Auteur : Angie-Do

Série: Fruit Basket

Disclaimer : C'est toujours la même chanson, les perso de FB appartienne à son auteur, quant aux autres, ils sont issues de mon imagination propre

Blabla de moi : Faisons une grande hola pour le Dieu de l'inspiration…

HOLAAA

Oui, car sans lui, je n'aurai pas eu le courage de pondre un deuxième chapitre dans la foulé du 7ème , mais bon, j'ai une de ses formes que KAMI-SAMA je pourrai faire plein d'autre chapitre. De plus, les reviewx (merci, merci) me permettent vraiment de continuer à écrire, et je pense que ça fera plaisir d'avoir deux chapitres au lieu d'un, yeeaah la formule 2 en 1

Bonne lecture !

L'avenir, ses joies et ses pleurs…

La vie continue toujours malgré les difficultés et ses pleurs, mais le bonheur…

"Tu semble beaucoup moins bavarde qu'à ton habitude, ma chère Tsusuki"

L'appelée pose son regard émeraude sur son fiancé, assis sur un canapé au bout de la pièce, elle l'observe d'une façon impassible, puis une certaine colère l'envahit quand elle tourne ses yeux sur la personne assis juste à coté d'Akito

"Je n'ai pas envie de parler, j'ai encore moins envie de gaspiller ma salive pour parler à ce chien"

"C'est bien ce que je pensais" continue Akito" c'est la présence de Shiguré qui t'énerve"

La jeune femme aux long cheveux argenté serre ses mains à l'entente de ce nom, puis elle pose de nouveau son attention sur son cousin, elle le foudroie littéralement du regard. Shiguré la regarde de même, un éclair aurait pu être visible entre les deux Soma. Akito ne dit rien, il reste un moment muet, observant sa fiancée au loin, debout, contre la porte coulissante donnant sur le jardin, habillé d'un kimono blanc argenté, s'associant à merveille avec ses cheveux détaché qui tombe le long de son visage blanc.

"Je ne comprends pas pourquoi tu es si remonté contre Shiguré" demande le chef de famille

"Je pense qu'elle me déteste sur un mal entendu" intervient le chien

"Un mal entendu ?"

"De quel mal entendu tu parle sale cabot !" Réagit Tsusuki

Les deux Soma assis sur le canapé, se tournent sur Tsusuki qui s'est rapprochée d'eux, elle semble très sereine

"Je vais répondre à ta question Akito : je trouve qu'il est faux !"

"Comment ça ? Demande le chef de famille perplexe

Ton cher cousin joue un rôle avec tout le monde, et ça m'énerve au plus au point, même avec toi, il n'est pas sincère, il…il…il te manipule

"Il quoi ?… Finit ta phrase…"

"…Rien…" finit la jeune Soma en baissant la tête

Akito la regarde d'une manière posé. Tsusuki évite soigneusement son regard et le pose sur Shiguré… Elle ne l'aime, et ne l'a jamais, pour ainsi dire, aimé… Elle sait que Shiguré aime manipuler les gens pour son propre intérêt, après tout qu'il face ce qu'il veut, mais concernant Akito, s'est tout autre chose. Elle ne supporte pas que le chien utilise Akito comme ça, comme un simple objet, certes elle ne porte pas non plus le chef de famille dans son cœur… mais abusé de la « confiance » d'un malade, il va trop loin…

"Tu es sure de ce que tu avance Tsusuki, Shiguré n'est pas honnête ?"

"……"

"Dis moi Shiguré" dit Akito en se tournant vers son cousin, "serais-tu par hasard entrain de me manipulé ?"

"Pourquoi ferais-je une chose pareil, Akito ? Vous êtes de plus en plus malade…peut être que Tsusuki pense que j'essaye de vous corrompre de cause que je passe beaucoup plus de temps avec vous… je veux juste vous soutenir"

Akito se tourne alors sur sa cousine, qui est resté humble face à la déclaration de Shiguré, mais intérieurement, c'est tout autre. Elle n'a qu'une envie sauter au coup de Shiguré et l'étriper, mais elle se retient.

"Tu vois Tsusuki tes déclarations sont fausses…"

"…Comme s'il allait tout dire devant toi"

"…De plus si Shiguré essaye ne serais-ce qu'une fois de me manipulé je le saurai, et je lui ferai payé… je ne suis pas encore mort, et tant que je suis vivant, c'est encore moi qui est le contrôle sur vous"

Tsusuki fait un soupir pour réponse, en croisant ses bras, puis elle relève la tête et voit qu'Akito la fixe avec un sourire malicieux, elle s'interroge face à ce sourire

"…Dans pas longtemps…… je vais vous montrer que j'ai encore un droit sur vous"

"Et…… qu'est-ce que tu vas faire ?" Demande Tsusuki en levant un sourcil

"Sois heureuse ma fiancée, ça ne te concerne pas, continue Akito son éternel sourire ironique aux lèvres, cela s'agit d'Hatori et de Mayuko"

Tsusuki et Shiguré ne disent toujours rien, mais une certaine peur commence à les envahir, ils appréhende la réponse d'Akito

"…Ils ne vont pas garder leur enfants," continue le chef de famille

"Quoi ?" S'étonne Tsusuki les yeux grand ouvert

"Ils ne vont pas garder leur enfants ?" Répète Shiguré

"Effectivement… je trouve qu'ils commence à prendre trop de liberté vis à vis de moi, ils pensent que je n'ai plus aucune autorité, ils se trompent…"

Akito s'est quelque peu relever de son canapé, il reste calme, mais on sent vite la colère lui monter

"…Hatori se mari avec elle, sans mon accord, ils ont un enfant, ils ont même l'intention d'aller vivre en extérieur, et maintenant un deuxième enfant……Ils dépassent de loin les limites que je leur ai imposé…… s'ils voulaient tant deux enfants, ils n'avaient qu'à en faire comme Kagura et Yuki… deux d'un coup…"

Tsusuki ne réagit aucunement, elle reste impassible, ce n'est pas le cas de Shiguré qui se sent révolter face à ça… Akito n'a pas son mot à dire, même si c'est lui qui dirige encore tout…La jeune femme remarque le changement chez Shiguré

"Mais tu ne crois pas que c'est un peu tard pour que Mayuko avorte…" demande Tsusuki en regardant droit dans les yeux son fiancé

"Et peut-on savoir pourquoi ?"

"Ca va faire plus de trois semaine qu'elle est enceinte maintenant, enfin, je sais pas exactement depuis quand, mais en tout cas : c'est trop tard !"

Akito et Shiguré la fixent silencieusement, mais ce que vient de dire Tsusuki ne semble en rien affecter le chef de famille

"Et alors ?"

"Et alors quoi ? Elle ne peut plus avorter, ils devront garder l'enfant, s'étonne Tsusuki par la réaction d'Akito, tu comprends ce que je viens de dire"

"Tout à fait, je comprends… je sais tout ça Tsusuki… leur couple en dépends, c'est tout ce que j'ai à dire"

Akito se lève enfin, suivit de Shiguré

"Ne me dis pas que……" dit la jeune femme en regardant à droite à gauche pour comprendre

"Tu as compris"

L'homme au corps frêle s'avance vers sa cousine, il lui caresse la joue en la regardant dans les yeux, un sourire sarcastique aux lèvres

"Si Hatori veut rester avec Mayuko, il va falloir que sa jeune épouse ne garde pas cet enfant, sinon… le couple est destiné à l'échec"

Puis il s'en va, laissant Tsusuki silencieuse. Avant de quitter la pièce pour suivre Akito, Shiguré regarde une dernière fois sa cousine :

"Et tu te demande pourquoi je veux les grâce d'Akito '''1''' ?"

"…Va-t-en sale cabot…" répond Tsusuki amèrement"

Puis Shiguré s'en va, laissant Tsusuki seule.

Décidément Akito à le dont de semer la zizanie……fff -soupir-… je me demande souvent si Akito n'a rien avoir avec cette histoire de Yuki et Tohru… ça ne m'étonnerai pas si s'était le cas… d'ailleurs… il doit savoir plus de chose qu'il n'en paraît… il doit connaître la vérité, j'en mettrai ma main à couper……

"Bon… il va falloir que j'aille voir Yuki, maintenant pour m'excuser…"

''-''-''-''

Yuki n'est pas allé travailler aujourd'hui, il a demandé une journée de repos, il en a vraiment besoin. Cela fait maintenant plus de deux semaines que la sourie n'a pas revus sa femme, ça le mine de l'intérieur, heureusement qu'il a au moins des nouvelles d'elle, mais il veut tellement plus…la revoir… Il n'en peut plus…Vivre loin de sa femme est devenu presque insupportable. Même à son travail, tout le monde avait remarqué le changement de comportement de Yuki, qui était triste et énervé à la fois. Motoko, s'inquiété pour lui, elle essayait tant bien que mal de lui apporter son aide, mais à chaque fois, elle était confronté à un mur « J'aimerai rester seul » disait Yuki.

Au moins, il y a les enfants, qui lui redonne le sourire, et puis, Kagura reviendra, elle ne peut tout de même pas laissés ses enfants comme ça…

"Encore entrain de rêvasser !"

Yuki sort de ses pensés et se tourne vers son interlocuteur. Son frère se tient devant lui avec un plateau, deux tasses, deux verres, et une petite assiettes avec des gâteaux. Les deux frères se trouvent en ce moment même, chez Yuki, sur la terrasse du salon. Ce dernier est assis surveillant ses enfants qui jouent dans le jardin, Ayamé se pose à son tour à coté de son frère et dépose le plateau entre eux.

"Merci," dit Yuki avec un sourire

"Mais de rien, de rien, c'est le peu que je puisse faire"

Yuki le regarde avec un nouveau sourire, avant d'appeler Shiori et Takumi qui accourt à l'appel de leur père vers le plateau, de grand sourire se dessine sur le visage juvénile à la vus des gâteaux. Ils en prennent quelque uns et mangent, puis assoiffé, ils se jettent sur les verres qui leur sont destinés. Yuki les observe avec surprise, ils ont à peine fini de boire que d'autre gâteau sont déjà dans leur bouche. Takumi, encore mange doucement, mais ce n'est pas le cas de la jeune fille, qui mange gâteau sur gâteau.

"Shiori" doucement, intervient Yuki, de peur que sa fille s'étouffe

La jeune fille lève son regard améthyste sur son père, le regarde incomprise puis elle lui tend un des ses gâteaux en disant, un sourire aux lèvres :

"Tiens ! Pour toi !"

"…Merci, mon ange" dit Yuki en faisant un petit bisou sur la joue de Shiori

La jeune fille se met à rire et retourne joué au prêt de son frère déjà parti. Ayamé fait un sourire en voyant les deux enfants joué mais il se sent attristé en se tournant sur son frère qui a la tête baissé.

"Elle te manque, n'est-ce pas ?"

"Oui… profondément" répondit Yuki qui n'avait pas levé la tête

"Ca se voit… et tu ne sais pas quant est-ce qu'elle va revenir ?"

"Non… sa mère a téléphoné hier, me disant que Kagura va beaucoup mieux, et que les enfants lui manque…"

"Et toi ? Kagura a dit quelque chose à ton sujet"

"Non, en tout cas pas à sa mère… sûrement à Tsusuki…mais bon, je ne pense pas que Tsusuki veuille me voir pour l'instant, je pense qu'elle est toujours aussi révolté contre moi, et je la comprends…"

"A ta place, je ne serai pas aussi sur" dit Ayamé en amenant sa tasse à ses lèvres

"Ah bon ?"

"Oui, elle s'en veut d'avoir réagit comme elle l'a fait, elle me l'a dit… d'ailleurs, elle veut s'excuser… d'après elle, ça la hante cette dispute…"

"Elle ne devrait pourtant pas… je trouve que je l'ai mérité, mais bon…, "dit Yuki un sourire triste aux lèvres

Ayamé continue de boire tranquillement et son frère ne quitte pas de vus ses deux chérubins, puis à nouveau il se met à penser.

"Ton cerveau va exploser à force de trop penser…"

"Peut être, mais je ne peux pas m'en empêcher…quand j'y pense ça va faire maintenant bientôt 4 ans, que je suis mariés à Kagura" dit Yuki en tendant sa main vers l'avant en regardant l'alliance qu'il porte

"4 ans ?…ça passe vite"

"Très vite, et les enfants vont avoir 3 ans… Des épreuves, Kagura et moi, nous en avons traversé pour en arriver là… Nous avons beaucoup souffert, je m'étais promis une chose : ne plus la faire souffrir…et voilà que maintenant, elle pleure à cause de moi…Ayamé, tu ne peux pas à savoir à quel point je suis malheureux"

Yuki s'est recroquevillé sur lui, ses bras enveloppé ses jambes remonté, sa tête baissé, il ne pleurait pas, ses cheveux tombent le long de son visage……Ayamé, sent son cœur traversé par un coup de couteau, il dépose sa tasse à coté de lui, s'approche doucement de Yuki et le prend dans ses bras :

"Ne t'inquiète pas, Yuki, elle va revenir…"

"…."

"Kagura t'aime comme tu l'aime, je pense que tout ceci vas s'arranger, peut être pas tout de suite, mais petit à petit, en espérant que tout revienne comme avant…"

"…"

- toc toc toc-

On frappe à la porte, Yuki se relève et regarde son frère perplexe

"Tu attends quelqu'un ? Demande Ayamé"

"Non, je suis sensé être au travail, donc a priori il n'y a personne à la maison…je vais aller voir"

Yuki se dirige vers la porte d'entrée laissant le serpent. Arrivé devant la porte coulissante, la sourie prend une grand inspiration et ouvre la porte d'un trait

"YUKI-KUN !"

"Oh?…Tsu…Tsusuki-san ?"

La jeune fiancé d'Akito se trouve belle et bien devant Yuki, toujours vêtus de son kimono blanc neige, mais elle porte aussi un petit manteau sur ses épaules, le temps s'est rafraîchis. Elle regarde son cousin avec des yeux embrumé, les doigts entrelacés, comme si elle prit. Yuki est surpris de la voir ici, il a les yeux ouvert, et cligne plusieurs fois des cils

"Tsusuki-san…que…que fais…"

"Aaaah…PARDONNE MOI !"

Tsusuki commence à faire une révérence, puis elle se met à genoux à terre, la tête baissé, les mains posé sur ses genoux :

"Pardonne moi Yuki-kun…j'ai mal agi avec toi… j'étais prise de colère, et je ne sais pas ce qui m'a pris… je culpabilise tellement, je n'aurai pas du te frapper, je n'en avais pas le droit… J'ai agis comme Akito, moi qui me suis juré de ne jamais être comme lui, voilà que j'applique ces méthodes" dit-elle d'une voix triste et coléreuse contre elle

Elle relève doucement la tête, ses yeux se sont humidifié et sa voix se fait plus cassé :

"A nouveau, je le répète :…gomen nasaï…Yuki-kun"

Yuki reste sans voix, jamais il n'aurait pensé voir sa cousine, ici, par terre entrain de s'excuser, elle qui est toujours fière d'elle, et qui ne s'excuse jamais. Elle dit toujours pour se justifier : « des excuses ? Pourquoi faire, je me suis trompé, c'est tout, pas la peine de s'excuser… ».

"Relève toi Tsusuki… ça fait bizarre de te voir…par terre…comme tu es…"

Tsusuki regarde surpris Yuki et se relève aussi vite qu'elle s'est mise à genoux, puis elle tapote ses vêtements pour retirer la poussière qui est venu « s'installer »

"Effectivement, je n'aime pas trop me mettre à genoux devant quelqu'un…, dit-elle d'un ton fière mais plus ironique puis elle se tourne vers Yuki qui affiche un sourire triste,… mais je ne connais pas ta réponse, tu me pardonne ?"

"Euh…oui…oui, bien sure, mais je comprends tout à fait…ne t'en veux pas… je l'ai mérité…"

"…Yuki…tu semble triste…" dit Tsusuki en examinant de plus prêt du regard son cousin "……je suis vraiment désoler"

"…Ca va allait…je suis fatigué et……Kagura me manque, mais ça va dans l'ensemble" répond l'homme en passant un main dans ses cheveux pour les mettre en arrière

"Je comprends…peut être que si je te montre la personne avec qui je suis venu, ça ira beaucoup je pense"

"Hein ? Tu es venus avec…"

Yuki n'a pas le temps de finir sa phrase que deux bras se sont jetés sur lui, pour le serrer au niveau de la taille, une tête brune aux long cheveux s'est posé sur son torse. L'homme aux cheveux violet, ne sait comment réagir, il s'est même mis à trembler, ayant du mal à croire que celle qu'il aime de tout son être, est belle et bien dans ses bras. Il ressert l'étreinte, et enfoui sa tête dans son cou, inconsciemment des larmes se sont mis à couler le long de son visage fatigué et meurtrie, il essaye tant bien que mal de les repousser, mais elles reviennent sans cesse, ne pouvant pas les arrêter. Kagura, elle ne pleure pas, elle ne dit rien non plus, elle se sent tellement bien dans les bras de son mari qu'elle ne veut rien dire pour ne pas gâcher ce petit moment.

Tsusuki les regarde avec un sourire, avant de s'éclipser en douce dans la maison, les laissant seuls.

"Yun-chan…arrête de pleurer" dit Kagura d'une voix douce en passant sa main dans les cheveux de son marie

"…Tu m'as tellement manqué…je m'en suis voulu, je…je ne sais pas quoi dire"

Les yeux du sanglier s'assombrissent, il ne le faut pas oublier : Yuki a tout de même eu une liaison. Kagura ne veut pas encore parler de ça, elle ne sent pas prête, mais à quoi bon, un jour ou l'autre, il va falloir en parler, mieux vaut tard que jamais…

Yuki relève sa tête du cou de sa femme et la regarde dans les yeux, il s'est mis à renifler comme un enfant, ce qui fait sourire Kagura. Elle passe un doigt sous les yeux de Yuki pour essuyer ses larmes, toujours ce sourire tendre aux lèvres

"On dirait mon petit Takumi quand il pleure…" dit Kagura souriante

"…Ah bon !…"

"Oui, exactement pareil, il a toujours un regard doux quand il pleure : adorable…Tu ne l'as jamais remarqué après tu es son père"

Yuki baisse les yeux gêné d'être comparé à son fils, et de n'avoir jamais pas remarqué la tête que faisait son fils lorsqu'il pleurait. Malgré ce qui se passe, sa femme réussisse quand même à faire de l'ironie. Il fait un petit rire avant de reposer son regard sur Kagura et de poser ses lèvres sur les siennes, elles lui avaient manqué…Si douce, si tendre…ils s'échangent en premier temps des petits baisers avant que ceux-ci s'approfondissent……

''-''-''-''

14h00…… Kyo regarde sa montre, il pousse un soupir en voyant l'heure, il veut aller Kisaki mais celui-ci lui a dit qu'il pourrait ce voir seulement après 16h, dans deux heures…Mais que faire pendant ce temps ? Deux heures… c'est long…. Kyo se met à réfléchir

Qu'est-ce que je pourrai faire pendant deux heures ?…Je ne peux pas aller chez Haru c'est trop loin, et puis c'est pas sur qu'il soit chez lui, Yuki travaille…et je ne peux pas retourner chez moi…Je me demande bien pourquoi Kisaki veut pas que j'aille chez lui avant 16h, de plus je suis juste à deux pas de chez lui………c'est louche…humm, je n'aime pas trop ça………TANT PIS, pardonne moi mon amour, mais je ne peux plus attendre

Passant de la pensée à l'acte, Kyo se lève du banc où il était assis, et se dirige d'un pas déterminé vers l'habitat de son petit copain, pensant déjà à toute les choses qu'ils pourront faire ensemble

Cela fait maintenant 5 jours que Kyo et Kisaki ne sont plus vus, 5 jours qui paraissaient une éternité pour le chat, loin de son petit chéri, loin de ses bras, loin de son corps…bref, il n'en pouvait plus… Kyo passait son temps à courir entre le domaine familial, la maison de Yuki et celle d'Haru…cet histoire d'enfant et de liaison l'avaient vraiment bousculé, mais il y avait aussi Tsusuki qui ne le lâchait plus d'une semelle depuis qu'elle l'avait revus, elle lui posait des questions sans cesse sur son absence, elle était tellement inquiète pour le chat…

Kyo, lui, ne répondait pas franchement face à ces questions et ça elle le saisissait bien… Il pensait que Tsusuki était déjà au courant pour son homosexualité…par le biais de Kagura ou même d'Haru, apparemment ce n'était pas le cas…Il aurait pu lui dire, mais à chaque fois quelque chose le bloqué… il commençait doucement : « Tsusuki, je devais partir car… » ou « Tsusuki-chan, il faut que tu sache que… » la fiancée d'Akito le dévisageait pendant un moment attendant une réponse mais il n'arrivait jamais à finir sa phrase et ça se terminait par : « Rien…rien…j'avais besoin de prendre du recul » ou « j'étais dans une période de stresse… »

En gros :des excuses non valables pour la chef de famille…

Kyo arrive devant la maison de son amant, il sent son cœur battre la chamade comme pour la première fois qu'il était venu dans cette habitat…Il va enfin revoir son tendre aimé depuis 5 jours. Le chat approche son doigt de la sonnette, puis il hésite avant d'appuyer dessus, Kisaki lui a bien fait comprendre qu'ils ne pourront pas se voir avant 16h…s'il le voit là, avant l'heure dite, il va sûrement s'énerver, ce n'est pas ce que veux Kyo pour des retrouvailles……oui mais…Oh et puis zut ! Il va peut-être se faire crier dessus mais il va quand même revoir Kisaki, et puis il sait comment faire vite oublier quelque chose à son amant…

Le chat appuie finalement sur la sonnette…S'ensuis un silence…Peut être qu'il n'est pas là, se demande Kyo, puis la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître, un jeune homme brun aux cheveux mi-long, tombant le long de son visage, le rendant encore plus féminin. Kisaki ouvre en grand ses yeux émeraude en reconnaissant la personne debout devant lui

"Bonjour mon amour,"dit Kyo en se jetant dans les bras de son amant pour déposer ses lèvres sur les siennes

"Euh…Kyo-kun !…Que..."

"Chut !" continue Kyo en posant un doigt sur les lèvres de son aimé, ne dis rien…

Kyo pousse Kisaki dans la maison, referme la porte derrière lui, puis s'attaque directement au corps de son petit ami, en commençant par lui baiser le cou, mais Kisaki semble résister

"Arrête, Kyo-kun…je ne veux pas"

Kyo s'arrête net dans le début de sa manœuvre et regarde Kisaki dans les yeux, perdu

"Tu ne veux plus de moi ?"

"Non, ce n'est pas ça…mais je t'ai dit de venir après 16h car…"

"Kisaki-san, quelque chose ne vas pas ?" Demande une voix au loin

Le chat s'étonne en entendant cet voix qui lui paraît étrangère, puis il devient suspicieux en voyant bien que c'est la voix d'un homme. Il repose son regard sur son amant

"Qui est-ce ?"

"Ce…ce n'est pas ce que tu crois" balbutie le jeune homme

"Ah oui ?…J'espère bien…"

La voix de Kyo se fait plus énervé, il laisse son amant dans le vestibule et se dirige vers cet voix:

"Kyo-kun ! Attends !"

Kyo ne prête pas attention aux appels de Kisaki et arrive dans le salon. Là, assis sur le canapé, un homme d'une vingtaine d'années, habillé d'un costume trois pièces bleu marine avec cravate, les cheveux long noir plaqué en arrière, visage ovale, de grands yeux marrons, des traits fins et apaisant. L'homme aux yeux carmins se met à le dévisager, se demandant ce qui est cet homme installé dans le salon de son petit ami, un homme qui a en plus une certaine classe.

Le visiteur pose son regard sur l'arrivant, et lui fait un signe de la tête pour le saluer, c'est à ce moment que Kisaki arrive dans le salon :

"Qui s'est ce type ?" Demande Kyo en le pointant du doigt ne prêtant pas attention le moins du monde au visiteur" j'espère que…"

"Non, non, ce n'est pas ce que tu crois…" l'interrompant Kisaki en agitant ses mains devant lui

"Je suis l'oncle de Kisaki : Hisoka Hanamichi" intervient l'homme au costard

"Son oncle ?" Répète Kyo en regardant l'inconnu qui s'est levé

"Oui, je suppose que vous êtes Kyo Soma ?"

"Effec…tivement" répond le roux en se tournant vers Kisaki l'air interrogateur

Kisaki avait la tête baisé, le rouge aux joues

"Ne vous m'éprenez pas sur mon compte…Je suis un ami de Kisaki, d'ailleurs il m'a beaucoup parlé de vous… vous savez, vous êtes un vrai rayon de soleil dans sa vie"

"Ah……et puis-je savoir ce que vous êtes venu faire ?"

"Euh…J'aimerai vous dire, mais je pense que c'est à Kisaki de vous en parler,"répond l'homme en se tournant vers son neveu

Celui-ci a toujours la tête basse, Kyo le regarde intrigué, tout ceci ne lui semble pas clair

"Bien ! Je vais vous laissez" dit Hisoka, nous nous reverrons plus tard Kisaki…"Quant à vous Kyo, à bientôt !…"

L'homme au costume trois pièce plonge son regard bleuté dans celui carmin du chat, ils se fixent pendant un moment, un sourire narquois se dessine sur le visage de l'oncle de Kisaki…Kyo ne sait pas pourquoi, mais il commence déjà ne pas aimer ce type…

"Je vais te raccompagner" intervient Kisaki

Le jeune homme aux mèches brunes suivit Hisoka en direction de la porte d'entrée, sous l'œil suspicieux de Kyo. Arrivé dans le vestibule, Kisaki ouvre le porte et sort en compagnie de son oncle, le chat s'avance vers une fenêtre qui donne sur l'extérieur et jette un petit coup d'œil, les deux hommes continuent de parler, puis à un moment, Hisoka sort de la poche intérieur de sa veste une enveloppe qu'il tend à Kisaki. Les yeux de Kyo s'agrandit… ce Hisoka n'était tout de même pas ce qu'il pensait…un client ?…Ce qui voudrait dire que Kisaki aurait recommencer ses anciennes « activés »…non, ça ne pouvait pas être ça…

Kyo reporte à nouveau son regarde sur cet homme, il s'étonne en voyant son regard, un regard tendre, doux, presque amoureux……

Puis le chat s'arrête d'observer dehors, s'appuie contre un mur et crois les bras, attendant Kisaki pour plus d'explication lorsque l'androgyne refait son apparition, étrangement un sourire aux lèvres, tenant fermement l'enveloppe dans ses mains, Kyo le regarde d'un œil, mais sa vue est plus concentrée sur cette enveloppe :

"Hisoka Hanamichi……ton oncle ou un client ?"

Kisaki ayant à peine fermer la porte, se raidi sur place, la remarque de Kyo lui fait mal au cœur, il savait qu'il allait réagir comme ça, au quart de tour.

"Désoler…"

"Kyo… tu ne pense tout de même pas que j'ai recommencé ?" dit Kisaki en s'avançant vers l'homme accoudé au mur

"…Non… enfin…je l'espère pas"

"Je t'aime Kyo, et je t'ai promis de laisser tout ça de coté…après tout, si je ne t'avais pas rencontré, je ne serai pas le Kisaki de maintenant, heureux dans la vie, comme en amour…Alors s'il te plait ne te méprends pas, tu me fais mal en disant ça"

Kisaki a la tête de nouveau baissé, blesser au fond de lui, Kyo ne le quitte pas des yeux, il est désoler, mais ses doutes ne l'ont pas quittés

"Je peux tout de même savoir qui est ce HisoKA, et qu'est-ce qu'il te voulait ?"

"…"

"Kisaki !" S'énerve Kyo,… "tu ne veux pas me répondre et tu t'étonne que je pense que ce mec est quelqu'un qui veut te mettre dans son lit, si ça n'a pas été déjà fait…"

Kisaki lève son regard sur Kyo, il fixe pendant un long instant, énervé et déçu

"Comment peux-tu dire des choses pareils, tu n'as même pas confiance en moi ?" Demande Kisaki agacé

"Alors répond…"

"Suis-moi, je préfère que l'on en parle assis…"

Kyo ne dit rien et suivit son amant dans le salon, où ils s'assoient tous les deux sur le canapé, cote à cote, Kisaki en profite pour poser l'enveloppe sur la table basse devant eux. Kyo sentit la colère qui lui monte petit à petit… il doute, et s'est toujours mauvais signe quand Kisaki dure en longueur pour lui annoncer quelque chose

"Hisoka-san…" commence-t-il" n'est pas réellement mon oncle…c'est un ami à mon père. C'est quelqu'un de très gentil et d'attentionné, il joue les père de substitution pour moi…La maison, c'est lui qui me l'a acheté, ainsi que les meubles, et de temps à autre il vient pour ne donner de l'argent…"

"Il t'entretient…" finit par dire Kyo irrité

"Kyo-chan !… tu parle de Hisoka comme si c'était un client…" dit Kisaki attristé, on dirait que tu ne me crois pas…

Kyo sentant bien qu'il est allé un peu trop loin, s'approche de Kisaki et le prend dans ses bras

"Désoler mon amour, je sais pas ce que j'ai, mais je le sens pas ton oncle, j'ai comme la sensation qu'il fait toute ses bonnes actions pour pouvoir te mettre dans son lit…"

"Oncle Hisoka ? Me mettre dans son lit ? T'exagère là…" dit Kisaki embarrassé

"Non, je suis sérieux"

"T'as réussi à décerner tout ça en un seul coup d'œil… ?"

"Hum…T'aurais du vois la façon dont il te regardait tout à l'heure, un regard mielleux, attendrissant, du genre : « A bientôt mon amour…Je t'aime »…énervant !"

Kisaki s'empourpre à la réflexion de son amant puis il fait un petit rire soudain

"Tu ne serais pas un peu jaloux, Kyo-chan ?"

"Non pas du tout……Bien sure que oui que je suis jaloux, un beau mec débarque dans la maison de mon petit ami et je devrais rester de marbre…C'est mal me connaître" répond Kyo en dégageant les cheveux qui recouvre le cou de Kisaki avant d'y donner un baiser

L'homme aux yeux émeraude sourit à cette attention, mais son sourire disparut soudain

"Kyo…Je ne t'ai pas dit pourquoi Hisoka est venu…"

"Je t'écoute"

"Il…Il veut que j'aille revoir mon père"

"Quoi ?…Je…Répète… j'ai mal entendu"

Kisaki s'est défait de l'étreinte, il regarde Kyo dans les yeux

"Mon oncle veut que j'aille revoir mon père pour…lui pardonner"

Kyo crut que le temps s'est arrêté autour de lui, les yeux grand ouvert, il fixe Kisaki surpris et perplexe

"Je le savais bien que je devais me méfier de ce type, je me demandais pourquoi, là voilà ma réponse, dit Kyo en faisant un soupir"

"Non tu te trompe…"

"Je me trompe ? Attends Kisaki… je ne vais quand même pas te remémorer ce que t'a fait ton père…il t'a battu à mort, ta virer de chez lu comme une vieille chaussette, t'a régné, été à deux doigt de te violer et ce HisoKA veut que tu lui pardonne ? …Mais où vas le monde…"

"Je…je ne sais pas"

"Tu ne sais pas quoi ? Tu ne vas tout de même pas aller le voir…même si c'est ton père, il a voulut effacer ton existence de sa vie, parce que MONsieur avait honte d'avoir un homo dans sa famille, et toi aussi t'a fait de même, alors…"

Kyo se frappe les mains comme pour se dépoussiérer

"…je ne vois pas pourquoi tu irais le voir…rassure moi, tu ne compte pas y aller …"

"Je ne sais vraiment pas, Hisoka vient juste de me l'annoncer…"

Kyo s'est levé entre temps, il jette un regarde mauvais sur son petit ami qui a la tête baissé, réfléchissant. Il ne comprends pas l'attitude de Kisaki, pourtant la réponse est évidente, ce n'est pas la peine de chercher de 12h à 14h…

"Je sais que ma réponse t'énerve Kyo, je le sens bien" dit Kisaki le regard orienté vers le sol

"Ca…"

"Mais c'est mon père, et ça je ne peux pas l'oublier"

"Lui, il t'a bien oublier pendant toute ces années"

"……oui, mais…"

"Mais quoi ? L'interrompt le chat en rehaussant le ton, arrête de justifier ta pensée, si tu veux y aller, sache que je ferai tout pour t'en empêcher, car je…je tiens beaucoup à toi, tu souffrira inutilement en allant le voir"

"Peut être"

"J'en suis sur…Tu sais moi aussi, je suis en guerre avec mon père… il me rend responsable de la mort de ma mère"

Le ton de chat s'est adouci, et une certaine tristesse est même perceptible, ce qui n'échappe à Kisaki qui a relevé à sa vue

"Tu vois, si mon père me demande un jour de lui pardonner, je pense que je le ferai pas"

"Oui, mais tu ne sais pas, peut être que tu le feras car après tout ce n'est pas de ta faute si ta mère est morte, et qui sait, ton père se rendra bien compte un jour…"

"Ca fait longtemps, il aurait déjà pu s'en rendre compte, depuis que je suis petit, il me le répète sans cesse, que tout est de ma faute et que je mérite…d'être enfermé"

Kisaki lève un sourcil d'interrogation

"Enfermé ? Tu étais enfermé quand tu étais petit ?"

"Hein ?…Non, laisse tomber…"

Kyo dévie son regard, il ne sent pas encore prêt à dévoiler cette histoire d'enfermer à son petit ami, il faut dire que ce sujet à fait beaucoup de remoud au sein du clan Soma, et que sa liberté peut être reprise à tout moment, encore aujourd'hui.

"Kyo-chan, tu me cache quelque chose ?" Demande Kisaki, une lueur de tristesse dans le regard

"Non, je ne te cache rien "mentit le chat " et puis, ne changeons pas de sujet"

"Je crois que nous avons plus rien à dire, il fallait juste que je te mette au courant, c'est tout…"

Kyo l'observe pendant un moment, toute cette histoire concernant le père de Kisaki l'a quelque peu mis en rogne, ça le gêne plus qu'autre chose que ce « vieux » revienne maintenant pour s'excuser, comment pouvait il même faire reparler de lui après tout ce qu'il avait à son fils, « il veut sûrement mourir la conscience tranquille » pense immédiatement le chat « Quel lâche ! »

"Kyo…"

"Oui, mon amour ?" dit le chat en allant se rasseoir au prêt de son aimé

"Je peux te poser une question"

"Bien sure, je t'écoute…"

"…Est-ce que tu m'aime ?"

Kyo écarquille les yeux de surprise, il s'attendait à tout mais pas à ça…

"Oui, bien sur qu'est-ce que tu vas t'imaginer là" répond Kyo en serrant Kisaki dans ses bras

"…Je…En faite c'est Hisoka-san qui m'a fait la remarque…"

Encore celui là…

"…Il m'a demandé si tu étais sérieux dans notre histoire, évidemment je lui dis que oui, et que tu fais même la démarche au prêt de ta famille pour leur parler de moi"

"Effectivement…mais je ne vois pas où tu veux en venir"

"Et bien…Hisoka m'a demandé à quel point était ton amour pour moi, je n'ai pas saisi sa question, et il a reformulé : est-ce qu'il t'a déjà dit « je t'aime »…Je suis rester silencieux pendant un moment, et je me suis rendu compte que tu ne l'avais jamais dit…"

Décidément, je le savais que ce type était un oiseau de mauvais augure…

"…"

Kyo savait bien qu'un jour Kisaki allait s'en rendre compte, mais il ne savait pas quand, et comment il allait se justifier. Il aime Kisaki, plus que tout, juste 3 petits mots et pourtant si dure à dire…Le chat reste muet, ne sachant quoi dire. Face au silence de son amant, Kisaki se sent terriblement blessé : Kyo ne l'a jamais aimé comme lui l'aimé

"Alors pendant tout ce temps, tu ne m'a jamais aimé…"

"Non, non, ce n'est pas ça…essaye de me comprendre…"

"Les mots ont une telle importance pour toi, ou plutôt tu dis « je t'aime » au gens qui compte réellement à ton égard" dit Kisaki d'un ton remonté

"C'est pas ça…enfin, si…" balbutie Soma

"Toi même tu ne sais pas…vas-y…dis le moi en me regardant…dis moi que tu m'aime"

"Je…je…tiens à toi"

"T'arrive même pas à le dire…encore une fois, je me suis fait utiliser comme un vulgaire objet"

"Tu te trompe" se justifie Kyo en posant une main sur l'épaule de Kisaki

D'un revers de la main, l'homme aux yeux vert repousse cette main qui ose venir se poser sur son épaule. Kyo a maintenant le regard perdu et humidifié, des larmes ne coulent pas encore, mais elles peuvent le faire d'un moment à l'autre.

"Vas-t-en Kyo-chan…"

"Quoi ? Mais tu ne peux pas me faire partir alors que je viens à peine d'arriver, àa fait 5 jours que l'on s'est pas vus ?"

"Vas-t-en…" répond Kisaki calmement

"…Kisaki…mon amour…mon ange…"supplie le chat dans une dernière tentative

Quand j'aurai levé la tête, je ne veux plus te voir dans mon salon, assis sur ce canapé…j'ai eu ma dose de souffrance pour cette après-midi, j'en peux plus

Coup de poignard dans le cœur de Kyo, voir Kisaki dans cet état, l'attriste profondément mais savoir qu'il en est l'une des cause de réduit presque à néant…Il doit sortir, pour Kisaki et pour lui même, mais il ne veut pas

"Kisaki…je ne partirai pas"

"Tu t'en ira…sinon, j'appele la police"

"Quoi ?"

"VAS-T EN !"

Il regarde une dernière fois son aimé, puis il se lève du canapé, et s'avance vers la porte d'entrée, arrivé à cette porte, il s'arrête, fixe une dernière fois son amant, qui a la tête toujours baissé, il pouvait voir aussi que celui-ci tremblait…Une seule idée traverse l'esprit de Kyo en le voyant : courir vers lui pour le prendre dans ses bras et lui dire qu'il aime plus que tout au monde…Mais, il ne fait rien de ça, il s'en va doucement, sans rien dire, les larmes aux yeux, qui se sont à mise à rouler le long de ses joues entre-temps……

''-''-''-''

La lune brille de toute sa splendeur dans le ciel dégagé, la nuit est tombé assez vite, et la température est quelque peu tombé. A en juger par la hauteur de la lune dans le ciel, on peut dire qu'il était dans les alentours de 23h passé. Alors que beaucoup de gens dorment à cet heure pour se mettre en forme pour la journée du lendemain, deux autres marchent encore dans les allées du manoir Soma, ces deux autres ne sont qu'autre que Momiji et Tsusuki

"T'étais vraiment obliger de m'appeler à cette heure pour te confesser ?"

"Ce n'est pas pour me confesser, mais pour te parler"

C'est la MEME chose pour moi Momiji… il est 23h passé, je suis fatiguée, j'ai eu une journée fatigante…et quant je dis fatigante, crois moi tu ne peux pas même pas t'imaginer… entre Akito, le problème de Yuki et Kagura, les autres problèmes des Soma et le travail… Kami-sama, je m'en sors plus…Et maintenant toi qui veux te confesser, je me demande si je ne vais décédé ce soir…, dit Tsusuki en faisant un grand soupir

"Je ne veux pas me confesser, je veux te parler…"

"Vas-y je t'écoute, puisque je suis là, à marcher dehors dans le froid avec toi…brrrr" tremblote Tsusuki

"…Hum…Ca fait plusieurs jours que j'essaye de te voir, mais à chaque fois tu es occupé ou tu travail"

"C'est ça être la fiancée du chef famille…quoique le chef en lui même, il fait pas grand chose"

"Donc, les seuls moment où tu es libre, c'est le soir…"

"Je vois je vois…Oh ! Tu veux me parler de tes fiançailles ! C'est vrai que ça fait longtemps que l'on en avait plus parler…"

"Non pas vraiment…" dit le lapin en baisant la tête

Tsusuki le fixe un moment, s'énerve d'un coup

"Mais de quoi tu veux me parler à la fin ! DIS MOI !"

Momiji s'arrête de marcher et regarde avec un grand yeux sa cousine, il avait oublié qu'une Tsusuki fatigué, était une Tsusuki irritable…

"Désoler" dit la femme

"Je vais y aller droit au but, ça concerne Ritsu, je me fais du souci pour lui"

"Ah bon ? Pourtant, quand je l'ai vu récemment, il allait bien…, songe Tsusuki, il s'est passé quelque chose ?"

"Et bien… tu sais que Ritsu a des sentiments pour moi, et je sais que cette histoire de fiançailles la troublé"

"Troublé ? Tu veux dire quoi par là ?"

"Ca l'a gêné… tu ferais quoi toi si t'apprenais que celui que tu aime ce fiances avec quelque d'autre"

"Ah oui là…je sais pas…"

"Ben voilà…de plus, je t'avouerai qu'au début je voulais me fiancer avec Kisa, je l'aime beaucoup, mais je me suis rendu compte que c'est plus de l'amitié, enfin, un sentiments de protection que j'ai à son égard"

"Et puis il y a Hiro… ne me dit pas que t'étais pas au courant. Lui aussi il projetait de se fiancer avec Kisa, même de la demander en mariage"

"C'est étrange, je n'ai pas eu cette version là, je pensais qu'il était déjà fiancer" dit Momiji songeur

"Euh…enfin…Kisa ne veut pas se marier avec lui, elle…"

"Elle ?"

Tsusuki reste silencieuse, elle regarde dans le vide, elle fait mine de réfléchir puis elle se tourne sur son cousin le lapin

"Rien !" Dit-elle avec un grand sourire

C'est à Kisa de le dire, pas à moi…

"Finit tes phrases Tsusuki-chan"

"Et toi finit ton discourt… je te rappelle que c'est toi qui m'a fait venir ici, dans le froid de la nuit, à 23h, après…"

"Okai ! Okai !" Capitule Momiji "ne voulant pas entendre Tsusuki répétait sa journée"

"Je ne sais pas où tu veux en venir, mais à t'entendre on dirait que ton problème c'est Ritsu, en clair : il te plait"

Une jolie couleur coquelicot vient recouvrir les joues blanche du lapin, Tsusuki le regarde en levant un sourcil interrogateur, elle a tapé juste sans le savoir. Un grand sourire ironique vient s'afficher sur les lèvres de la jeune femme, elle s'arrête de marcher et fait face a Momiji

"Nooooon ! C'est ça ! Tu aime Ritsu ?"

"Non ce n'est pas tout à fait ça…enfin…on peut dire que ses avances me rendent plus indifférent" répond le lapin en tournant les yeux

"Kami-sama ! J'ai bien fait de sortir ce soir !"

"Si tu le dis… Mais Ritsu ne m'intéresse pas au point de me fiancer avec lui, et puis je ne sais pas…Ca fait bizarre"

"Quoi ? Ritsu et toi ou que deux hommes sortent ensemble ?…Moi je trouve que vous serez super mignon ensemble" dit la chef avec un grand sourire niais

"Tu parle comme si on était des adolescents"

"T'en es bien rester un dans ta tête…Momiji : un charmant jeune homme des plus gentlemen, avec à son actif, patron d'un grande entreprise et qui pourtant est resté mentalement enfantin…c'est triste…Ah ! Ah ! Ah !"

Momiji foudroie du regard Tsusuki, qui rigole joyeusement de sa constatation. Lorsque soudain, elle met fin à ses rires et regarde vers une direction, son expression change du tout au tout, Momiji intrigué, regarde à son tour et là quel n'est pas leur surprise de voir, marcher dans les allés du domaines, Tohru en compagnie de Kureno qui se dirigent vers la sortie du manoir

Tsusuki, ne disant rien à Momiji, et se précipite en courant vers le couple.

"Tohru ! Kureno !" Crie la jeune femme en les interpellant

A l'entente de leur noms, le couple s'arrête de marcher et se tourne vers la chef de famille qui arrive vers eux, en courant. Une fois arriver, Tsusuki les regarde intensément, une expression d'incompréhension et d'étonnement se lit sur son visage, elle reprends en même temps son souffle. Les deux autres aussi la fixent avec surprise, ils n'auront jamais pensés tombé sur Tsusuki en pleine nuit, ils sont vite rejoins par Momiji

"Tohru-san ?…Tohru-san !" Finit pas articuler Tsusuki encore perdu

"Tsu...Tsusuki-san ?" répond Tohru

"Que faites vous ici?" Demande la jeune femme aux long cheveux argenté" ça fait plus de deux semaines que je vous attends, en particulier toi Tohru…Hatori m'a expliqué que vous étiez encore en station thermal, et que vous avez rallongé votre séjour, est-ce que c'est le message que j'ai retransmis à Hatori vous disant de revenir au plus vite qui vous a fait peur ?"

"Non" intervient Kureno" Tohru ne sentait vraiment pas bien, elle a du rester au lit pendant ces semaines là, excuse nous, Tsusuki-san"

Tsusuki jette un œil vers Momiji qui affiche un grand sourire en direction de Tohru, heureux de la voir celle-ci lui rend

"Tohru, j'aimerai beaucoup te parler"

"Maintenant ?" Demande la jeune femme

"Oui, je pense que tu reviens de station thermal, mais il faut que je te parle, j'en ai besoin"

"Oui bien sure, bien sur Tsusuki-san"

Momiji comprend qu'il faut laisser les deux femmes seules, il s'avance vers Kureno et le prend par le bras

"Alors Kureno, ce voyage comment…"

Le lapin et le coq s'éloignent, laissant enfin Tsusuki face à Tohru. La fiancé prend une grande inspiration avant de commencer

"Je ne vais pas passer par quatre chemins…pendant ton absence, il s'est passé beaucoup de chose, et toute ses choses concerne ton enfant…"

"…"

"J'ai parlé à Yuki, et il m'a dit que vous aviez eu une liaison, enfin, vous avez pas passé le stade du « lit »"

Le ton de Tsusuki se fait doux et reposant, elle ne veut pas s'énerver, comme elle l'avait fait avec Yuki au contraire, elle veux comprendre sans pour autant s'emporter

"Il a raison" dit Tohru embarrassé et déviant le regard, tu peux le croire

"Hum…mais vous n'avez jamais couché ensemble ?"

"Non, jamais…on a failli plusieurs fois…on commençait mais on allait jamais plus loin" avoue Tohru en baissant la tête gêné par ses déclarations

"…Je ne vois pas pourquoi tu me mentiras…mais, il est de qui cet enfant, si il n'est pas de Yuki, ni de Kureno ?"

Les yeux de Tohru s'élargirent d'un coup

"Co…comment…tu sais que l'enfant n'est pas de Kureno…"

Tsusuki regarde surprise Tohru, et se gratte un peu la tête

"J'ai lu une lettre…une lettre écrite par toi"

"Une lettre ? Explique toi Tsusuki, je ne comprends pas"

"Quoi ? tu ne vois pas ? Je suis allé chez toi peu après que tu t'en aille, j'étais en compagnie d'Haru, on voulait te voir simplement, enfin moi surtout…Puis Haru m'a mis courant que tu étais enceinte, je peux te dire que j'en suis tombé dénues. Ensuite on arrivait chez toi, la porte était ouverte, on est rentrés, t'étais pas là, et on a vus cette lettre, écrite par toi qui disait en gros : que Kureno n'est pas le père mais que c'est Yuki"

"Alors là, Tohru n'en crois pas ses oreilles, impossible de décrire son expression, incompréhension, perplexité, etc…Une chose est sur dans la tête de la jeune femme enceinte, elle n'a jamais rédigé un telle courrier"

"Je…je ne comprends pas…je n'ai…je n'ai jamais écrit de lettre avant de partir"

"Tu en sure ? C'était ton écriture, et chez toi ?"

"Ce n'est pas possible…a qui était destiné cette lettre ?" demande Tohru en levant son regard sur Tsusuki

"Pour Yuki…Euh…Tohru-san…j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

"Tsusuki-san, je peux te le promette, je n'ai jamais écrit de courrier en plus à l'intention de Yuki… cet enfant n'est pas de lui, ni de Kureno, et puis…pourquoi aurais-je écrit un courrier alors que je vois Yuki pratiquement tous les jours…"

"Attends, attends, attends…, dit Tsusuki qui remet ses idées en place, je ne comprenant pas bien la situation,…tu as bien eu une relation avec Yuki, n'est-ce pas ?"

"Oui…"

"Mais l'enfant n'est pas de lui ?"

"Oui…"

"Ni, de Kureno ?"

"Effectivement"

"Donc, si je conclu bien, quelqu'un au sein de la famille ou ailleurs, t'en voudrai et aurais écrit cette à ta place…Mais pourquoi ?"

Tohru, elle ne sait pas, Tsusuki la fixe, elle sait que Tohru n'est pas une personne qui ment au contraire on peut lui faire confiance.

"De plus" ajoute Tsusuki "si quelqu'un t'en veut, la personne est forcément au courant de l'histoire que tu as eu avec Yuki"

"Je ne sais pas…dis moi Tsusuki…Kagura ? Elle est au courant ?"

L chef de famille observe Tohru, un regard triste se lit dans ses yeux, la jeune femme comprends aussitôt

"Malheureusement oui…"

Tohru, baisse de nouveau son regard, elle se sent triste et une certaine peur l'envahit. Elle aurait voulu que le jour ne se lève pas, car, maintenant qu'elle est revenu, elle va devoir affronter les autres, leur regards, pour certains leur dédains, leur colère ou leur pitié…elle aurait tellement voulu ne pas rentré, mais elle n'aurait jamais imaginé, que cette histoire d'enfant prennent autant d'importance. Tsusuki s'avance vers elle, et la prend par son épaule, l'amenant avec elle, dans un silence religieux.

A suivre-


'''1''' : Pour la bonne cause ?…J'espère que vous avez compris

……-silence religieux-……kami-sama ! J'en ai marre tous se mélange, et ça n'avance pas comme je veux, il y a des scènes que je veux mette que je peux pas mettre et d'autre scène où je me demande : « Pourquoi j'ai écrit ça ? »

Voilà, chapitre 8 clôt ! Quand certains problèmes s'atténue pour certains, ça commence pour d'autre…

Je suis heureuse, j'ai enfin pu remettre Kisaki ! yeaaah, il m'a trooooop manqué, mais quand je le remet il faut qu'il est des problème avec Kyo, arg ! Et ce Hisoka qui se ramène, au début il devait pas être là, je l'ai mis pour mettre un peu de piment et…je crois que j'en ai un peu trop mis à mon goût

Concernant Yuki/Tohru… ma bonne conscience a pris le dessus sur moi entre temps, et finalement, Yuki n'est pas le père, mais il a quand même une « liaison »…

Voilà, kisou et au prochain chapitre…Avec un Hiro tout feu tout flamme, faut dire que j'ai oublié de le mettre celui là ;;;;