Chapitre 9 :
Ce matin-là, lorsqu' Harry traversa les couloirs, il rencontra une bonne humeur générale. Les élèves étaient fiers de ce qu'ils avaient accompli, il y a quelques jours, c'est pourquoi ils étaient tous très souriants.
A présent, aucun ne le regardait avec peur à chaque fois qu'il passait, il avait prouvé qu'il était là pour les aider et qu'ils devaient avoir confiance en lui.
Il entra dans la Grande salle d'un pas rapide et calcula la scène du regard, étant en week-end, les élèves étaient encore en train de dormir, la salle était donc quasiment vide. Harry surpris le regard de Rogue qui avait l'air plus nerveux que nécessaire depuis une semaine. Cette image le fit sourire et il aurait juré que Rogue lui avait jeté un regard noir.
Il s'assit à la table des Serpentards et regarda l'heure, il avait donné rendez-vous à Kelley dans cinq minutes après quoi ils partiraient tous les deux voir Maître Fibio. Dumbledore avait été mis au courant et ayant confiance en Harry, il avait décidé de le laisser partir à une condition, rentrer à une heure convenable.
Kelley ne tarda pas à se montrer, plus souriante que d'habitude, habillée chaudement et le regard prêt à affronter n'importes quels obstacles.
Elle s'assit à coté de lui suivis par Drago qui venait de se séparer de Ginny, celle-ci rejoignant son frère.
- Tu es prête ? demanda Scar.
- Et comment ! s'exclama t-elle. J'attends ça depuis des jours !
Harry jeta un regard discret vers Rogue qui avait entendu la conversation et qui, à présent, était perdu dans ses pensées, les yeux fixés sur Kelley.
- Il ne vaut mieux pas traîner ! dit Harry en se levant.
La veille, Harry avait tout préparé pour un éventuel problème mais avec le moyen de transport qu'ils allaient utiliser, il ne devrait pas avoir de difficultés à arriver jusqu'au village des elfes.
Drago les accompagna jusqu'au parc ainsi que Dumbledore, MacGonagall, Rémus et Rogue qui voulaient s'assurer de leur moyen de transport. Rogue avait d'ailleurs l'air très nerveux.
Le parc était encore recouvert de neige, dans une semaine, Noël arrivait et les élèves allaient rentrer chez eux.
Harry regarda le ciel dont les nuages blancs annoncés une couche supplémentaire de neige.
- Il faut y aller, on reviendra avant que la nuit ne tombe complètement, dit Harry aux professeurs qui n'avaient pas l'air rassuré de voir deux de leurs élèves partir dans la nature.
Harry commença à chantonner doucement en une langue inconnue. Peu à peu le vent la porta et on entendit résonné le chant calme et inconnu de Harry dans tout le parc. Sa voix avait quelque chose de chaleureux et les muscles des professeurs se décontractèrent immédiatement en l'entendant.
Bientôt un cri aigu perça les nuages et une silhouette noir vola vers eux.
- Par Merlin ! murmura Drago. Un cheval-ail !
En effet, la créature était vêtue tous de noir et ses ailes transpercées l'air avec grâce et douceur. Doucement, il atterrit devant Harry et se courba. Harry fit de même et le cheval s'approcha de lui.
L'animal avait une robe noire parcourue de traits bleutés, ces yeux bleus clairs transperçaient n'importe quels individus de part en part par un simple regard.
- Je vous présente Hyomède, c'est une des créatures la plus intelligente que je connaisse ! Elle nous conduira jusqu'aux elfes, expliqua Harry.
- Je ne veux pas que Miss Magnus monte là-dessus ! s'exclama Rogue, son teint aussi pâle que la mort.
Les autres se retournèrent vers lui avec surprise en particulier la principale concernée, Harry affichait une nouvelle fois un petit sourire.
- Enfin, je veux dire qu'il est très dangereux de monter sur un animal dont on ne connaît rien ! dit aussitôt Rogue pour se rattraper.
Kelley le regardait toujours la bouche ouverte comme si elle n'entendait pas bien. Le professeur Rogue, celui qui tentait toujours de l'ignorer ou de la faire passer pour une idiote venait de s'inquiéter sur son sort !
Dumbledore avait vite compris ce qui se passait car il affichait déjà un grand sourire.
Le professeur MacGonagall avait haussé un sourcil, affichant à sa manière sa surprise et Drago le regardait comme si son professeur avait trop bu d'Hydromel. Rémus quant à lui, regardait Harry avec curiosité en voyant son sourire.
- Ne vous inquiétez pas professeur, Hyomède est sous mes ordres et je ferais très attention à Kelley ! dit Harry d'une voix mielleuse qui lui fit recevoir un regard noir.
Harry se tourna vers Kelley qui avait toujours du mal à accepter ce qu'elle venait d'entendre et lui prit gentiment le bras.
Elle grimpa avec souplesse sur le cheval ailé et fut suivie par Harry qui se mit derrière elle pour éviter qu'elle ne tombe, la créature n'ayant pas de manière de s'accrocher.
Il envoya un dernier coup d'œil à Rogue puis à Drago et fit décoller le cheval d'un simple mouvement des jambes.
Celui-ci déplia ses longues ailes noires et fouetta l'aire, contraignant les professeurs à reculer sous le coup de la pression.
Ils ne tardèrent pas à s'élever complètement dans les airs.
Kelley regardait ses professeurs et son ami devenir de plus en plus petits puis ferma les yeux, prit d'un vertige.
- Oh Merlin, je dois être en train de rêver ! murmura t-elle en attrapant le cou du cheval.
Harry eut un petit sourire puis passa sa main autour de sa taille pour la rassurer.
- Ne t'inquiète pas, tu vas finir par t'habituer, murmura Harry. Ouvres les yeux et profites de la vue !
Kelley ouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle était au-dessus d'une somptueuse forêt de chênes. Le reflet du soleil et la neige la rendait calme et belle.
- Waouh ! souffla Kelley.
Harry eut un petit sourire en entendant son exclamation.
Quelques heures étaient déjà passées et Kelley pointait toutes les choses qu'elle voyait du doigt au grand amusement de Harry qui souriait de son air enfantin.
Il jeta un coup d'œil vers le faible soleil puis dirigea le cheval un peu plus bas
- Nous sommes arrivés ? demanda Kelley, avec un air boudeur. Elle s'était habituée à voler et commençait à apprécier.
- Non, c'est le territoire des elfes noirs, il ne faut pas qu'ils nous repèrent, expliqua tranquillement Harry.
- Sinon ? demanda Kelley.
- Tu es la petite fille d'un puissant elfe, crois-tu vraiment qu'ils te laisseront tranquillement poursuivre ton chemin ? Si nous frôlons les arbres, ils ne verront rien.
- Ta réplique avait pour but de me rassurer ? demanda t-elle sarcastiquement.
- Non, seulement de te mettre au courant !
- Ah merci, je me sens beaucoup mieux maintenant !
Harry eut un petit rire et accéléra le vol de son animal.
Le voyage se passa en silence, Harry était perdu dans ses pensées, se remémorant les souvenirs qu'il avait passé dans le village elfe.
Kelley contemplait depuis quelques heures le paysage, la forêt de chênes avait fait place à de magnifiques pins et des buissons tellement touffus qu'il était impossible de pénétrer dans la forêt.
- Nous arrivons, dit simplement Harry en amorçant une descente.
- Tu as vraiment l'intention de te poser ici, le cheval va se faire mal avec toutes ses ronces ! s'exclama Kelley.
Harry lui répondit par un sourire mystérieux.
Kelley ouvrit de grands yeux alors qu'ils descendaient de plus en plus, elle se voyait déjà pleine de piquants et grimaça à cette image.
- C'est un leurre, dit simplement Harry. Regarde !
Kelley regarda de plus prêt puis retint un petit cri. Les buissons de ronces disparaissaient de plus en plus, laissant place à des habitations en cristal.
- Qu'est-ce que…
- Kelley, voici le village des elfes, murmura Harry avec un sourire devant la surprise de la jeune fille.
Ce qu'elle voyait devant elle était purement magnifique !
De petites habitations transparentes se répartissaient autour d'un grand lac d'eau bleu clair. Les maisons étaient des sortes de cabanes, faites d'échelles, et grimpant dans les arbres au fur et à mesure des étages.
- Comment ont-elles été faites ? demanda la jeune fille.
- C'est du cristal, les elfes ont réussi à le faire durcir, il est plus résistant que des briques ou du bois, expliqua Harry.
De petites grottes surplombaient une colline d'herbes vertes, des saules pleureurs poussaient tout au long du lac, leurs feuilles trempant dans l'eau pure. Cette eau avait d'ailleurs l'air très différent de celle du lac de Poudlard. Contrairement à lui on y voyait le fond jusqu'à la plus petite des pierres, même si celui-ci était très profond, ensuite, il y avait de nombreux animaux marins inconnus. Des petites fées faisaient des rebonds sur la surface de l'eau, leurs jambes remplacées par une queue de poissons. D'étranges oiseaux de couleur argentée nageaient avec grâce en rang et un énorme dauphin s'amusait avec de jeunes elfes. Une cascade venant de la colline coulait à flot déversant une eau cristalline et fumante.
- Cette cascade déverse de l'eau chaude, expliqua Harry en la voyant froncer des sourcils.
Le cheval-ailé ne tarda pas à se poser en douceur, repliant ses pattes pour permettre aux deux adolescents de descendre.
- Merci Hyomède, murmura Harry en le caressant.
Ils échangèrent un regard puis l'animal galopa jusqu'à la colline, rejoignant sa tribu.
Kelley était émerveillée par la beauté de l'endroit et ses yeux brillaient de joie.
Attirés par la venue d'humains, les elfes arrivèrent en groupe, dévisageant les nouveaux venus.
- Scar ! cria une petite elfe aux cheveux blonds or.
Le jeune homme sourit et ouvrit ses bras pour l'accueillir. La fillette se jeta sur lui en riant.
- Bonjour Ménesis ! salua joyeusement Harry.
- Tu restes avec nous ? demanda un petit elfe en le regardant avec surprise.
- Non Théo, je suis venu voir Maître Fibio, expliqua doucement Scar.
Le petit garçon fit la moue mais se reprit très vite.
Scar déposa Ménesis puis se tourna vers une vieille elfe.
- Bonjour grand-mère Namia, est-ce que nous pouvons voir Maître Fibio.
La vieille femme avait de longs cheveux blanc, sa peau était laiteuse et ses yeux, blanc. Au dessous de son œil gauche trônait l'habituelle fée argentée.
Kelley jeta un regard inquiet à Harry en voyant l'apparence de la vieille femme.
- N'ai pas peur mon enfant, je ne suis pas méchante, rassura la vieille dame en se tournant vers Kelley. Je t'imaginais plus petite ! dit-elle avec un sourire.
- Mais…
- La vue n'est qu'un sens parmi tant d'autres, Scar pourra te le confirmer, coupa t-elle doucement. Suivez-moi, Fibio vous attend !
Scar se dirigea vers la vieille elfe et lui prit le bras pour l'aider à marcher malgré son bâton.
Kelley ne tarda pas à les rejoindre, suivie de prés par les enfants. Les adultes étaient retournés à leur occupation, la plupart préparant le repas.
La vieille femme les fit entrer dans une vaste clairière entourée de chênes à l'aspect centenaires cachant sa présence du reste du monde. Kelley ne put cacher son émerveillement en voyant un palais de cristal se tenir devant elle.
- Fibio habite ici, il enseigne aux plus jeunes les traditions et les arts des elfes, expliqua Scar en regardant Kelley.
Ils montèrent un escalier en pierres blanches et stoppèrent devant une haute porte en verre bleutée. Scar posa sa main contre la vitre et celle-ci disparut, laissant passer ses invités.
La vieille femme les quitta là, ouvrant une autre porte sur sa gauche donnant sur un grand salon de verre.
Kelley regardait autour d'elle, des statues en cristal trônées prés des murs, formant une grande allée, de longues plantes grimpantes offraient une impression de liberté à la pièce et des portraits sur de grandes feuilles vertes étaient accrochés aux murs.
Elle était tellement absorbée dans sa contemplation qu'elle ne vit pas arriver un vieil elfe. Il était vêtu d'une longue toge blanche, sa démarche glissant sur le sol. Ses cheveux argentés étaient attachés en demi-queue tombant sur ses fines épaules. Ses yeux bleus brillaient d'une lueur d'émerveillement en regardant la jeune fille qui se tenait devant lui. Comme les autres membres de l'Ordre d'Ariane, Maître Fibio avait une fée dessinée sur le dessous de son œil gauche, celle-ci était d'ailleurs de couleur noire montrant la supériorité du vieil homme.
Scar avait baissé la tête en signe de reconnaissance et avait fermé les yeux. L'elfe fit de même et se tourna vers la jeune fille, occupée à observer la statue d'une elfe.
- C'était la plus belle elfe qu'on n'ait jamais vu, elle avait la grâce d'une déesse et faisant une reine merveilleuse, elle est morte il y a de cela un siècle, expliqua l'elfe d'une voix mélodieuse.
Kelley eut un petit sursaut et se tourna rapidement vers son interlocuteur. Il lui envoya un sourire bienveillant et s'approcha d'elle.
- Maître Fibio, j'aimerai avoir l'autorisation de me retirer ? demanda Scar.
- Bien sur mon jeune ami.
Scar lui fit un signe de tête puis se tourna vers la sortie.
- Nous avons beaucoup de chose à nous dire, mon enfant, dit-il doucement à Kelley.
Il lui prit la main et l'entraîna vers une autre pièce.
Scar aperçut le regard de Kelley, terrorisé mais n'en fit rien, Fibio était un elfe très bon et tout allé se passer pour le mieux.
Il sortit du palais et se dirigea vers le lac. Il sourit en voyant les enfants s'amuser à se jeter de l'eau sous le regard amusé de leurs parents.
Il s'approcha de la rive et enleva sa robe de sorcière ainsi que ses chaussures et son chandail, ne restant plus que son pantalon de Poudlard. Il se jeta dans l'eau sous les cris des enfants qui le suppliaient de venir les rejoindre.
Il fut vite prêt d'eux et s'amusa à les éclabousser.
Quelques minutes plus tard, les enfants étaient appelés par leurs parents et Harry se retrouva seul dans le lac. Il commença à nager en profondeurs puis plus loin jusqu'à se retrouver prés de la cascade. Il la traversa et rentra dans une grotte de nacre. Celle-ci reflétait les couleurs de l'arc-en-ciel provoquant un sentiment serein à l'individu qui y entrait.
Il marcha longtemps dans la grotte descendant de plus en plus.
Enfin, il se retrouva devant un cul-de-sac et s'assit. Devant lui se tenait la chose la plus magnifique qu'il n'ait jamais lui. Par un phénomène inexplicable, une couche de glace avait empêché l'eau de rentrait dans la grotte, celle-ci était très fine mais la magie des elfes avait réussi à la tenir à bonne température, ne la faisant jamais fondre. La couche de glace formait une sorte de vitre où l'on pouvait voir l'étendu du lac dans toute sa profondeur. Harry adorait venir ici, la vue était reposante. Il s'assit devant la vitre et regarda les étranges créatures nager.
Il était tellement fasciné par la splendeur du lac qui ne sentit pas la présence d'une personne à ces côtés.
- Tu as toujours aimé cet endroit, dit doucement une voix.
Harry ne sursauta pas mais se retourna rapidement vers son interlocuteur ou plutôt son interlocutrice. Devant lui se tenait la vieille femme qui l'avait conduit au palais de Maître Fibio.
Harry sourit puis se décala pour qu'elle puisse s'asseoir à ses cotés. Il ne se demanda même pas comment la vieille femme avait pu traverser le lac, elle n'était pas mouillée, elle avait du utiliser la magie élémentaire en particulier l'air pour la porter jusque là.
- C'est un endroit où j'aime réfléchir, murmura alors Harry en retournant dans sa contemplation.
- Oui, je trouve aussi.
Ils retombèrent dans le silence chacun perdu dans ses pensées jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à engager de nouveau la conversation.
- La jeune fille qui t'accompagne est encore peu puissante pour être la future reine du peuple des elfes, murmura grand-mère Namia.
- Elle apprend très vite et puis, je ne suis pas sûr qu'elle accepte d'être la reine de ce peuple, elle est trop occupée sur la recherche de sa famille pour se soucier de cela, pour le moment du moins, dit calmement Harry.
- Bien sur, je comprends. Elle va avoir un choc en sachant qui est son père, dit-elle avec un sourire.
- Comment savez-vous l'identité de son père ? demanda Harry en levant un sourcil.
- Tu oublies à qui tu parles petit être ! dit-elle avec un grand sourire.
- Bien sur, murmura Harry.
Namia était la plus grande prêtresse des Elfes qui ait pu exister, elle voyait le présent et le futur avec une facilité déconcertante. Elle avait bien voulu apprendre à Harry certaines choses sur la divination mais Harry avait poliment refusé, en ayant assez vu avec les cauchemars que lui faisaient subir Voldemort.
L'esprit de Harry dévia vers un souvenir plus heureux et il se surprit à sourire bêtement.
- Mon garçon si tu veux mon avis, tu ne vas pas tarder à la revoir, dit calmement grand-mère Namia.
- Bien sur que je vais revoir Kelley, elle n'a pas l'intention de rester ici et puis j' ai promis à Dumbledore de la ramener avant le couché du soleil et je ne veux même pas savoir la réaction de Rogue quand il apprendra cela ! répondit Harry.
- Ne joue pas au plus fin avec moi Scar, tu sais aussi bien que moi que je ne parlais pas de la petite-fille de Fibio ! dit-elle avec un petit sourire.
Harry se tourna vers elle, visiblement surpris.
- Vous êtes bien trop déstabilisante pour que quiconque puisse discuter avec vous ! grogna Harry.
La vieille femme eut un petit rire et le regarda avec intensité, de ces yeux blancs.
Harry se concentra pour dévier son esprit vers un autre but, elle savait également lire dans les pensées, il se maudit intérieurement de ce petit oubli plutôt important de sa part.
La vieille femme éclata de nouveau de rire en entendant ce à quoi pensait le jeune homme.
- Te maudire ne servira à rien, je sais à présent qui occupe tes pensées depuis quelques temps !
Harry sut qu'il ne pouvait plus argumenter, cette vielle elfe était définitivement trop forte.
- Où est-elle ? demanda doucement Harry, posant son menton contre ses genoux repliés vers lui.
- Fibio lui a donné une mission ce matin, elle est partie aux premières lueurs de l'aube ! expliqua Mania.
Harry hocha simplement puis fronça les sourcils.
- Comment en est-elle arriver à devenir chasseresse ? Cette fonction est réservée aux hommes d'habitude.
- Eh bien, le père de Mayline occupait également ce poste. Son frère n'a pas voulu reprendre son rôle, cet enfant avait bien trop de rêves pour que son père puisse les faire disparaître. Il a fini par accepter sa décision de ne pas devenir le prochain gardien du village des elfes alors il s'est tourné vers Mayline. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour apprendre toutes les ficelles du métier à sa fille malgré la désapprobation de sa femme ! Lorsque Gorian, le père de Mayline, est mort, elle a pris sa place, elle n'avait que treize ans à cette époque mais elle a su prouver à tout le monde qu'elle pouvait défendre le village !
- Pourquoi déteste-t-elle les humains ?
- Fibio a du te raconter qu'à son époque, l'Ordre d'Ariane était également constitué d'humains ?
- Oui, il me l'a dit, jusqu'à ce qu'un elfe soit retrouvé prés du cadavre d'un humain !
- C'est ça oui, Gorian était l'elfe qui était prés de l'humain, il a été mis à mort quelques jours plus tard, nous n'avons rien pu faire !
Harry fut une nouvelle fois plongé dans ses pensées.
- Quelle est sa mission actuelle ? demanda Harry.
Grand-mère Namia eut seulement un sourire mystérieux et détourna la tête.
Harry la regarda puis secoua la tête d'un air lasse.
- Il faut que j'y aille, Maître Fibio en a sûrement fini avec Kelley ! dit-il en se levant.
- Je vais rester encore un peu ici, je suis contente de t'avoir revu mon garçon !
- Moi aussi grand-mère Namia ! dit Harry en l'embrassant doucement sur le front.
Il remonta la pente menant à la sortie de la grotte puis se jeta à l'eau, traversant rapidement le lac.
Le soleil était un peu plus haut dans le ciel lorsqu'il arriva de l'autre coté de la rive, apparemment il était resté un petit moment dans la grotte.
Les enfants étaient de nouveau en train de jouer, ayant probablement terminé les leçons que donnaient les anciens.
Maître Fibio ne tarda pas à apparaître derrières les grands arbres accompagné de Kelley. Seulement Kelley avait légèrement changé depuis qu'il l'avait quitté. Ses vêtements de collégienne avait été remplacé par une robe blanche presque transparente et prés du corps. Une capuche transparente recouvrait avec grâce sa tête. Ses cheveux noirs d'habitude raides étaient bouclés et tombaient gracieusement sur ses épaules et des mèches couleurs or se mêlaient aux cheveux de jais. L'extrémité d'un cerceau d'or se voyait entourant le haut de sa tête. Harry sourit en voyant qu'elle portait exactement la robe des reines elfes. Il tourna son regard vers Maître Fibio dont les yeux pétillés de bonheur et de douceur pour sa petite-fille. Les autres elfes s'étaient arrêtés devant l'apparition de la jeune fille et étaient à présent genoux à terre et tête baissée en signe de respect.
Kelley parut troubler par ce respect et demanda qu'ils se relèvent. Harry s'approcha d'elle et s'agenouilla à son tour.
- Tu es magnifique Kelley ! dit-il avec un petit sourire.
- Euh…merci mais tu n'as pas besoin de te baisser ! chuchota t-elle, les joues en feu.
Harry eut un petit rire puis se releva.
- Scar, je te la confie jusqu'à sa prochaine venue, prends bien soin d'elle, ordonna Fibio.
- Je vous le promets Maître !
Scar siffla et Hyomède ne tarda pas à se poser devant eux.
Harry aida Kelley à monter sur le cheval ailé, sa robe n'étant pas très pratique.
Il monta à son tour et enserra la taille de Kelley pour qu'elle soit en équilibre. L'animal, sentant que les deux jeunes gens étaient positionnés, décolla, faisant reculer les elfes de quelques mètres.
Une fois qu'ils furent en altitude, Kelley se permit de soupirer.
- Un problème ? demanda Harry.
- Oui, tu ne m'avais pas dit que mon grand-père était le Roi des Elfes et que je vais sûrement être la future reine ! grogna Kelley.
- J'en ai parlé à Fibio, il ne t'oblige en rien et surtout, il tient à ce que tu retrouves ton père avant de prendre une quelconque solution !
- Merci, murmura t-elle en se détendant un peu plus.
Quelques minutes passèrent avant que la voix hésitante de Kelley se fasse de nouveau entendre.
- Il…il m'a dit qui tu étais vraiment, murmura t-elle avec crainte.
Harry ne releva pas mais se contenta de hocher la tête.
- Dans quelques années tu feras partie de l'Ordre d'Ariane, c'est ton droit de savoir, je m'y attendais pour tout te dire, expliqua t-il doucement.
- Alors, tu n'es pas fâch ? demanda t-elle, hésitante.
- Pourquoi serais-je fâch ? Je te demande seulement de garder cela pour toi, le professeur Lupin est le seul au courant à Poudlard.
- Je ne dirai rien, tu as ma parole ! jura t-elle.
Harry eut un petit sourire mais ne dit rien.
Quelques heures plus tard, le sommet des tours de Poudlard apparairent.
- Kelley, Fibio est-il conscient que nous sommes en hiver et que ce que tu portes n'est pas plus chaud qu'un drap mouill ? demanda Harry.
- Ma robe a été ensorcelée pour me tenir chaud, expliqua Kelley avec un petit sourire.
- Bien sur, il n'y a que Fibio pour faire des sortilèges pareils, murmura Harry.
Harry amorça une descente en douceur et Hyomède ne tarda pas à se poser.
Après être descendu, Scar aida Kelley à toucher terre. Le cheval ailé baissa la tête devant Harry puis s'envola, devenant vite un point minuscule dans le ciel.
Kelley et Scar se tournèrent vers le château. La nuit étoilée donnait un air féerique à Poudlard et ils ne purent retenir un sourire.
- N'oublie pas Kelley, je suis Scar ! murmura Harry en lui faisant un clin d'œil.
Elle hocha fermement la tête puis se dirigea vers le château. Harry sourit en voyant qu'elle marchait pieds nus dans la neige en ne sentant pas le froid.
Ils poussèrent la lourde porte du château et entrèrent.
Le repas devait tout juste avoir commencé et ils se dirigèrent donc vers la Grande Salle.
- Prête à affronter les mâles en furie ? demanda Harry avec amusement.
Pour toute réponse, Kelley lui jeta un regard noir, apparemment elle y avait déjà pensé.
Harry poussa les portes de la Grande Salle et se dirigea vers la table des Serpentards accompagné de Kelley qui n'était pas prête à le lâcher.
Comme l'avait prévu Scar, les élèves ainsi que les professeurs s'étaient arrêtés de parler, regardant les deux jeunes entrer en particulier Kelley qui avait baissé soigneusement la tête pour éviter les regards qu'on lui lançait.
Harry ne put retenir un sourire en voyant l'expression du visage de Rogue. Il avait l'air paralysé par la vision de sa fille entrant dans la salle.
Les filles jetaient des regards noirs à Kelley et aux jeunes hommes qui la suivaient du regard, les yeux et la bouche grands ouverts.
Le sourire de Harry se figea en voyant la personne présente à coté de la table des professeurs, les yeux suivants les moindres mouvements de Kelley avec crainte. Le regard insistant de Harry força la personne à le regarder. L'estomac de Harry fit un bon lorsque Mayline lui fit un grand sourire.
