Note : Merci beaucoup beaucoup pour vos reviews Je n'ai pas mis à jour cette petite fic plus tôt en raison d'un manque de temps. Je ne sais pas du tout quand arrivera la suite, mais heu… n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me motivera ! En tous cas, j'espère que vous comprendrez ce chapitre, lol Ca y est, on est parti dans le vrai crossover là. Je rappelle si vous l'avez oublié ou que vous ne l'avez pas compris, que la suite (ce qui vient et viendra) c'est le "rêve'" de ce cher Harry. Donc tout est selon son goût, selon son avis, selon ses délires, comme on en a tous en rêve quoi - Bonne lecture !

Mikii

Et si l'on rêvait d'autre chose

Chapitre 1 – Le roi a disparu !

Tôt le matin. Alexandre se trouve dans sa tente en compagnie de ses généraux. Il y a près d'un mois maintenant que l'expédition a été lancée et ils se trouvent tous en Empire perse, près de la cité d'Halicarnasse. Le roi de Macédoine, et quelques terres plus loin, donne ses ordres et tous écoutent avec beaucoup d'attention. Alexandre est fin stratège et un homme extrêmement doué pour organiser des combats. Seul, dans un coin, Hephaistion est discrêtement occupé à passer le maquillage noir qui lui souligne toujours le regard, n'en ayant pas eu le temps auparavent. Et le jeune homme ne supporte pas d'aller sans, il se sent…

Seul, dans un coin,… Harry se retourna dans son lit. Allons bon, qu'y avait-il ? Pourquoi les images revenaient-elles en arrière ? Hephaistion disparut de sa tête et l'image se centra sur un Alexandre à la sandale appuyée contre la petite table recouverte de parchemins placée au centre de la table.

Nous attaquerons à l'aube, commande t-il. Je conduirai le champ droit tandis qu'Hephaistion se placera à la tête du gauche. Nous allons encercler la cité, afin d'empêcher toute fuite possible.

Cassandre se penche vers Crateros : Ce n'est pas avec Amyntor que nous en aurons fini rapidement. Pourquoi faut-il qu'Alexandre le choisisse lui ? Il n'a pas même fait ses preuves !

Venu de nul part, Lord Voldemort apparaît dans la tente et lance un Adava Kedavra au général médisant, puis disparaît sans que personne ait semblé le remarquer.

Il n'a pas même fait ses preuves !… Mais il l'a déjà dit, cet imbécile ! Et que fait-il encore là ? Maudit Cassandre. Harry fronça les sourcils et serra fermement les doigts sur sa couverture.

Hephaistion se décolle brusquement de la contemplation de son roi, le dos collé contre la toile de tente, s'approche de Cassandre et lui lance un regard méprisant.

Pas d'inquiétude, cher ami, mes preuves je les ai faites il y a longtemps ! sourit-il. Puis il indique de la paume tendue Alexandre, qui ne semble pas du tout les remarquer et adresse à Cassandre un clin-d'œil bien entendu.

La scène disparaît. Alexandre et Hephaistion se retrouvent seuls dans la tente, le premier allongé sur sa couche, le second assis près de lui. Alexandre tend sa main vers le visage de…

Harry se redressa brusquement dans son lit, les yeux toujours clots. Sa poitrine s'était comme propulsée toute seule en avant dans son sommeil. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne retombe lourdement la tête sur l'oreiller.

Alexandre apparaît dans un traineau conduit par deux chevaux et qui glisse à vive allure sur la pente neigeuse de la montagne. Devant lui, un homme assit conduit l'attelage. Sur la banquette, là où le roi vient de débarquer, un homme brun le fixe de ses yeux immenses.

Hephaistion ? demande Alexandre.

Lohengrin ! répond l'autre avec un sourire. Il prend la main d'Alexandre et la baise.

Mais où sommes-nous ? Et que dis-tu, je ne comprends rien !

Alexandre fronce les sourcils de façon tout à fait adorable. Ludwig le contemple avec béatitude.

Harry se mit à sourire dans son sommeil. Ce rêve était le plus fabuleux qui lui ait jamais été donné de faire. Ces deux hommes, rassemblés par delà les siècles et l'espace, et cela semblait si réel ! Comment allait-il bien pouvoir poursuivre son histoire ? Le rêve ne lui laissa pas le temps de réfléchir.

Que dis-tu, bel ange ?

Mais tu n'es pas Hephaistion, comment ai-je pu croire ça !

Alexandre se recule et son dos heurte la porte glacée de l'attelage. Il voit alors la neige tout autour de lui et commence à sentir le vent gelé. Il serre frénétiquement ses bras autour de son torse et serre les jambes, quoi que cela ne change rien du tout au fait que sa jupe est (tristement ?) trop courte.

Tu es la réincarnation même de la beauté… Ton langage est celui des cignes…

Alexandre se ressaisit, sert les poings, s'approche de l'homme brun et le fusille du regard.

Vas-tu arrêter de tourner ton roi en dérision ? Réponds ! Où sommes-nous ?

Finalement la montagne m'a conduit à toi…

Mais vas-tu cesser d'utiliser ce dialecte abjecte !

Draco Malfoy prend alors la place du cocher. Sa cape noire vole au vent, rêvélant fièrement l'écusson des Slytherins.

La tête de Harry changea de place sur l'oreiller et ses lèvres s'entrouvrirent légèrement pour laisser couler une fine, très fine, trainée humide.

Aaahh ! hurle le jeune homme blond, lâchant brusquement les rênes. Il se tourne très lentement vers les deux passagers.