Petit mot : Bonjour à vous tous. Je suis très heureuse des reviews que je reçois. Je ne lâche pas l'écriture de cette fic et je suis enchanté que vous l'aimiez. Alors voilà le prochain chapitre! Bonne lecture à tous!
Réponse aux reviews :
Vert emeraude :! Bonjour! Merci beaucoup pour ton petit mot. Tu dis que Drago est chaud, bouillant, entreprenant! Et bien tu ne seras pas au bout de tes surprises. Voilà la suite. Bonne lecture.
Mamie oz : Je te remercie d'avoir laisser une review. Je suis très heureuse que tu aimes bien jusqu'à maintenant. Ça va être de plus en plus intéressant. Voilà la suite.
Onarluca : Salut ! Merci beaucoup pour ton conseil sur les reviews anonymes. J'ai été le changer. Merci pour tes petits mots. J'apprécie beaucoup! Bonne lecture.
Résumé : Harry est revenu de son voyage au Canada. Il reçoit une lettre de Drago Malfoy qui semble vouloir débuter une amitié soudaine avec lui. Drago l'invite pour une soirée surprise où il l'emmènera à l'aréna. Ils parleront beaucoup…Pour terminer, Harry reçoit un coup de téléphone où son nouvel ami (Drago) l'invitera à aller manger une crème glacé.
! »? »&)+)?)&))&(? » »!(?( »?&&! »()((&
Ça sentait très bon dehors. Le vent portait une odeur légère de fleur partout dans l'air. Le soleil, la chaleur, le son des feuilles dans les arbres, Harry avait apprit à écouter le silence, à écouter la nature et ce qu'elle avait à lui apporter au fil des jours. Il avait apprit par cœur, chacune des mélodies du vent, chaque souffle qu'il pouvait lui apporter, chaque son. Le vent lui avait apprit à écouter. Le vent lui avait soufflé tous ses secrets et Harry les écoutaient, intéressé, mais surtout choyé d'avoir été choisi pour écouter, garder et porter tout ses messages, tout ses confidences venu du plus profond des cieux…Porter par ce messager si fidèle, de jour en jour…Le vent.
Harry sentit une main sur son épaule.
Seigneur Harry tu m'as l'air partie bien loin, YOUHOU!
Le dénommé Harry sursauta.
Non…Heu, ben j'étais dans la lune.
Drago lui tendit des serviettes en papier.
Il fait chaud Harry ! Ton cornet lèche le sinon il va encore plus fondre et il faudra que tu le boive avec une paille.
Harry partis à rire. Comme dit, la glace à la vanille dégoulinait sur ses doigts. Pas étonnant, qu'il soit partit dans la lune. Le si beau paysage qui s'offrait a lui… « Un lac, avec des canards, des fleurs… » Et eux, ils étaient assis là, à contempler…Sur un banc, à l'ombre d'un Saul.
Hum, Drago, ça te dirait qu'on se promène sur le petit chemin en mangeant notre crème glacé?
Bonne idée, je suis tout engourdi.
Où est ce que tu travailles?
Heu je travaille dans un petit studio de photo… Je développe les pellicules, je travaille aussi dans un bowling la fin de semaine, c'est moi qui suis au bar.
Tu ne travailles pas au ministère de la magie, avec le monde des sorciers?
Toi non plus!
Je sais, mais moi je veux prendre une pause, je veux m'éloigner de tous ces gens là. Je veux faire ce que je veux et comme je veux, sans que je sois contrôlé par quelqu'un d'autre. Ont ne ma jamais laisser laissé le choix alors c'est maintenant que le jour est arrivé où je fais ce que je veux!
je comprends. Disons que moi aussi je prends une pause comme tu dis. Je travaillais au ministère, mais quand j'ai sus que tu étais revenue de ton voyage, j'ai laissé tomber et je me suis trouvé des petites jobs. Je trouve ça bien de vivre comme cela.
Tu as voulu me retrouver dit Harry avec un sourire gêner?
Ben ouai lui répondis t'il du tac au tac.
Pourquoi moi?
Ben… Je trouve qu'on se ressemble un peu dans toute l'histoire. Et puis je t'avais perdu de vue après la guerre, nous n'avions jamais heu le temps de se voir après mon changement de camp. Disons que nous avions du temps à rattraper!
Harry avait un beau sourire. Il était content qu'une personne ait pensé à lui. Après la guerre, beaucoup n'avaient pas prit qu'il soit partit aussi vite. Ron et Hermionne se fréquentaient, mais ils s'étaient un peu perdus de vue. Tout le monde avaient beaucoup changés et tous voulaient repartir leur vie à zéro et trouver leur voies. Ses deux amis faisaient de même, sauf qu'eux étaient restés en contact avec les sorciers. Ils s'écrivaient, se voyait, mais rien ne deviendrait pareil avant qu'Harry retourne chez les sorciers car leur monde à eux (Ron Hermionne) était là.
-Je suis content dit Harry, sortis de sa rêverie. Je suis content que tu ais heu l'idée de me retrouver, ont s'amuse bien tout les deux!
………………………………..
Depuis qu'il était emménagé ici, la vie lui semblait plus belle. Depuis qu'il avait emménagé ici, les journées passaient plus vite. Depuis qu'il avait emménagé ici, il souriait. Depuis qu'il avait emménagé ici, il voyait les enfants jouer dans le parc et les gens se balader. Depuis qu'il avait emménagé ici, il avait changé, il avait apprit à aimer. Drago Malfoy s'était métamorphosé.
Le dit Drago Malfoy s'activait à tout ranger dans son appartement. Il avait tout mis à l'envers en invitant quelques amis et il n'avais pas eu le temps de ranger avant qu'il n'appelle Harry pour l'inviter à manger une crème glacer.
Voulant que tout soit net, il n'avait pas encore entendu que le téléphone sonnait depuis déjà longtemps. Il sauta par-dessus la l'aspirateur et arracha le combiné au moment où la personne allait raccrocher.
-ALLÔ!
-Heu oui Drago?
-Ouai ces moi qui es ce?
-Tu me reconnais même pas?
-Ha s'cuse moi Harry (rire), ça va bien ?
-Moui moui ça va, mais la heu… c'est moi qui t'appelle alors laisse-moi parler dit t'il en riant!
Avant même que le blond n'est pu en placer une, il se lenca.
Je voudrais savoir si tu fais quelque chose samedi?
-Heu… Non pourquoi ?
-Hum .Bien c'est que je voudrais savoir si par hasard tuauraisenvie deveniravec moiauplanétarium?
hahahaha j'ai rien compris dit t'il amusé.
Voudrais-tu venir avec moi au planétarium?
Hum serai-ce une invitation? Tu m'invites à sortir, je te plais alors ? hahaha!
(petit moment de silence embarrassé) Oui sais ça je t'invite!
Hum intéressant…
Alors t'a envie Drago?
Demandé par toi tu sais bien que sais oui! Merci beaucoup je serais enchanté!
Cool je suis super content, alors ben…
Je pourrais te rejoindre chez toi avant de partir?
Oui ok c'est à 8 heure donc viens –t'en pour 7 :30.
Marché conclu.
Ok alors bye.
À dans 2 jour Chéri termina t'il en riant.
…………………………..
C'était enfin arrivé, le jour DU PLANÉTARIUM. Harry avait attendu, pendant ces deux jours comme un enfant attend Noël. Il avait eu envie de montrer à Drago que lui aussi pouvait l'invité, qu'il n'était pas farouche.
Il était 7 :15 et Harry l'attendait assis dans le salon. Il s'était douché, habillé, avait ranger puis maintenant attendait ces 15 minutes avec la plus grande impatience. Il se surprenait lui-même…Être si empressé pour une simple sortie…Il s'avais pourtant, que dans son fort intérieur, cette sortie signifiait bien plus pour lui.
Une sorte de « Quelque chose » les reliaient et Harry était loin de s'en plaindre. Il avait l'impression que Drago l'aimait bien et c'était certain que Harry aussi. Peu être était t'il un peu déçus parce que le bond représentait un peu plus que « Quelque chose » à ses yeux. Il n'en était pas certain, mais rien ne pouvait l'empêcher d'y penser.
……DING GONG!...
Harry alla ouvrir sans pouvoir s'empêcher de sourire.
Salut Drago!
Salut Harry! Prend-toi un veste, ces frais dehors, tu va avoir froid.
………………………….
Ils étaient arrivés depuis peu au Planétarium. L'air chaud du dedans sentait comme tout les autres fois où il était venu. Il connaissait l'odeur par cœur tout comme il savait où tout les choses se trouvaient dans se labyrinthe au planète. Drago semblait ravit, fasciné par les corps célestes, Mercure, pluton, les étoiles filantes, L'univers!
Ils avaient une heur pour tout observer comme il l fallait et a 9 :15, se déroulait, dans le grand Auditorium un « film », plutôt des série d'image dans le plafond expliquer par un homme à la voie envoûtante.
…………………
Harry entraînait Drago dans les rangers pour le conduire à un siège spécifique. Harry prenait toujours le même banc. Dans le Grand auditorium, ça allait bientôt commencer (genre de film). C'était le moment qu'il appréciait le plus quand il venait ici. Ce n'était pas toujours les mêmes thèmes. La semaine dernière c'était en apport avec les Égyptiens, celle d'avant sur les volcans, la lune… aujourd'hui c'était sur la confection de l'univers, de toutes les planètes…
Ils arrivèrent finalement à leurs places. C'était la première fois que Drago venait ici. Pourtant, il avait un air de connaissant, sur de lui, à tout moment. C'était quelque chose que Harry admirait beaucoup chez lui!
Les lumières baissèrent, le silence ce fut. Drago enleva sa veste pour cause de chaleur. Harry ne manquait aucun de ses mouvements, presque comme hypnotisé. Drago sourit. Harry pu voir même si tout était noir. Il s'accota au dossier, attendant que la voix de l'homme commence à parler. Puis, venu de nul part, il sentit un bras s'enrouler autour de ses épaules. Le bras de Drago! Harry leva son visage pour rencontrer celui du blond. Celui-ci s'approcha de son oreille et lui susurra : « Malgré la noirceur, je sais que tu rougie. »
Encore plus rouge et poussé d'une force, il se colla complètement sur Drago et calla sa tête sur son épaule. Le bras se resserra autour des épaules et on entendit la voix de l'homme.
Ça allait commencer !
…………………………………………..
Il avait prit l'initiative d'un rapprochement avec Harry. Il voulait un contact avec lui et ça avait été une occasion en or. Bien qu'il n'est montrer aucun signe de gène, son rythme cardiaque avait amplement descendu quand Harry s'était rapproché.
Pendant le film, Harry avait glissé sa main sur sa cuisse. Le blond en avait eu des frissons. Doucement, le plus doucement possible, Harry avait effleuré sa main d'une douce caresse. (Main de Drago). Le blond avait bougé légèrement les doigts tout en tournant sa tête sur l'autre garçon. Harry lui avait souris, un petit sourire. Un sourire qui avait enflammer le cœur de l'autre jeune homme.
Pendant tout le film, ils avaient gardés ce contact.
……………………………..
Ils s'étaient presque rendus chez Harry. Drago avait insisté pour le raccompagner. Ils n'avaient pas beaucoup parlé pendant le chemin. Ils étaient out les deux gêner. Leur cœur bouillait du dedans.
Harry aurait voulu plus de contact pendant le film. Il aurait souhaiter que Drago pose sa main contre sa joue et lui donner un baiser. L'avoir si proche de lui avait éveiller un sentiment…fort…
En n'un rien de temps il furent rendu devant la porte. Drago voulait faire comme dans les films. Il voulait lui dire qu'il avait passé une bonne soirée, s'approcher de lui et l'embrasser avant de lui souhaiter bonne nuit, mais les mots ne sortaient pas. Il était confus, chose très rare chez un Malfoy.
Harry attendait, le regardait. Ils ne savaient pas quoi faire tout les deux. Drago porta son regard sur des fleurs. Les fleurs qu'une voisine avait planter. Il en arracha une d'un mauve éclatant et la tendis à Harry.
Hum…Merci beaucoup pour tout… bonne nuit.
Il se retourna pour s'en aller. Sa tête lui disait de se retourner de lui faire un sourire charmeur, de l'embrasser…Il s'en voulait que ça ne vienne pas. Mais qu'est ce qui lui arrivait? Il était un Malfoy et un Malfoy ne recule pas, il fonce!
Alors pousser d'une force venu du plus profond de son cœur, il se retourna. Harry n'avait pas bougé. Il s'avança à la vitesse d'un éclair, porta sa main à la nuque d'Harry et colla ses lèvres sur celle du brun.
Son cœur battait fort et il sentait celui d'Harry battre aussi violemment. C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'Harry l'embrassait…Lui aussi. Il colla son visage encore plus pour avoir un meilleur contact avec sa langue, déjà dans l'autre bouche. Leur langue tournait ensemble, elles faisaient sentir un battement de cœur à chaque fois qu'elles tournaient. Bo boum bo boum..
Ont entendait le que le bruit de la nuit, de leur cœur et de leurs baisés.
Drago se décolla, les lèvres rougies. Harry avait la bouche entre ouverte et le regardait. Drago lui prit la main, la porta à ses lèvres et la baisa.
Bonne nuit Harry…Ont s'appel.
Harry lui sourit et il partit.
……………………………….
Hummm…. Alors voila. UN autre de fini.
Laissez-moi une REVIEW!et souriez
À bientôt
Bye
Khyra
