Auteur: Miel ou Flodemiel

Adresse e/-mail: flodemiel Gundam Wing

Genre: 01x02, romance.

Disclamers: Ce n'est qu'une fiction à partir de la série Gundam Wing. Je ne gagne pas d'argent pour ainsi inventer une suite probable aux personnes de GW, propriété exclusive de Sunrise/Bandaï (à toi de jouer! lol!).

Réponses au reviews:

Kaorulabelle: Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir! J'espère que cette petite suite te plaira autant! Kisu:-K
Florinoir: Hahaha! J'espère que ton clavier n'est pas bousiller à cause de la bave! ;-) Merci d'avoir reviewé ma fic et j'espère que tu pourras lire cette suite:-K
Kimiko06: Merci Kimiko. C'est vrai que cela quitte complètement l'univers de la guerre et est plutôt axée sur les milieux sociaux et sentimentaux… Merci pour la review:-K
iriachan: Thanx! Je suis contente qu'elle t'ait touchée, cela me confirme que j'arrive parfois à faire des scènes émouvantes. J'ai l'impression que cela tourne parfois au ridicule mais puisque ce n'est pas ton sentiment, ça me rassure! Bonne lecture si tu vois cette suite:-K


Chapitre 2: Aperçu du bonheur:

POV Duo Maxwell

D'accord, d'accord! Puisque vous voulez mon aperçu de bonheur, je vous ledonne! Content?

J'ai apprit à mes dépends que Heero n'était pas du tout un mec romantique. Et souvent, quand on ne l'est pas, c'est pour toute la vie...

Le genre de type qui ne rentrera jamais du boulot un bouquet de fleurs en main, celui qui oublie la Saint Valentin ou encore qui ignore l'existence de fête d'anniversaire d'un couple.

Heero est quelqu'un qui aspire au calme, à la paix et à la sérénité. Certes, il sourit rarement,… mais cela rend chacun de ses sourires 100 fois plus précieux.

Une femme ne pourrait jamais vivre avec un gars comme celui-là!

Il est du style plutôt suicidaire, le travail avant tout, les sentiments plus tard…! Une fille ne pourrait jamais assumer un tel « stress ». Voir son mari partir le matin accomplir quelques missions mortelles et l'accueillir le soir, un sourire aux lèvres, l'embrasser comme si de rien n'était et lui demander : «ça a été aujourd'hui ? Toujours en vie ! Et combien TU as fait de morts ? »

Mais heureusement, il y a moi. Et MOI j'arrive à l'aimer sans problèmes. Pourquoi? C'est simple, laissez moi vous expliquez. J'ai toujours un tel plaisir à prouver que mon Hee-chan rien qu'à moi ne pourra jamais être à personne d'autres: (Et na:-p)

Nous faisons le même boulot, ça nous simplifie la vie.

Nous avons les mêmes centres d'intérêt, ça facilite pas mal de chose.

Nous avons des nerfs d'acier et une prise de contrôle sans égale, ça nous aide.

Puis surtout, nous bénéficions d'un amour réciproque et sincère.

Ha l'amour! Je pourrais vous en parler pendant des heures! Il se traduit par ces petits dimanches matins, où l'on mange des croissants au lit en veillant mutuellement à ce que nos bouches restent propres. (Dans le cas contraire, je me charge personnellement à nettoyer les lèvres de mon Hee-chan d'amour. Miiaamm! )

L'amour, c'est aussi les divers postits qu'il me laisse scotché au frigo. Souvent, il y écrit des rappels du genre: "n'oublie pas: 9H00, briefing avec Wufeï. Sois à l'heure! Nous parlerons de la sécurité dans des quartiers sélectifs des colonies. Et au faite: Kimi o ai shiteru." Et c'est le "kimi o ai shiteru" qui rendra toute ma journée d'une tendresse affable. (traduit du japonais par: je t'aime)

L'amour c'est quand Heero me prend dans les bras, en pleine rue, et m'embrasse devant tous ses gens qui nous jaugent de manière étrange! Il me démontre ainsi sa sûreté; sa fierté. Alors moi, je le serre très fort dans mes bras et je lui dis "merci". Et si jamais quelques passants choqués nous regardent avec des yeux de poissons, je leur tire la langue en enroulant d'une manière possessive mon bras autour de celui de mon Hee-chan. Et na:-p

Quand Heero est rentré un matin dans mon bureau, peu de temps après la mort de Kisy, il m'a demandé de vivre avec lui.

Il savait que je l'aimais. Il savait donc à quoi s'attendre si nous nous mettions en ménage.

Bien sur, j'ai accepté en bondissant de joie et nous avons acheté un petit appartement, pas loin du QG des Preventers.

Au début, pourtant, on agissait comme de simples colocataires, en tout amitié. Je ne voulais pas lui sauter dessus dès notre premier soir… quoique l'envie ne m'ai jamais manqué !

Cette situation ne me tracassait pas. D'ailleurs, comme si cela avait été une évidence, nous avions acheté un lit à 2 places pour meubler notre chambre.

Comment? ha! La première fois que je l'ai embrassé ?

Hum huum attendez voir. C'était deux jours après qu'on ai emménagé, il me semble.La cuisine ressemblait à une vraie décharge ! Y'avait des caisses partout ! A l'époque, on avait toujours pas de frigo! Alors tout les soirs, on se commandait des pizzas et on les mangeait devant la télé, dans le salon.

Comment ? Vous avez dit « bizarre » ?

Oui! C'est vrai que, Heero captivé par une mission télé, c'est difficile à imaginer !

Je vais vous faire un aveu : il ne suivait pas du tout les films. Il me regardait, moi. Heero s'asseyait parallèle au canapé, le dos appuyé sur l'accoudoir, ses jambes repliées sur son torse, et il me regardait MOI.

Il affichait son petit air sérieux, celui qu'on lui connaît si bien (mais si ! Vous voyez ? Avec les sourcils légèrement froncés, le p'tit bout de nez relevé et les mèches rebelles parsemées sur son front) et il restait ainsi pendant toute la durée du programme. Puis voila, je me suis retourné en un coup et je l'aifixé, mes pupilles brillantes de convoitise.

Puis je me suis approché, à quatre pattes, tout doucement.

J'ai avancé mon visage, légèrement incliné, vers le sien.

Il ne bougeait pas, il attendait, impassible. Il se préparait mentalement au baiser, peut-être?

Et je lui ai dit :

"Heero, t'a du fromage de la pizza sur le menton!"

Je lui fait un grand sourire moqueur et, lui, il a parut très étonné. Il a rougit et il a enlevé le filament de fromage en détournant les yeux, honteux.
Bah il était super kawaaaaaaïïïïï ! Alors évidement, j'ai pas résisté et je lui ai roulé la pelle du siècle !
Bouh ! C'était booon ! Encore meilleur qu'un Big Burger avec double ration de viandes ! Rien que de m'en souvenir, j'ai l'eau à la bouche !
Au début, il a été très timide: il s'est juste contenté de me laisser faire. Puis, après quelques secondes, sa langue a commencé à doucement me répondre. Ensuite, il a posé ses mains d'une manière hésitante derrière mon cou et a approfondit notre échange et…

Quoi ? Mais qui a dit « on veut plus des détails ! ». Stop!

Enfin bref, quand on s'est séparé (à bout de souffle), il a reporté son attention sur la télé et a dit sans me regarder :

"Duo, tu as du fromage sur le menton."
J'ai explosé de rire !

Hein? Qu'est ce que vous voulez encore savoir? La première fois qu'on l'a fait?

Et bien...Ce fut trois mois après notre mise en couple!

Ben oui: quand il le faut, je peux être patient figurez-vous!

Qui a dit: "mon oeil"?

Je lui avais fait une surprise pour la Saint Valentin! J'avais prévu un voyage au Japon, sa terre d'origine, pour trois jours de pure allégresse.

Il avait été fort surpris et s'était excusé car il ne m'avait rien acheté comme cadeau! Mon Hee-chan n'est pas un romantique, dois-je vous le rappeler?

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre d'hôtel (C'était un vrai palace!), il a contemplé la vue depuis le 46ème étage avec fascination. Les lumières de la ville miroitaient à l'infini sur nos pieds. Elle brillaient tantôt jaunes, tantôt bleues et rouges...
Et tandis que son regard divaguait sur cet océan de diamants, je me suis approché par derrière et j'ai glissé mes deux bras autour de sa taille, nichant ma tête ensuite au creux de son cou. Il s'est excusé d'avoir oublier la Saint Valentin et m'a demandé comment me faire pardonner…

Hum… alors… ben oui, quoi! Mon regard s'est porté sur le grand lit moelleux débordant de coussins multicolores et évidemment, j'en ai eu l'idée!

Je lui ai proposé d'expérimenter le matelas ainsi que l'insonorisation des murs. Il a juste affiché une esquisse de sourire avant de me soulever du sol, me portant jusqu'à notre nid d'amour, n'omettant pas de refermer la porte vitrée de la terrasse d'un coup de pied discret.

Nous n'avons pas quitté la chambre des trois jours…

Et NON: je ne donnerai pas plus de détails! Bande de pervers(es)!

J'ai appris à mes dépends que Heero pouvait être parfois follement romantique! Que les apparences sont trompeuses, et que le temps, accompagné de quelques rayons chaleureux de bonheur, peut faire fondre la plus dure des glaces…

J'ai appris que Heero et moi, c'était pour la vie.

OWARI.


Et voilà! Juste un petit chapitre en plus comme ça!

J'espère que ça vous a plu! Une petite review, peut-être?