Voilà pour me faire pardonner, j'en ai écrit deux de suite, vous êtes contents au moins ! Ca me permettra de souffler un peu pendant la semaine !
Bon j'espère que celui-ci vous plaira, moi je le trouve pas trop mal ! A vous de juger !
Lisez !!!!!!!!
Chapitre 8 : Attaque et vérité.
A ce moment la porte s'ouvrit avec fracas laissant voir des formes effrayantes.
Une cinquantaine de zombies regardait avec gourmandise les élèves de Poudlard recroquevillaient dans le fond de la salle.
Ils étaient tous dégarnis et leurs vêtements étaient noirs et sales. Vu leur tenue, Harry pensa immédiatement que ses créatures avaient été des Mangemorts autrefois, ce qui expliquerait pourquoi elles obéissaient aussi bien aux ordres de Voldemort.
Scar jeta un coup d'œil vers Diane, ses lèvres tremblaient légèrement mais la main dans laquelle elle tenait l'épée était parfaitement immobile.
Scar fit pivoter ses épées pour tester leur maintien et se prépara à attaquer.
Les zombies étaient hypnotisés par tant de chair et il n'eurent pas le temps de parer le coup de Diane lorsqu'elle découpa les jambes d'un des zombies.
Son coup marqua le début de la bataille pour elle et Scar. Le jeune homme sentait bien la peur frémir dans la salle, aucun de ses élèves n'avaient jamais combattu ce genre de créatures même dans leur pire cauchemar.
Scar se précipita sur l'un d'eux et lui découpa les deux bras, il fit pivoter ses épées et lui trancha les jambes.
Il fit un flip arrière et évita la lame de l'un d'entre eux. Il découpa le bras de la créature et la projeta contre le mur à l'aide d'un coup de pied retourné. Le zombie s'écrasa en mille morceaux contre le mur.
Il vit Diane en découper deux autres et alla lui prêter main forte alors qu'un groupe de cinq monstres se précipitait vers elle.
En quelques minutes, des membres de zombies s'étalaient par terre grâce à Diane et Scar.
Kelley ne tarda pas à les rejoindre, impatiente d'essayer ses nouveaux atouts d'Elfe. Elle envoya son poing dans la tête d'un d'eux et celle-ci roula sur le sol. Le zombie s'aida alors de ses mains pour chercher sa victime mais fut vite arrêté car Kelley lui coupa les deux bras.
Scar en supprima deux autres qui se dirigeaient vers la table des professeurs.
Il vit du coin de l'œil Kelley et Diane se tenir la main pour se donner de l'élan et se projeter dans les airs donnant des coups de pieds à toutes les cibles autour d'elles et faisant rouler chaque tête de zombies sur le sol. Scar eut un petit sourire en voyant que Kelley prenait gout à la bataille. Il fut coupé dans son observation par un disque de fer qui passait devant lui, manquant de le démembrer et vint couper une des créatures en deux.
Scar tourna rapidement la tête vers celui qui avait lancé son disque et vit une jeune femme attraper le cercle de fer et lui faire un sourire insolent.
- Tiens, tiens la chasseresse ! grogna doucement Scar en la voyant.
Il n'eut pas le temps de continuer dans ses réflexions puisqu'une des créatures s'avança vers lui. Il lui envoya son poing dans la figure puis un bon coup de pied.
La chasseresse en tua deux autres à l'aide de ses poings et de son disque et Kelley était en train de découper furieusement l'un d'eux.
Rogue et Rémus ne tardèrent pas à se joindre à eux. Rémus venant juste de subir le sort de la pleine lune était plutôt fragile, c'est pourquoi Scar ne le quittait pas des yeux lorsqu'il combattait. Rogue ne savait pas du tout se servir d'une épée mais découpait fermement tout ce qui se rapprochaient de lui.
Scar courut vers l'un d'eux et monta rapidement sur lui en finissant par lui donner un coup de pieds en pleine tête. Il finit par le découper en deux, de la tête aux pieds.
Il se dirigea rapidement vers Kelley qui était encerclée.
- Alors petite Elfe, on prend gout à la bataille ? demanda t-il alors qu'il en tuait un de plus.
Kelley lui fit un grand sourire et l'expression sur le visage de Rogue ne passa pas inaperçu à ce moment-là, il avait tout entendu.
Scar oublia rapidement cette pensée et sauta sur l'un d'eux avant de lui découper les jambes et les bras.
Bien sur, les membres bougeaient toujours mais ils ne pouvaient plus s'accrocher à leur propriétaire.
Scar se retrouva rapidement près de la chasseresse qui en achevait deux.
- Alors content de me voir ? demanda t-elle avec insolence.
- Aussi content que de trouver un cafard dans ma chaussure ! grogna Scar en lui jetant un regard noir.
- Ils sont à moi, je les suis depuis trois jours ! grogna furieusement la jeune femme.
- Excuse-moi de t'enlever tes petits plaisirs, Mayline mais si je pensais que tu viendrais à Poudlard j'aurai tout fait pour ne pas te voir ! grogna à son tour Scar.
La jeune femme lui fit un grand sourire et sauta sur l'un d'eux en entourant ses jambes autour du cou d'un zombie. Elle se laissa tomber en arrière avec souplesse, se rattrapant avec ses mains et projeta le zombie par-dessus elle toujours en le tenant par les pieds. Elle se retrouva assise sur lui et le découpa en morceau à l'aide d'un sabre.
Scar en découpa deux autres en faisant croiser ses épées pour les couper au niveau de la taille.
Kelley et Diane étaient occupées à en tuer cinq autres et s'en sortaient plutôt bien. Rogue tapait furieusement un bras qui s'était accroché au bas de sa robe et Rémus en tranchait un autre avec dégoût.
Les élèves de derrière se débrouillaient pour tuer les débris qui arrivaient vers eux et même les plus petits combattaient furieusement. Dumbledore se chargeait de leur protection en lançant des boules de feu sur les membres encore vivants. Le professeur Flitwick faisait des incantations protectrices pour les plus petits, formant de grands boucliers de couleur bleu pâle avec une conception identique à celle d'une bulle de savon et le professeur MacGonagall découpait tous les membres qu'elle voyait devant elle avec une telle ferveur que son chapeau en était tombé.
Après quelques minutes de plus, la bataille toucha à sa fin et les derniers zombies se précipitèrent vers les sorties. Scar fit disparaître les corps et les membres tranchés d'un geste de la main.
Les élèves et les professeurs se regardaient entre eux, fiers d'avoir tenu dans un tel combat et Scar était plutôt contents d'eux.
Après une inspection rapide, il s'avéra qu'aucun élève ou professeur n'avait été touchés, il n'y avait que des petites égratignures et quelques grosses peurs.
- Pas mal pour un humain ! grogna la chasseresse.
- Pas mal pour un Schtroumpfs ! grogna à son tour Scar avec insolence.
La jeune femme précipita sa main sur la joue de Scar mais fut arrêter par celui-ci qui la tint fermement.
Scar lui ressortait souvent ce genre d'insulte. Mayline était une Elfe, une chasseresse pour être précis. Elle avait été désignée par son camp pour le protéger de tout individu menaçant son peuple.
C'était une magnifique jeune fille de l'âge de Scar. Elle avait de longs cheveux bleus foncés qu'elle portait toujours en demi-queue, d'où l'insulte, sur chaque coté de sa chevelure tombait gracieusement deux longues tresses de couleurs mauves qui rejoignaient sa longue chevelure.
Ses iris étaient noirs et sa pupille était de couleur bleu turquoise, ce qui la rendait vraiment différente des autres Elfes. Elle était habillée comme une humaine, un pantalon noir moulait ses fines jambes et elle portait un débardeur de même couleur en haut. Une épaisse ceinture en cuir lui serrait la taille et celle-ci contenait son disque de fer, deux couteaux et son sabre. Sur son épaule était pendu un arc et un étui remplie de flèches qu'elle tenait en bandoulières à l'aide d'un lacet en cuir marron. Ses oreilles pointues dépassaient de sa chevelure et tout le monde devinait son identité.
Elle avait développé une haine pour Scar car ils avaient tous deux appris ensemble à se battre et il s'était avéré que Scar était beaucoup plus fort qu'elle. Elle n'avait pas apprécié qu'un humain puisse battre une Elfe, elle avait donc toujours tendance à le provoquer.
Ils se dévisagèrent pendant quelques minutes, un profond dégoût se lisant sur leur visage. Scar n'avait jamais vraiment détesté la jeune fille mais celle-ci faisait tout pour le rendre furieux.
Scar lâcha son poignet en lui jetant un regard noir et se dirigea vers Kelley. C'est là qu'il vit une forme noire bouger dans l'ombre hors de la salle. Il tendit sa main vers l'ombre en question et la ramena vers lui en même temps que l'homme qui volait dans les airs à l'aide du sort que Scar avait employé.
Scar sortit son épée et posa la lame contre la gorge de l'homme. A son habit noir et sa cagoule il était évident que cet homme était un Mangemort.
- C'est toi qui as conduit les zombies dans Poudlard ? demanda Scar d'une voix horriblement calme et froide.
L'homme hocha la tête et Scar le vit déglutir avec difficulté..
- Qui êtes-vous ? demanda le Mangemort dans un souffle.
Scar pouvait entendre le débit cardiaque de l'homme augmenter faiblement après avoir posé sa question.
Scar enleva son épée de la gorge de l'homme et l'attrapa par le col pour le ramener vers lui.
- Je suis un fantôme que vous auriez dû prendre au sérieux avant d'essayer de le tuer ! grogna doucement Scar.
Pendant un instant l'homme vit la cicatrice d'Harry apparaître et celui-ci ouvrit grand les yeux alors qu'il tremblait comme une feuille. Scar le jeta en arrière et celui-ci retomba lourdement sur le sol.
Il jeta un regard effrayé à Scar et se leva en vitesse pour se précipiter vers la sortie.
Scar le regarda en secouant la tête mais son geste fut arrêter lorsque l'homme reçut une flèche dans le dos et tomba en avant, mort.
Il se tourna vers Mayline qui abordait fièrement son arc.
- Pourquoi as-tu fait ça ? demanda Scar en faisant son regard le plus menaçant.
- Il allait prévenir Voldemort, dit-elle calmement avec un sourire.
Scar se précipita sur elle et l'attrapa par le col.
- Regarde ! ordonna Scar en la tournant vers les élèves. Un petit pourcentage de ses élèves fait partis des futurs Mangemorts et ce n'est pas pour ça qu'il faut les tuer, de plus Voldemort est déjà au courant de mon existence, la Gazette ne s'est pas gêné pour publier tous mes exploits ! cria Scar.
Mayline affichait un regard désintéressé et Scar la poussa brutalement hors de sa portée.
- Ca d'éclates peut-être de tuer pour ton plaisir mais je ne travaille pas comme ça, s'il n'est pas nécessaire, je ne tue pas ! s'exclama Scar.
- Nous n'avons pas eu la même éducation ! grogna t-elle.
- Non en effet, nous ne l'avons pas eu mais je croyais par contre que Maître Fibio avait été assez clair sur ce sujet !
- La ferme ! s'exclama t-elle. Tu n'es qu'un stupide humain et tu as eu de la chance ! Je ne t'aurai jamais accueilli parmi nous si j'avais été à leur place…
- Et c'est à cause de ça que tu ne feras jamais partie de l'Ordre d'Ariane, tu n'as aucune sagesse et tu te fous pas mal de ce que pensent les autres ! interrompit Scar en criant.
Les professeurs et les élèves regardaient les deux jeunes gens se disputaient et Diane n'avait jamais vu Scar être aussi en colère. Mayline avait le chic pour ça !
Kelley vint prés de Scar et regarda la jeune fille avec colère.
- Tu es ici chez les humains alors ne dit pas d'insultes devant nous ! dit-elle avec calme et froideur.
Mayline décrocha son regard de Scar pour le poser sur Kelley. Elle la dévisagea quelques secondes puis haussa les sourcils de surprise. Elle baissa la tête puis s'agenouilla devant elle devant le regard ébahis des élèves et des professeurs et du petit sourire joyeux de Scar.
Il jeta un coup d'œil à Kelley qui avait ouvert la bouche en grand et la regarda comme si Mayline était folle.
Scar s'approcha de Mayline et releva son menton pour la regarder dans les yeux.
- Dis à Maître Fibio que je veux le voir, ordonna t-il calmement.
La jeune fille navigua de Kelley jusqu'à Scar et hocha la tête.
- Elle est sous ta protection ? demanda t-elle avec une incroyable douceur.
Scar hocha simplement la tête et la jeune fille soupira.
Elle jeta des coups d'œil timides à l'assemblée et se retira.
Scar la suivit des yeux puis se décida à la rejoindre.
Une fois au dehors du château, ils s'assirent sur les marches près de la porte d'entrée.
- Je l'ai cherché pendant si longtemps, murmura t-elle. Et c'est finalement toi qui la retrouvais.
- Non Mayline, elle m'a trouvé.
- Peut-être mais Maître Fibio te sera très reconnaissant d'avoir retrouvé sa chair et son sang, tu seras accueilli avec honneur !
Scar fit un sourire triste et secoua doucement la tête.
- Tu crois vraiment que je suis resté avec ton peuple et les autres Etres de la Forêt car je voulais des honneurs ? Mayline, la seule chose que je voulais faire était de venger la mort de mes parents, je ne tirerai aucune joie à le voir mort, se serait trop hypocrite après toutes les personnes qu'il a tués !
- Je suis stupide, n'est-ce pas ?
- Non, ton amour propre en a seulement prit un coup ! dit Scar en souriant.
Mayline eut également un petit sourire.
- Tu m'en veux ? demanda t-elle timidement.
- Non, après tout ça fait toujours mal de savoir qu'un humain surpasse un Elfe ! Moi aussi je suis désolé, tu n'es pas un Schtroumpfs !
- Et toi tu n'es pas un stupide humain ! dit-elle avec un sourire.
Scar eut un petit rire et la regarda.
- Je suis moins humain que toi !
- De sang mais pas de naissance ! répondit-elle aussitôt avec le sourire.
Ils restèrent un moment silencieux jusqu'à ce que Scar coupe ce long blanc.
- Merci Mayline, j'avais peur de ne pas arriver à les combattre tous !
- Tu y serais arrivé ! dit-elle en se levant en regardant devant elle.
Scar fit de même et la jeune fille siffla à l'aide de ses doigts.
Un magnifique cheval blanc sortit de la Forêt Interdite et vint se diriger vers la jeune femme.
Elle se tourna vers Scar qui la serra dans ses bras.
- Fais bien attention à toi ! dit Scar en l'embrassant sur le front.
- Promis, murmura t-elle.
Elle coupa leur contact et monta avec grâce sur son cheval ( tu sais Na-Chan, comme dans les Deux Tours quand Legolas il monte sur le cheval ! lol ).
Scar regarda la silhouette diminuer vers la Forêt Interdite et poussa un soupir.
Il retourna dans le château et se dirigea vers la Grande Salle où tout le monde parlait avec ferveur de ce qui venait de se passer. Mme Pomfresh tournait autour de chaque élève pour vérifier que tout allait bien. Elle était encore sous le choc par les révélations que lui faisaient les élèves.
Lorsqu'elle vit Scar entrer, elle se précipita vers lui avec une potion dans chaque main.
- Je n'ai rien ! dit-il fermement avant qu'elle ne commence à parler.
L'infirmière fronça les sourcils mais obéit tout de même en se précipitant vers un Serdaigle de troisième année qui essayait en vain de lui échapper.
Scar regarda les élèves puis se laissa glisser contre le mur de la salle.
Kelley ne tarda pas à la rejoindre et s'assit prés de lui.
- Elle connaît mon grand-père ? demanda t-elle doucement.
- Il nous a à tous les deux appris le maniement des armes, expliqua t-il en la regardant avec un petit sourire.
Elle hocha simplement la tête mais Scar voyait bien qu'elle s'impatientait, ça n'avait jamais été l'une des qualités principales des Serpentards.
- Mayline va demandait à Maître Fibio de bien vouloir me recevoir, tu viendras avec moi ! dit-il calmement.
Sans prévenir, celle-ci se jeta dans ses bras avec un grand sourire.
- Merci ! s'exclama t-elle avec joie.
La bonne humeur de Kelley fut communicative et Scar sourit également.
Elle se détacha de lui et l'embrassa sur la joue en se levant précipitamment, elle le regarda avec un grand sourire puis rejoignit Drago.
Il ne fut pas seul longtemps puisqu'il fut rejoint par Rogue qui s'assit également, ne sachant pas comment aborder ce qui le tracassait.
- Et si vous disiez le fond de votre pensée ! suggéra Scar en se tournant vers lui.
Rogue lui jeta un regard noir pour avoir fait preuve d'insolence et soupira.
- C'est vrai ce que vous avez dit à Miss Magnus ? C'est vraiment une Elfe ?
- Oui, c'est vrai mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde ! Pourquoi vouliez-vous savoir ça ?
- Pour rien ! répondit-il précipitamment, peut-être un peu trop au gout de Scar.
Il se leva mais fut couper par Scar qui lui prit le bras.
- Ne répandez pas ce genre d'information, certaines personnes seraient contentes d'avoir une Elfe parmi eux !
Rogue hocha fermement la tête et rejoignit le professeur Dumbledore qui avait réclamé le silence.
- Je crois qu'après toutes ses émotions, vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil ! Mme Pomfresh vous fournira des potions de sommeil sans rêves si c'est nécessaire ! Bonne nuit à tous !
Scar fut le premier à sortir et se dirigea vers le dortoir sans attendre ses camarades de dortoir.
Il s'assit sur un des fauteuils et regarda chaque personne entrer dans leur dortoir, certains Serpentards n'avaient d'ailleurs pas l'air très content de leur réussite au combat, et principalement les futurs Mangemorts.
Milicent vint remercier Scar de les avoir protéger avant de monter elle-même se coucher.
Drago lui fit un petit sourire et monta également se coucher, la fatigue se lisant sur son visage pâle.
La dernière à arriver fut Kelley qui rentra dans un dortoir vide de tous occupant sauf Scar. Elle remarqua à sa mine que quelque chose le tracassait.
- Scar, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda t-elle en s'approchant de lui.
- Ton nom n'est pas vraiment Magnus, n'est-ce pas ?
- Non, en effet, Magnus est le nom de mon beau-père, il m'a reconnu lorsque j'avais trois ans.
- Où est-il maintenant ?
- Il est mort il y a deux ans, il était duelliste et aidait des Aurors, il est mort pendant un combat. Ma mère a voulu garder son nom et moi également. Mon vrai nom est Casiope. C'est le nom de ma grand-mère, c'est pour ça que ma mère ne s'appelle pas Fibio, ma grand-mère avait jugé bon de couper tous les ponts avec les Elfes apparemment ! Pourquoi ?
- Pour rien, je te dirai quand je serai sur. Ne te tracasse pas et va te coucher, il est tard !
- Et toi ?
- Je ne dormirai pas avec ce qui s'est passé ! Vas-y !
Elle lui souhaita bonne nuit et monta se coucher, le cœur léger.
Scar resta assis dans le fauteuil en pleine obscurité.
C'était la réaction de Rogue qui l'avait surpris. Il n'avait jamais vraiment porté d'attention à Kelley, qu'elle soit Elfe ou non et c'était justement ce détail qui l'avait tout retourné.
Il soupira, se leva et sortit du dortoir, il devait absolument avoir une conversation avec le professeur de Potions.
Il se concentra et sonda l'aura de Rogue. Il était dans son bureau.
Scar courut silencieusement jusqu'à la pièce en passant inaperçu devant Rusard et Miss Teigne.
Il arriva devant son bureau et frappa doucement, il entendit un grognement et s'autorisa à entrer.
Rogue était derrière son bureau, une pile de papier ressemblant à des copies étalait devant lui.
- Vous êtes toujours debout après cette bataille, professeur Rogue ? demanda calmement Scar.
- Je pourrai vous poser la même question et peut-être même vous coller pour parcourir les couloirs à cette heure-là !
- Mais vous ne le ferez pas, sous vos airs indifférents, nous savons tous les deux que ce que je fais ici vous intéresse !
- Que voulez-vous M. Scar ?
- Je veux savoir pourquoi la condition d'Elfe de Kelley vous intéresse !
- Et vous croyiez réellement que je vais vous le dire ! dit-il en lui jetant un regard noir.
- Vous n'êtes pas du genre à vous occuper des affaires d'autrui sauf si ça vous concerne !
- Allez vous faire voir, je n'ai aucun compte à vous rendre !
- Mais vous en avez avec votre conscience !
- Vous avez toujours réponse à tout ?
- Vous êtes toujours exaspérant quand on essaye de vous aider ?
Rogue grogna et lâcha la copie qu'il avait dans sa main.
- Connaissez-vous Mélusine Casiope, professeur Rogue ?
- Non ! dit-elle fermement.
Scar eut un petit sourire, il avait cillé.
- Vraiment ! Alors pourquoi votre main est en train de trembler ? demanda Scar.
En effet, Rogue avait enlevé sa main du bureau et Scar pouvait aisément l'imaginer en train de trembler.
Rogue jeta un coup d'œil à sa main et grogna.
- Vos émotions ne sont pas aussi bien gardées qu'avant, professeur !
- Vous ne me connaissez pas ! grogna Rogue.
- Plus que vous ne l'imaginez !
- Que voulez-vous ?
- Répondez à ma question, connaissez-vous Mélusine Casiope ?
- Oui !
- Mélusine Casiope était la fille d'un grand maître Elfe…
- Etait ?
- Elle est morte il y a quelques mois, je suis désolé.
Pendant quelques secondes le regard de Rogue dévia puis se posa à nouveau sur Scar.
- Pourquoi vous intéressez-vous à Kelley ?
- Parce qu'elle ressemble à Mélusine.
- Kelley est la fille de Mélusine, Magnus est le nom de son beau-père.
- En quoi tout ça me concerne ? demanda Rogue.
- Avant de mourir, Mélusine a confié à sa fille que son père ignorait son existence et qu'il était ici, en Angleterre !
- Et alors, vous allez me dire quoi, que Magnus est ma fille ! s'emporta t-il.
- Je n'ai pas dit ça mais réfléchissez-y, Kelley a quelques caractères identiques aux vôtres, notamment le caractère ! Sa façon de répondre, sa répartit se joue sur chaque émotion de celui qui l'embête, exactement ce que vous faites vous pour réclamer le calme dans la classe !
De plus, au début de l'année j'ai vérifié l'aura de Kelley, c'est la même que la votre, elle est seulement un peu plus pure !
- Et qui me dit que ce que vous dites est vrai ? demanda Rogue.
- Croyez ce que vous voulez mais elle finira par découvrir son lien avec vous et aucune personne de ce monde peut arriver à mentir devant une Elfe qu'elle soit débutante ou demi-Elfe !
- Kelley ne peut pas être ma fille ! s'emporta Rogue.
- Pourquoi, parce que son père a été Mangemort, parce qu'elle a plus de risques de se faire tuer ou tout simplement parce que vous ne voulez pas voir qu'elle est la chance de votre vie ?! s'exclama Scar. C'est une Elfe, si Voldemort apprend qu'une Elfe est à Poudlard, il la voudra, fille d'un ancien Mangemort ou pas !!!
Rogue le regarda quelques instants puis baissa sa garde et se prit la tête dans les mains.
C'était la première fois que Scar le voyait en position de faiblesse, il n'aurait jamais fait ça s'il avait su la véritable identité du jeune homme.
- Que comptez-vous faire ? demanda Rogue.
- Rien, je veux seulement aider Kelley alors dites-lui la vérité ! J'ai demandé un entretient avec Maître Fibio, son grand-père, il la recevra dés que j'aurai sa réponse, après se sera à vous de jouer !
Scar vit soudain l'inquiétude dans les yeux de Rogue.
- Elle ne partira pas ! dit Scar.
- Comment ? demanda Rogue.
- Kelley n'abandonnera pas Poudlard tant qu'elle ne sera pas qui est son père ! Elle n'ira pas chez les Elfes en tout cas pas avant d'avoir su la vérité !
- Et si elle ne veut pas de moi ?
Scar eut un petit sourire en voyant le grand méchant Rogue devenir inquiet à propos de sa fille.
- Elle va sûrement avoir un choc mais je compte sur vous pour modérer votre langage en face d'elle ! Vous seriez étonné de sa répartit, elle touchera là où ça fait mal si vous la brusquez !
- Bon sang, on dirait que je suis redevenu un gamin ! grogna Rogue.
- Oui et moi je suis votre professeur mais je crois que j'apprécie plus cette position que la votre ! dit-il avec insolence.
- N'en profitez M. Scar, vous pourriez le regretter amèrement !
- J'attends de voir ça ! dit Scar en se levant du bureau où il s'était assis.
Il se dirigea vers la sortie puis se tourna vers le professeur de Potions.
- Vous devriez prendre une potion pour le sommeil, vous n'allez pas dormir de la nuit avec ce que vous venez d'apprendre !
- A qui la faute ? grogna Rogue en lui jetant un regard noir.
- Bonne nuit professeur ! dit Scar avec un sourire.
- Sale gosse ! grogna Rogue à la porte déjà refermée.
Scar revint dans son dortoir plus souriant qu'à son départ.
Il entra dans sa chambre et entendit les souffles réguliers de ces camarades, ils dormaient tous.
Un bruit se fit entendre dans la chambre et Scar tourna rapidement la tête, se mettant en position d'attaque.
Au pied de la fenêtre, un faucon attendait tranquillement qu'on veuille bien lui débarrasser de sa lettre.
Il se pencha vers lui et l'enleva après avoir caressait gentiment le rapace.
La lettre était cachetée à l'Ordre d'Ariane, plus particulièrement au cachet de Maître Fibio.
Harry la décacheta rapidement et commença à lire le parchemin :
Après avoir reçut le message de la part de Mayline, j'ai tout de suite voulu te répondre ! Merci Scar, je voulais tellement la voir ! Venez tous les deux samedi prochain au village, je vous y attendrai ! Merci encore !
Amicalement !
Maître Fibio
Harry sourit et fit sortir le faucon avant d'aller lui-même se coucher.
Avant de tomber dans les bras de Morphée, un visage d'ange à la chevelure océan lui fit un grand sourire.
Fin du chapitre.
Réponse aux reviews :
Shadow Boy : Me revoilà, j'ai fait vite pour le chapitre 8, je voulais que vous l'ayez en avance, en plus je vous faisais poireauter avec une fin mystère ! Alors, toi aussi t'es rentré, non t'as déjà des devoirs ! Mais t'es en quelle classe, je suis en première et j'ai très peu de devoirs ( enfin sauf pour ma prof d'espagnol qui trouve amusant de nous bourrer de devoirs, cette vieille sorcière ! ) ! Moi j'ai plus physique ni biologie mais j'ai économique- droit et Gestion- Informatique- communication ! Un exposé de français, déjà !!!!! Mais ils sont masos tes profs ! Moi j'aime bien l'histoire et c'est pas bien de prendre les devoirs des autres ( lol ! )
Merci pour ta reviews ! Bizzzzzzzz ! Au fait, Emrah c'est ton prénom ?
Na-Chan : T'as vu je t'es fait un petit clin d'œil dans mon chapitre avec Legolas ( mon dieu qu'il est beau ! ) ! Je suis contente que mes idées t'aient plu, là on a plutôt à faire avec une pitite discute avec Rogue et avec Mayline ( au fait comment tu la trouves ? ) ! Je vous ai pas trop fait attendre cette fois, s'aurait été vraiment trop sadique de ma part ! Je l'ai écrit en quelques heures tellement j'avais de l'inspiration ! En tout cas, marciiii pour ta reviews, c'est super gentille !!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!
Lyra : Merci de me pardonner, j'ai vite mis le 8ème chapitre, il te plait ? Moi je le trouve pas trop mal ( et c'est une première ! ) ! Comment s'est passée la rentrée pour toi ? Bye !!!!!
Chen : Je n'arrêterai pas ma fic, je te le promets, je pourrai avoir quelques poses mais c'est pour mieux faire un chapitre ! J'ai mis ce chapitre assez rapidement pour me faire pardonner, j'espère qu'il te plait ! Allez, comment as-tu trouvé le passage avec les zombies ? Il est peut-être un peu court mais je ne savais pas trop comment faire et puis les zombies n'étaient pas vraiment nombreux ! T'aime pas Ron, ben pourquoi ? Bon c'est sur des fois il est chiant, il comprend rien et surtout ne voit pas Hermione ( dis-moi les mecs sont tous comme ça ou il est vraiment trop bête ?! lol ) ! Je suis française, j'habite dans le sud-est de la France et toi ? A bientôt ! Bizzzzzzzz !!!!
Pyrix : Non t'as pas halluciné ! J'ai enfin fait un nouveau chapitre ! Je sais, j'ai été longue ! Pour Rogue, eh bien comment tu trouves la conversation qu'ils ont eu dans ce chapitre, j'aime bien quand Scar il a l'avantage ! Pour Kelley, eh bien dis-toi que c'est un reflex d'Elfe ! Tiens tiens, on dirait que tu l'aimes pas trop Rogue ! A + !!!!!!!!!!!!
Lunicorne : Voilà voilà ! Comment as-tu trouvé le combat ? Un peu court peut-être ! Dis-moi vite ce que ne pense ! En plus j'ai fais super vite, j'avais plein d'idées !!! A plus la licorne !!!!!!
? 1987 ? : Tu as été le premier à trouver et dans ce chapitre c'est confirmé ! Alors comment l'as-tu trouvé ? Moi je suis plutôt fier de moi ! ( Pour une fois ! lol ) Alors comme ça on est né le même jour que Harry Potter, bon et ben bon anniversaire très en retard ! Tu as du rentré en première cette année, non ? Bon je vais de laisser ! A pluche !!!!!!
Jeanne d'Arc : Kikou ! J'ai fait vite hein, tu vois je suis pas une grosse méchante ( et d'abord je suis même pas grosse ! ) et si je veux mettre des na na naire partout , j'en mets ( non mais !!! lol ) !!! Ma tête s'est vite creusée pour ce chapitre, je l'ai fait juste après avoir envoyé le 7ème !!! J'espère qu'il t'a plu et que le combat n'était pas décevant ( j'ai fait de mon mieux ! ) ! Zibou !!!!!!!!!
Lisia : Voilà pour l'histoire d'amureeee j'avais plutôt pensé à Mayline, dis-moi ce que ne pense ! Moi je la trouve pas trop mal et puis j'ai toujours imaginé Hermione avec Ron, alors j'en sais trop rien !
Watery136 : Bijour !!!! Comment ça va bien ? J'ai fait très vite pour celui-là, il te convient ? Au moins vous aurez quoi tenir toute la semaine avec ça ! A + !!!!!!
Miya Black : Kikou mademoiselle Black ! Comment ça je suis cruelle ? Je suis toute gentille, je t'ai mis le 8ème chapitre en un temps record, c'est pas tout gentil ça ?! Pour le père de Kelley, et bien, c'est dit c'est fait ! Est-ce que tu avais la même idée ? Je voulais pas faire Sirius parce que y a pas mal de fics comme ça ! J'espère que ce nouveau chapitre t'a plu ! Bizzzzzzzz !!!!!!!
Phénix20 : Coucou le zazos !!! Je suis contente que ça t'ai plu !!! Alors comment tu trouves la suite ?! Ciao !!!!!!!!
Lyra.b : Je sais, j'ai été un peu méchante sur ce coup-là mais pour me faire pardonner j'en ai écrit deux de suite ! Suis pardonné ?! Merci pour ta reviews !!!!!!! Bye !!!!!!!!
Tiken : Non je suis pas michante ! Si c'est pas gentil de vous mettre le 8ème chapitre aussi rapidement ?! Je pouvais pas vous faire attendre quand même, je suis un peu sadique mais faut pas déconner ! J'ai pas d'excuses cette fois mais c'est tout ce que je pourrai faire jusqu'à la fin de la semaine ! Mon emploi du temps n'est pas vraiment super et j'ai cours le samedi ! En plus il me faut mon pitit dodo sinon j'ai la tête dans le cul ! Bizzzzzzz !!!!!!!!
Arathorn : Merci pour tes encouragements, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes pour écrire ! Je suis contente que mon chapitre t'ait plu et pour me faire pardonner j'ai mis assez vite le 8ème chapitre ! J'espère que celui-ci te plaira également et que le combat ne sera pas trop décevant !
Lolo : On dirait que je ne suis pas la seule à dépasser le forfait ! Je le dépasse à peu prés tous les mois, en espérant que mes parents veuillent enfin prendre la DSL ! A la 3ème, si je me rappelle bien, j'avais détester ma classe et je restais toujours avec un autre 3ème ! Ma rentrée ? Eh ben c'est pas trop ça ! En fait je suis en première STT avec 36 élèves ! Le problème c'est qu'on a beau dire les classes de STT sont des classes poubelles donc je me coltine tous les cons ! Mais bon ça va aller ! Merci pour ta reviews ! Gros bisous !!!!!!!!!!!
Lunenoire : Voilà j'espère que tu as aimé les derniers chapitres ! Eh oui, la p'tite Aria est devenue grande ! Désolé ! Je suis contente que le 7ème chap tait plu ! Bizzzzz !!!!!!!
Narouko : Kikou toi ! J'attendais ta reviews et comme d'hab, tu m'as fait bien rire ! Mais c'est que tu commences à t'améliorer, tu vas finir par parler comme moi avec ton « bien le bonjour jeune écrivain de talent » même si t'as fait une grosse faute au dernier mot ! lol ! Tu sais très bien que tu peut m'écrire tant de conneries que tu voudras, je ne partirai pas ! Fumer la moquette ?! Eh oui certaines choses viennent assez naturellement pas la peine de se bourrer la gueule ( oups, vilain mot ! lol ) ! Je te l'ai dit tu me fais rire et en plus j'arrive à lire qu'une seule fois tes phrases sans les recommencer parce que je comprends rien ( c'est qu'elle est intelligente la pitite fifille ! lol ) ! T'inquiète je m'en fous pour ton français, je m'habitue ! Bon c'est vrai que des fois c'est crénios mais j'aime bien ! Si j'écrivais mes fics de la même façon que toi, j'aurai pas autant de reviews ! Regarde je suis gentille, je t'ai écrit le chapitre 8 en un temps record ! En fait j'avais tellement d'idées que j'ai fait super vite ! Et je ne suis pas sadique, si je l'étais, vous auriez attendu entre un mois avant que je l'envoie ! Ouh, on s'est fait une description du combat on dirait, eh ben non, Harry il a pas les cheveux qui volent ( et puis d'abord ils sont attachés ! lol ) et puis comme tu dis si bien, si y a pas de vent, il peut pas voler ! Au début je voulais qu'il soit habillé en pantalon en cuir et en chemise blanche mais je me suis dit que ça faisait trop Matrix ! Bon d'accord il aurait été super mignon mais bon ! Je n'aime pas non plus Dicarpacho ( je trouve que ça lui va pas mal ! lol ) et j'aime pas les mecs qui se la pète et mon Harry il est pas comme ça enfin pas souvent, je veux qu'il soit fort tout en restant modeste ! Ben en fait Titanic, c'est un film que j'ai vu une fois et qui me donne pas du tout envie de le revoir ( c'est pas qu'il était as bien mais je préfère pleurer devant un bon dessin animé ! ) Ah je ne pense pas que Scar et Kelley seront ensemble, désolé ! Par contre comment tu trouves Mayline, elle est un peu chiante mais elle est un peu jalouse, faut pas lui en vouloir ! J'aime bien le « sang indéterminé » ! Franchement ! lol !
Ah oui, je vois ton ordi sature à force de voir rouge lol ! Oui moi aussi ça lui arrive ! Mais bon tu vois grâce à lui je me retrouve avec la meilleure note de Français de la classe ( eh oui, je suis la Boss ! ) ! Oui je crois aussi que mon prof d'anglais va s'arracher les cheveux ( et d'ailleurs il fait un peu tappettard ! Il nous parle comme à un enfant de trois ans tu sais le genre « ça suffit, vous vous taisez maintenant ou je vais appeler le directeur » tu ajoutes à la réplique une voix fluette et tu as mon prof d'Anglais dans toute sa splendeur ! lol ) !
Si je publie pas mes histoires c'est qu'elle ne me plaise pas, il y en avait une qui était pas mal mais non seulement je l'ai laissé tomber mais en plus c'était pour la 5ème année de Harry et je trouve ça un peu bête de publier quoi que se soit maintenant mais si tu veux j'inventerai une 6ème année ( le problème c'est que j'aime pas ce qui pareil, tout le monde va sûrement faire une 6ème année alors je vais plutôt faire quelque chose qui est peu commun comme Le Mage de Lumière ! ) ! Si tu veux je t'enverrai l'histoire que j'avais commencé sur sa 5ème année mais il faut que tu me donnes ton adresse e-mail !
Pour mon prof d'histoire et ben en fait il m'adore ( je crois que c'est parce qu'on lit les mêmes BDs, un truc comme ça ! ) et en fait ma cops est aussi folle que chiante alors quand il a vu qu'il l'aurait une fois de plus dans sa classe ( comme moi d'ailleurs ! ) il a eu des envies de meurtres ! lol !
Comment ça Pèd, il est pas pd Bloom, il est trop beau pour ça ( remarque c'est les plus beau qui sont souvent les plus peds ! ) Oui je trouve aussi que le film est super d'ailleurs j'ai acheté le dvd des Deux Tours pour ma papa ( je suis une gentille fille à son papa moi ! lol )
C'est pas bien, il faut pas embéter mes profs comme ça ! lol ! En fait, j'ai été morte de rire à tous mes cours cette semaine, j'ai une voisine qui raconte encore plus de conneries que toi alors j'étais obligé !
Bon mes profs alors je t'ai déjà parlé de ma prof déco-droit ! Ma prof de Français a une voix stressante et j'ai envie de l'étrangler ! Mon prof d'Histoire et ben c'est Mister Bean en chauve ! Ma prof de sport est complètement folle ! Ma prof d'espagnol est une sorcière ! mon prof d'anglais un pd ( voir ci-dessus ! ) ! Mon prof de Math fait très peur parce qu'il est très grand, le genre Hulk ! Et j'ai pas encore vu ma prof de gestion-informatique ! Voilà !
Ah j'ai une classe de 36 élèves, je pouvais pas tomber plus bas, j'ai failli étrangler la moitié en les voyant parler ! Je sens que cette année va être définitivement meurtrière !
Pour la Romance, eh bien je t'ai demandé ce que tu pensais de Mayline !
Ah et je n'ai pas msn, pourquoi ?
Bon je te laisse, bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
