Voilà j'ai vite fait hein !? J'espère pouvoir continuer comme ça mais se sera sûrement différent lorsque les cours reprendront, je suis désolé !

Waouh, vous m'avez gâté, j'ai jamais eu autant de reviews en même temps, c'est vraiment trop gentil !

Bon, assez de blabla voilà le chapitre 3

Au fait, les guillemets /« »/ c'est quand il pense !

Chapitre 3 : Premiers cours.

Harry se réveilla très tôt ce matin-là, la nuit était encore bien sombre et les autres élèves du dortoir dormaient à poing fermé.

Il se leva en silence après avoir enlever le sort qui l'entourait pendant qu'il dormait. Il avait appris ce sort avec les nains, il le jetait sur les rideaux et ils devenaient durs comme de la pierre, c'était un moyen efficace pour que personne ne s'approche de lui.

Après avoir vérifié que chaque Serpentard dormait, il sortit du dortoir et s'assit sur un fauteuil de la salle commune.

Il se mit en tailleur et ferma les yeux, sentant le flux magique bouillonner en lui. Grâce à cet exercice, il percevait chaque aura des élèves de Serpentards, s'il poussait la concentration un peu plus loin, il pouvait sentir toute l'école entière mais ce n'était pas nécessaire, il voulait d'abord savoir qui pouvait être une menace pour les élèves.

L'Aura magique de Goyle était minime, il pouvait être qualifier de Cracmol mais il faisait un excellent serviteur pour Voldemort, tout comme Malefoy, le Mage Noir savait qu'il lui obéirait au doigt et à l'œil s'il lui ordonnait quelque chose.

Le suivant était Crabbe, il avait une aura magique plus supérieure à celle de son camarade, le problème était que personne ne l'avait jamais décelé et qu'il ne servait pas à grand chose dans le domaine de la magie. Seulement, il y avait de quoi se méfier, si Crabbe avait un jour une grosse colère, il pourrait très bien causer pas mal de dégâts.

Tadéus Flint, le petit frère de Marcus Flint, faisait lui aussi partie des futurs Mangemorts en formation. Contrairement au deux autres, il avait une capacité magique assez développée, ce n'était pas le meilleur des Serpentards mais il était au-dessus de la moyenne. Il allait devoir le surveiller de plus prés.

Enfin venait Drago Malefoy, bien sur Scar savait déjà qu'il avait un très bon potentiel mais il ignorait jusqu'à quel point. Avec un peu d'entraînement, il pouvait arriver au niveau de Rogue, ce qui n'était pas mal puisque le professeur de potions était un bon sorcier.

Les autres élèves de Serpentards c'est-à-dire les plus jeunes n'étaient pas des menaces, Voldemort ne prenait pas le risque de confier quoi que se soit à des élèves qui n'étaient pas encore sur du chemin qu'ils allaient prendre et il n'avait pas besoin de traîtres dans son camp.

Chez les filles, il n'avait pas à s'inquiéter, enfin pour la plupart, Pansy Parkinson n'avait rien d'une élève modèle et elle était à classer au même rang que Goyle. Son futur sera sans aucun doute d'épouser un Mangemort et d'être une bonne épouse et mère, comme la plupart des femmes de Mangemorts.

Milicent Bulstrode était plus intelligente, contrairement à sa camarade, elle avait des convictions et ses parents ne faisaient pas partis des Mangemorts même s'ils les approuvaient comme beaucoup de personnes. Seulement, comme un grand nombre de Serpentards elle avait peur de montrer son désaccord, le groupe de Serpentards qui ne voulaient pas devenir des serviteurs de Voldemort était très peu nombreux et seule, elle ne pouvait pas se défendre. Il fallait donc que Scar la convainque.

Il restait Kelley Magnus, elle était beaucoup plus difficile à cerner et elle avait quelque chose d'étrange, de plus il avait appris à l'aide de Funseck les nombreux élèves qui étaient passés par Serpentards et aucun Magnus n'avait fait ses études dans cette maison. Il allait donc devoir chercher de quelle famille elle partait. Une chose le tracassait, son nom sonnait faux, il était presque sur qu'il ne lui appartenait pas ou que c'était le nom de sa mère. Chez les sorciers, l'enfant devait toujours avoir le nom du père même si les parents étaient séparés, c'était une question d'honneur, surtout chez les Serpentards. Son caractère hautain devait être de famille donc elle devait avoir un parent dans cette maison.

Scar réouvrit les yeux et coupa sa concentration.

Il regarda l'heure sur la grosse horloge de la salle commune et s'aperçut que ça faisait une heure qu'il était enfermé dans sa concentration.

Il était six heures, le déjeuné commençait dans une demi-heure pour les lèves-tôt. Il décida donc de se laver et de s'habiller.

Il entra dans le dortoir, prit ses affaires et s'enferma dans la salle de bains.

Une Nymphe avait été chargée de lui acheter ses affaires scolaires, Diane avait fourni la liste de livres pour les septièmes années et les Nains avaient trouvé l'or pour acheter toutes les fournitures, Scar ne pouvant pas aller prendre de l'argent dans son coffre avant un bout de temps.

Il fit couler de l'eau froide sur ses muscles endoloris par la concentration magique et se détendit peu à peu. Pendant toute l'année précédente il avait du se laver dans une rivière d'eau froide, n'ayant que cela à sa portée, c'est pourquoi l'eau de Poudlard n'était pas froide par rapport à l'eau douce de la Forêt Interdite.

Il sortit de la douche et s'habilla rapidement. Dans le miroir sa longue cicatrice brillait sur sa peau dorée. Le Mangemort n'avait pas lésiné sur le poignard, elle était vraiment voyante. C'était son seul défaut magique, cette cicatrice pouvait à tout moment se réouvrir à cause d'un flux magique trop grand, c'était déjà arriver et dans ce cas là seul un bon nombre de bandage pouvait arrêter l'hémorragie.

Il soupira et enfila sa chemise.

Une fois prêt, il sortit de la salle commune de Serpentard et se dirigea vers la Grande Salle.

A cette heure, il y avait vraiment peu de personnes. Le professeur Rogue était plongé dans une grande tasse de café noir, de quoi tenir toute une journée, le professeur Binns le regardait avec mélancolie, ne pouvant plus sentir ce goût sur son palé.

Enfin, il y avait Diane qui comme Scar avait toujours eu l'habitude de se lever tôt. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il entra et il le lui rendit, ce que ne manqua pas de remarquer Rogue qui fronça les sourcils.

« Bravo Diane, tu viens d'en attraper un de plus dans tes filets ! » pensa Harry en secouant la tête.

Le cours de Rogue n'allait pas être mal non plus, son nouvel élève connaît sa bien-aimée et ils sont plutôt intimes.

« Ca risque d'être mouvementé ! »

Scar s'assit et commença à manger.

Il était le seul élève dans la salle mais c'était tellement agréable d'être un peu seul.

Au début il n'avait pas supporté cette importante foule d'élèves, lui qui avait vécu dans le calme, ça faisait un sacré changement.

Après un quart d'heure de solitude, les élèves arrivèrent petit à petit, parmi eux, Drago et Kelley.

- Salut ! dit simplement Drago en prenant place à coté de lui.

Scar hocha simplement la tête.

La salle fut vite pleine et Scar en profita pour les observer.

Ron et Hermione discutaient avidement d'un sujet quelconque et Ron avait l'air en désaccord avec elle.

Cette vision lui fit un peu mal, c'était la seule raison pour laquelle il avait été un peu réticent au départ : abandonner ses amis. Mais l'Ordre d'Ariane avait vite fait de le convaincre, et puis c'était aussi un peu pour eux. En étant amis avec Harry Potter, ils couraient un plus grand risque d'être blessés ou tués.

Drago regardait également la table des Griffondors mais une toute autre personne.

Ginny Weasley écoutait en souriant Ron et Hermione se disputer. Elle leva les yeux au ciel et pendant une petite seconde tourna son regard vers Drago.

Scar sourit en voyant ça puis secoua la tête. Si Ron savait que sa sœur avait des vues sur un Malefoy et que c'était réciproque, ça allait faire beaucoup d'histoire.

Le déjeuné se termina très vite et après avoir pris les affaires nécessaires, les trois jeunes gens partirent pour leur premier cours de la journée.

Les Griffondors étaient déjà là et discutaient joyeusement en essayant d'ignorer l'autre maison.

- C'est toujours comme ça ? demanda Scar.

- Attends, ça vient juste de commencer, il y a la moitié des Serpentards qui ne sont pas encore arrivés et pas les moindres ! grogna Drago.

En effet la bande à Goyle n'était pas encore arrivée.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent, se tenant de sorte à faire impression sur les plus jeunes, ce qui marchaient très bien, puisque les petits nouveaux partaient en courant.

Scar vit Crabbe glissait quelque chose dans l'oreille de Flint et Goyle en ricanant bêtement.

« Pas bon »

Scar suivit le regard des trois acolytes, ils allaient faire de Neville leur cible.

« Quel merveilleux fair-play »

Neville riait aux éclats à une blague de Dean et ne se doutait pas de ce qui allait arriver.

Alors qu'ils passaient devant lui, Scar mit son pied en avant de façon à ce que Crabbe trébuche. Le coup ne manqua pas, Crabbe s'étala de toute sa masse sur le sol provoquant des tremblements dans le sol.

Flint se tourna vers Scar qui le regardait également de ses yeux soudain plus dorées. Il déglutit difficilement mais serra les poings avant de sortir sa baguette et la pointer sur lui.

- C'est quoi ton problème ! grogna Flint.

- Toi ! répondit simplement Scar.

Il serra un peu plus sa baguette et alors qu'il prononçait un sort il se retrouva avec la baguette de Scar appuyait sur son front.

Il entendit quelques exclamations autour de lui. Personne ne l'avait vu sortir sa baguette et encore moins s'approcher de Flint.

Flint commençait à être vraiment mal à l'aise, il ne pouvait quitter le regard de Scar qui se faisait plus brillant.

- Je connais un excellent sort qui pourrait te retourner le cerveau en quelques secondes, tu veux l'expérimenter ? demanda Scar d'une voix froide.

Flint déglutit difficilement puis fit non de la tête.

Scar s'approcha de lui de façon à ce que seulement lui entende ce qu'il allait à lui dire.

- Fais attention à tes arrières, je peux être très méchant quand je veux ! murmura t-il à Flint qui commençait à être prit de tremblements.

Il hocha vivement la tête et Scar enleva sa baguette du front de Flint.

Le Serpentard devint plus pâle que jamais et dû se tenir à un mur pour ne pas s'effondrer sur le sol.

Le professeur Lupin arriva à ce moment-là, il jeta un regard surpris à Flint mais ne dit rien.

Les élèves entrèrent dans la salle et Scar fut l'un des derniers.

A peine fut-il entrer que Rémus leva vivement la tête vers lui en fronçant les sourcils.

« Bon sang, ce que je déteste avoir raison ! »

Rémus avait bien senti qu'il était différent, ils se dévisagèrent pendant quelques minutes, ce que ne manqua pas de remarquer les autres élèves puis Rémus leur demanda de sortir leur baguette.

- Bonjour à vous, aujourd'hui nous allons commencer à utiliser les sorts « Miroirs », qui peut me dire la formule ?

Personne ne fut surpris de voir Hermione lever grand la main.

- Oui Hermione !

- La formule est « Spéculum » et les sorts miroirs servent à contrer un sort lancé en le renvoyant à son propriétaire ou en le déviant.

- Cinq points pour Griffondors !

« Il y a des choses qui ne changent pas ! »

- Bien, je veux que vous vous mettiez par deux, l'un jète un sort faible et l'autre essaye de le dévier ! M. Scar, vous vous mettez avec moi !

« Oh oh ! »

Rémus s'approcha de lui, non sans le quitter des yeux.

- Vous avez quelques chose de bizarre, M. Scar ! fit-il remarquer en fronçant les sourcils.

- Moi ou mon sang ? demanda Scar sans le lâcher des yeux.

- En effet, c'est plutôt votre sang qui est assez peu commun, je n'arrive pas à déterminer de quelle espèce vous provenez puisque de toute manière vous n'êtes pas tout à fait humain ! dit Rémus en parlant doucement pour ne pas que les élèves l'entendent.

- Vous êtes un loup-garou, par conséquent vous sentez également mon aura et elle n'a rien de maléfique au contraire alors laissez mon sang là où il est ! répondit Scar.

Rémus eut un petit sourire puis hocha la tête.

- Je sais ce que sont les préjugés M. Scar ! dit calmement Rémus.

- Je n'en doute pas !

- Bien en place, voyons voir de quoi vous êtes capable ! Je vous lance un sort et vous le dévier, d'accord ?

Scar hocha simplement la tête et se mit en position de duel.

Rémus fit de même.

- Stupéfix ! s'écria t-il.

- Spéculum ! dit calmement Scar.

Le sort dévia de sa trajectoire et se dirigea vers Rémus qui sauta sur le coté pour l'éviter. Il se releva et regarda Scar avec un petit sourire.

- Vous êtes plus fort que je ne le pensais ! Félicitation, cinq points à Serpentard !

- Vous aviez dit « bénins » les sorts, le stupéfix n'a rien de bénin !

- En effet mais je voulais voir de quoi vous étiez capable et je suis plutôt impressionné !

Rémus passa dans les autres rangées mais rien ne fut identique à ce qu'avait fait Scar. Drago et Hermione avaient réussi à l'arrêter en plein vol mais il était reparti rapidement vers sa cible première. Le reste avait échoué.

- Ne vous inquiétez pas, vous arriverez avec un peu d'exercice, ce n'est pas bien compliqué lorsqu'on s'entraîne, j'aimerai que vous essayiez pendant vos heures libres et nous verrons vos résultats pour les prochains cours !

Les élèves rangèrent leurs affaires en vitesse et sortirent de la classe. Scar jeta un coup d'œil à Rémus qui le regardait toujours, essayant de définir de quelle espèce pouvait appartenir son sang.

« Dommage pour toi, je suis unique »

Le prochain cours était celui de Métamorphose, le professeur MacGonagall leur fit un cours de théorie, ce qui endormit la moitié des élèves. Ce cours consistait à parler des transformations humaines en une autre personne. En quelque sorte, un changement d'identité physique. Les langues de plomb le faisaient beaucoup lors de leur mission pour ne pas risquer de se faire reconnaître.

Le dîner se passa bien même si Drago et Kelley étaient vraiment silencieux mais ça ne déplaisait pas à Scar.

Après le repas, Kelley se sépara des deux jeunes hommes pour se rendre en Etude des Runes. Scar suivit Drago jusqu'à la mystérieuse salle du professeur Trelawney. Il n'avait pas jugé bon de changer la matière, elle n'allait sûrement pas lui prédire des morts tragiques alors qu'il ne s'appelait plus Harry Potter.

Une fois arrivée dans la salle étouffante, Scar et Drago s'assirent au fond de la classe de manière à ne pas être trop vu.

- Bonjour à vous, mes enfants ! dit le professeur de sa voix qui se voulait mystérieuse.

Scar leva les yeux au ciel attendant qu'elle sorte de sa fumée.

- Oh mais je sens un nouvel élève dans cette classe ! dit-elle en se tournant vers Scar.

Scar se tourna vers Drago qui regardait son professeur avec un réel ennui.

- Je vois que vous venez de loin !

- Tout dépend du point de vue, si vous trouvez que l'autre coté de la Forêt Interdite est loin, je suis entièrement d'accord avec vous ! dit Scar avec une voix agacée.

- Euh…oui, bien sur ! bégaya le professeur, troublée. Oh mon pauvre enfant, votre famille est bien loin de vous !

- Est-ce que vous pourriez m'apprendre quelque chose que j'ignore ! grogna Scar.

Après cette entrevue, le professeur ne se montra pas dans leur coin et Scar en fut très heureux.

- Merci, pour une fois qu'elle ne vient pas débiter des âneries à propos de mon futur, ça fait du bien ! dit Drago en souriant timidement.

« Houlà, depuis quand un Malefoy est timide » 

- De rien, j'ai toujours eu horreur de ces femmes qui croyaient tout savoir sur l'avenir ! Je ne dis pas qu'elle est nulle mais elle a sûrement tendance à voir des morts partout !

Drago hocha la tête puis se tourna vers ses pierres qu'il devait jeter pour savoir l'avenir de Scar.

Après avoir inventé un mensonge sur la vie de Scar, Trelawney les laissa partir.

Scar fut heureux de descendre de cette fournaise, ce professeur avait définitivement de très mauvais goût pour les encens.

Harry sourit intérieurement en pensant que son prochain cours était avec Diane.

Il suivit Drago dans une salle éloigné des autres. Harry n'était encore jamais entré dans cette salle et elle avait l'air plutôt grand.

Diane ouvrit la porte et les laissa entrer. La salle était grande et des tapis étaient étalés sur les murs et sur le sol de façon à absorber les sorts et à éviter un coup trop brusque

- Bien, depuis le début de l'année, nous avons fait des enchaînements de plusieurs figures d'attaques, je veux qu'aujourd'hui vous les mettiez ensemble de manière à ce que je vois si vous vous êtes entraînés.

Seamus leva la main.

- M. Finnigan ?

- Vous ne pouvez pas nous montrer un enchaînement ?

Diane eut un petit sourire.

- Je suis désolé M. Finnigan mais vous n'êtes pas assez entraîner pour qu'on combatte ensemble !

Seamus vira au rouge et quelques Griffondors sourirent en voyant la réaction de leur ami.

- Et un autre élève ? demanda Ron.

Diane observa Ron quelques instants puis regarda Scar qui leva un sourcil alors qu'un petit sourire apparaissait au coin de ses lèvres.

- Scar, rejoint moi sur le tapis ! dit Diane.

Les élèves se tournèrent vers Scar qui s'avançait vers elle.

- Bien, je vais vous montrer l'alliance du combat à mains nues et de l'épée ! expliqua Diane.

Scar enleva sa robe de sorcier, sa cravate, ses chaussures et releva ses manches.

Diane lui lança une épée qui attrapa au vol.

- Bien, prêt ? demanda t-elle.

- C'est quand tu veux ! dit-il en souriant.

Les élèves naviguèrent du regard entre Scar et leur professeur.

Diane commença à attaquer, elle se jeta sur lui et commença à faire tourner son épée dans sa main, Scar se mit en position d'attaque et esquiva un premier coup visé dans la poitrine.

Il tourna sur lui-même et finit par un coup de pied dans le torse qui projeta Diane contre un mur. Elle se leva rapidement alors que Scar souriait.

- Je vais te faire enlever ce sale sourire de ton visage ! grogna le professeur.

Le sourire de Scar s'accentua et il fit un flip avant pour rejoindre Diane.

Commença alors un combat d'épée qu'aucun d'eux ne gagna puisqu'ils esquivaient chaque coup de l'adversaire.

Scar jeta alors son épée plus loin et fit tourner Diane sur son épaule de façon à ce qu'elle tombe par terre.

Son épée tomba plus loin et elle fit un croche-patte à Scar qui la rejoignit sur le tapis. Il fit une roulade arrière et Diane se releva.

Ils continuèrent le combat avec les mains essayant d'attendre le point faible de l'autre, en particulier le torse. Scar réussit à se frayait un chemin entre les coups de Diane et d'un simple mouvement de la main, la projeta en arrière.

La jeune Nymphe lui lança un regard noir et se mit à courir jusqu'à pouvoir avoir assez d'élan pour courir sur le mur.

Elle rattrapa son épée au vol et se prépara à attaquer. Scar fit un flip arrière pour éviter la lame de la jeune femme et sauta en avant de façon à atteindre les pieds de Diane et couper son élan.

Elle s'étala sur le sol, à bout de souffle.

- Je crois que l'élève a battu son professeur ! fit remarquer Scar en tendant la main à Diane.

- Vas au diable !

- Mauvaise joueuse ! dit Scar en ricanant.

Diane prit la main de Scar et se leva.

- Tu me dois une revanche ! dit la jeune femme, essoufflé.

- Mais avec plaisir ! dit Scar en souriant.

Diane se tourna vers les élèves qui les regardaient, bouché bée et les yeux grands ouverts.

- Bien je crois qu'ils ont compris ! chuchota Scar à l'oreille de Diane.

- Voilà ce qu'on peut obtenir avec beaucoup d'entraînement ! Scar a subi un entraînement intensif alors ne croyez pas faire de même !

- Vous nous apprendrez à courir sur les murs ? demanda Kelley.

- Non Miss Magnus, il faut d'abord apprendre une bonne partie des figures de combat mais on n'aura sûrement pas le temps de tout voir cette année, je suis désolé ! Pendant ce genre de combat, la magie peut être également rajouter, si possible de la Magie Elémentaire : l'eau, le feu, l'air et la terre ! A vous à présent, montrez-moi ce que vous valez !

Les élèves plus décidés que jamais se mirent au travail avec un peu plus d'assurance même les Serpentards voulaient montrer de quoi ils étaient capables.

Le cours de potions se passa à peu prés bien, Scar réussit parfaitement sa potion mais Rogue était méfiant.

A la fin du cours, le Serpentard fut appeler par le professeur Rogue.

Scar s'approcha de son bureau et attendit que son professeur veuille bien lever la tête.

« Intimidation : 0 »

Rogue leva enfin la tête et le regarda avec mépris.

- Je ne vais pas y aller par quatre cheveux M. Scar, vous êtes un étranger ici, Dumbledore vous fait confiance et j'ignore pourquoi mais je ne suis pas dupe ! Je vous préviens que si vous faites quoi que se soit d'anormal ici, vous aurez à faire à moi et si vous touchez à Miss Erkling, je…

- Calmez vos ardeurs Roméo, ici c'est un collège de sorcellerie, c'est pourquoi on fait pas mal de choses anormales ! Quant à Diane je la considère comme ma grande-sœur et c'est réciproque alors à moins que je sois vraiment cinglé, ce qui n'est pas le cas, je n'ai pas l'intention de lui faire du mal ! Les préjugés, vous connaissez professeur ? C'est ces petites phrases qu'on dit alors qu'on ne connaît pas la personne en face de soi, c'est ce que vous êtes en train de faire ! Je croyais que vous étiez assez intelligent pour savoir qu'on ne juge pas sans connaître, si je ne me trompe pas ça ne vous plait pas non plus lorsqu'on vous traite de Mangemort ! s'exclama Scar.

Rogue le regarda avec une expression perdue.

- Au revoir professeur ! dit Scar en sortant de la salle.

Il ferma la porte, ce qui fit sursauter Rogue qui sortit de ses pensées.

Scar se maudit intérieurement de s'être laisser aller ainsi mais il avait tellement voulu lui déballer ça lorsqu'il était à Poudlard que ça faisait un poids en moins sur le cœur.

Il soupira et se dirigea vers la Grande Salle où le repas devait être servi depuis quelques minutes.

Réponse aux nombreuses reviews :

Phénix20 : Merci beaucoup, tu as été très rapide pour lire le deuxième chapitre, j'espère que celui-ci te plaira ! Bye !!!

TomeWriter : Merci pour tous les compliments, c'est super sympa de ta part et ça fait un plaisir fou !!! Je verrai pour Kelley et Harry, c'est pas sur, je te promets rien et en plus niveau romance, je suis pas vraiment douée ( même si mon autre histoire est une romance ! ) Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il t'a plu, moi je l'ai préféré au second en particulier la fin ! Merci encore et à bientôt j'espère ! Bisous !!!

Jeanne D'Arc : Salut, je suis contente que ça te plaise, je ferai aussi vite que je peux pour mettre les autres chapitres, promis ! Je te laisse, bye !!!

Quisuisje : Original comme pseudo et après on se casse la tête pour en trouver un ! ( lol ) Merci de lire mon histoire, ça me fait vraiment plaisir ! Cette suite t'a-t-elle plu ? J'espère qu'oui ! Ciao !!!

Lolo : Salut, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci beaucoup pour ta reviews c'est vraiment très gentil !!! Voilà le troisième chapitre, je t'ai pas trop fait attendre au moins ?! Allez bisous !!!

Lyra : A tes ordres chef !!! ( lol ). Voilà la suite, elle t'a plu ? Il y a un peu plus d'action dans celle-ci mais le prochain est déjà tout tracé dans ma tête donc il ne mettra pas longtemps à être posté ! Bye bye !!!

Tanya Dinocrisis : Promis j'arrêterai pas, tu as ma parole, j'ai trop d'idées pour ça ! Je suis vraiment contente que le début te plaise et j'espère que ça continuera ! Au fait, ton pseudo c'est par rapport au jeu ? En tout cas, il me plait bien ! Allez ciao !!!

Shadow boy : C'est vraiment gentil de ta part de lire cette fic et je suis touchée par tous ses compliments, merci beaucoup ! Pour ma place dans tes auteurs favoris, ne te casse pas la tête, je trouve que lire ma fic est déjà très bien ! Pour auteur, on m'a dit qu'il y avait un féminin mais je n'en ai pas encore entendu parler ! A bientôt !

JenN359 : Ai-je respecté tes critères pour le temps de publication ? J'ai fait au plus vite ! Merci beaucoup pour ta reviews c'est sympa ! Alors comment trouves-tu ce nouveau chapitre ? J'espère qu'il te plait ! A ciao !!!

Bumred : Voilà le troisième chapitre, il y a un peu d'action mais le suivant en aura encore plus ! J'essaie de mettre un chapitre par jour mais comme je l'ai dit au début, ça risque d'être un peu plus difficile lors de la reprise des cours mais c'est pas pour ça que je vais laisser tomber ! Merci pour ta reviews ! A plus !

Ewan421 : Waouh, merci pour tous ses compliments, c'est vraiment trop gentil !!! Tu me touches beaucoup !!! Voilà un autre chapitre de terminé, j'espère qu'il t'a plu ! A bientôt j'espère !

Mymy1 : T'inquiète pour rien au monde ce fils de… de Voldemort restera en vie, Harry a plus d'atout dans ses poches mais tu le découvriras au fur et à mesure de la lecture ! Merci pour ta reviews ! Ciao !!!

Lily of the Valley : Merci beaucoup pour ta longue reviews, tu peux marquer tant de choses que tu veux, a fait super plaisir, si je ne me trompe pas les Nymphes font parties de la famille des Dryades et des Vélanes ( elles sont toutes dans le même sac, /lol/ ) Alors la suite te convient-elle, j'espère vraiment en tout cas ! Bye p'tite Lily ( si t'es plus grande que moi, je suis pas dans la…) !!!

Llianel : Promis, j'oublie pas l'autre fic, d'ailleurs j'ai commencé le prochain chapitre, j'ai les idées y a plus qu'à taper ! Merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil d'aimer tout ce que j'écris, ça fait plaisir comme tu peux pas savoir ! Gros Bisous ( la pub en fin de chapitre ! )

Khellar : Pour Kelley, je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier que c'est une Serpentard ( mais tu ne serais pas un peu jalouse dis-moi ! lol ). J'espère que ce chapitre te plait, j'ai fait le plus vite possible pour le poster ! Merci beaucoup pour ta reviews, à très bientôt j'espère ! Ciao !!!

Lisia : Continue à m'écrire des reviews avec plein de speed, c'est vraiment génial ! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il t'a plu, moi je l'ai préféré au précédant, à toi de voir ! A très bientôt j'espère ! Bizzzzzz

K : Merci, c'est gentil de lire cette fic ! A plus !!!

Narouko : Merci beaucoup, Waouh quel compliment, me comparer à J K Rowling, c'est pas un peu trop non ?! En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir, t'es vraiment trop sympa ! Dans ce chapitre, on voit un peu Ron et Hermione mais il y en aura un peu plus dans les autres chapitres ! Moi aussi je t'aime beaucoup ! Pour Goyle, il n'a pas aussi intelligent que ça ! Merci encore !!! A plus !!!

Attention, petite pub : Llianel a écrit une fic sur James et Lily Potter, se serait vraiment très gentil de votre part d'aller y jeter un coup d'œil ! Merci d'avance !

Le prochain chapitre s'appellera « Le maître des Vampires »

D'ici là, j'attends des reviews de votre part, merci !!!!!!!!!!!