Bonjour à vous… Voici un nouveau chapitre qui je suis sure, vous plairez! Alors voilà!
Réponse au reviews :
Vert emeraude : Bonjour, je suis heureuse que tu aimes. Merci beaucoup pour ton petit mots. Voici la suite!
Minimay : Salut, la voilà ma suite hihi! Contente que tu aimesça me fait vraiment plaisir. Bonne lecture!
Namasta : Salut, merci beaucoup pour ta reviewÇa me fait plaisir de savoir que tu as aimé mon chapitre, alors voici la suite, bonne lecture!
Onarluca : Bonjour, merci bien pour ton petit mot. Je suis heureuse de savoir que tu trouves mon début intéressant. Continue à lire, tu ne seras pas au bout de tes surprises. À bientôt!
Petit résumé : Harry est revenu de son voyage et reçoit une lettre de Drago Malfoy qui semble vouloir démarrer une amitié .Celui-ci l'invite à l'aréna où il parleront beaucoup…
Et si l'on pouvait changer du tout au tout
Le, Harry Potter était installé confortablement dans son fauteuil de cuir, face à la fenêtre. Il n'avait pas énormément changé. Bien sur, il avait eut comme tout le monde sa puberté, donc ses épaules s'étaient élargies, sa voix avait muer, il avait grandit (il s'était développé). Pourtant il n'était pas très grand. Il n'était pas un sexe symbole, mais avait un charme incroyable. Son sourire en faisait craquer plus d'uns .C'était jeune homme modelé selon le reflet de son père; bien découper, mignon à craquer et surtout : célibataire…
Au dehors, le soleil resplendissait et il faisait bon de s'étendre, sous un arbre, avec un ver de limonadeà écouter les gens parlers ou le vent chanter. Après son voyage au Canada, après la guerre, il s'était installé dans un cartier de Londres. Il souhaitait pouvoir être près du monde des sorciers, tout en étant éloigner quelque peu pour pouvoir vivre en homme libre, quelque chose qu'il n'avait jamais pu faire.
Il tenait entre les mains une lettre. Une lettre d'une personne qu'il n'avait plus vue depuis longtemps.
« Ce cher Drago Malfoy qui est de retour à Londres ». Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Harry avait connue, jusqu'à maintenant la partie du Drago qui n'était pas très agréable. Un petit bout seulement où il était supportable et une infime partie de ce jeune homme qui laissait voir une personnalité amusante, même drôle. Les rares moments qu'il avait passés en sa compagnie étaient le plus souvent avec l'ordre. Le survivant avait quand même appris que c'était un gars dès plus charmeur et que très souvent, quand il voulait quelque chose, il l'avait. Enfin il se débrouillait pour l'avoir et par n'importe quel moyen.
Enfin, il était là, présentement avec la lettre que lui avait envoyé le blond. Son sourire s'agrandit encore quand il relu la lettre.
Et bien, et bien. Notre cher Harry Potter qui est de retour! Tu as fait bon voyage j'espère car il me semble maintenant que tu es revenu, il est temps que tu te montre le bout du nez et que tu plante tes jolies petites fesses à Londres. Qu'es-ce que tu vas faire si tu ne me vois pas? Que vas-tu devenir sans moi? (Joke) Tu avais besoin de repos alors maintenant que ces fait, faut te remuer!
Alors ces pourquoi je t'invite, samedi soirà me rejoindre au resto HenryBill à 8 h, en l'honneur de ton retourà une sortie surprise. Tu n'as pas de réponse à me donner car tu es obligé d'accepter (Héhé). Habille-toi décontracté! Au plaisir de te voir très cher Potter.
De l'Apollon de tes rêves (Haha) !
Drago Malfoy
Il pouvait être, celui-là, tellement imprévisible. Harry ne saurais jamais douté qu'il lui écrirait pour l'invité a une quelconque activité. Pourtant…
Aujourd'hui nous étions le samedi où Harry devait aller au fameux rendez-vous surpris de Malfoy. Pendant la journée, il alla dans différent commerce pour porter des CV. Il devait se trouver un travail s'il voulait garder son appartement. Bien sur, il avait l'or de ses parents, il en avait utilisé une grande partie pour ses études, mais il ne pourrait pas vivre éternellement sur l'or qu'on lui avait laissé. Harry était assurer d'un emplois au Ministère de la magie quand bon lui semblais. C'était pour bon service rendu à la société pour avoir débarrassé du Mage Noir.
WoW! Cette nouvelle l'avais enchanté, mais Harry Potter voulait, pour le moment, y aller par étape. Il souhaitait mener une petite vie tranquille, pour l'instant, puis verrait pour la suite.
………………..
L'horloge en forme de poulet, (cadeaux de Agrid) annonçait 7 : 30. Harry se leva du divan, mis son portefeuille dans sa poche, verrouilla la porte et parti.
Le soleil était toujours là. Une légère brise agitait les feuilles des arbres. Pour une soirée d'été, on ne pouvait espérer mieux. Le petit restaurant dans lequel Drago lui avait donné rendez-vous n'était pas trop loin de chez lui. À peine une dizaine de minutes.
……………………
Harry se rendit dans le petit café où Drago lui avait donné rendez-vous. Ce café respirait la joie de vivre. C'était un endroit chaleureux. Il venait souvent déjeuner le matin et Henry, un vieil homme et Bill, son fils étaient propriétaire de la place. Tout deux le connaissait bien. Il alla s'asseoir à une petite table voyant que Malfoy n'était pas encore arrivé.
Quelques minutes plus tard, Henry vain le voir et lui tendit un bout de papier. Le brun le remercia et s'empressa de le déplier.
Hello Potter, j'ai l'impression de retomber en enfance alors j'espère que tu es prêt à suivre mes instructions pour te rendre, la où je t'attendrais. Hihihi! Amuse-toi bien!
Au plaisir de te voir. À tantôt !
PS : ne soit pas trop long…
D.M
En arrière de la lettre se trouvait un petit trajet dessiné à la main.
L'écriture avait été écrite avec empressement. Harry ne pu s'empêcher d'éclater de rire. S'il aurait pensé un jour que Drago Malfoy lui ferait faire une chasse au trésor. Il se demandait bien ce que le blond lui réservait encore… Sans plus tarder, il se leva et sortit la lettre et le plan à la main.
Il devais aller jusqu'au bout de la rue puis tourner à droite. De là, il devait compter trois coins de rues puis tourner encore à droit, puis à la prochaine intersection à gauche. Rendu là, en continuent jusqu'au font, il se retrouvait dans une ruelle sans issue. Il se dit qu'il s'était peu être trompé de chemin alors il regarda le plan. Il vie une inscription.
Coin gauche de la clôture.
Harry alla vers la clôture et trouva un sac de sport. Il reporta son regard sur la plan et lu.
Interdit de l'ouvrir.
Il se pencha et prit le sac. Il était tout excité. Jamais il n'avait fait de chasse comme cela. Il trouvait l'idée amusant. Il tenta quand même d'ouvrir le sac, mais il n'y parvint pas. Malfoy avait sûrement mis un sort dessus car le sac refusait de s'ouvrir.
Il reporta son attention sur le plan et continue son chemin. Dix minutes plus tard, il arriva au pied d'une église. La carte lui disait d'attendre…
5 minutes.
Harry s'assis donc sur les marches. Il n'y avait rien d'autre de marquer. C'est à ce moment que l'idée que Malfoy lui avait peu être posé un lapin lui vain à l'esprit.
Au moment où l'idée de partir s'imposa, deux mains se posèrent sur ses épaules et une personne, sauta et atterrit à ses côté un grand sourire au lèvre.
-Alors Harry, tu as aimés mon idée de te faire faire tout le tour de la ville pour enfin arriver à moi? dit-il avec un sourire charmeur au lèvre.
Harry le regarda quelques instants, savoir s'il était vraiment sincère, s'il ne le niaisait pas.
-S'était super dit-il, bonne idée Malfoy.
-Drago! Il prit la main de Harry pour le lui serrer et lui donna un bec sur chaque joue (tradition typique des Malfoys). Drago répéta- t'il.
-Quoi? Pourquoi tu dis Drago?
-Parce que c'est mon nom et que maintenant je veux que tu m'appelles Drago. Je t'appelles Harry donc appelle moi Drag, Dray, Drago, ce que tu veut dans ces trois là. Tu peut même m'en inventer un autre si tu veut dit-il en lui faisant un clin d'œil.
………………………………….
Depuis qu'ils étaient partit à l'endroit où Drago le menait, Harry n'arrêtait pas de le regarder. Il trouvait bizarre de voir l'autre gars aussi souriant et enjoué. C'était rare les fois où il l'avait vue ainsi. C'était une particularité que Harry décida d'aimer chez le blond.
Bien vite, ils arrivèrent devant une aréna. Drago arrêta de marcher et prit la direction de l'entrée. C'est à ce moment que Harry su ce qu'il y avait dans le sac. C'était des patins et ils allaient patiner.
Il couru pour le rejoindre.
Ai Malfoy, on vas patiner? Dit-il tout exciter.
L'autre ne lui répondit pas,
-Aller répond…Ok Ok je recommence. Drago on va patiner? Redit t-il toujours aussi enjoué.
Le dénommé Drago se tourna vers lui.
-Tu as tout comprit Harry.
…………………………………….
Harry et Drago tournaient à l'entour de la patinoire. Harry n'avait pas beaucoup fait de patin dans sa vie. C'était à partir d'après sa 7 année qu'il avait apprit. Donc là où il devait modifier sa trajectoire pour tourner, il avait quelques difficultés. Depuis le début il était tombé trois fois. Maintenant il se débrouillait mieux. À chacune de ses chutes, Malfoy s'époumonait tellement il riait. Ce n'était pas par méchanceté, même Harry vain à rire lui aussi.
Lorsqu'il étaient tanné de patiner, il s'assoyaient dans les estrades puis discutaient. Ils avaient beaucoup parler de ce qui leurs étaient arrivés depuis qu'il avaient quitté l'école. Depuis la guerre (dans le fon).
-Tu as beaucoup changé je trouve dit soudain Harry.
Drago s'accouda sur le dossier du banc en arrière.
-Et bien… Dit moi dont comment j'ai changé!
Harry le regarda quelques instants le temps de penser à son affaire.
-Tes cheveux... Ton attitude...Ta façon d'être avec les gens. Tu as perdu ton air arrogant et ton air supérieur… Enfin c'est en mieux que tu à évoluer je trouve.
-Mm… Valable ce que tu dis. Toi aussi tu as changé! Il le regarda quelques secondes. Aller vient t'en le philosophe, on retourne patiner.
Harry se leva en riant et le suivit.
…………………
Il avait raccompagné Harry chez lui après la sortie. Il l'avait bien remercié et avait affirmé que ça avait été une très belle soirée. Drago Malfoy était bien fier de lui. Il avait réussit à surprendre Harry Potter. Pourtant, celui-ci ne se doutait guère que cela ne faisait que commencer.
Ils s'était échanger leur numéro de téléphone et avait prévu ce revoir pour faire d'autre chose. D'autre mystère restait à venir car un Malfoy à plus d'un tour dans sa poche. Il avait réussit à le retrouverà l'approcher et maintenant qu'il était accessible, rien n'allait l'empêcher de montrer au sorcier le plus puissant du monde (Harry Potter) qui il était vraiment.
Drago Malfoy n'allait pas laisser cela comme ça. Il avait prévu mieux connaître l'autre jeune homme… Rattraper le temps perdu, sauf que Harry ne se doutait pas de l'idée qu'avait dans la tête son nouvel ami!
……………………………….
(Le lendemain après-midi)
Harry était installé dans son fauteuil. Il repensait à la soirée qu'il avait passée avec Drago. Ça avait été une soirée bizarre. Il s'était amusé, comme jamais il ne s'était amusé auparavant, mais pourtant, c'était avec une personne dont il connaissait à peine. Il avait pourtant l'impression, que malgré les années passées, cela ne l'affectait pas tant que ça car c'était comme s'il s'était amusé avec un vieil ami. Bien sur, il y avait eut beaucoup de séance où ils avaient parlés, pour voir où ils en étaient rendus, mais rien d'autre. Une soirée parfaite.
Ils s'étaient échangés leur numéro…Harry était plutôt heureux d'avoir l'occasion de le revoir…Il sourit au souvenir du blond, l'implorant de l'appeler Drago, juste Drago. Cela lui raviva des souvenirs : C'est impossible, vous devez faire une erreur monsieur, je suis Harry, juste Harry!
Il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué en acceptant cette soudaine amitié, mais une chose était clair, Drago Malfoy avait changé, et se changement lui était favorable. Harry pensa qu'il allait bien s'amuser. Quelque chose les unissaient maintenant et ce quelque chose était loin d'être désagréable.
Dring! Dring!
Il décrocha.
« Salut Chéri, habille-toi car je suis chez toi dans 15 minutes. Au faite j'espère que tu aime la crème glacé!en particulier celle de chez bob. Je t'inviteÀ tout de suite chéri»
Et il raccrocha.
C'est rougissant, souriant qu'il raccrocha lui aussi!
»)+)»»»)()»)»»+)(
Alors…. Un autre de terminer! Opla
Laissez un review SVP et souriez!
Merci
Bye Khyra xx
