Voilà le chapitre 5, j'espère qui va vous plaire ! Vous êtes toujours aussi nombreux à m'écrire et c'est vraiment trop sympa, merci beaucoup !!!

Pitite note de moi : Après avoir relu mes chapitres, j'ai vu que j'avais fait des fautes ou que j'avais remplacé un mot par un autre, un exemple, à la fin du chapitre 3 j'ai marqué « cheveux » au lieu de « chemin », vous me direz ça na rien à voir et vous avez raison ! Donc je m'excuse pour ces horribles fautes et je relirai mieux la prochaine fois, c'est promis ! C'est pourquoi je voudrai rendre hommage à mon ordinateur où plutôt à la correction automatique qui sans elle vous ferait partie en courant, ça craint euh…du boudin !!!

Bon assez de blabla voilà le chapitre 5 :

Chapitre 5 : La Prêtresse des Nymphes.

Une semaine était passée depuis l'incident avec les vampires mais les élèves de Poudlard continuaient à regarder Scar avec crainte. Diane, étant un professeur, n'avait pas le même genre de réactions face aux élèves. Drago et Kelley le regardaient de façon plutôt étrange mais il s'en moquait, après tout, leurs réactions n'étaient pas si différentes de lors de sa deuxième année, ça allait passer.

Le week-end arriva vite et Scar se retrouva seul dans la Salle Commune pendant que les autres se promenaient dans le château ou dans le parc.

Milicent Bulstrode entra dans la salle commune mais ses pas s'arrêtèrent lorsqu'elle vit que Scar y était également. Elle voulut reculer mais le jeune homme leva la tête vers elle.

- Tu peux rester, je ne te ferai aucun mal, dit calmement Scar.

La jeune fille hocha timidement la tête et s'assit dans un fauteuil, essayant de se plonger dans un livre malgré la présence du jeune homme.

Scar leva la tête de son livre et regarda Milicent.

- Pourquoi fais-tu cela ? demanda t-il.

La jeune fille leva la tête, surprise.

- Pourquoi est-ce que je fais quoi ?

- Tu restes avec ceux qui sont dans le camp des Mangemorts et de leur maître, pourtant je suis sur que tu ne veux pas y faire partie ! A chaque fois que Goyle parle d'un moldu mort, tu grimaces !

- C'est facile pour toi de dire ça, nous n'avons pas le même charisme, je suis une fille et une élève peu douée pour la magie ! Dis-moi ce que je peux faire d'autre ?

- Tu as des convictions et Drago et Kelley ont décidé de les appliquer alors pourquoi ne fais-tu pas de même ?

- Drago reste un Malefoy quoi qu'il arrive, il est respecté chez les Serpentards. Kelley est puissante, tu ne l'as pas vu se battre contre Crabbe, elle a un potentiel magique que je n'ai pas, les Serpentards ont vite compris qu'il ne fallait pas l'embêter !

- Tu as un potentiel magique, Milicent, seulement tu n'as jamais essayé de le développer !

- Qu'en sais-tu toi, je ne suis même pas capable de faire un sort de désarmement digne de ce nom malgré tous les efforts du professeur Lupin ! s'écria t-elle en se levant.

- Bien, alors je vais t'apprendre, dit-il simplement.

Scar se leva, posa son livre et se dirigea vers la jeune fille.

- Sort ta baguette ! ordonna celui-ci.

La jeune fille déglutit et sortit sa baguette.

- Je veux que tu fasses tout ce que je te demanderai de faire, dit Scar en se mettant derrière elle. Fermes les yeux et concentres-toi, vide ton esprit de toutes pensées, de tous problèmes ! Il faut que tu sentes ton cœur battre plus fort, ton sang se mêler à ta magie !

La jeune fille fit ce qu'il lui dit et ferma les yeux. Au fur et à mesure de sa concentration, son visage devint plus paisible.

- Sens-tu ta magie vibrée en toi ? demanda doucement Scar.

La jeune fille hocha la tête.

- Maintenant je veux que tu penses à la personne que tu aimerais vraiment désarmer, celle que tu détestes le plus ! Y es-tu ?

Une fois de plus, elle hocha la tête.

- Lèves ta baguette droit vers le mur et essaies de guider ta magie vers ta main jusqu'à ce que tu sentes ton pou à cet endroit s'affoler !

Une fois fait, Harry s'écarta un peu.

- Ouvres les yeux.

Milicent ouvrit les yeux et Scar sourit en voyant que ces yeux brillaient plus que jamais avec détermination.

- Jètes ton sort !

- Expelliarmus ! s'écria t-elle.

Un éclair aveuglant de couleur rouge se précipita vers le mur et les deux jeunes gens sentirent le sol trembler sous leurs pieds.

- Pour quelqu'un qui n'est pas douée en magie, tu t'en sors pas mal ! fit remarquer Scar en souriant.

- Merci ! dit-elle avec un grand sourire.

- De rien, si tu veux on continuera avec d'autres sorts ?

La jeune fille hocha vivement la tête, les yeux pétillants de joie.

- Tu vas y penser ? demanda Scar.

- A quoi ?

- A changer de camp. Voldemort ne t'apportera rien, il a besoin de disciples pour ses victoires mais une fois qu'ils ont des ennuis, il oublie bien vite leur présence !

- Je ne te promets rien mais j'y penserai, merci.

Scar hocha simplement la tête puis retourna s'asseoir pour continuer son livre. Milicent ne tarda pas à faire de même.

Dés que la nuit commença à tomber, les élèves rentrèrent dans leur salle commune.

Après s'être lavé, Scar sortit et se dirigea directement vers la tour d'Astronomie.

Ce matin, il s'était réveillé en sursaut, son front plus brûlant que jamais. Il avait fait un cauchemar mais le problème était qu'il n'avait réussi à comprendre que des bribes et pas les plus importantes. Ce phénomène était dû au lien qu'il avait avec Voldemort, n'ayant plus le même sang, ses cauchemars étaient moins nombreux et moins compréhensibles. Cette fois, il devait se fier aux étoiles, ce cauchemar ne concernait pas Poudlard il pouvait très bien concernait les Etres de la Forêt, Voldemort cherchait de plus en plus à les atteindre.

Une fois sur le toit, il leva les yeux vers le ciel.

Mars était plus voyante que jamais mais ce n'était, en effet, pas Poudlard qui était touché. Chaque personne avait une étoile lui appartenant dans le ciel, Albus Dumbledore en avait une également et comme il représentait Poudlard, Harry pouvait aisément savoir si le collège était touché par la couleur de l'étoile. Scar n'en avait pas, pendant cinq minutes il avait été mort après l'attaque des Mangemorts, du coup elle s'était éteinte et ne s'était jamais rallumée.

L'étoile qui brillait beaucoup ce soir était la planète Vénus, elle représentait les trois déesses de la Forêt, Xiora, la Nymphe, Miliana, la Vélane et Lliane, la Dryade. Trois créatures des plus importante pour la survie de la magie.

Ces trois espèces venaient au monde magiquement, il n'y avait d'ailleurs que des femmes. L'enfant était mis au monde de la même façon que les humains seulement il n'y avait pas besoin du consentement d'un homme pour le faire. Seules les Vélanes s'étaient mêlées avec des hommes et cette espèce commençait d'ailleurs à s'éteindre petit à petit.

Scar grogna intérieurement et siffla, attendant son messager.

Quelques secondes plus tard, un aigle royal se posa sur son épaule. Il prit du parchemin qu'il gardait toujours sur lui et écrivit une rapide lettre pour Xiora, elle irait prévenir ses sœurs dés qu'elle la recevrait. Scar avait écrit la lettre en Nymphique, cette langue n'était plus parlée par les Nymphes elle-même depuis des siècles mais Xiora avait quand même voulu apprendre cette langue à Scar, ce qu'ils s'écrivaient avec au moins l'avantage d'être tenu secret.

Scar accrocha la lettre à la patte de l'aigle et le laissa s'envoler.

L'attachement qu'avaient les animaux à lui était dû à Lliane qui avait un pouvoir extraordinaire sur les animaux, aucun ne lui résistait, du dragon au loup. Ayant du sang de Dryades dans les veines, Scar avait également cette attirance envers les animaux, c'est aussi pourquoi les licornes l'avaient protégé.

Il regarda l'aigle jusqu'à ce qu'il soit un point minuscule puis rentra à l'intérieur du château.

Le repas fut plutôt calme, du fait que personne n'osait parler au jeune homme malgré les regards furtifs qu'on lui lançait.

Il fallait dire que plusieurs premières années avaient été traumatisées par Scar, il avait tellement élevé la voix sur les vampires qu'il en avait fait peur plus d'un. Les plus petits frôlaient les murs lorsqu'il passait et le silence s'instaurait à chaque fois qu'il entrait dans une pièce.

Dés qu'il eut fini son repas, il sortit en douce dans le parc.

Il s'assit sur les marches de l'entrée de la cabane de Hagrid. Il ne tarda pas à être rejoint par le professeur Lupin.

- M. Scar, vous ne devriez pas être là, le parc est dangereux la nuit !

- Je trouve que la nuit est plus belle lorsqu'il n'y a pas de lune, pas vous ?

- Je pense que pour un loup-garou, c'est le paradis sur terre, dit Rémus en souriant. Puis-je me joindre à vous ?

- Si vous voulez.

Pendant quelques minutes le silence s'instaura entre les deux hommes jusqu'à ce que Scar coupe celui-ci.

- Vos transformations se passent comment ?

- Eh bien elles sont plutôt difficiles ces derniers temps, le professeur Rogue me fournit des potions mais plus je vieillis et plus les courbatures sont douloureuses, de plus la solitude me ronge.

Bien sur, les Maraudeurs avaient toujours été là lors de ses transformations et Sirius avait passé toute la cinquième année de Harry avec le professeur Lupin. Hélas, Sirius était mort il y a quelques mois, un peu après sa réhabilitation. Dumbledore avait envoyé Sirius et Rogue en Albanie, la mission avait mal tourné et ils étaient tombés dans un piège, Rogue s'en était tout juste sorti et sa trahison avait été découverte.

- Je suis désolé pour Sirius Black, je savais que vous étiez amis !

Lupin hocha simplement la tête. Scar avait été très touché d'apprendre la mort de son parrain, pendant un moment il avait voulu tout arrêter et retourner parmi les sorciers mais il ne devait pas, la mort de Hagrid puis de Sirius n'avaient fait que renforcer le désir de battre Voldemort. Sa magie avait d'ailleurs triplé d'intensité après qu'il ait eu cette résolution.

- J'aimerai savoir ce qui vous passe par la tête en ce moment M. Scar, murmura Rémus.

- Non, vous n'aimeriez pas, vous avez trop de respect pour les personnes que vous côtoyez pour ça !

- En effet, c'est vrai, mais une chose me tracasse chez vous.

- Mon sang.

- Oui, les autres ne comprennent pas ce que je ressens lorsque je m'approche de vous, c'est comme si le loup en moi se calmer immédiatement en vous voyant.

Scar le regarda pendant de longues minutes puis inspira doucement.

- Un Mangemort m'a enfoncé un poignard d'écaille de dragons dans le torse, il a tracé un long trait de mon dos jusqu'à mon bas ventre, j'ai perdu beaucoup de sang et on a du m'en fournir. Les créatures non-humaines m'ont fait cet honneur.

- Vous êtes donc bel et bien humain ?

- Oui.

- Pourquoi vous exactement ? Ce n'est pas comme si les espèces non-humaines nous portaient dans leur cœur !

- Je crois en avoir dit assez pour ce soir professeur Lupin, je vous demanderai de ne pas en parler autour de vous y compris au professeur Dumbledore !

Lupin hocha la tête, se promettant de tenir sa langue.

Ils finirent par rentrer au château et se dirigèrent vers leur dortoir respectif.

Cette nuit-là ni l'un ni l'autre ne dormit beaucoup, tiraillés par la conversation qu'ils avaient eue.

Malgré ça, Scar se leva tôt le matin suivant, les cours n'avaient pas lieu aujourd'hui et les autres Serpentards dormaient encore.

Il se lava et s'habilla en vitesse.

Une fois prêt, il partit vers la bibliothèque qui était ouverte très tôt. Il salua Mme Pince qui lui accorda à peine un signe de la tête, sans doute avait-elle eu vent de l'altercation entre les vampires et lui.

Pendant toute la matinée, il chercha un moyen de rendre les transformations de Rémus moins douloureuses. L'infirmière ne pouvait rien faire à ce stade, Rémus avait du prendre plus de potions de soins que n'importe lequel des élèves dans Poudlard, son corps devait donc commencer à s'y habituer et elles n'avaient plus d'effet sur lui ou son organisme les rejetait. Il fallait donc trouver un sort plus puissant.

Enfin, juste avant de prendre le déjeuné, Scar trouva enfin une formule adéquate. Grâce à Maître Fibio, l'Elfe, qui lui avait appris les bases des sorts de soins, il pouvait facilement jeter cette sorte de sortilèges, il suffisait donc qu'il prononce la formule « sanitas » pour que lors de la transformation, les douleurs soient anesthésiées jusqu'à ce qu'elles guérissent par elles-même.

Scar, heureux d'avoir pu aidé Rémus, sortit de la bibliothèque, un petit sourire aux lèvres.

Après le repas du midi, il s'exerça ave Milicent au sort de Stupéfaction. Elle réussit parfaitement le sort après cinq heures de concentration intense et de sorts ratés.

Elle sortit donc de la salle où ils s'étaient entraînés, heureuse.

- Tu as peut-être raison, j'ai pensé à ce que tu m'as dit et je n'ai jamais vraiment eu mes convictions.

- Je suis content de t'entendre dire ça !

- Mais si Drago et Kelley ne m'accepte pas parmi eux ?

- Moi je t'accepterai ! Et s'ils refusent, c'est qu'ils ne sont pas aussi intelligents que je le pensais !

Milicent lui sourit et le quitta pour aller à la bibliothèque.

Scar sourit intérieurement de cette réussite mais fut couper dans ses pensées par l'intervention du professeur Dumbledore.

- Je dois vous féliciter, Miss Bulstrode vous fait plus confiance qu'à moi !

- J'ai juste trouvé les bons mots pour la convaincre !

- Oui mais vous avez également réussi à la rendre plus confiante !

- Elle avait seulement besoin de quelqu'un qui la soutienne comme beaucoup d'élèves ici !

Dumbledore approuva de la tête, ses yeux pétillants de malice.

- Je dois vous laisser professeur !

- Bien sur, je vous en pris, faites donc !

Scar hocha la tête et retourna dans la salle commune de Serpentard.

Drago et Kelley discutaient doucement au fond de la salle.

Harry s'approcha d'eux. Ils levèrent tous les deux la tête en même temps, méfiant.

- Je voulais vous dire que Milicent Bulstrode a décidé de ne pas faire partie des Mangemorts, elle aimerait nous rejoindre.

- Et qui nous dit qu'elle ne ment pas ! grogna Kelley.

- Fais-moi confiance tu veux ! dit Scar en élevant un peu la voix.

- Ah ouais et pourquoi ? dit-elle en se levant.

- Tu as l'air d 'oublier que tu faisais partie des victimes des vampires ! T'as dû rater un épisode parce que je me suis vu leur dire de te lâcher ! grogna Scar.

- Tu es trop étrange pour qu'on te fasse confiance ! s'écria la jeune fille.

- Kelley, calme-toi, dit Drago.

- Dis-toi simplement que je ne suis pas tout à fait humain, ça t'aidera peut-être à me comprendre !

- Pourquoi ces vampires t-ont-ils appelé maître ? demanda Drago alors Kelley avait été calmée par la réplique de Scar.

Scar les jugea du regard, mesurant leur confiance.

- Je suis leur supérieur, ils doivent m'obéir !

Kelley et Drago le regardèrent surpris mais ne dirent rien, après tout avec la magie rien n'était impossible.

Bientôt le dîner fut servi et ils partirent pour la Grande Salle.

Milicent fut ravie de se joindre à eux et ne manquait pas de le montrer, ce qui amusa Scar.

Vers la fin du repas, le calme fut troublé par l'entrée fracassante de Rusard dans la Grande Salle.

- Professeur Dumbledore, une jeune femme voudrait vous parler, elle est accompagnée ! dit-il affolé.

Le directeur se leva et traversa la salle.

Une jeune femme ne tarda pas à rejoindre Rusard. Elle était extrêmement belle. Habillée d'une sorte de toge blanche, elle était pieds nus. Ses cheveux roux ondulés doucement jusqu'à sa taille et un diadème lui décorait le front. Le dessous de son œil était marqué d'une fée tout comme Scar, ses yeux bleu turquoise brillaient doucement à la lueur des bougies. Sa démarche avait un air surnaturel, comme si elle volait au-dessus du sol. Sa peau était étonnement blanche presque transparente.

Elle s'agenouilla devant Dumbledore pour le saluer puis se releva.

- Je suis la Prêtresse des Nymphes, je me nomme Xiora, mon peuple a été attaqué par des Mangemorts et a été poussé vers ce coté-ci de la Forêt Interdite, nous vous demandons de l'aide juste pour cette nuit, certaines de mes guerrières sont blessées et nos enfants sont fatiguées.

- Se sera un honneur de vous accueillir, les ennemis des Mangemorts sont nos amis, je vais vous accompagner à l'infirmerie, on vous soignera et on vous nourrira. Vous pouvez rester le temps que vous le souhaitez !

Les professeurs MacGonagall, Rogue et Lupin accompagnèrent la jeune femme jusqu'à l'infirmerie et firent entrer les autres Nymphes dans le château.

Diane ne tarda pas à se lever pour savoir comment aller son peuple.

Scar la regarda partir puis se leva à son tour.

- Scar, où vas-tu ? Tu n'as pas fini ton repas ! dit Drago.

Scar ne répondit pas et sortit de la Grande Salle. Kelley et Drago se regardèrent et se levèrent pour le suivre.

Ils le virent entrer dans l'infirmerie et firent de même.

Ils furent surpris de voir que la pièce avait été agrandie magiquement pour accueillir les étrangères. Mme Pomfresh ne savait plus où donner de la tête, elle essayait de placer chaque jeune femme dans un lit. Dumbledore discutait avec la Nymphe Xiora, Rogue essayait tant bien que mal de calmer les plus petites mais n'étant pas qualifier pour ce genre de travail, il finissait par se mettre en colère. MacGonagall et Lupin aidaient les plus blessées à s'asseoir sur des lits en attendant d'être examiné.

Drago se tourna vers Scar, son regard était fixé sur la Prêtresse et son expression était partagée entre la tristesse et la colère.

Enfin le professeur MacGonagall les remarqua et son regard se durcit.

- Que faites-vous ici, sortez immédiatement de cette infirmerie ! ordonna t-elle.

Drago et Kelley se tournèrent vers Scar qui n'avait pas détourné son regard.

- Laissez, dit doucement la Prêtresse.

Son regard se tourna vers Scar et elle s'avança un peu vers lui.

- Pardonne-moi Scar ! murmura t-elle.

Après cette phrase, le silence s'instaura dans l'infirmerie et chacun regardait Xiora et Scar.

- Donne-moi une seule raison pour ça ! dit Scar d'une voix légèrement tremblante.

La Nymphe baissa la tête puis la releva, les yeux brillants.

- La bataille a été rapide, je n'ai pas eu le temps de te prévenir, expliqua t-elle doucement.

Scar fit un sourire sans joie et regarda les autres Nymphes.

- Le temps ! murmura t-il. Tu es une Prêtresse, par conséquent tu peux m'envoyer des messages télépathiques ! Tu as aussi la possibilité d'envoyer n'importe lequel des animaux de la forêt, Lliane t'a appris ! Alors ne me dis pas que tu n'as pas eu le temps Xiora ! Dis-moi plutôt que le fait de demander de l'aide à un humain te dérange ! s'écria Scar. Je croyais que nous étions une famille, mais j'ai du me tromper !

Scar se retourna pour partir mais Xiora lui attrapa le bras.

- S'il te plait Scar ! supplia t-elle.

Scar se dégagea d'elle et la fusilla du regard.

- C'est moi qui t'ai prévenu pour les Mangemorts, je t'avais dit de m'appeler pour n'importe quoi même s'il n'y avait que deux Mangemorts alors pourquoi ne l'as-tu pas fait ?!

- Erin est morte, elle a été tuée pendant la bataille, je ne sais pas comment annoncer ça à Aria !

Erin et Aria étaient les filles de Xiora, Erin était la prochaine Prêtresse des Nymphes, la cérémonie devait être dans un an.

- Scar, tu fais parti de la famille, je te considère comme mon fils alors tu croyais vraiment que j'allais envoyer un autre de mes enfants dans cette bataille ! s'écria t-elle en pleurant.

Scar la regarda quelques instants puis la serra dans ses bras.

- Excuses-moi, je n'arrivais pas à croire que tu avais pu me repousser, murmura Scar.

Il la serra un peu plus dans ses bras et l'embrassa sur le front.

Après quelques minutes, il la porta et la mit dans un lit.

- Scar, je ne peux pas me reposer, je dois rester avec mon peuple et Aria ignore encore que sa sœur est morte…

- Chut, je m'occupe de ça, toi tu dors ! dit-il fermement.

Elle hocha doucement la tête et ferma les yeux.

Scar sourit faiblement et se tourna vers les autres jeunes femmes.

- Voici l'infirmière Mme Pomfresh, elle va s'occuper de vous, mettez-vous toutes dans un lit ! ordonna Scar.

Les jeunes femmes ne se le firent pas dire deux fois et s'allongèrent sur les lits.

Scar chercha Aria du regard et la trouva assise sur un lit en train d'enfiler un pyjama que lui avait donné Mme Pomfresh.

Scar se dirigea vers elle et l'aida à enfiler le pull. Il se tourna ensuite vers les professeurs qui le regardaient toujours.

- Pourriez-vous demander à chacune de ses Nymphes ce qu'elles ont exactement, ça aidera Mme Pomfresh ? demanda Scar.

Les professeurs hochèrent la tête et se divisèrent. Scar se tourna vers Kelley et Drago et leur demanda la même chose. Ils hochèrent la tête et se dirigèrent vers les plus jeunes.

Scar se tourna vers Aria. C'était une petite de cinq ans, elle était très puissante pour son jeune âge et faisait tourner en bourrique sa mère et sa sœur. Elle avait de longs cheveux blonds tressés et mélangés avec des feuilles, lui donnant l'air d'une sauvageonne. Elle avait de grands yeux turquoise entourés de long cils noirs, ce qui était plutôt surprenant par rapport à la couleur de ses cheveux. Scar s'était toujours très bien entendu avec cette enfant, elle n'était d'ailleurs sage qu'avec lui et il la considérait comme sa petite sœur.

- Bonjour Aria, dit-il doucement.

La fillette leva ses yeux bleu vers lui et se jeta dans ses bras.

- Tu m'as manqué ! dit-elle en se serrant à lui.

- Toi aussi !

- Où est Erin ?

Scar avala la boule qui restait coincé dans sa gorge et posa la petite fille sur ses genoux

- Erin s'est battue comme une diablesse, mais les Mangemorts étaient plus nombreux et…

- Elle a rejoint grand-mère ? demanda la fillette en baissant la tête, les yeux se remplissant d'eau.

- Oui, souffla t-il.

Aria se colla un peu plus vers Scar et posa sa tête sur son épaule.

- Tu veux bien rester avec moi cette nuit ? demanda t-elle d'une petite voix.

- Bien sur !

Il prit Aria dans ses bras et la colla contre son torse, son visage dans son cou.

Il nettoya son visage et ses mains et la serra un peu plus contre lui.

Elle ne tarda pas à s'endormir et Scar dû la mettre dans son lit.

Il s'endormit quelques heures plus tard, assis sur une chaise, la tête reposée sur le lit et la main d'Aria dans la sienne.

Les autres Nymphes furent soignées par Mme Pomfresh, aucune d'elles n'avait été gravement touchée et elles s'étaient vite endormies, tout comme Scar la première fois, peu habituer à dormir dans des draps propres.

Les professeurs sortirent de l'infirmerie et Mme Pomfresh dû convaincre Drago et Kelley d'aller dormir car ils voulaient rester avec Scar.

Vers minuit, le château fut calme et tout le monde s'endormit paisiblement.

Réponse aux reviews :

Shadow boy : merci beaucoup pour tous ses compliments c'est vraiment très flatteur ! Ca me fait vraiment plaisir que tu suives cette fic avec attention, ça me donne du courage pour continuer la suite ! Pour les reviews, et bien on verra, je ne suis pas sur de pouvoir égaliser avec 800 reviews mais l'espoir fait vivre ! Au ait, tu as parlé d'un cours, tu reprends déjà ? Merci encre et à bientôt j'espère ! Bizzzzzzzz

Lolo : Je suis contente que le chapitre précédent t'ais plu ! Merci beaucoup de suivre cette fic c'est super méga sympa ! Je vois qu'on fait des cachotteries pendant que le papa dort ( c'est pas bien ça, lol ) ! Continue toujours à m'écrire, ça me fait plaisir ! Au fait t'es dans quelle partie du sud parce que moi aussi c'est la canicule et j'habite également dans le sud ?

Phénix20 : salut, je suis contente qu'il t'ait plu, la prochaine fois se sera des zombies ( enfin, je sais pas trop, ça te plait comme idée ? ) J'espère que ce chapitre t'a plu ! A plus !!!

Lexyann : Merci beaucoup pour ta reviews, tu sais, tu peux marquer n'importe quoi même ce que tu fais la journée, moi ça me fait toujours plaisir comme ça au moins tu manqueras pas d'inspiration ( lol ) J'espère te retrouver dans mes reviews !!! Bye !!!!!!!!!

Lyra : Et puis-j savoir comment tu vas atteinte mon derrière ( via Internet ? lol ) En tout cas, j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Bye !!!!

Lisia : J'essaierai de les faire plus longs, promis mais après quand je commence, je m'arrête plus ( lol ) !!! En tout cas j'espère que ce chapitre t'a plu, j'ai essayé de le faire un peu plus long ! A plus !!!!!

Ocane Potter : OK, alors je ne sais pas d'où me viennent mes histoires, ( de mon imagination, vraisemblablement, j'adore inventer des histoires ).  J'avais une idée pour une autre fic mais je ne suis pas sur de pouvoir la faire, j'avais pensé que Harry, Drago et Hermione ( Ron est mort ) vont à l'époque des parents de Harry sous les ordres de Dumbledore car les Mangemorts ont décidé de tuer James et Lily ainsi que tous les membres de la rebellions contre Voldemort ! Hermione pourrait tomber amoureux d'un des Maraudeurs ? Voilà c'était une de mes idées et tu as le droit de la prendre ! Pour Rogue et Harry, et bien mon histoire n'est pas un slash ( c'est pas je veux pas mais je sais pas ! ) Donc à part une bonne entente, il ne se passera rien entre eux ! Pour les filles, je suis nulle pour les romances et j'ai peur de gâcher l'histoire en écrivant mal ce genre de passage ! Pour Kelley, je pense qu'oui, au fur et à mesure de l'histoire, on va savoir qui est son père et de quoi elle est capable avec sa magie !

Watery136 : Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent ! Comment as-tu trouvé ce chapitre ? A la prochaine, bye !!!!

Nefra : Merci pour le renseignement mais comme j'avais des doutes et que mon ordinateur est plutôt du genre têtu ! Oui, j'ai pensé que Scar lui allait plutôt bien par rapport à son statut ! J'avais d'abord pensé à « survivant » mais c'était pas aussi bien et puis c'était trop long ! Gros Bisous Salés et à bientôt j'espère !!!

Jeanne D'Arc : Oui j'ai fais exprès pour Scar, j'ai trouvé que ça sonnait pas mal, non ? En tout cas merci de suivre cette fic, c'est sympa ! A plus !!!!

Quisuisje : Merci pour « fic » on m'a dit que c'était une fic d'où le mot fiction donc c'est bien mon ordi qui bug ! Voilà un autre chapitre qui j'espère t'a plu ! J'aime bien quand Harry fait peur tout en étant gentil ! Ciao !!!

Lunicorne : J'ai vu ta première reviews, h bien je suis désolé mais je ne suis déjà pas douée pour les couples « normaux » alors pour les yaois ( d'ailleurs j'ai rien contre ça ! ) On m'a déjà proposé de faire un couple Scar/Kelley et je ne suis pas sur de pouvoir être à la hauteur ! Au fait pourquoi je prendrai mal par rapport à mon âge ? Ciao !!!

Khellar : Bon, petit secret avant première, Kelley n'est pas la fille de Voldemort, désolé ! Mais je te dirai pas non plus qui est son père, il faudra être un petit peu patience ! Si tu étais à Poudlard, tu aimerais aller à Serpentard ? On va dire que pour Sev', Harry a piqué une grosse colère et que même lui n'a pas pu se retenir de sursauter, d'ac ? A bientôt j'espère !!! Ciao !!!

Lunenoire : Oui c'est vrai pour le cours mais il doit protéger les élèves alors il est obligé de participer aux cours ! Merci pour toutes tes reviews ! A plus la puce !!!

Siria Potter : Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! J'espère te revoir ! Ciao !!!

Lily of the Valley : Kikoo à toi aussi p'tite Lily ! Pour l'épée, d'accord avec toi, moi j'ai 16 ans, bientôt 17 alors tu vois mais tu peux toujours te renseigner, j'avais cherché des figure sur Internet un jour, je parie qu'ils te montreront comme faire ! Je suis contente que ça te plaise ! Pour la taille, on va pas y arriver, moi j'y connais rien en pouce et toi en mètres, c'est génial !

Qu'est-ce que c'est le Go Japonais, c'est un sport d'attaque ? Merci pour la fic, on dirait que nos ordinateurs ont été fabriqués sur le même modèle, en tout cas moi j'ai jamais entendu parler « d'un fic » ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!