Bijour tout le monde, j'ai fini mon nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

Par contre, je n'ai répondu à vos reviews parce que ça me prend beaucoup de temps ( et franchement je suis super contente d'en recevoir, merci beaucoup !!!! ) et j'ai pensé que vous aimeriez avoir ce chapitre rapidement !

Merci encore pour tous vos messages, vous êtes vraiment tous adorables, je répondrai à vos reviews la prochaine fois, promis !

Maintenant place à l'histoire !

Chapitre 10

Harry ne détacha son regard de la silhouette de Mayline lorsqu'elle traversa la salle pour venir dans sa direction. Kelley avait remarqué le regard de Harry et essayant en vain de cacher son fou rire sous une toux plutôt persistante. Drago lui jeta un regard amusé puis se tourna à son tour vers la jeune fille qui arrivait vers eux.

- Bonjour, dit-elle simplement avant de s'asseoir en face de Harry.

- Que fais-tu là ? demanda doucement Harry.

- Je suis ici pour Kelley, Maître Fibio nous a ordonnés de la protéger et de lui apprendre tout ce que nous savions sur les elfes, expliqua t-elle.

Kelley eut soudain un grand sourire et l'animosité qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait vu Mayline disparut immédiatement.

- Qui est « nous » ? demanda Drago.

- Oh et bien, Belfez est également là ! dit-elle en se tournant vers Harry avec un petit sourire.

- C'est vrai ? demanda t-il avec un grand sourire.

- Oui

- Où est-il ? demanda Harry précipitamment.

- Il est allez mettre les chevaux ailés en lieu sur, expliqua t-elle.

- Excusez-moi d'interrompre votre conversation vraiment intéressante mais qui est Belfez ? demanda Kelley en levant un sourcil interrogateur.

Mayline jeta un regard mystérieux à Kelley qui était digne d'un Serpentard.

- Ne t'inquiète pas, il ne passe pas inaperçu et puis, il ne devrait pas tarder !

- Et Dumbledore ? demanda Harry.

- Il est d'accord, nous avons été présentés aux élèves tout à l'heure et ils ont l'air de plutôt nous accepter sauf le professeur aux cheveux noirs qui avait l'air furieux en apprenant que nous venions pour Kelley, expliqua t-elle en haussant les épaules.

Kelley écarquilla les yeux et se tourna vers la table des professeurs où elle croisa le regard lointain de Rogue posé sur elle.

- Parfois, il me fait peur cet homme, murmura Kelley en regardant Harry.

- Non, il est juste préoccupé ces temps-ci, dit simplement Harry.

- Ah et par quoi ? demanda Drago.

- Ca, il faudra attendre quelques temps pour le savoir ! dit Harry en faisant un clin d'œil à Kelley qui fronça les sourcils.

La jeune fille allait ouvrir une nouvelle fois la bouche mais elle fut coupée par les portes de la Grande Salle qui s'ouvraient. Toutes les jeunes filles se tournèrent avidement vers la porte et gloussèrent, rendant furieux les étudiants.

A l'entrée, ne se rendant pas compte de l'attention qu'on lui portait, se trouvait un elfe. Il était grand et musclé, sa peau était dorée faisant ressortir magnifiquement ses yeux mauves. Ses cheveux étaient blonds et coiffés en brosse très court sauf une petit tresse qui descendait le long de son dos, arrivant presque jusqu'à sa taille. Il était vêtu d'un pantalon en peau de dragon noir et d'un large débardeur beige, il portait également des bottes marrons en peau de dragon. Seul ses oreilles pointues le différenciaient des humains. A sa ceinture, on pouvait voir une dague ainsi que de petites étoiles en acier. Tout comme Mayline il portait un arc et un étui rempli de flèches, en bandoulière. 

Il scruta un instant la salle avant de voir Mayline facilement repérable grâce à ses cheveux bleus. Il s'approcha de la table des Serpentards d'un pas rapide et déterminé, ne faisant pas attention aux regards coléreux ou langoureux qu'on lui jetait. La première chose qu'il vit fut Harry et son sourire s'agrandit rapidement. Il accéléra le pas et s'assit immédiatement à coté de lui.

- Je croyais que tu m'avais oublié ! dit le jeune elfe en lui souriant joyeusement.

Sa voix avait quelque chose de mystérieux, elle était chaude et beaucoup de personnes pouvaient l'écouter parler pendant des heures sans se lasser de celle-ci.

- On ne t'oublie pas si facilement ! dit Harry avec un sourire.

- T'as raison ! grogna Mayline.

Harry eut un petit rire et se tourna vers Kelley qui dévisageait Belfez. Elle n'avait pas le même regard que les autres jeunes filles, Harry avait l'impression qu'elle le passait aux rayons X pour savoir si elle pouvait lui faire confiance.

- Belfez, voici Kelley, la petite-fille de Maître Fibio ! présenta Mayline.

Le jeune elfe qui n'avait pas détourné le regard depuis que Mayline lui avait envoyé son sarcasme, suivi le regard de Mayline et tourna la tête vers Kelley.

Harry sentit immédiatement la surprise dans le regard de Belfez, il n'était pas insensible à la jeune fille mais comme tout elfe qui se respecte, il n'irait pas l'avouer même sous la torture.

Pendant un instant, personne ne parla dans le petit groupe alors que Kelley et Belfez se dévisageaient.

Ils furent coupés par un grognement derrière eux et furent forcés de tourner la tête vers le professeur Rogue qui était occupé à jeter un regard noir à Belfez pour avoir regardait sa fille de cette façon.

Harry fut prit d'un fou rire qu'il cachait derrière une toux mais il ne put cacher les larmes de rire qui coulaient le loin de ces joues.

- Avez-vous un problème M. Scar ? demanda Rogue en jetant un regard d'avertissement à Harry.

- Pas le moindre professeur ! dit-il rapidement en essuyant ses yeux, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Je voulais vous avertir à vous et Miss Magnus qu'une journée à Pré-au-Lard est organisée pour les retardataires.

- Quels retardataires ? demanda Harry en fronçant les sourcils.

- Le professeur Dumbledore organise un bal de Noël dans trois jours, M. Scar, expliqua Rogue avec une grimace de dégoût.

Apparemment le bal ne l'enchantait pas plus que Harry.

- Est-ce obligatoire ? demanda Harry.

Il n'eut pas de réponse puisqu'il reçut deux regards noirs.

- Ne crois pas t'échapper Scar, tu vas aller à ce bal, Ginny m'y traîne, j'y traîne Kelley et elle fera de même pour toi ! grogna Drago.

- Vous auriez pu me prévenir avant ! grogna Harry.

- Pourquoi ? Tu as besoin de préparation pour venir à un bal ? demanda Kelley avec un sourire.

- Oui, une préparation psychologique contre les gloussements ! grogna Harry.

- Tu te crois si irrésistible que ça, demanda Kelley amusé.

- Non mais comme je vais sûrement rester prés de Belfez, je pense que je vais entendre des gloussements ! grogna une nouvelle fois Harry.

- Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pour une insulte, réfléchit Belfez en levant les yeux au ciel.

- Bien, désolé de couper cette conversation des plus intéressantes mais je n'ai pas que ça à faire ! grogna Rogue en se dirigeant vers la table des professeurs.

Harry lui jeta un regard amusé puis se tourna vers Mayline qui naviguait du professeur à Kelley. Il la vit froncer les sourcils mais ne dit rien et se tourna vers lui.

Elle lui jeta un regard interrogateur et Harry répondit seulement par un sourire.

Le repas se finit rapidement et ils retournèrent tous au dortoir. Belfez et Mayline étaient également installés dans les dortoirs. Ils s'assirent tous au coin du feu en silence. Mayline avait l'air perdu dans ses pensées, Drago et Kelley jouaient aux échecs sous l'œil avide de Belfez qui essayait de comprendre en quoi consistait ce jeu. Harry se leva doucement, n' attirant aucun regard et alla prés de fenêtre donnant sur le parc.

Le dortoir se vidait peu à peu, certains allaient dormir alors que d'autres s'empressaient de rejoindre leur petit-ami.

Après quelques heures de silence Kelley se leva, faisant lever la tête de ses deux protecteurs.

- Euh, je vais me coucher, dit-elle rapidement, troublée par ses regards vifs.

Mayline l'accompagna pour vérifier si tout allé bien dans le dortoir et jeta quelques sorts pour protéger Kelley durant la nuit.

Lorsqu'elle revint dans la salle commune, Drago était également monté.

- Alors ? Je crois que tu me dois quelques explications, murmura t-elle en regardant Harry.

- Que veux-tu savoir ?

- Pourquoi ce professeur a-t-il la même aura ou presque que Kelley ?

- Tu es trop intelligente pour ton propre bien Mayline mais je crois savoir que tu connais déjà la réponse.

- C'est son père, n'est-ce pas ? demanda t-elle d'une petite voix.

Harry hocha simplement la tête.

Mayline se plongea une nouvelle fois dans ses pensées.

- Il est tout à fait capable de remplir son rôle, dit simplement Harry en voyant le doute s'insinuait dans ses yeux.

- Peut-on être sur qu'il ne lui rendra pas la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà ? demanda Belfez en fronçant les sourcils.

- Non, il a besoin d'elle autant qu'elle a besoin de lui ! dit immédiatement Harry.

- Elle n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier lorsqu'il est venu nous voir tout à l'heure, fit remarquer Mayline.

- Disons qu'elle trouve de plus en plus étrange qu'un professeur habituellement discret par rapport à ces élèves se soucie soudainement d'elle !

Belfez hocha la tête silencieusement puis jeta un coup d'œil au dortoir des filles.

- Bien, je crois que nous n'avons plus rien à faire ce soir, je vais me coucher ! dit Mayline en se levant.

- Au fait comment Dumbledore a-t-il pris votre entrée à Poudlard ? Je n'ai pas vraiment osé demander plus de détails tout à l'heure à cause des autres élèves !

- Plutôt bien, apparemment tant qu'il est question de ces élèves, ça ne pose pas de problème ! Certains élèves n'avaient pas l'air surpris de voir que nous étions ici pour Kelley ! Ces formes d'elfe commencent vraiment à ne plus passer inaperçus ! expliqua Mayline.

Harry hocha simplement la tête, souhaita « bonne nuit » à Mayline puis suivit Belfez jusqu'au dortoir où un lit de plus avait été ajouté.

Harry sourit en voyant Belfez rebondir légèrement sur son lit, surpris de voir le matelas si mou.

Le jeune elfe sourit à Harry puis se glissa sous les couvertures.

Quelques minutes, Harry pouvait entendre toutes les respirations du dortoir devenir régulières, prouvant que chaque garçon étaient bien en train de dormir.

Il finit par fermer également les yeux et sombra dans un sommeil quelque peu mouvementé, peuplé d'images sombres et flous.

Il fut réveillé quelques minutes plus tard par une faible tape sur sa joue. Son premier réflexe fut de plaquer sa main contre le cœur de l'agresseur, prêt à lui jeter un sort. Il fut soulagé lorsqu'il vit le visage de Kelley devant lui.

Il s'assit rapidement et regarda la jeune fille. Quelque chose n'allait pas, elle était pâle et sans aucun doute prête à pleurer.

- Kelley, que se passe-t-il ? demanda t-il en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.

- Viens, murmura t-elle à son tour, d'un ton presque suppliant.

Harry ne se fit pas prier et se leva précipitamment. Kelley lui laissa tout juste le temps d'enfiler un pantalon et le prit par la main, le traînant jusqu'à la salle commune.

Une fois dans la pièce, Harry fit asseoir Kelley qui tremblait légèrement et alluma un feu. Un coup d'œil vers la pendule lui indiqua qu'il était trois heures du matin.

Harry fit rapidement apparaître une couverture et la passa autour des épaules de Kelley.

Harry ne l'avait jamais vu dans une pareille détresse, d'habitude la fierté des Serpentards empêchait de voir l'étendu des sentiments qu'éprouvait l'un des leurs mais là, Harry pouvait transpercer l'âme de Kelley sans aucune difficulté.

- Kelley, qui a-t-il ? demanda t-il doucement en s'accroupissant devant elle.

- Je…j'ai peur d'avoir été inutile, murmura t-elle en baissant les yeux vers ses mains.

De fines traînées d'eau parcouraient à présent les joues de Kelley et Harry la prit doucement dans ses bras dans un geste rassurant.

- Pourquoi te sens-tu inutile ?

- Est-ce…est-ce que j'aurai pu sauver ma mère ? demanda t-elle d'une voix presque inaudible.

Harry ferma les yeux, comprenant la situation de Kelley.

- Non Kelley tu n'aurais pas pu la sauver.

- Mais tu as dit que les elfes possédaient le pouvoir de guérison, murmura t-elle en renforçant sa prise dans les bras de Harry.

- Oui, c'est vrai mais tu dois savoir que les demis-elfes comme toi n'ont pas leurs pouvoirs dés la naissance, ils les possèdent lorsque le moment est venu. Kelley, je suis presque certain que tu es devenue elfe après la mort de ta mère, c'est une des réactions qui peut amener un demi-elfe à se développer.

- Mais pourquoi ma mère ne s'est-elle pas guérie toute seule ou pourquoi n'est-elle pas allé voir son père ?

- Le cancer n'est pas une maladie que les elfes peuvent avoir. Je pense que ta mère a voulu te cacher sa véritable maladie.

- Comment ça ?

- Tous les elfes ont le pouvoir de se guérir, leur immunité est beaucoup plus puissante que les humains et ils ne se rendent jamais compte lorsqu'ils sont malades, ils n'en ont pas le temps !

- Alors de quoi est morte ma mère ?

- Eh bien, je ne connais qu'une seule chose qui détruit les elfes. C'est l'amour. Ta mère avait déjà perdu les deux hommes qu'elle aimait, elle n'a sûrement pas pu le supporter plus longtemps !

- Alors…alors mon amour ne lui a pas suffit ? demanda t-elle en éclatant en sanglots.

- Mais non, voyons ! L'amour qu'éprouve une elfe pour sa fille est différent de celui qu'elle éprouve pour celui qu'elle aime ! Tu verras lorsque tu tomberas vraiment amoureuse, c'est quelque chose que tu ne peux pas empêcher, gravé dans chaque elfe ! Elle t'aimait de tout son cœur, je te le jure Kelley, sur la tombe de mes parents ! murmura t-il.

Kelley se détendit à vu d'œil dans ses bras et bientôt Harry se laissa tomber sur le canapé, le corps de Kelley serrait contre lui.

- Merci, souffla t-elle avant de s'endormir dans ses bras, le sommeil à nouveau paisible.

Harry eut un petit sourire puis l'embrassa sur le front.

Il ne servait à rien de la rapporter au dortoir, il savait que Mayline se réveillerait aussitôt et il n'avait pas vraiment envie de discuter de ça avec elle sans l'accord de la principale concernée.

Il positionna donc Kelley un peu mieux dans ces bras puis fit apparaître un livre qu'il commença à lire.

Harry sortit de sa lecture lorsqu'un petit soupir de soulagement se fit entendre en haut des escaliers. Mayline avait l'air d'avoir cherché Kelley dans le dortoir et était rassurée de la voir dormir paisiblement dans la salle commune. Harry lui fit un simple sourire alors qu'elle descendait des escaliers.

Elle s'assit en face de Harry, le regard tournait vers la jeune elfe qui était pelotée contre le jeune homme. Harry ne se sut pas vraiment quoi penser lorsqu'il vit plusieurs sentiments défilaient sur le visage de la jeune fille en quelques minutes. Il ne put que sourire lorsqu'il vit une certaine lueur de jalousie dans ces yeux.

Voyant son sourire, elle se reprit rapidement.

- Depuis combien de temps êtes-vous réveillés ? demanda t-elle.

- Depuis trois heures du matin, Kelley avait quelque chose à me demander, dit-il simplement.

- Elle a pleuré, fit remarquer Kelley en voyant les traces le long des joues de le jeune elfe.

- Elle va bien à présent, rassura Harry.

Mayline se détendit à vue d'œil.

Bientôt ce fut autour de Drago et Belfez de descendre. Ils furent tous deux très surpris de voir Kelley dormir profondément dans les bras de Scar.

Belfez eut bientôt la même réaction que Mayline en voyant les traces de larmes mais la position détendue de Mayline le rassura quelque peu.

Peu de temps près, Harry décida de réveiller Kelley car les dortoirs commençaient à remuer.

Il bougea légèrement sa position, ce qui eut pour effet de rendre Kelley totalement réveillé mais clairement perdue. Elle ne put réprimer un bâillement sous le sourire de ces camarades.

Elle fit le tour de la salle commune puis finit par remarquer qu'elle était pelotée contre Harry. Elle se leva rapidement, légèrement gênée.

- Je me suis endormie sur toi ? demanda t-elle timidement.

- Tu as un sens de l'observation très développé Sherlock ! fit remarquer Drago avec un petit sourire.

Elle jeta un regard noir vers Drago puis se retourna vers Harry.

- Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? demanda t-elle, surprise.

- Tu dormais trop bien et je n'avais pas le courage de te ramener à ton dortoir, d'autant plus que les Fondateurs ont fait en sorte qu'aucun garçon n'entre dans un dortoir de filles !

- Je suis vraiment désolé, je m'habille en vitesse et on va manger ! dit-elle rapidement en se tournant vers son dortoir.

- Ah, au faite Kelley, tu as la trace de ta couverture sur la joue, c'est vraiment très mignon ! dit Drago avec un grand sourire légèrement attendrissant.

Kelley lui fit une grimace puis se dépêcha de monter, remarquant qu'elle était en pyjama.

Après que Harry se soit également préparé, la petite troupe se dirigea vers la Grande Salle, prête à partir pour Pré-au-Lard.

- Ca ne vous dérange pas si Ginny vient avec nous à Pré-au-Lard ? demanda Drago avec une certaine crainte.

- Bien sur que non, répondit aussitôt Harry et Kelley.

- Mais je dois vous prévenir que s'il y a Ginny, il y aura son frère, et s'il y a son frère il y aura aussi Granger ! prévint-il.

- Eh bien,  ça nous fera une occasion de les connaître un peu plus ! dit simplement Kelley en haussant les épaules.

Drago lui fit un sourire en signe de remerciements et reporta son attention sur son petit-déjeuné.

Vers dix heures, la petite troupe des Serpentards était réunie à l'entrée du château attendant les trois Griffondors. Ils ne tardèrent pas à arriver quelques minutes plus tard.

Harry vit Drago sourire en voyant sa petite-amie alors que Ron lui jetait un regard noir. Ginny se précipita dans les bras de son petit-ami et l'embrassa brièvement.

- Bien maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons y aller ! dit vivement Kelley avec un grand sourire.

Harry sourit à son tour de l'enthousiasme de la jeune fille et la suivit.

Le voyage en calèche fut court mais silencieux. Kelley et Harry essayaient bien de détendre l'atmosphère mais Ron était décidé à ne pas se laisser faire par une autre maison et se montrait borné.

Une fois descendue, ils se tournèrent vers le village, recouvert par la neige et par les lumières de Noël, il était féerique.

- Bien, je tiens à vous prévenir que je veux passer une bonne journée alors si vous voulez tirer la gueule toute la journée, on ne va pas être des amis ! grogna Harry en jetant un regard vers Ron puis vers Drago.

- Je suis d'accord ! Vous avez assez prouvé que vous n'étiez pas du mauvais coté alors je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas une bonne journée ! dit vivement Hermione, son regard ne quittant pas les yeux de Ron.

Ron ne détachait pas son regard de son amie mais finit par céder et soupira.

- Très bien, je veux bien être agréable s'ils ne passent pas leur journée à s'embrasser ! grogna Ron en jetant un coup d'œil vers le couple.

- Bien, nous sommes donc tous d'accord ! dit vivement Kelley en attrapant la main de Belfez et Harry. Maintenant, on va vous trouver une magnifique robe de bal !

- Rappelle-moi pourquoi on l'a réveillé ? demanda Harry à Belfez.

- Parce que tu ne pouvais plus te lever !

Les autres ne tardèrent pas à les suivre et leur premier arrêt fut une boutique de robes sorcières.

Ginny, Kelley et Hermione s'amusaient comme des petites folles et les garçons commençaient à perdre patience. Harry et Belfez avaient déjà essayé plusieurs robes, les trouvant de plus en plus ridicules. Mayline avait trouvé rapidement la sienne et regardait maintenant les garçons avec un amusement plus que voyant.

Ron et Drago étaient assis dans des fauteuils et n'arrêtaient pas de rire des accoutrements que portaient les jeunes hommes.

Au bout d'une demie-heure ils sortirent enfin du magasin, les yeux brillants d'amusement ou de soulagement.

- Et maintenant si on allait au Chaudron Baveur ! dit rapidement Kelley.

- Dites, elle ne s'arrête jamais ? demanda Ron.

- Non, ce matin on a eu la mauvaise idée de lui faire manger du lion ! dit Drago en souriant.

Harry sourit à son tour mais s'arrêta brusquement lorsqu'il sentit le regard perçant d'Hermione sur lui. Il avait déjà senti qu'elle le dévisageait pendant la journée mais son regard était calculateur et plus qu'intelligent. Hermione était loin d'être bête et il espérait seulement que si elle avait découvert son identité, elle ne dirait rien à personne. Elle eut l'air de sentir son malaise puisqu'elle hocha simplement la tête et détourna son regard.

Lorsqu'ils entrèrent dans le Chaudron Baveur, un léger silence les accueillit mais il fut vite dissiper lorsqu'ils remarquèrent qu'ils n'étaient que des élèves de Poudlard.

Ils s'assirent au fond de la salle et commandèrent des bièraubeurres.

Après quelques moments de silence, ils commencèrent à discuter vivement de tout et de rien. Hermione discutaient joyeusement avec Mayline et Kelley des elfes, Ron apprenait les règles de Quidditch à Belfez qui l'écoutait avec intérêt, Ginny et Drago étaient enfermés dans leur petit nuage quant à Harry, ils les regardaient tous avec un petit sourire.

Leur tranquillité fut coupée par une entrée violente d'un des habitants du village.

- Les Mangemorts attaquent le village !!! cria t-il.

Immédiatement, des cris se firent entendre dans la salle et plusieurs personnes transplanèrent alors que d'autres se précipitaient vers les cheminées.

Harry se tourna rapidement vers Kelley.

- Belfez, tu viens avec moi, Mayline, protéges-les bien, je te fais confiance !

- Mais…

- Non, Kelley, s'ils viennent pour toi, nous devons te cacher ! Et je n'imagine même pas la tête de ton père s'il t'arrivait quelque chose ! murmura Harry à lui-même, ne se faisant entendre de personne d'autre.

Belfez sortit rapidement son épée et le suivit en dehors du Chaudron Baveur, se frayant un chemin à travers les cris des habitants.

Une fois dehors, ils virent les Mangemorts se battre contre quelques villageois assez courageux pour défendre leur village.

Après un rapide coup d'œil, il compta une trentaine de Mangemort.

Harry ne se fit pas attendre, il leva rapidement sa main vers cinq Mangemorts qui furent projeter contre le mur le plus prés.

Belfez se jeta vers un groupe de Mangemorts, il donna un premier coup de point à l'un d'eux, puis enfonça sa lame dans un autre. D'un mouvement du poignet, il enflamma deux autres qui allèrent se jeter dans une épaisse couche de neige.

- Tuez-les, tuez-les ! cria l'un des leurs.

Harry se tourna rapidement vers celui qui avait parlé, il le reconnut rapidement, c'était Lucius Malefoy. Son observation fut coupé par un sort qui le frôlait. Scar maudit rapidement son incompétence et se tourna vers le Mangemort qui lui avait lancé le sort. Il fut surpris de voir que celui-ci était mort, Mayline trônait prés de lui, son épée rouge de sang.

- Mayline, où est Kelley ? demanda rapidement Harry en regardant autour de lui.

Mayline pointa rapidement son doigt derrière lui. Scar suivit son doigt et vit la jeune fille s'élever rapidement dans les airs, assommant un des mages noirs d'un coup de pied retourné. Il courut rapidement vers elle et ne la lâcha pas des yeux tout au long du combat.

Alarmé par les cris des villageois, les professeurs de Poudlard commençaient à arriver.

Harry attrapa rapidement la main de Kelley et la tira vers lui.

- Ils vont s'occuper d'eux, toi, il faut que tu partes d'ici ! grogna Harry.

- Je sais me battre ! s'exclama t-elle avec fureur.

- Non, il est très possible qu'ils viennent pour toi et tu ne peux pas courir ce risque !

Mayline le rejoignit rapidement suivit de Belfez, Drago, Ginny, Ron et Hermione.

- On doit partir d'ici, c'est trop dangereux pour eux et surtout pour elle ! s'exclama Belfez.

- Mayline, appelle les chevaux ailés et rentrez au château, je vais aider les professeurs ! ordonna Harry.

Mayline ferma les yeux et se mit soudain à murmurer des mots qui se propagèrent dans les airs, résonnant dans le village.

Un cri perçant se fit entendre et deux étalons noirs apparairent à travers les nuages blancs.

Harry était tellement occupé qu'il sursauta lorsqu' Hermione se jeta dans ses bras.

- Fais attention à toi Harry, murmura t-elle avant de se détacher rapidement de lui sous les regards surpris des autres.

Une fois que les chevaux eurent atterris, Belfez monta rapidement sur l'un d'eux et prit Kelley devant lui, l'encadrant de ses bras. Mayline aida Hermione à monter derrière lui.

- Vous trois, montez sur le second ! ordonna celle-ci en aidant Drago, Ginny et Ron à monter.

Elle regarda Harry puis tapa de sa main sur le flanc du chaval.

- Allez, amène-les en sécurité ! s'exclama t-elle.

- Mayline, va avec eux ! ordonna Harry avec fureur.

- Non, je reste avec toi ! grogna t-elle.

Les deux chevaux s'envolèrent rapidement, laissant les deux jeunes gens seuls.

Harry prit la main de Mayline et se précipita vers la rue principale où le combat se passait.

- Tu restes avec moi ! ordonna t-il en serrant un peu plus sa main.

Ils se mirent face à la bataille. Les professeurs Rogue, MacGonagall, Lupin, Dumbledore et bien sur Diane étaient présent.

- Diane, fais-les s'écarter ! cria rapidement Harry.

Diane se tourna vers lui et prit la main de Lupin et de Rogue, les mettant à l'abri. Dumbledore qui avait entendu le message, se recula de lui-même, emportant le professeur MacGonagall avec lui.

Les Mangemorts se tournèrent vers les deux jeunes gens et un petit sourire apparut derrière leur masque.

- Eh bien eh bien, qu'avons-nous là ? demanda Lucius Malefoy d'une voix dégoulinante de douceur.

Harry jeta un rapide coup d'œil à Mayline et lui fit un signe de la tête. Tous deux se mirent alors à murmurer des paroles douces en langue des Dryades, leur sang bouillonnait d'une magie pure. Ils furent tous deux entouraient d'une aura blanche, leurs pupilles se transformèrent en bille de nacre et leur visage se leva vers le ciel également blanc. Leurs voix se portaient dans tout le village, résonnant dans un doux grondement. Les Mangemorts et les villageois regardèrent avec stupeur les deux jeunes gens s'élever dans les airs.

C'est alors qu'un sourd grondement se fit entendre autour du village et dix énormes dragons atterrirent derrière les deux jeunes gens. C'étaient les dix dragons qui protégeaient le village des Dryades, ils étaient contrôlés par Lliane. C'étaient de grands dragons de couleur blanc, leur yeux étaient d'un bleu vif et le feu qu'ils crachaient était couleur émeraude.

Les Mangemorts reculèrent d'effroi en les voyant approcher d'eux.

- Faites-leur peur mais ne les tuez pas ! ordonna Harry dans la langue des Dryades.

Les dix dragons s'approchèrent d'eux, leur gueule faisant échapper une épaisse fumée grise.

- Repliez-vous ! ordonna Malefoy.

Les Mangemorts transplanèrent rapidement, laissant le village gagné pour cette fois.

Harry et Mayline retournèrent doucement sur le sol où ils tombèrent rapidement, terrassés par la puissance magie qu'ils avaient utilisée.  

Harry ouvrit doucement les yeux, submergé par la douleur qui parcourait ses veines. Il se leva difficilement et se tourna vers les dragons qui attendaient ses ordres.

- Merci pour votre aide, je vous en serais très reconnaissant toute ma vie ! murmura Harry.

Les dragons s'agenouillèrent devant lui puis s'envolèrent. Harry se précipita le plus vite possible malgré sa douleur vers Mayline. Elle avait déjà sombré dans les ténèbres, ne supportant pas la douleur brûlant son sang. Il mit un de ses bras sous ses genoux et l'autre sous son dos et la souleva, puisant dans ses dernières forces.

Dumbledore se précipita vers lui pour l'aider mais Scar recula rapidement.

- M. Scar, vous êtes à bout de force, laissez-moi vous aider ! dit calmement Dumbledore.

- Vous ne pouvez pas l'aider, elle a dressé des barrières de protection au moment où elle s'est évanouie. Vous ne pouvez pas la porter, son bouclier vous repoussera ! expliqua Harry.

Dumbledore n'eut pas le temps de répondre puisque Rogue arriva rapidement vers lui.

- Où est Kelley ? demanda t-il rapidement, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

- Elle est au château, ne vous inquiétez pas ! murmura Harry.

Les épaules de Rogue se baissèrent immédiatement et il poussa un long soupir.

Diane se précipita à son tour vers eux.

- Espèce de dingue ! hurla t-elle en le serrant dans ses bras, faisant attention à Mayline.

Elle prit rapidement Mayline de ses bras qui étant une elfe pesait quelques grammes, et se tourna vers les professeurs.

- Il faut qu'on rentre immédiatement au château, ils ont besoin de repos ! dit-elle en jetant un regard soucieux à Harry qui commençait à vaciller.

Remus se dirigea d'un pas ferme vers le jeune homme et entoura son bras autour de sa taille.

- Merci, souffla t-il.

Après quelques secondes, Rogue finit par rejoindre Rémus et aida à son tour Harry.

Harry lui jeta un coup d'œil reconnaissant et se permit de se reposer sur les deux hommes.

Un quart d'heure plus tard, ils étaient tous au château et plus particulièrement à l'infirmerie où Mme Pomfresh s'activait autour de Harry et Mayline. Le reste de la troupe, y compris Ron et Hermione étaient présents à l'infirmerie attendant les résultats de l'infirmière.

Au moment où Pompom leva sa baguette pour jeter un sort sur Mayline, Belfez se précipita vers elle et lui arracha la baguette des mains.

- Je vous interdis de lui jeter n'importe quels sorts ! grogna t-il avec fureur.

- Belfez, elle est là pour la guérir, murmura Harry en regardant son ami.

- Personne ne touchera à ma sœur tant que je serai encore en vie ! grogna t-il une nouvelle fois.

- Personne ne fera du mal à ta sœur Belfez, tu as ma parole !

Belfez et Harry se dévisagèrent pendant quelques minutes puis Belfez laissa tomber la baguette de l'infirmière.

- Tu es bien trop gentil Scar, ils ne méritent pas ta confiance après ce qu'ils t'ont fait subir ! siffla t-il en se précipitant dehors.

Toutes les personnes présentes se tournèrent vers Harry qui essayait en vain de se lever malgré sa fatigue.

- Non, Scar, j'y vais ! dit Kelley en se précipitant vers la sortie.

Harry hocha doucement la tête puis s'effondra contre les oreillers.

- Qu'a-t-il voulu dire par là ? demanda Dumbledore en fronçant les sourcils.

- Rien que je puisse vous dire pour le moment, murmura Harry.

Harry fut reconnaissant à Mme Pomfresh pour avoir chasser tout le monde quelques minutes plus tard. Il ne tarda pas à s'endormir, la fatigue l'emportant sur son souci pour Belfez. 

J'espère que ça vous a plu, j'ai été plus rapide cette fois et je crois qu'il est plus long celui-ci !

Gros bisous et à bientôt !

Chris