Chapitre 8 Le beau en caleçon dormant

Hermione se réveilla, déçue de ne pas trouver Ron à côté d'elle. La jeune fille se leva péniblement. Elle revêtit sa robe de chambre et prit quelques vêtements propres avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche.
Dans le couloir, elle rencontra Ginny.
-Hermione, maman voulait que je te prévienne. Elle a eu un petit contretemps à cause de Fred et Georges. Ils ont besoin d'aide pour placer quelques trucs dans leur magasin. Elle dit qu'elle ne rentrera pas avant midi. Elle est désolée, mais vous devrez attendre qu'elle revienne 'parce qu'il est hors de question qu'ils partent sans moi!' ajouta la jeune rouquine en imitant la voix de sa mère. Alors, tu viens avec nous?

-Où ça?

-Harry et moi, nous allons manger dehors…

-Et Ron? s'intéressa Hermione.

-Il dort encore, fit remarquer Ginny.

-Ah!

Hermione pensa quelques secondes.

-Alors, tu viens? s'impatienta Ginny.

-Euh, non, merci!

La rouquine haussa les épaules et descendit les escaliers.

Hermione savait que Mr. Weasley était au travail, que Bill et Charlie étaient toujours en mission pour l'Ordre et Fred et Georges à leur magasin. Et maintenant, Harry et Ginny quittaient la maison. Bien sûr, ils restaient sur le terrain du Terrier, mais c'était mieux que rien.

Elle sourit et alla ouvrir la porte de la chambre de Ron.

La pièce était sombre. Les rideaux, toujours tirés, empêchaient les rayons du soleil de s'infiltrer dans la chambre. Son regard se posa sur le lit de Ron ou un il dormait présentement. Son cœur fit un bond en réalisant que Ron ne portait qu'un simple caleçon. Elle s'avança lentement. Elle s'assit sur le bord du lit, déposa ses vêtements propresprès d'elleet posa une main sur l'épaule du garçon. Il était si paisible et inoffensif qu'elle s'en voulait de le réveiller.

-Ron?

Aucune réponse.

-Ron?

Il bougea doucement.

-Mon amour…continua-t-elle en lui baisant doucement les lèvres.

Il ouvrit lentement les yeux. Il resta surpris et bien vite un sourire apparut sur son visage.

-Salut, murmura-t-il de sa voix rauque.

-Désolée de te réveiller, mais je voulais être avec toi.

Il étendit sa main qu'il posa sur l'épaule d'Hermione.

-Tu as bien fait, dit-il en baillant.

Elle se pencha et l'embrassa tendrement à nouveau. Bientôt, elle était étendue à côté de lui.

-Tu ne trouve pas que c'est tranquille, ici, ce matin? demanda-t-elle innocemment.

-Euh…ben Fred et Georges travaillent alors…

-Oui. Et ils ne sont pas les seuls…

-Qu'est-ce que tu veux dire? questionna Ron avec méfiance.

-Ton père travaille et Harry et Ginny sont partis déjeuner dehors...annonça Hermione en le regardant intensément.

-Et alors? Même si on pouvait avoir la paix pour une fois dans cette maison, on doit aller à Ste-Mangouste! s'exclama l'adolescent.

Hermione lui sourit.

-Tu te trompes. Ta mèreest partie aider les jumeaux pour l'ouverture du magasin. Elle ne rentrera pas avant ce midi.

Il prit quelques secondesà réaliser l'ampleur de la situation. Lorsqu'il eût comprit, il fixa Hermione avec tant de passion que ce regard fit peur à la jeune fille. Il l'embrassa longuement.
Leurs langues s'apprivoisèrent donnant aux adolescents des frissons de plaisir. Au moment où ils se séparèrent pour respirer, Hermione remarqua que Ron était maintenant sur elle et elle pouvait sentir une bosse qui s'était formée dans les boxers de Ron. Hermione appuya sa main droite sur la poitrine de Ron et la fit descendre jusqu'au seul vêtement qu'il portait.
Son regard s'intensifia avant de prendre la lèvre inférieure d'Hermione avec les siennes. Il posa maladroitement une main sur un sein d'Hermione et le caressa doucement.
La jeune fille posa ses deux mains chaudes dans le dos de Ron pour l'attirer vers elle encore plus. Elle le lécha dans le cou avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Il gémit doucement et se redressa pour lui retirer sa robe de chambre trop encombrante.
Hermione remarqua alors que quelque chose était tombée du lit. Elle réalisa que c'étaient les vêtements propres qu'elle avait apportés. Une idée lui vint à l'esprit.
-Ron?
Elle n'avait fait que murmurer, mais ça l'avait fait sursauter. Ron sortit du lit rapidement.
-Désolé, je...c'était plus fort que moi. Je vais t'attendre.
Hermione le regarda avec, à la fois, exaspération et tendresse. Elle ri.
-Je t'aime tellement, dit-elle en se levant.
Alors qu'il la fixait avec interrogation, elle lui prit la main. Ils sortirent de la chambre et elle le mena à la salle de bain.
-Ah! C'est encore le coup de la toilette...se douta-t-il.
Elle posa son index sur ses lèvres pulpeuses et referma la porte de la salle de bain après qu'ils aient rentré à l'intérieur.
Elle enleva sa robe de chambre, dévoilant sa petite nuisette. Il la regarda stupéfait. Il la prit dans ses bras avant de l'embrasser.
-Je t'aime tellement, rajouta-t-il.