Amis du jour, Bonjour!
Dis donc, je suis rapide avec cette fic hein! ;o) héhéhé! Il reste encore deux chapitres après celui-là, et ce sera fini:'( Mais comme ça je pourrais me consacrer pleinement à mes autres fics et trads (et Merlin sait qu'il y en a un paquet!)
Merci à tous pour vos reviews! Elles me font toujours très très plaisir!
Lupini-filiae: Contente que ça te plaise ma chère! Voilà la suite! J'espère qu'elle va te plaire! Bizzz!
Pitite Maraudeuse: L'author alert n'avais pas marché? Non mais c'est quoi ça! T'as raison, j'ose même pas imaginer ce que je serai devenue sans ta review habituelle! Ooh la la, on est passé à côté de la catastrophe:o) sans blague, j'adore tes reviews:o) Mais ne t'en fais pas, là, tu vas savoir ce que préparent les jumeaux! En concret! Hey, t'es en vacances, maintenant? Alors…bonnes vacances! Bizzz!
Stellmaria: Contente que ça te plaise! C'est vrai que ce Percy est beaucoup plus intéressant que celui de JKR :o) héhé, j'ai adoré la scène des cookies aussi! Lol! Trop fort! Et tu vas voir la farce des jumeaux tout de suite! Enjoy! Bizzz!
Kaen Almariel: héhéhé :o) merci! La secte des mumusexuelles dis-tu? J'adhèèèèèèèèèèèreuh! Moi, une fixation sur Mumus? Non, non, quelle idée :o) Et pis la suite est là, t'en fais pas! Hey…°s'approche de l'écran et chuchote°…j'adore tes fics à toi! Bizzz!
Etincellet: Ah, tu vas enfin savoir ce que les jumeaux mijotent! Héhéhé :o) Merci pour la review et à plus! Bizzz!
Minerve: Voui, tu peux le dire, ils sont tous aveugles. Mais l'amour ne rend-il pas aveugle? Mdr. Lol, les fesses de Percy ne sont peut-être si désagréables à regarder que ça, après tout, JKR n'en a jamais fait de description…remarque, elle n'a décrit les fesses de personne…je m'égare. A plus! Bizzz!
Le Saut de l'Ange, tu m'as pas reviewé :'( mais je ne t'en veux pas! Lol! Et pis Kloona, bah, quand tu retrouveras ton ordi…:'(
ENJOY!
OoOoOoOoOo
Chapitre Cinq
OoOoOoOoOo
Les résidents du square Grimmaurd se réveillèrent tôt ce matin là, avec excitation. Noël était enfin là!
Hermione s'habilla d'une robe rouge foncé et ramassa ses cheveux avec une pince dorée. La nouvelle potion pour cheveux que Ginny avait commencé à lui faire lui avait dompté les cheveux et ils n'étaient plus si frisés. Au final, ça faisait très bon effet. Hermione n'avait jamais été très féminine et elle n'avait jamais gagné aucun concours de beauté, mais elle devait admettre qu'elle était jolie. Son miroir pensa la même chose et hurla comme un loup. Hermione rougit mais ne se changea pas.
Elle se détourna du miroir et revérifia pour être sûre qu'elle avait tous ses cadeaux pour tout le monde de prêts. Hermione savait qu'elle avait acheté tous les cadeaux et les avait enveloppés il y avait des semaines, mais il ne fallait pas en avoir oublié. Elle remarqua avec satisfaction qu'il étaient tous là. Alors Hermione prit sa baguette et les enchanta pour qu'ils la suivent alors qu'elle sortait de la pièce.
Elle rencontra Luna et Ginny dans l'entrée. Hermione leva un sourcil à la vue de Ginny, qui portait une robe vert foncé avec des broderies argentées dans un motif compliqué. "Rien ne se passe avec Draco, hmmm Ginny?" demanda Hermione en faisant référence à la conversation qu'elles avaient eu la nuit dernière après que Ginny lui ai posé des questions sur Sirius. Comme prévu, Hermione avait échangé les rôles et avait posé des questions sur les sentiments de Ginny pour Draco. Ginny avait clamé être complètement indifférente à Draco et à son sourire sexy. Hermione avait sauté sur cette remarque jusqu'à ce que Ginny déclare qu'elle pouvait apprécier la beauté quand elle la voyait. Elle avait continué en disant d'un air déterminé que ça ne voulait rien dire du tout et elle partit sur un sujet sur lequel elles étaient toutes les deux d'accord pour en parler.
Hermione savait que Ginny lui mentait, mais elle avait décidé d'abandonner. Elle était quand même amusée à la vue de Ginny. Peut-être qu'elle n'aurait pas à enfermer Ginny et Draco dans un placard après tout.
Ginny leva le menton. "Quoi?" demanda-t-elle avec agressivité.
Peut-être que si, pensa Hermione.
-"Oh, rien" dit Hermione innocemment.
Luna décida de les aider toutes les deux. "Je pense qu'elle a juste remarqué tes vêtements de Serpentard. C'est bien d'être libre de Poudlard, non? Et être capable de porter les couleurs qu'on souhaite"
Ginny saisit l'occasion offerte par Luna. "J'ai toujours aimé le vert et l'argent va avec tout"
Oui, ça doit être ça, pensa Hermione avec amusement.
Regardant Luna, il était difficile de dire si elle croyait Ginny ou si elle était aussi amusée qu'Hermione. Luna avait toujours semblé déconnectée de la réalité et elle aussi une surprenante habilité à ne pas montrer ce qu'elle ne voulait pas.
Luna portait une robe bleue pâle avec ce qui ressemblait à des guirlandes lumineuses de Noël autour de la taille. Elle clignotaient joyeusement dans différentes couleurs. Ses longs cheveux tombaient librement et les lumières rayonnaient
Hermione remarqua qu'elles avaient toutes fait beaucoup d'effort vestimentaire juste pour ouvrir des cadeaux entre amis. D'un côté, c'était une bénédiction. Personne ne distinguerait Hermione pour la taquiner sur sa tenue si toutes les trois étaient habillées de la sorte. Ça ressemblait à un effort planifié sans aucune réelle signification, à la place de la coïncidence que c'était vraiment.
Des portes s'ouvrirent et Harry et Neville apparurent. Ron et Draco descendirent les escaliers une minute plus tard. Ils étaient tous avec leurs cadeaux, ou qui suivaient derrière. Il rejoignirent les filles.
Ron grimaça. "Je ne savais pas qu'on était censé être bien habillés"
Draco eu un sourire hautain et balaya une poussière non existante de ses vêtements. "C'est pourquoi tu n'as ni classe, ni style, Weasley" Il jeta un coup d'œil aux cheveux en bataille d'Harry et à ses vêtements ordinaires avec dédain. "Apparemment Harry est incapable d'avoir une bonne influence sur ta garde robe" Puis Draco regarda avec approbation les vêtements stylisés gris ardoise de Neville. "Neville réussit à acquérir du goût. Bon style, Londubat"
Ron joignit ses mains dans une expression féminine exagérée. "Si j'avais qu'il fallait avoir du style pour que tu me regardes comme ça mon cher Draco, tu aurais succombé à mes charmes il y a bien longtemps!" Ron s'approcha de Draco et battit des cils. "Dis moi que tu m'aimes et soit le meilleur cadeau de Noël qu'il soit!"
Harry, Ginny et Neville ricanaient. Hermione et Luna souriaient pendant que Draco reculait, paniqué.
Il fit glisser Ginny devant lui pour éviter les tentatives de Ron de s'approcher. "Désolé Ron, mais il n'y a qu'une Weasley pour moi" Il passa son bras autour de la taille de Ginny pour la rapprocher et lui déposa un baiser sur la joue pour accentuer ses paroles.
Les rires de Ginny s'arrêtèrent brutalement. Heureusement personne sauf Hermione ne sembla réaliser la cause.
Ron soupira exagérément de déception. "Tant pis alors. Je n'ai plus qu'à aller me noyer dans les cadeaux pour oublier mon chagrin" Sur ce, Ron commença à descendre les marches. Ginny et Draco se séparèrent assez embarrassés et suivirent les autres en bas des escaliers.
A l'étage du dessous, Percy sortit en trombe de sa chambre. "Bien!" cria-t-il. Fred et George sortirent après lui, l'air satisfait d'eux-mêmes.
-"Heureux que tu te joignes à nous" dit Fred.
-« Un peu de vacances te feraient du bien, Percy » prédit George.
Percy se contenta de grogner d'un air maussade avant de pointer sa baguette vers la porte. Sa pile de cadeaux passèrent la porte rapidement et rasèrent les têtes des jumeaux. Ils se poussèrent rapidement du chemin.
La porte de Sirius s'ouvrit et il sortit l'air endormi et chiffonné. « Il y a une convention qui a lieu dans l'entrée dont personne ne m'a parlé ? » Le regard endormi et hébété de Sirius s'éclaircit quand il remarqua que tout le monde était habillé et le nombre de cadeaux qui flottaient autour. Ses yeux se plissèrent. « Il y a une convention ! Vous alliez ouvrir les cadeaux sans me le dire et me faire attendre plus tard »
Fred et George échangèrent des regards spéculatifs et ils eurent une de leur conversation silencieuse de jumeaux. Ils hochèrent la tête tous les deux simultanément. « Bien sûr que non ! » le rassura Fred.
-« Nous allions juste te réveiller une fois qu'on avait fini de motiver Percy de quitter son lit » acquiesça George.
-« Ce ne serait pas une fête sans Sirius » termina Fred avec un sourire.
Harry savait que ce n'était pas dans le plan de voir Sirius se joindre à eux, mais ce n'était pas une mauvaise idée. Il aurait été le dernier à dire à tout le monde ce qu'ils préparaient. « Dépêche-toi de te préparer. On t'attend ici »
-« Bien ! » Sirius retourna à toute vitesse dans sa chambre comme le chien surexcité qu'il était parfois.
Il revint rapidement et le groupe se dirigea en bas des escaliers, Fred et George montrant la voie.
Dix minutes plus tard ils étaient dans une pièce rarement utilisée. Des voix et des rires volaient dans l'air et Hermione avait déjà jeté un sort de silence sur la pièce pour éviter d'être repérer. Pendant que tout le monde était distrait George scella la pièce pour que personne ne puisse la quitter, ni par la porte, la fenêtre, ni par le transplanage. Il fit un signe de tête à Fred quand il eut fini et Fred prit le relais.
Il se leva et couvra le bruit. « Puis-je avoir votre attention s'il vous plait ? »
Le bruit dans la pièce s'affaiblit alors que tout le monde tournait son attention vers Fred et George qui était à présent à côté de lui. « Nous n'avons pas encore nos cadeaux. George, veux-tu s'il te plait passer les cadeaux ? »
-« Bien sûr, cher frère » répliqua George.
Fred prit la pile de cartes qui était sur la table. "En supplément nous avons décidé de vous donner à tous des échantillons de notre dernier produit »
Tout le monde commença immédiatement à échanger des regards paniqués. Voyant ça, Fred leva les bras. « Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas. Ils sont tout à fait inoffensifs » dit-il avec un sourire. « Est-ce que nous vous jouerions un tour le jour le plus saint de l'année ? »
-« Oui vous le feriez » dit Ron suspicieusement.
Ginny renchérit. « Bien sûr que vous le feriez. Souvenez-vous du Noël où vous avez ensorcelé les bonhommes de neige qui tirait sur quiconque essayait de quitter la maison avec des boules de neige ? »
-« Et le Noël » remarqua Percy, « où vous avez ensorcelé le lait de poulpour transformer quiconque le buvait en Père Noël. Tout ce que j'avais pu dire pendant trois heures c'était ho ho ho » (NdT : Bouaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahaaaaa !)
-« Mais tu dois admettre que la barbe blanche et le ventre comme un bol de gelée étaient une incroyable amélioration sur ton look » dit George en riant au souvenir. Mais il s'arrêta rapidement quand Percy lança un sort dans sa direction. « Hey ! » il se cacha derrière une chaise. « Il n'y a pas besoin de ça, Percy »
Ginny roula les yeux. « Le truc c'est que vous avez pu et vous pourriez nous jouer un tour le jour de Noël »
-« Vrai » concéda Fred. "Mais pas cette fois"
George sortit avec hésitation de derrière la chaise. Heureusement Percy avait rangé sa baguette. « Pour le prouver, nous allons tester d'abord »
Le groupe échangea des regards sceptiques mais ils furent tous d'accord. Ils ne feront certainement rien. Même s'ils le faisaient, il y avait là une pièce remplie de sorcières et sorciers talentueux et puissants pour prendre leur revanche.
Fred et George sourirent avec une leur malveillante. Mais ils étaient trop malins pour le montrer.
Fred passa les cartes alors qu'il expliquait ce que c'était. "Ce sont des cartes de vœux. Nous avons décidé de faire paraître une nouvelle ligne de cartes de vœux pour les farceurs. Les cartes, selon l'occasion, chantent ou récitent un message embarrassant, insultant, etc, pendant qu'elles lancent divers objets sur les personnes. Pour Pâques le destinataire est bombardé d'œufs, pour la St Patrick de la poussière dorée avec des images imprimées dessus"
A cette nouvelle ils regardèrent tous leurs cartes d'un air inquiet.
George continua le discours. "Puisque vous êtes les membres de notre familles et nos amis les plus proches et les plus chers, vos cartes sont différentes" George prit sa carte et l'ouvrit. Une légère neige tomba et la carte dit avec les voix des jumeaux, "Bonnes vacances de la part de Fred et George. Nous vous avions dit que rien de mal ne se passerait!"
Des soupirs de soulagement retentirent dans la pièce.
-"C'est une idée bien pensée" complimenta Hermione.
-"Je me demande ce qui se passe le jour de la Saint Valentin" murmura Ron.
Les jumeaux firent semblant de ne pas l'entendre. Ron le saurait d'ici une minute. "Alors, allez-y" Fred fit un signe vers les cartes que tout le monde tenait.
-"Ouvrez-les" ajouta George.
Avec des regards curieux et avec excitation, ils ouvrirent leurs cartes.
OoOoOoOo
A suivre…Mouaaaaaaaaahahahhaha
Nan, je plaisante…c'est une idée de l'auteur…elle a fait ça dans son chapitre et j'ai trouvé ça très drôle! Comment ça pas vous? Bon, bon…
OoOoOoOo
Les voix de Fred et George sortirent encore des cartes alors que du gui apparaissait autour de leurs têtes.
'Nous espérons que vous passerez un joyeux Noël.
En fait nous vous le garantissons!
Nous avons enchanté ces cartes pour vous apporter l'amour
Eh bien…vous n'avez qu'à l'admettre!
Toute attirance ou tout amour que vous portez
Que ce soit dans votre passé ou dans votre présent
Sera connu par tous ici
Préparez-vous à l'assumer!"
Le gui explosa dans une pluie de vert et de rouge couvrant tout ceux qui avaient reçu une carte.
Leurs yeux s'écarquillèrent.
-"Qu'est-ce que vous avez fait?" demanda Ron, paniqué.
-"Oh, rien, juste un enchantement mineur" répliqua doucereusement Fred.
-"Franchement Ron" dit Hermione d'une voix stridente. "Tu n'as pas écouté le message? Ils sont sur le point de nous faire avouer chaque attirance ou amour qu'on a eu!" Elle regarda Sirius avec panique. Tout le monde dans la salle remuait sa baguette en essayant tous les sorts possibles pour éviter cette calamité.
Rien! Ça ne marcherait pas. Ils pouvaient sentir la magie les pousser, les inciter à vider leurs sacs. "Foutu truc" cria Draco. Il poussa tout le monde pour se diriger vers Fred et George.
"Il est temps d'y aller" dit George.
-"Ne vous inquiétez pas, le sort s'évanouira quand vous aurez tout admis" les informa Fred avant qu'il ne transplane avec George hors de la pièce dans un 'pop' retentissant.
Le groupe voulut suivre mais réalisa bientôt qu'ils ne pouvaient pas transplaner. La porte et les fenêtres étaient scellées elles aussi.
-"Ces crétins!" cracha Ginny. "Ils nous ont enfermé ici"
Draco plissa les yeux. "Je vais leur faire payer pour ça et payer cher"
Le rire de Sirius résonna bientôt dans la pièce. Ils se tournèrent tous pour le regarder avec incrédulité. Par Merlin mais pourquoi rit-il?
"Oh allez!" protesta Sirius. "C'était une farce digne des Maraudeurs" Il ajouta sur la defensive. "C'est drôle"
-"Idiot" marmonna Hermione.
Harry s'approcha et frappa Sirius derrière la tête.
Sirius sourit. C'état génial, je regrette juste que Remus ne soit pas là pour voir ça. Il y prendrait un malin plaisir si il était là.
-"Peut-être que si on ne dit rien du tout, on ne révélera rien que nous ne voulons pas" suggéra Ron désespérément.
-"Oui, c'est sur que ça marchera, Weasley" dit Draco sarcastiquement.
Ron soupira. "Je sais, je n'étais pas convaincu moi-même"
-"Eh bien nous devons faire quelque chose" dit Ginny. "Il n'y a rien sur terre qui me fera avouer quoi que ce soit!"
Draco haussa un sourcil. "Oh? Quelque chose à cacher?"
-"Non" dit Ginny en riant nerveusement. "Pourquoi tu penses ça?"
Draco s'approcha d'elle. "Allez Ginny. Dis-nous par qui tu es attirée"
Ginny farfouilla son esprit pour trouver quelque chose. "Harry! J'ai un crush sur Harry depuis des années!" (NdT: bon, tout le monde pige le mot "crush"? parce que le mot "attirance" au bout d'un moment, ça use…)
Draco rit. "On sait tous ça, Weasel. Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas"
Ginny regarda dans toute la pièce à la recherche d'aide. Tout ce qu'elle avait c'était des regards intéressés ou soulagés. La moitié voulait savoir sa réponse et le reste était juste content que ça ne soit pas tomber sur eux. Ginny se battit pour sortir des mots de sa bouche. "Personne" Elle serra les dents. "Je ne-" Ginny était incapable de dire quoi que ce d'autre avec le poids de la magie la forçant à tout révéler. Foutaises, pensa-t-elle. Eh bien si je le fais je vais assumer. Je suis une Gryffondor après tout. Je n'ai pas peur de faire ça.
Elle leva le menton. "Bien. J'ai toujours eu un faible pour Olivier Dubois" Elle cita les noms en comptant sur ses doigts. "Blaise Zabini, Neville, le professeur Rogue, ce garçon très mignon au département des recherches au Ministère, Remus, et toi, Draco"
-"Moi?" demanda Draco.
Ron était resté sur d'autres noms, par contre. "Rogue? Rogue? Ce vieux graisseux?"
Hermione soupira avec exaspération. "Oh arrête ça Ron. C'était le cas pour la moitié des filles de Poudlard. Il a une voix sexy. La façon dont il fait rouler les mots parfois" Elle ferma les yeux à ce souvenir.
-"Hermione!" cria Ron, horrifié.
Elle roula simplement les yeux et alla s'asseoir à côté de Neville qui regardait tout avec un air calme mais intéressé. Neville était le seul qui n'était pas sorti de ses gonds et qui avait prit les choses avec le même air que les jours précédents. Il sourit à Hermione alors qu'elle s'asseyait près de lui.
Ginny et Draco ne prêtaient attention que l'un à l'autre. "C'est très intéressant, Weasley" dit Draco de sa voix traînante.
-"Oui, n'est-ce pas?" dit Ginny avec ardeur. Elle échangea les rôles. "Et toi, Draco? Par qui tu es attiré?"
Pour ne pas se laisser vaincu, Draco énonça sa liste. "Eh bien j'ai toujours admirer l'intelligence de Granger, et les jumelles Patil ont toujours été jolies. Tu sais pour Parkinson, bien entendu" dit-il. "Et la dernière mais non des moindres" il s'approcha et glissa une main sur la nuque de Ginny. "J'ai toujours admiré ton esprit, tes cheveux roux, et tes fabuleuses fesses" murmura-t-il avant de l'embrasser passionnément.
Hermione et Neville échangèrent des regards ravis, pendant que Ron se cachait les yeux d'horreur. Percy leva les yeux au ciel devant la réaction de Ron et Luna soupira rêveusement.
Les choses devenaient certainement intéressantes par ici.
OoOoOoOoOo
Et voilà! Vous voyez, vous connaissez enfin la farce des jumeaux!
Excellente, n'est-ce pas?
Ah, tant que je vous tiens, j'ai un truc à dire pour la traduction de "Before the moon rises"…la traductrice d'origine est revenue, et nous allons faire une collaboration pour cette fic. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez plus "Before the moon rises" sous mon pseudo ni sous le sien (Nephthys82)! Elle sera d'ici peu sous le pseudo de Nephthys82 et Miss Lup' Voilà!
A la prochaine pour le prochain chapitre! (qui ne tardera point)
Bizzz à tous!
Bonnes vacances!
Miss Lup'
