds, se balançaient alors qu'elle secouait la tête à quelque chose que Ginny disait. Elle était belle, Percy devait l'avouer. Mais voudrait-elle sortir avec lui?

Il se retourna vers Hermione. "J'y penserai"

Et Hermione savait qu'il le ferait.

OoOoOoOoOo

Et voilà! Je sais, ça peut paraître un peu bizarre, Percy et Luna mais bon! Je trouve ça sympa quand même!

En espérant que ça vous a plu! Au prochain chapitre: un peu plus de concret dans l'histoire:o)

A la prochaine!

Bizzz!

Miss Lup'