Amis du jour, Bonjour!

Et voici l'avant-dernier chapitre! Eh oui, déjà… mais si ça peut vous rassurer, l'auteur a prévu de faire un sequel, peut-être. J'ai bien dit peut-être, donc vous emballez pas :o)

Nous allons donc dans ce chapitre avoir les révélations d'autres personnes…héhé!

MERCI à tous pour les reviews elles me font énormément plaisir! Je vous aimeuh!

Stellmaria: Eh bien je suis contente que ça te plaise autant! Lol, les souvenirs de Noël des Weasley m'ont bien fait marrer aussi! Surtout Percy et son "ho ho ho" :o) Et pis raaaaa Rogue et sa voix sexy! °air rêveur° Sevie ze t'aimeuuuuuuuh! Et puis, la partie avec Sirius dis-tu? Elle va arriver, t'en fais pas! Allez, à plus! Bizzzz!

Thealie: Et une suite pour la d'mazelle, une! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Moi aussi j'aime bien le couple Gin-Dray! C'est vrai qu'il est pas très développé, mais bon, c'est sympa quand même! Mdr! J'imagine bien la tête de Ron aussi quand Hermione dit qu'il est sexy! Mais je signe aussi: Rogue is so sexy! En tout cas, contente que ça te plaise :o) Bizzzz!

Le Saut de l'Ange: T'en fais pas, c'est pas grave pour la review! Je peux pas te blâmer alors que tu mets des reviews à toutes mes fics à tous les chapitres quand même! J'espère que ce chapitre là va te plaire! A pluche sur msn! Bizzzz!

Harana: Héhé, t'en fais pas, t'es pas la seule à avoir manquer le chapitre d'avant…j'crois que a eu un blème…enfin, tu l'as lu, c'est le principal! Ah, c'est sûr, Draco a trop la classe à la fin…et c'est quoi ce regard libidineux? Tss tss tss…Enfin, voilà l'avant dernier chapitre! °verse une petite larme° ça passe vite quand même…Bizzz!

Titia69: Ah, comme tout le monde tu attends le couple Hermione-Sirius! Il va arriver! Courage! Lol! De toutes façons, il reste plus que deux chapitres, alors! ;o) A plus! Bizzz!

KyanaLD: Mais comment ça se fait que tu es autant de pseudo toi? Tu peux m'expliquer? Lol, enfin, contente que ça te plaise! Bizzz!

Tanma: Ravie que la farce des jumeaux te plaise ma ptite Tanma (héroïne d'un nouveau chapitre de Voyage en Angleterre qui ne saurait tarder…tu veux le titre du chapitre? Eh ben non! Lol, allez, juste pour toi…°s'approche tout près de l'écrant et chuchote°…"T'as de beaux yeux tu sais"…ça te plait? Héhé!) A plus! Bizzz!

Kaen Almàriel: Eh voui, eh voui, un couple de fait, un! Plus que deux! Et yep, on continue à deux "Before the Moon Rises" avec Nephthys! Et pis chouette chouette chouette °saute sur sa chaise° une suite à "Il était une nuit":o) et un new chapitre pour "Ce n'est qu'une question de temps"! coooooool! Vite vite! A plus! Bizzz!

Lyane: Je suis d'accord avec Sirius et toi, Mumus aurait été le bienvenue dans le groupe! Héhé :o) et puis, il n'y a que 7 chapitres en tout, donc c'est bientôt la fin…Bizzz!

Diabella: Comment ça tu trouves étrange que Gin et Mione trouvent Rogue sexy? Mais Rogue EST sexy! Oh yeah! Lol, enfin bref! C'est vrai que c'est sympa que les jumeaux soient présents, parce qu'il n'y a pas énormément de fics avec eux…ou du moins j'en lis pas :o) et puis, c'est vrai que c'est une farce digne des maraudeurs! Tu m'étonnes! Mdr! Allez, à plus! Bizzzz!

Virg05: Je suis vraiment ravie que ça te plaise! A plus! Bizzz!

Harmony: Eh bien, contente que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzz!

OoOoOoOoOoO

Chapitre Six

OoOoOoOoOoO

"Tu ne pourrais pas te taire?" cria Hermione à Ron avec exaspération.

Ron s'agitait sur le canapé en regardant d'un air triste sa sœur et son partenaire et gémissait. "Je ne pourrais plus jamais être propre après avoir été témoin de cette abomination"

Ginny et Draco continuèrent de l'ignorer et de s'embrasser. Après ce premier baiser ils se dégagèrent et se regardèrent, surpris. Pourquoi ils n'avaient pas fait ça avant? Dans un accord silencieux ils étaient revenus l'un vers l'autre et avaient commencé à s'embrasser dans une lente exploration pour savoir ce que l'autre aimait. Draco avait reculé, ou Ginny avait avancé, personne ne savait vraiment, peut-être que c'était un peu des deux. Draco était adossé contre le mur et il supportait le poids de Ginny contre lui. L'explosion de passion qui les avait prit à ce point était à présent un doux frémissement alors qu'ils étaient perdus dans la familiarisation de l'autre et de son corps qu'ils avaient voulu touché depuis des semaines. Le mot 'exploration' était si intime que Ron était prêt de s'évanouir. Ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls et c'était trop tôt pour ça de toutes manières. Et il n'y avait pas de raisons pour qu'ils ne s'amusent pas un peu.

-"Aah!" cria Ron. Il désigna furieusement Draco. "Mains, mains! Enlève cette main des fesses de ma sœur tout de suite!"

Harry roula les yeux d'irritation. Ça durait depuis trop longtemps maintenant. "Tu ne devrais pas plutôt t'inquiéter de la main de Draco que tu ne vois pas?" Il sourit malicieusement et ajouta, "Je ne peux pas voir celles de Ginny non plus"

Ron poussa un cri tel une théière qui commence à bouillir et semblait sans voix. Sa bouche s'ouvrait pour dire quelque chose puis se fermait quand des mots inadéquats venaient à l'esprit. Hermione aimait ce silence. Ça ne dura pas longtemps avant qu'un certain animagus le brise.

Sirius regarda Ron avec sympathie avant de lui offrir un air de réconfort, ruiné par son sourire. "Au moins, elle n'est plus amoureuse de Rogue"

"Rogue! Ce vieux graisseux! J'ai vu des éléphants avec des nez plus petits que le sien" marmonna Rogue. Après un second regard vers sa sœur (c'était comme un train qui partait et qu'il ne pouvait pas quitter des yeux), Ron cria, "Ginevra Weasley ses mains feraient mieux de ne pas être là où je pense!"

Ginny l'ignora.

"On va avoir une discussion pour ta fascination sur les Serpentards" continua Ron. "Draco passe encore mais Rogue?" Il se tourna vers Neville et demanda, "Rogue? A quoi elle pensait? Un Mangemort! Un Mangemort qui s'est détourné de son chemin pour rendre nos vies misérables!" Le regard de Ron commençaient à devenir un peu plus sauvage à chaque pensée de la folie de Ginny.

"Et il continue" Hermione se tourna vers Sirius, irritée. "Tu devais vraiment faire ça, pas vrai?"

Sirius fit un sourire, sans remords. "Quoi?" remarquant le visage de Ron devenant de plus en plus rouge alors ses murmures s'intensifiaient, "C'est quelque chose que j'ai dit?"

"Oooh! Sirius Black, si tu n'arrêtes pas tout de suite je vais-je vais-" elle se leva et chercha une punition à la hauteur.

Sirius lui sourit. Elle est vraiment sexy quand elle est en colère. Il glissa un regard pensif vers Ron en repensant aux disputes entre lui et Hermione. Il ricana discrètement à cette découverte. Je savais qu'il n'était pas si ignorant que ça sur l'effet de ses mots.

C'est sûr qu'Hermione était sexy quand elle était en colère. Sirius s'appuya sur le dos pour apprécier la vue de ses efforts.

"Si tu n'arrêtes pas je stupéfixe Sniffle un jour et je l'emmène chez un vétérinaire moldu. Tu ne seras plus jamais capable de faire des petits Sniffle. Tu ne seras même pas capable d'y penser"

Sirius fit une grimace. Il y a un point où la colère arrête d'être sexy et devient juste effrayante. "Je suis désolé, tellement désolé!" s'excusa-t-il avec effusion. Il fallait faire appel aux mesures désespérées. Il se mit à genoux devant Hermione, posa ses mains sur sa taille mince, et sortit ses yeux de chiots. "C'était immature et irréfléchi de ma part de dire une chose pareille" Il traça des cercles sur sa taille. "Pardonne-moi, je ne ferais plus jamais une telle horrible chose"

Hermione hésita. Les yeux de chiots étaient bons. Elle aimait ses yeux…Non! Elle ne devait pas abandonner! Mais, la chaleur de ses mains la brûlait à travers ses vêtements. Le mouvement de ses mains lui envoyait des secousses de plaisir à ses nerfs et faisait vaciller son estomac d'une très bonne manière. Et c'était juste sa taille! La pensée de ses mains allant vers un endroit beaucoup plus intéréssant assez près fit trembler ses genoux et elle refoula un frisson. En défense, elle attrapa ses mains pour arrêter leur mouvement. Il a de très jolies mains, pensa-t-elle avant qu'elle ne puisse s'arrêter. Reviens dans le droit chemin, Hermione! Elle soupira. "Bien, tu es pardonné" Elle roula les yeux à son grand sourire. "Maintenant lève-toi, tu as l'air ridicule"

Sirius ignora ça mais se releva obligeamment. Il l'avait sentit trembler et avait vu ses joues rougir. Il devrait se rendre ridicule plus souvent. Il fit le point sur la pièce. Il n'avait pas remarqué avant mais il n'entendait plus Ron. Son regard glissa vers l'endroit où il se souvenait l'avoir vu pour la dernière fois et ricana.

Incapable de supporter le bruit, Percy avait enroulé une corde autour de Ron et l'avait bâillonné. Il était en lévitation près du plafond pendant que Percy lui faisait la leçon. Les insultes de Ron étaient étouffées mais son visage en disait long. Percy regarda avec sous-entendu la penderie dans le coin. "Tais-toi, ou je te colle dans la penderie. Je me doute qu'elle n'a pas été nettoyée depuis longtemps et c'est probablement plein d'araignées. Ginny aime beaucoup Draco" il fit une pause et leva les yeux au ciel "Dieu seul sait pourquoi" il retourna son attention sur Ron. "Mais c'est le cas, et ton énervement par rapport à une attirance passée ne va rien changé sur ce plan là" Il regarda Ginny et Draco et ne put contenir un air dégoûté, mais il soupira et se retourna vers Ron. "C'est son choix et tu dois le respecter, alors tais-toi et rentre toi ça dans le crâne, ou je te colle dans la penderie. Si il n'y a pas d'araignées j'en ferai apparaître quelques unes bien poilues à ton avantage. Ne me pousse pas"

Ron écarquilla les yeux à cette menace. Avec un effort il ravala ses commentaires et lança à Percy un regard plein de sous-entendus.

"Très bien" dit Percy en soupirant à contre cœur. Il remua sa baguette et Ron retourna sur le sol et la corde et le bâillon disparurent."Je te préférait comme ça", marmonna dans sa barbe.

Ron rougit mais miraculeusement ne dit rien. Il retourna sur le canapé et s'assit à côté de Harry. Il lui lança un regard accusatif, "Pourquoi tu n'as rien fait?"

Harry leva les mains et secoua la tête. "Tu l'avais mérité. Tu me tapais sur les nerfs aussi"

Ron croisa les bras d'un air grincheux et sortit un "Humph" coléreux.

Harry roula simplement les yeux et l'ignora. Il n'y avait rien à faire avec lui quand il était dans cet état là. "On devrait vraiment se concentrer pour savoir comment sortir d'ici"

"Et ce qu'on fera aux jumeaux une fois que ce sera fait" ajouta Hermione d'un ton menaçant qui promettait un châtiment douloureux.

"S'il vous plait, on est des Gryffondors" il y eu une toux et elle corrigea "et une Serdaigle et nous sommes supposés avoir notre revanche…" elle fit une pause et regarda Malfoy. "Je doute qu'il soit un Serpentard, mais les jumeaux ont été trop loin! Ils ont vraiment besoin d'être battus à leur propre jeu!" marmonna-t-elle d'un air sombre.

"Oui, oui!" acquiesça Percy. "Je le dit depuis des années qu'ils ont besoin qu'on leur rende la monnaie de leur pièce"

"Alors on est d'accord?" Hermione regarda le groupe, ravie de voir les hochements de tête et les sourires en réponse. Draco et Ginny s'étaient finalement arrêtés depuis assez longtemps pour remarquer ce qu'il se passait. "Tu parles maintenant, Granger. Bien que je ne sois pas aussi irrité par les résultats que toi" Il sourit et chatouilla Ginny. Ron essaya vaillamment d'ignorer ses rires. Il était aveugle. Il. Ne. Voyait. Rien. Draco continua, "Je suis toujours prêt pour une revanche sur les Weasel"

Ginny le frappa doucement. "Ne dit pas Weasel, face de fouine"

Draco grogna. "Tu chuchotes de si doux mots, Ginevra"

"Oui, eh bien, revenons au sujet" rappela Hermione. "Je suggère que l'on soit ensemble après que ce malencontreux accident soit passé" Harry sourit à l'expression qu'elle employa pour désigner ce qu'ils traversaient, "et après les vacances, on planifiera nos représailles. On les aura quand il s'y attendront le moins" dit-elle avec délectation.

La détermination envahit tous les visages. Fred et George ne sauront pas ce qu'il leur arrivera.

"Ceci dit, peut-être qu'on pourrait en finir avec ça rapidement" suggéra Percy.

Il eut des soupirs comme réponses. "Même si je n'aime pas ça, tu as raison. On devrait tous admettre nos attirances. La magie va nous le faire faire de toute manière. Autant le faire par nous-même" dit Harry, résigné. Il pensa d'un air nostalgique utiliser le Fourchelang pour s'en sortir. Malheureusement, les noms n'étaient pas vraiment traduits en Fourchelang. Les mots arriveraient clairement et reconnaissables. Même s'ils ne l'étaient pas, Harry n'était pas exactement le seul Fourchelang dans la pièce. Ginny en avait gagné l'habilité, en tant que souvenir de sa possession par Tom Jedusor pendant sa première année.

"En parlant de ça" commença Ron. "Hermione, je pense que tu devrais faire un autre de tes contrats. Rien de ce qu'on dira ne devra sortir de cette pièce ou utilisé pour chantage ou pour humiliation" Il lança un regard plein de sous-entendus à Malfoy qui le regardait avec un air innocent comme pour dire, qui, moi? Ron grogna. "En fait, on ne devrait pas mentionner ce qui se passe. Ça les rendra dingues de ne pas savoir ce qu'il s'est passé"

Draco essuya une fausse larme. "C'est tellement beau de voir que j'ai de l'influence sur toi, Weasley. Je suis fier de toi"

Ron roula les yeux et lança un regard vers le canapé, cherchant des réactions. "Alors?"

"C'est une idée géniale" dit Neville.

Luna regarda Ron rêveusement. "Ils récolteront leur fruit pourri. Peut-être qu'on devrait les donner à manger aux serpents du Loch Ness. Ils mangent les fauteurs de troubles, vous savez" les informa-t-elle gravement.

"Bien" acquiesça Ron.

Hermione leva les yeux au ciel. Il n'y avait de serpents du Loch Ness. Cependant, son amitié avec Luna lui avait appris de ne pas ignorer de telles déclarations. Parfois elle se demandait si Luna disait ces sortes de trucs fous exprès juste pour soulager les gens quand elle disait quelque chose de normal.

Elle sortit un parchemin, une plume, et de l'encre du bureau qui était contre le mur. Elle écrit rapidement les termes du contrat dont ils avaient convenu et jeta un sort pour les lier entre eux. Ils furent tous d'accord pour inclure des conséquences adéquates si le contrat était brisé, ou plutôt Ron insista et Harry accepta, mais le reste était d'accord pour rire un peu, même un Malfoy peu enthousiaste. Parler de ce qu'il s'était passé aurait rendu leurs entrainements plus intéressants mais Draco signa obligeamment avec une pointe de regret qui disparu quand Ginny lui fit un sourire rayonnant. La revanche était leur bannière et ils étaient tous unis en dessous. Leurs signatures ornèrent bientôt le parchemin et la pièce devint silencieuse, remplie seulement du poids de la magie attendant que le reste vide leurs sacs.

"Super, qui commence?" demanda Sirius pour briser le silence.

"Harry!" désigna rapidement Ron.

Harry sursauta de surprise et lança un regard interrogateur à son meilleur ami.

"Considère ça comme une revanche pour ne pas m'avoir aidé avec Percy tout à l'heure" l'informa-t-il.

"Sympa" marmonna Harry. "Très bien, allons-y. Je ne suis amoureux de personne en ce moment mais mes 'crush' ont été Cho, Gabrielle, Katie, Ginny, et Tonks" dit-il avec un air d'en avoir fini avec ça. Draco lui lança un regard d'avertissement quand le nom de Ginny fut mentionné. Harry l'ignora tandis que Ginny roulait des yeux à Draco. Franchement, c'est passé depuis longtemps. "Ron, c'est ton tour" ordonna Harry.

Ron prit une grande inspiration. "FleurLavandePansyParvatietHermione" murmura-t-il d'un trait.

Draco ricana. "Encore une fois pour ceux qui parle français?" (NdT: enfin, anglais dans l'original…)

Ron le regarda mais énonça lentement chaque nom. "Fleur. Lavande. Pansy. Parvati. Hermione"

"Merci Weasley pour la clarification" dit Draco en riant. "J'avais bien cru entendre un nom de face de porc quelque part"

"Ne dis plus rien, Malfoy" dit Ron entre ses dents.

"Continuons" interrompit Hermione avant qu'une bagarre éclate. "Et toi, Neville?" demanda-t-elle gentiment.

Neville acquiesça et dit calmement. "Ginny, Hannah, Susan, Luna, Padma et Pansy"

Draco se redressa au nom de Ginny dans la liste de Neville et Ginny lui donna un coup d'avertissement. Une réaction de jalousie passait, mais deux c'était ennuyeux. Il n'était pas question qu'elle le laisse réagir comme ça avec tout ceux qui ont été attirés par elle si il voulait une relation avec elle. Il n'y avait pas de raison; elle n'était pas infidèle. Et puis surtout, elle et Neville savaient qu'il n'y avait rien. Ils étaient sortis ensemble brièvement pendant sa sixième année et avaient décidé qu'ils étaient mieux en tant qu'amis…

Harry eu un rire. "Tu réalises que tu as nommé au moins une fille de chaque maison?"

Neville sourit et répliqua avec les yeux rieurs, "J'aime toutes les sortes de filles"

-"Londubat espère de salaud" ricana Malfoy.

"Nan" désapprouva Sirius. "Il est juste un connaisseur de femmes comme moi" dit-il avec un sourire coquin. "Nous savons comment apprécier une demoiselle quelque soit l'endroit d'où elle vienne"

Harry leva les yeux au ciel et poussa le bras de Sirius qui était assis à côté de lui.

Quand les rires s'arrêtèrent, Luna se porta volontaire pour passer. Hermione remarqua que Percy lui offrait toute son attention. Luna balança ses longs cheveux par dessus son épaule et dit, "Dans le passé il y a eu Ronald, Blaise, Mr Lupin et Lee Jordan. Les matchs de Quidditch étaient toujours plus intéressants quand il était commentateur" dit-elle d'un air absent. Luna reprit ses esprits quelques secondes plus tard et fixa d'un regard intense Percy. "Plus tard, je suis tombée amoureuse d'un grand roux portant des lunettes sexy et avec un tel comportement sérieux que je sens qu'il doit cacher une passion. Je te trouve aussi merveilleux et intéressant qu'un ronflack cornu" (NdT: Je crois que c'est ça, mais bon, la traduction de ce genre de mots là -; balèze…)

Harry et Ron se regardèrent avec des visages dégoûtés. Passion? Percy? Qu'est-ce que Luna a fume? Eh bien si vous considérez une obsession pour les règles et les fonds de chaudron passionnante…

Ils se tournèrent vers Percy pour voir sa réaction à la dévotion de Loufoca Lovegood. Il rougit mais garda un regard intense sur Luna. "Je dois avouer que mon passé se limite à Pénélope et Imogène, mais mon présent est rempli de pensées pour toi. J'aimerai voir ce qu'il pourrait se passer entre nous"

Ron se tourna vers Harry. "Malades mentaux, tous les deux"

Harry eu un petit rire d'incrédulité. "Je trouve que c'est un couple parfait"

OoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!

Et deux couples de fait, deux!

Devinez qui va se confesser dans le prochain et dernier chapitre? Héhéhé :o)

Enfin!

Bizzz à tous!

Miss Lup',
membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADS et grande amatrice des fefesses de Johnny, Sirius, Remus et…Keanu ;o)