Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire !!!!!!!!!

Chapitre 11

Pour la première fois depuis des années, Harry se réveilla après le soleil. Sa première pensée fut qu'on était lundi et qu'il devait se lever s'il ne voulait pas être en retard en cours. Il se leva doucement mais son mouvement fut arrêté par une main contre son torse.

- Et où comptez-vous aller M. Scar ? demanda Mme Pomfresh, les sourcils froncés.

- Je dois aller chercher mes affaires, lui répondit-il simplement.

- Il n'en est pas question, votre réserve de magie a été endommagée et vous resterez couché toute la semaine s'il le faut ! gronda l'infirmière.

Harry leva un sourcil puis se rallongea docilement.

- Bien, je vous laisse un verre et cette potion, prenez-en toutes les deux heures si vous voulez sortir ce soir ! dit-elle en posant une bouteille dont le liquide était de couleur bleu clair.

Elle se retourna puis partit vers son bureau. Harry se rassit et tira le rideau, de manière à voir ce qui se passait autour de lui.

Mayline était endormie à coté de lui, un lit était également occupé près d'une des fenêtres et on pouvait parfois entendre quelques éternuements en sortir.

Harry se tourna une nouvelle fois vers Mayline qui commençait à s'agiter dans son sommeil, tirant sur ses draps. Celui-ci se leva rapidement et se posta à coté d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'agitait dans son sommeil, elle lui avait expliqué qu'elle avait souvent l'impression d'étouffer lorsqu'elle dormait, ce pourquoi elle tirait sur ses draps. Harry enleva rapidement les couvertures de manière à ce qu'elle soit plus libre et la réveilla doucement. Mayline ouvrit les yeux et se mit rapidement en position assise. Sa respiration était précipitée et elle était légèrement en nage.

- Ca va mieux ? demanda Harry en la recouvrant de nouveau.

La jeune fille tourna son regard vers lui puis se calma et finit par se coucher sans lâcher son regard de Harry, comme si elle pensait qu'il allait disparaître.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je reste avec toi, murmura Harry doucement pour la rassurer.

Mayline hocha la tête et prit sa main pour s'assurer qu'il ne partirait pas. Harry sourit malgré lui face à l'attitude enfantine de la jeune fille et se coucha à ses cotés.

Quelques minutes plus tard, Mayline s'était rendormie et elle était plus calme.

Harry ne tarda pas non plus à s'endormir, bercé par la respiration apaisante de la jeune elfe.

Le brouillard qui entourait son esprit se dissipa peu à peu lorsqu'il perçut des chuchotements autour de lui. Ses yeux clignèrent plusieurs fois avant de se rappeler pourquoi Mayline était dans ses bras. Il tourna sa tête vers les murmures et se retrouva face à six sourires. Il y avait Ginny, Drago, Belfez, Kelley, Drago et Hermione.

- On ne vous dérange pas ? demanda Belfez en jetant un petit coup d'œil vers sa sœur.

Harry se décala doucement de Mayline et s'assit pour faire face à ses camarades. Mayline ne tarda pas non plus à se réveiller, dérangée par l'absence de chaleur de Harry. Elle fit également face aux sourires goguenards des six adolescents mais ne leur jeta qu'un regard noir.

- Vous avez bien dormi ? demanda Kelley, les yeux brillant d'amusement.

- Oui, dit simplement Harry, ne se sentant pas plus gêné que ça. 

- Tant mieux parce que c'est la dernière fois que tu dors avec ma petite sœur ! grogna gentiment Belfez.

- Depuis quand tu te soucies de savoir avec qui je dors toi ! grogna Mayline en jetant un regard sombre à son frère.

Le jeune elfe lui tira la langue comme seule réponse.

- Merci pour ce que vous avez fait hier, dit Kelley en serrant Harry puis Mayline dans ses bras.

- C'est censé être le but de notre séjour à Poudlard, dit simplement Belfez.

Kelley lui jeta un regard noir légèrement amusé puis lui donna une petite tape derrière la tête.

- On dirait qu'il n'y a pas que Scar et Mayline qui se sont rapprochés ! fit remarquer Hermione en jetant un regard lourd de sens vers Belfez et Kelley.

Belfez essaya de protester mais plus personne ne l'écoutait.

Ils passèrent un quart d'heure à discuter joyeusement jusqu'à ce que Madame Pomfresh se souvienne que des élèves importunaient ses malades. Harry et Mayline promirent qu'ils se verraient tous le soir-même malgré le regard de l'infirmière qui n'en était pas aussi sure.

Les deux malades passèrent le reste de leur journée à discuter de tout et de rien, coupés par de légères siestes infligées par les différentes potions que leur faisait boire Pompom.

Diane et Rémus étaient également passés les voir quelques minutes pour s'assurer que leurs protégés allaient bien.

Vers dix-sept heures, après avoir longuement supplié l'infirmière, ils furent autorisés à sortir de l'infirmerie, à condition qu'ils viennent s'ils ressentaient un léger malaise.

C'est en voyant les élèves s'amuser dehors à faire des batailles de neige que Harry s'aperçut qu'ils étaient en vacances et que tous les élèves inférieurs à la quatrième année étaient repartis chez eux le matin même. Sauf ceux qui avaient été invités par les plus grands.

Les deux adolescents rejoignirent leurs amis dans le parc. Les garçons parlaient de Quidditch alors que les filles s'enthousiasmaient du bal prévu le lendemain.

Mayline ne tarda pas à se mêler à la conversation et Scar ne fit qu'écouter.

- Au fait, avec qui vas-tu au bal Hermione ?

La jeune fille jeta un coup d'œil vers Ron qui s'était subitement arrêter de parler pour essayer de contrôler le rouge qui lui montait au joues.

Les trois autres filles ne purent s'empêcher de sourire face à la gêne de celui-ci.

- Et toi Kelley ? demanda Hermione.

- Et bien, j'ai proposé d'accompagner Belfez parce qu'il n'avait pas non plus de cavalières ! dit-elle rapidement.

- Ginny, on ne te demande même pas, dit Hermione, et toi Mayline ?

- Est-ce obligatoire ? demanda t-elle avec une petite grimace.

- Non mais c'est mieux d'être accompagné, expliqua Ginny.

- Mais je ne sais pas danser ! protesta la jeune elfe.

- Et tu crois que je le sais peut-être ! s'exclama Belfez avec un grand sourire.

- Ne t'inquiète pas Mayline, ce n'est pas si difficile ! la rassura Hermione.

Ils furent coupés dans leur conversation par l'arrivé d'un groupe de septième année de Serdaigle. Un des jeunes hommes s'avança rapidement vers eux et s'arrêta devant Mayline qui lui jeta un regard douteux comme à toutes les personnes qui s'approchaient à moins d'un mètre de Kelley.

- Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation et j'aimerai savoir si tu veux m'accompagner pour le bal demain soir ? demanda le jeune homme à Mayline.

Harry lui trouva un air trop prétentieux pour l'apprécier et il ne put empêcher son visage de faire une grimace.

- Impossible ! grogna rapidement Scar.

- Pourquoi ? demanda t-il alors que le reste du groupe se posait la même question y compris la principale concernée.

- Parce que…parce que je veux y aller avec elle ! dit-il rapidement, ne quittant pas le regard du jeune homme une seule seconde.

- Oh…très bien je vois, désolé de vous avoir dérangez, dit-il rapidement avant de partir, légèrement apeuré par le regard de Scar.

Après son départ, le groupe fut horriblement silencieux bien que la plupart avait un sourire aux coins des lèvres.

- Je n'aimais pas sa tête ! donna t-il comme explication avant de se lever rapidement, se dirigeant vers le lac.

Mayline fronça les sourcils puis se leva pour le suivre alors que le groupe et le reste des élèves installés dans le parc ne quittaient pas la scène des yeux.

- Tu n'aimais pas sa tête ! s'exclama Mayline, une fois qu'elle l'ait rejoint.

- Ouais, dit-il simplement, évitant de la regarder dans les yeux.

- Tu pourrais peut-être me regarder dans les yeux quand tu dis ça et me demander mon avis avant de renvoyer n'importe quels individus qui vient me parler ! s'exclama t-elle, indignée.

Harry ne répondit rien et continua à marcher.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu voulais aller au bal avec moi ? A moins que ce soit seulement une excuse pour ne pas que j'y aille avec ce type !

- Non, ce n'est pas une excuse ! Je voulais y aller avec toi mais je n'ai pas eu vraiment le temps de te le demander !

- Nous avons été seul toute la matinée ! fit remarquer Mayline avec un petit sourire.

- Si tu crois que je n'y ai pas pensé mais essaie donc de formuler ce genre de phrase sans avoir l'air ridicule ! grogna Harry.

Mayline le regarda puis se mit à rire à en tomber par terre.

- Tu vois, je te l'avais dit ! grogna Harry. May, arrête de rire !

La jeune fille était toujours en train de rire et des larmes coulaient à présent le long de ses joues.

Harry fronça les sourcils puis jeta une grosse boule de neige sur le visage de la jeune elfe.

- Espèce de …

Elle ne put finir sa phrase car elle reçut une nouvelle boule de neige. Elle jeta un regard noir vers Harry et se jeta sur lui. Leurs rires et leurs cris résonnèrent dans tout le parc et bientôt ils furent tous deux allongés sur la neige, le regard tourné vers le ciel, la respiration haletante.

- Tu veux aller au bal avec moi ? demanda Harry une fois calmée.

- Oui, dit Mayline en souriant.

Elle se tourna rapidement vers lui, l'embrassa sur la joue puis se leva pour rejoindre les autres. Harry ne tarda pas à faire de même. Il se rassit à coté des garçons qui lui jetaient des sourires goguenards.

- Souriez encore une fois de cette manière et je vous fais un ravalement de façade ! grogna faiblement Harry pour que seuls eux l'entendent.

L'obscurité ne tarda pas à tomber et bientôt il fit trop noir pour rester dans le parc.

Le petit groupe rentra donc dans le château où ils furent heureux de sentir une douce chaleur les entourer. Leurs joues étaient rouges et leurs yeux brillaient de fatigue. Ils avaient continué des batailles de boules de neige pendant toute la fin de l'après-midi et étaient vraiment épuisés.

Les groupes se séparèrent pour que chacun aille se laver.

Les Serpentards rentrèrent dans le dortoir un peu plus vide que la normale. Certains Serpentards avaient préféré rentrer chez eux que d'aller au bal malgré leur âge.

Ils décidèrent d'un commun accord de se laisser une demi-heure puis de se rejoindre dans la salle commune pour aller prendre le dîner.

Mayline et Harry restèrent tous deux dans la salle commune. Mme Pomfresh s'était assurée le matin même de leur faire prendre une douche chaude.

- Mayline, appela doucement Harry.

La jeune elfe avait la tête appuyé contre l'accoudoir d'un canapé et ses yeux étaient fermés.

- Mmh ? demanda t-elle.

- Ce matin tu avais l'air perdu lorsque je t'ai réveillé, pourquoi as-tu l'impression d'être enferm ?

Mayline ouvrit rapidement les yeux et se rassit correctement sur le fauteuil.

- Lorsque mon père a décidé de faire de moi une chasseresse, il m'a obligé à dormir dehors pour que je m'habitue aux bruits de la forêt. Depuis, je n'arrive plus à dormir correctement dans une pièce enfermée, expliqua t-elle.

- J'ai eu la même impression lorsque je suis arrivé ici, ajouta t-il. Ne t'inquiète pas tu vas finir par t'y habituer.

La jeune elfe hocha la tête et lui sourit.

- Je ne t'ai pas remercié pour ce matin. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti autant en sécurité, murmura t-elle.

Harry sourit doucement et leva légèrement un sourcil.

- Où est passé la méchante chasseresse qui me détestait ?

- Elle est partie lorsqu'elle a vu à quel point tu étais semblable à elle, murmura t-elle avec un petit sourire.

Harry fut légèrement surpris par cette révélation, Mayline n'était pas le genre de filles à dévoiler autant d'émotions en si peu de temps. Il fut donc heureux de voir qu'elle lui faisait entièrement confiance.

Mayline surprit son regard puis se leva et alla s'installer prés de lui. Elle ne vit pas le regard vraiment très surpris de Harry lorsqu'elle posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux.

Harry la regardait tendrement jusqu'à ce qu'un étrange phénomène se produise sur la jeune fille. Une lueur bleutée apparut sur le visage de la jeune elfe et se concentra sous un point fixe jusqu'à graver sur la peau de son visage, une marque. La lumière s'évapora à l'intérieur de la jeune elfe. A la place de la peau nue que la jeune fille avait sous son œil droit était placé l'habituelle petite fée, signe de l'Ordre d'Ariane. Harry sourit tendrement et caressa doucement l'endroit où la fée était apparue.

- Bienvenue dans l'Ordre, Mayline, murmura Harry en l'embrassant sur le front.

Au moment où il releva la tête, les yeux de la jeune elfe s'ouvrir brusquement. Elle regarda attentivement le visage de Harry qui était plus tendre que la dernière fois qu'elle l'avait vu.

- Que se passe-t-il Scar ? demanda t-elle doucement en fronçant les sourcils.

Harry sourit et fit apparaître un miroir devant la jeune elfe.

Elle fronça un peu plus les sourcils et se regarda dans le miroir. Elle ouvrit brusquement la bouche en voyant la fée sous son œil.

- Merlin ! souffla t-elle.

Sa surprise se transforma immédiatement en joie et elle serra brusquement Harry dans ses bras. Le jeune homme ne put que partager la joie de son amie tellement elle était communicative.

Leur étreinte se fit plus tendre et bientôt l'un comme l'autre profita de la présence de son ami. Harry se surprit à tracer de petits cercles dans le dos de la jeune fille alors qu'elle jouait avec les cheveux de celui-ci.

Un raclement de gorge les fit sortir de leurs pensées et ils furent obligés de se détacher pour voir qui avait importuné leur moment d'intimité.

En voyant Belfez les regardait avec amusement, Harry l'aurait volontiers tué pour sourire et surtout pour les avoir dérangés.

Mayline se dégagea doucement de Harry et se leva pour rejoindre Kelley qui avait sûrement fini de se laver.

Belfez et Harry furent donc seul dans la salle commune.

- Je ne voulais pas vous déranger mais les autres Serpentards avaient dans l'idée de descendre manger, expliqua t-il sérieusement.

Harry hocha simplement la tête et lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'était pas fâché.

Les deux jeunes filles et Drago ne tardèrent pas à les rejoindre et ils partirent tous les cinq vers la Grande Salle.

En arrivant devant la grande porte, Harry aperçut le regard que lui lançait Hermione.

- On va manger à la table des Griffondors ? demanda celui-ci en souriant.

Drago hocha vivement la tête et les autres suivirent.

Lorsqu'ils s'assirent, les professeurs et les élèves furent un peu surpris mais ne le laissèrent pas voir. Après tout, ils avaient remarqué que les eux maisons s'étaient rapprochées depuis l'arrivée de Scar.

- Alors, vous avez commencé sans nous ? demanda Drago en s'asseyant à coté de sa petite amie.

- Non, on vous attendait ! dit Hermione en souriant.

D'après les regards que lui lançaient Hermione, Harry n'allait pas tarder à lui devoir des explications. Il hocha simplement la tête à sa question muette et elle lui sourit joyeusement.

Mayline remarqua cet échange et fronça simplement les sourcils. Belfez sourit en la voyant et glissa quelques mots à son oreille qui eurent pour effet de lui jeter un regard noir alors que celui-ci riait.

Harry remarqua que Kelley était ailleurs ce soir, elle jetait des coups réguliers à Rogue et se tortillait les mains. Harry lui dégagea doucement les mains alors que les autres étaient occupés et s'approcha de son oreille.

- Va le voir, murmura t-il.

Kelley le regarda dans les yeux pendant un petit moment puis finit par hocher la tête.

Elle fut plus détendue pendant le reste du repas.

Le repas ne tarda pas à toucher à sa fin et le professeur Rogue se leva rapidement pour rejoindre ses cachots.

Kelley tourna rapidement son regard vers Harry qui l'encouragea mentalement et se leva.

Belfez fronça les sourcils en la voyant s'éloigner. Il s'apprêta à se lever mais Harry l'empêcha rapidement d'aller plus loin.

- Laisse-là, ordonna t-il doucement. Ne t'inquiète pas, elle ne risque rien.

Belfez jugea Harry du regard pendant quelques minutes puis se rassit, ses yeux ne quittant pas l'endroit où était partie Kelley.

Kelley marcha doucement et sans bruit dans les couloirs ne lâchant pas la silhouette sombre de son professeur.

Elle voulait absolument savoir pourquoi le professeur n'arrêtait pas de la surveiller et de s'inquiéter pour elle.

Après quelques minutes de marche, Rogue dut sentir une présence puisqu'il s'arrêta et se retourna, la main posée instinctivement sur sa baguette. Il fronça les sourcils lorsqu'il vit Kelley qui le regardait, avançant timidement vers lui.

- Miss Magnus ? Puis-je savoir pourquoi vous me suivez ?

La voix de Rogue avait voulu être froide mais une lueur d'inquiétude la transperçait.

Kelley ne répondit pas tout de suite, le jugeant du regard.

- J'aurai une question à vous poser, murmura t-elle d'une voix calme.

La voix de sa fille ne le rassura pas un seul instant, au contraire son cœur était passé au rythme supérieur et n'allait pas tarder à le transpercer si la jeune fille continuait à le passer aux rayons X.

- Je vous écoute, dit-il à voix basse alors que la jeune fille avançait encore.

- Pourquoi vous intéressez-vous à moi de la sorte alors qu'avant je vous étais insignifiante ?

Rogue essaya de garder un masque impassible mais déglutit difficilement en se rappelant que les elfes pouvaient sentir les émotions. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux se maudissant intérieurement de son manque de confiance.

A cette vue Kelley ouvrit les yeux de surprise. Ce geste ! Elle l'avait fait tant de fois lorsqu'elle était préoccupée ou mal à l'aise. Des tas d'images lui vinrent alors en tête, des images qu'elle avait essayées de refouler en voyant son professeur avoir de nombreuses choses en commun avec elle.

Ce n'était pas possible ! L'homme qui était devant elle ne pouvait pas être de sa famille. Et pourtant, leur aura était quasiment similaire et si elle poussait son pouvoir un peu plus loin, elle pourrait sentir qu'elle avait un sang similaire au sien.

Elle recula d'un pas et déglutit alors que son teint était devenu très pâle.

Rogue était à peu prés dans le même état qu'elle et avait une soudaine envie de s'enfuir en courant.

Kelley se redressa pour se donner un peu de courage et marcha silencieusement vers lui.

Rogue faillit reculer lorsqu'il la vit avancer et son teint tourna au translucide.

Kelley lui fit un petit sourire puis se serra dans les bras de son père.

Rogue fut tellement surpris par cette étreinte qu'il resta immobile pendant deux bonnes minutes avant de s'apercevoir que oui, sa fille était bien dans ses bras et que non, elle ne l'avait pas repoussé.

Il se détendit rapidement et entoura à son tour ses bras autour de sa fille.

Kelley sourit intérieurement en voyant qu'il répondait à son étreinte.

Elle avait été aussi surprise que lui de son geste mais elle ne le regrettait pas. Elle avait eu beau dire Harry qu'elle détestait l'homme qu'il les avait abandonnées, sa mère et elle, elle ne pouvait nier les sentiments qu'elle avait pour lui.

Rogue sentit son cœur s'alléger de cinquante bons kilos lorsqu'il serra sa fille dans ses bras. Il se surprit à caresser tendrement ses cheveux et à sourire de fierté. C'était sa petite fille qui s'était battue fièrement contre les zombies, c'était elle qui était la future reine des elfes et c'était elle qui avait su montrer plus d'autorité face à ces camardes que n'importe quels élèves.

Elle leva son visage vers Rogue et le regarda. Il l'observait également et enleva les quelques larmes qui avaient coulé inconsciemment sur le visage de sa fille. Sa fille ! Il avait enfin quelqu'un qu'il aimait en plus de Mélusine.

- Tu ressembles tellement à ta mère, murmura t-il d'une voix roque.

- Il paraît que j'ai ton caractère, murmura t-elle avec un sourire.

- J'ai vu ça, dit-il en souriant.

Ils restèrent pendant un petit moment silencieux puis Kelley releva la tête qu'elle avait posée sur l'épaule de son père.

- Que fait-on maintenant ? demanda t-elle.

- Ne te préoccupe pas de ça, je vais m'arranger avec Dumbledore. Par contre, j'aimerai savoir si tu es prête à changer de nom ?

Kelley baissa la tête. Kelley Rogue ! Elle n'allait plus avoir le nom de son beau-père mais de son vrai père. Et puis après tout pourquoi pas, ça sonnait bien !

Elle releva vivement la tête avec un grand sourire.

- Oui, dit-elle, les yeux brillant de bonheur.

Rogue sourit à son tour. Il remarqua qu'il n'avait encore jamais souri autant en une seule journée !

- Bien, tu devrais rejoindre tes amis à présent ! L'elfe ne va pas tarder à ce demander ce que tu fais ! dit-il avec amusement.

- Il s'appelle Belfez ! s'exclama t-elle avec un petit sourire.

- Peu importe son nom, je le découperai en morceaux s'il touche à ma petite fille ! dit-il en faisant la moue.

Kelley éclata de rire et se dégagea doucement des bras de son père.

- Je peux venir te voir ce soir ? demanda t-elle avec espoir.

- Mon quartier se trouve au troisième étage, le portrait qui cache l'entrée est un laboratoire de potions et le mot de passe est Mélusine, expliqua t-il.

- D'accord, je viendrai ce soir.

Elle l'embrassa doucement sur la joue puis partit rejoindre ses amis. Elle s'arrêta lorsqu'une pensée la traversa. Elle se retourna vers son père qui n'avait pas bougé.

- Scar est au courant ? demanda Kelley.

- Oui, répondit simplement Rogue.

Elle lui fit un sourire puis partit précipitamment.

Lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle, la plupart des élèves étaient déjà partis mais sa petite troupe était encore là, discutant joyeusement.

Elle se dépêcha de les rejoindre et à peine fut-elle prés d'eux qu'elle se jeta sur Harry qui la réceptionna à temps.

- Merci merci merci !!! s'exclama t-elle en souriant.

Harry se mit à rire et la serra également dans ses bras.

- De rien ! dit-il en souriant joyeusement.

Elle se desserra rapidement de lui sans toutefois quitter son sourire.

- A voir ton visage, ça s'est plutôt bien passé, fit remarquer Mayline.

- Tu le savais ! s'exclama t-elle.

- On n'est pas des elfes pour rien ! s'indigna Belfez.

- Excusez-moi de vous déranger mais on peut savoir ce qui se passe ? demanda Ginny.

Kelley se pencha vers Ginny et lui murmura quelque chose à l'oreille. La jeune Griffondors ouvrit rapidement ses yeux et sa bouche et regard Kelley pour voir si elle plaisantait ou non.

Après quelques minutes de silence, elle se reprit et partagea sa joie en la serrant dans ses bras.

Kelley ne tarda pas à prévenir le reste de ses amis. Le plus surpris fut sans doute Ron qui ne pouvait imaginer qu'un homme comme ça avait une fille comme Kelley.

- Tu plaisantes, n'est-ce pas ? demanda Ron.

- Non, elle ne plaisante pas, dit calmement Rogue en arrivant derrière lui.

Ron sursauta et se retourna vers son professeur qui ne lâchait pas sa fille des yeux.

- M. Weasley, fermez votre bouche, ordonna t-il calmement en ne pouvant se détacher de son sourire.

Il jeta un petit coup d'œil à Scar qui avait une lueur étrange dans les yeux puis se dirigea vers Dumbledore qui souriait également en voyant Rogue heureux.

Harry ressentit un pincement au cœur en voyant son amie heureuse d'avoir retrouvé son père. Il se mordit les lèvres pour empêcher le sentiment de solitude qui montait de plus en plus en lui puis quitta doucement la pièce alors que ces amis étaient occupés à parler joyeusement de Kelley et de Rogue.

Il se dirigea rapidement vers la tour d'astronomie où il pourrait réfléchir tranquillement. Depuis la mort de Cédric, il n'avait pas pensé un seul moment à lui. Mais à présent que devait-il faire, il allait finir par se retrouver face au Mage Noir mais il n'était même pas sur de survivre. Et pour couronner le tout, il avait eu la faiblesse d'éprouver des sentiments pour Mayline. Il ne devait pas, Mayline pouvait y laisser sa vie, c'était égoïste de sa part de la garder prés de lui.

- D'étranges sentiments parcoururent ton esprit, murmura une voix derrière lui.

Il se retourna rapidement pour se retrouver face à Mayline qui le regardait avec des yeux soucieux. Elle s'approcha doucement de lui et s'arrêta lorsqu'elle fut face à lui.

- Pourquoi te sens-tu coupable ? demanda t-elle en chuchotant.

- Je suis en train de mettre en danger une personne que j'aime, murmura Harry en détournant les yeux de la jeune elfe.

- Je suis certaine qu'elle sait parfaitement les conséquences de ces actes.

- Non, souffla t-il. Tous ceux qui se sont approchés de prés ou de loin de moi en ont souffert !

- La souffrance et la mort ne me font pas peur, murmura t-elle en s'approchant un peu plus de lui.

- Qu'est-ce qui te fait peur ?

- Je te l'ai dit : l'enfermement.

- C'est égoïste de ma part de te garder prés de moi, murmura Harry d'une voix légèrement tremblante.

- Tu n'as pas à penser une chose pareille, je suis une grande fille.

- Tu es une elfe et moi un humain, murmura t-il à nouveau.

- Tu l'as dit toi-même, tu as plus de sang non-humains que celui que tes parents t'ont donn !

Harry la regarda en silence puis se laissa glisser contre le mur de la tour, le front posé contre ses genoux.

- Je ne veux pas courir le risque de te perdre, murmura t-il d'une voix étouffée.

- Bien, je pense la même chose, dit-elle en s'agenouillant en face de lui.

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux puis encercla le cou de Harry de ses doigts.

Celui-ci releva la tête, son regard avait de nouveau cet air perdu qu'il avait lorsqu'il était arrivé chez les elfes pour la première fois.

Mayline lui sourit tendrement et s'approcha un peu plus de lui de manière à avoir son front collé au sien.

- Ne m'abandonne pas maintenant, murmura t-elle dans un souffle.

Harry resta immobile quelques secondes avant de poser un doux baiser sur les lèvres de la jeune elfe. Il passa rapidement ses bras autour de sa taille et l'emmena plus prés de lui.

Mayline approfondit un peu plus leur baiser en serrant ses bras autour de son cou.

Ils se séparèrent quelques instants plus tard, les lèvres rougies et les yeux brillant.

- Je ne t'abandonnerai pas, je te le promets, murmura t-il en la serrant contre lui.

Après quelques instants, Mayline se sépara à contre cœur de lui et prit sa main.

- Ils vont se demander où nous sommes passés, dit le jeune elfe en ne pouvant enlever la joie qui s'affichait sur son visage.

Harry se releva à son tour et l'embrassa rapidement avant de l'emmener au chaud.

Ils rejoignirent les autres dans un salon que Dumbledore avait installé un an plus tôt pour favoriser le contact entre les maisons.

La petite troupe était seule dans la pièce et discutaient joyeusement, sourires aux lèvres.

Harry entra le premier, ne lâchant pas la main de Mayline qu'il tenait fermement. En les voyant arriver, le petit groupe se tut et se tourna vers le couple. Ils retrouvèrent rapidement leurs sourires en les voyant se tenir la main.

- Je vois que tout s'est bien pass ! s'exclama Ron.

Mayline lui tira la langue et s'installa sur les genoux de Harry qui s'était déjà assis. Il entoura ses bras autour de sa taille et l'emmena prés de lui. Mayline posa sa tête contre son épaule et caressa tendrement sa nuque.

- On peut vous laisser seul si vous voulez ! dit Belfez en souriant.

La réponse de Harry et Mayline fut coupée par l'arrivée des professeurs Rogue et Dumbledore.

- Excusez-moi mais nous allons vous enlever un petit instant Miss Rogue, dit Dumbledore avec un petit sourire.

Kelley se leva rapidement et les suivit alors que ces amis lui promettaient de l'attendre dans la pièce.

Quelques minutes plus tard, Belfez et Ron jouaient aux échecs alors que le Griffondors apprenait à jouer à l'elfe. Drago aidait Belfez à jouer tandis qu'il lui expliquait également les différentes règles qui avaient pu s'échapper de l'observation de l'elfe.

Ginny, Hermione et Mayline parlaient des différentes matières qu'ils passeraient à la fin de l'année pour leurs ASPICS. Harry, lui, s'était tout simplement endormi bercé par les caresses de Mayline.

Une heure plus tard, Kelley revint, toujours souriante.

- Alors ? demanda Ginny.

- Je ne vais pas m'appeler tout de suite Rogue, Dumbledore veut attendre que Voldemort soit détruit, dit-elle en jetant un petit coup d'œil à Harry qui était toujours endormi.

Mayline resserra instinctivement son étreinte autour de Scar.

- Par contre, je vais passer plus de temps avec mon père, on a des tas de choses à se dire ! s'exclama t-elle doucement pour ne pas réveiller Harry.

- Bon et si on allait se coucher, j'en connais un qui serait sûrement mieux dans son lit ! fit remarquer Drago en jetant un coup d'œil vers Harry.

Les autres acquiescèrent et se levèrent. Mayline réveilla Harry en l'embrassant tendrement.

Ils rejoignirent chacun leur dortoir et après un rapide « bonne nuit » se précipitèrent dans leur dortoir.

Malgré les règles fixées par les professeurs, Mayline rejoignit tout de même Harry dans son lit une demi-heure après être montée dans son dortoir.

Mayline se serra rapidement contre son petit-ami et finit par s'endormir.

Harry la regarda quelques minutes avant de plonger également dans un lourd sommeil. 

ANNONCE DE L'AUTEUR : Bijour tout le monde ! Je voulais tout d'abord vous remercier pour les reviews que vous m'envoyez !!! Ensuite je voulais vous dire que grâce à Milli ( merci Milli !!! ) J'ai MSN alors si vous avez une soudaine envie d'aller discuter avec une pauvre auteur, vous avez le droit !!! Voilà, merci de m'avoir lu !!!

Et voilà les réponses aux reviews pour les deux derniers chapitres !!!!

Chen : Merci de suivre toujours ma fic c'est vraiment très sympa de ta part !!! Je suis flatté de savoir que même si j'ai du retard tu me suis toujours ! J'ai essayé de faire assez vite cette fois-ci j'espère ne pas t'avoir déçut !!! Bisous !!!

Gaia666 : bijour toi, je n'avais pas répondu à ton message alors je le fais ! Merci de suivre mon histoire et de m'envoyer des messages pour me dire si tu aimes !!! Ciao !!!

Hedwige33 : waouh, merci pour tous les compliments, c'est vraiment très gentil !!! J'ai fait vite cette fois, j'espère que ce chapitre va te plaire !!! J'attends de tes nouvelles !!! Tu as vu j'ai rapproché Ron, Hermione et Harry/Scar !

Watery136 : Kikou, j'espère que ce chapitre t'a plu ! Il est un peu plus sentimental ! Vala ! J'attend avec impatience de tes nouvelles ! Bisous !!!!!!

Lisia : Merci pour tes petits messages d'encouragements, ça me fait toujours plaisir !!!

J'espère que ce chapitre t'a plu ! Bizzzzzz

Lolo : Merci beaucoup !!!!!!! Je suis contente que ce chapitre t'ait plu, j'espère que celui-là aussi te plaira ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lunicorne : Merci pour tous les messages et les impressions que tu me laisses à chaque chapitre, en plus j'ai toujours plusieurs messages de ta part alors je suis vraiment trop contente !

Dracolutin : Je t'avais pas répondu la dernière fois alors voil ! Merci donc pour tes encouragements, j'espère que le nouveau  chapitre te plaira autant ! A pluche !!!

Emy : Marchi !!! C'est vraiment très gentille de me laisser un pitit message à chaque nouveau chapitre, j'espère que celui-ci te plaira aussi !

Harryjo : Merci pour l'enthousiasme c'est vraiment très gentil de ta part !!! j'espère que ce chapitre sera aussi bien que tu ne le dis dans ta reviews !

Suppy : Merciiiiiii pour le compliment !!! J'adore quand on me dit que c'est bien ! Ca fait toujours plaisir !!!

Tiken : Voilà la suite ! D'ailleurs tu devrais te calmer tu vas nous faire un infarctus ! lol ! Merci en tout cas pour ton pitit message !!! Ton enthousiasme fait plaisir à lire !!!

Laika la Louve : Merci de suivre mon histoire et de m'envoyer toujours un pitit message d'encouragement ! Je suis contente que ce chapitre t'ait plu ( enfin le 9 et le 10 ! lol ) ! J'espère que celui-ci saura aussi te satisfaire !

Kamy : Oh je suis désolé pour Rogue mais depuis que j'ai lu le 5° Tome de Harry Potter je l'aime bien alors il ne se prendra sûrement pas une baffe !!! lol !!!

Miliana : COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut camarade comment ça va depuis toute à l'heure !!!!!!!!????????? Bon je peux pas te dire grand chose je t'ai déjà tout dit ! lol ! Bon on se voit comme tous les soirs !!! Bisousssssss !!!!!!!!!!!

Pimousse fraise : Merci pour le « superbe chapitre » c'est vraiment très gentille de ta part !!!!!!! J'espère que ce chapitre sera aussi superbe que tu le dis !!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!

Mimille : Tu as ta réponse dans ce chapitre ! Scar est avec Mayline !!!!!!!!!!!! J'espère que ça te plait toujours autant ! Voil !!!!!!!!! Ciaooooooooooooooo

Shadow boy : Dis tu me boudes ? Snif ! tu m'as pas envoyé de messages pour mon dernier chapitre ! Je sais que j'avais pas répondu mais c'était pour aller plus vite ! Emrah, je veux pas que tu me boudes hein !!! Bon, j'espère quand même que ça t'a plu ! Bisous et j'espère à la prochaine fois !!!

Phern : Voilà la suite alors j'espère qu'elle t'a plu !!! Je suis plus rapide cette fois non ?! Bon, j'attend de tes nouvelles !!! Bisousssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Ratonton : Merci pour tes encouragements ! J'aimerai savoir si la suite t'a plu ! Bizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!

Phoebie Potter : Salut, content de te voir !!!!!!!!!!!! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Il n'y a pas non plus d'action dans celui-là mais dis-moi s'il t'a quand même plu ! Bisous !!!!!!!!

Marikili : Salut !!!! Tu as ta réponse à ta question, Hermione a découvert la véritable identité de Scar, il y aura sûrement une conversation entre les deux pour le prochain chapitre !!! Voil !!!!! a bientôt !!!!!!!!!!!!!!

Les Maraudeuses : J'ai appris que tu étais une seule et même personne alors j'ai une pitite question : T'a pas un problème de dédoublement de personnalit ? lol ! Ah et au fait, j'aime bien les copier coller mais ça fait un peu peur qué même ! Bon bisous !!!!!!!!!!!

Miya Black : Me voilà de retour et cette fois je vais répondre à ton message !!! J'espère que le Retour du Roi t'a plu, d'ailleurs je l'ai aussi ador !!! En tout cas, j'attends de savoir si ce chapitre t'a plu ! Voil !!! A pluche !!!!!!!!!!!!!!

Phénix20 : Voilà le chapitre a été plus rapide non ? hein dis-moi !!! J'espère que ça t'a plu !!! Et Mayline et Scar, ils sont pas mignons ?!!! Bon, ciaooooooooooo

Seigneur-Lord : Merci pour le compliment ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Bizzzzzzzz

Kaorulabelle : Merci !!! Dis pourquoi des elfes de Kendoka ? Ciaoooooooooooo

Dragen Black : J'aime t'a toujours qu'une seule chose à dire mais ça me fait toujours plaisir !!! Merci pour tes messages !!! Bisous !!!!!!!!

Aymarick : Voilà je suis allé plus vite non ?! J'espère que ça t'a plu !!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arathorn : Salut toi !!!!!! Alors t'as fini par me pardonner pour mon retard ? ( pitite moue !!! lol ) Au fait, ton nouveau chapitre est vraiment très bien !!! Bisous !!!!!!!!

Siria Potter : Merci pour tous les compliments ! Dis c'est quoi ton prénom pour qu'il ressemble à Mayline ( Marilyne ? ) ! En tout cas, je suis contente que tu m'écrives toujours des pitis messages ! A bientôt j'espère !!! Bisous !!!

Rémi : Kikou cousin !!!!!!!! Comment ça va bien !!! T'as vu j'ai changé ma bio !!!!!! Elle est bien non !!! Merci pour tous les compliments, j'y suis flatt !!!! Hihihi !!!  Et toi, tu me l'envoie ta suite !!

Gaiyle : Merci merci merci !!! Je suis contente que ce chapitre t'ait plu !!! Je sais pour Kelley et son secret, j'ai changé mes chapitres ! J'ai fait une correction que je vous enverrez bientôt ! Dis-moi si tu trouves encore des fautes ! Bisous !!!

Mac 83 : Coucou ma copine !!! On s'est parlé y a pas très longtemps mais merci beaucoup pour ton message ! Bisous !!!

Arwen Yuy : Merci beaucoup pour ton message !!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4rine : Merci beaucoup pour ton encouragement ! a pluche !!! Bisous !!!!!!!

Gabrielletrompelamort : eh ben il est long ton pseudo !!! lol ! Merci pour tes compliments !!! Je vais aller voir ta fic bientôt ! Bisous

Narouko : Je suis désolé mais je vais pas pouvoir t'écrire un long message ! Alors donne moi ton adresse et je t'écrirai un longgggggggg message !!! Bisous !!!!

Obal : merci beaucoup pour ton pitit message !!! A pluche !!!!!!!!