Bijour à tous ! Oui je sais que j'ai envoyé un chapitre hier mais c'est pour me faire pardonner d'avoir été si longue et surtout d'arrêter mon autre fic ! Enfin bref j'espère que ce chapitre vous plaira !

Chapitre 13 :

En pleine nuit, Harry avait déplacé Mayline jusqu'à son lit et ils avaient tous deux continué à dormir. Lorsqu'il était entré dans le dortoir il n'avait pas vu Belfez et Drago dormait à points fermés, une jeune fille rousse dans ses bras.

Mayline s'était à peine réveillée lorsque Scar l'avait pris dans ses bras. Il avait été heureux de la confiance qu'elle avait pour lui.

Lorsqu'Harry s'éveilla ce matin-là, le calme était encore installé dans le château. Il se détacha légèrement de Mayline et sortit du lit.

Il la regarda encore quelques minutes et soupira, se devant de la réveiller. Il posa sa main sur son épaule et la bougea un peu. Quelques secondes plus tard Mayline était totalement réveillée, un poignard sous le cou de Harry.

- Oh je suis vraiment désolé Scar, je ne pensais pas que c'était toi, s'excusa t-elle rapidement.

Elle enleva le poignard du cou de Harry et le remit à sa place.

- Ce n'est pas grave, je suis rassuré que tu ais une arme sur toi, dit-il en souriant. Je suis désolé de te réveiller mais nous devons absolument commencer l'entraînement de Kelley.

La jeune femme hocha vivement la tête et sortit du lit.

- Je vais me préparer, réveille tout le monde et sort des armes, dit rapidement Mayline en sortant du dortoir.

Harry regarda pendant quelques minutes Drago dormir en serrant Ginny dans ses bras puis Belfez qui était revenu entre-temps. Il soupira et se dirigea vers le jeune elfe.

Avec l'avoir bouger vivement de son lit, Belfez finit par émerger de son sommeil.

- Quoi ? grogna t-il en jetant un regard noir à Scar.

- Nous devons entraîner Kelley aujourd'hui alors lèves-toi et habits-toi ! ordonna Scar.

Belfez sembla plonger dans ses pensées pendant quelques secondes puis se leva vivement pour aller prendre ses affaires.

- Il faudra réveiller ces deux-là aussi, j'aimerai qu'ils apprennent aussi  à combattre comme il se doit, dit Harry en jetant un coup d'œil vers le couple encore endormi.

- Je m'en charge, va te préparer, dit Belfez en s'avançant vers le lit de Drago.

Harry se tourna vers sa malle et en sortit un pantalon ample noir de combat, un débardeur noir ainsi qu'un sac de tissu rempli d'armes. Il prit ses vêtements et entra dans la salle de bain.

Il entendit à travers la porte Drago grogner qu'il était trop tôt pour être réveillé et sourit.

Il se glissa sous la douche et se lava en vitesse. Il fit rapidement une tresse de ses cheveux et s'habilla.

Alors qu'il sortait, Belfez tirait Drago encore somnolent dans la salle de bain. Drago s'arrêta devant l'accoutrement de Scar et ouvrit de grands yeux.

- Où tu vas comme ça ? demanda celui-ci.

- Nous allons consacrer cette journée à l'apprentissage du combat, mets des habits amples et vient nous rejoindre dans la Grande Salle, dit simplement Harry avant de sortir du dortoir, le sac sur son épaule.

Il ne fut pas surpris de trouver Mayline et Kelley en pleine conversation lorsqu'il entra dans la Grande Salle. Mayline avait revêtu l'équivalent de ce qu'Harry portait mais en blanc et Kelley était en habit de sport. Il s'assit à coté d'elles et commença à manger. Quelques minutes plus tard, Belfez et Drago entrait dans la salle suivis de prés par les trois autres Griffondors. Apparemment Ginny avait expliqué ce qu'ils comptaient faire de cette journée puisque tous les trois étaient également habillés en vêtements de sport.

Ils les rejoignirent à la table des Serpentards et mangèrent.

Aucun professeur n'était encore arrivé dans la salle et il se pressèrent de manger avant que l'un d'entre eux ne leur pose des questions.

Grâce à Ron et Hermione, ils trouvèrent une salle parfaite pour s'entraîner, elle avait apparemment servi de salle de duel il y a bien longtemps. Après un sort de dépoussiérage la salle fut comme neuve et ils purent s'y installer.

La pièce était recouverte intégralement de tapis rouges pour amortir le choc et les sorts.

Harry déposa son sac sur le sol et l'ouvrit. Il sortit plusieurs épées et les jugea du regard avant de les tendre à Kelley, Drago, Ginny, Ron et Hermione.

- Ses épées sont magiques, une fois que vous les touchez, elles correspondent à votre caractère. Si vous n'avez pas de force, elle compense par autre chose comme la force de la lame, expliqua Harry. Ce sont des épées elfiques et elles vous appartiennent à présent, faites-en bon usage.

Les cinq adolescents hochèrent la tête et regardèrent avec un certain respect les épées qu'on leur avait données.

Mayline fit tourner son poignet et son épée sortit doucement de sa paume jusqu'à ce que sa main l'attrape.

- Il faudra que tu nous apprennes à faire ça Mayline, dit Ron en ouvrant grand ses yeux et sa bouche.

Mayline sourit puis hocha la tête. Belfez joignit ses mains et souffla dessus. Aussitôt une poussière se déposa le long de ses deux mains et dans l'air jusqu'à ce que la fine poussière fasse place à une épée. Le jeune elfe éclata de rire face aux regards de ses amis. Enfin Scar sortit une longue tige en cristal de sa ceinture et la fit tourner dans sa main. Tout comme les deux autres elfes, un phénomène magique se produisit. La longue tige s'agrandit pour devenir une longue épée dont le manche était en cristal rosée.

- Ses sorts sont très simples, nous vous apprendrons à les faire, dit Harry en voyant les visages de ses amis.

- Bien commençons, dit Ron avec énergie.

- Oui Ron, commence par tenir correctement ton épée, dit Belfez avec un petit sourire.

Le jeune elfe s'approcha de lui et calla correctement l'épée du Griffondors dans sa main. Harry fit de même pour Ginny et Hermione alors que Mayline s'occupait de Drago et Kelley.

- Ne serrez pas aussi fort votre épée, elle a besoin de mouvements fluides et parfois même de tourner dans votre main pour pouvoir maintenir vos ennemis à distance, expliqua Mayline en voyant leurs élèves tenir avec force le manche de leur épée.

Ron essaya de faire tourner son épée dans sa main mais ne réussit qu'à faire une belle peur à Belfez qui avait son œil à proximité de la lame.

Se fut donc sous les explications et conseils des trois maîtres que la matinée débuta. Scar s'aperçut vite que Kelley avait des réflexes dignes d'une guerrière et d'une reine. Ses mouvements étaient fluides et son corps était en parfaite harmonie avec sa façon de combattre.

Hermione y m'était toute sa force et se battait assez bien. Le seul problème était que cette force justement était trop faible pour qu'elle dure éternellement face à son adversaire. Il fallait donc lui apprendre à doser sa force pour que son combattant se fatigue le premier.

Drago avait déjà une certaine connaissance des armes, son père avait fait en sorte qu'il ne soit pas tout à fait incompétent dans les duels d'arme malgré ses préjugés contre les moldus. Avec quelques entraînements à l'épée, il serait un bon duelliste.

Harry avait vite remarqué que l'épée n'était pas l'arme de Ginny, il était persuadé qu'elle serait très douée pour le bâton ou pour les poignards. Elle était tellement effrayée par la lame que cela la rendait nerveuse.

Enfin Ron était plutôt un bon duelliste bien qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Belfez avait dû plusieurs fois élever la voix pour qu'il arrête d'être aussi têtu. Malgré ça, il avait un bon style et il tenait son arme avec une facilité déroutante.

Vers midi, Harry s'absenta quelques minutes pour aller chercher de la nourriture dans les cuisines. Il revint quelques instants plus tard avec de quoi faire un repas pour dix personnes. Les elfes de maison avaient un peu trop chargé les paniers de nourriture.

Lorsqu'il entra, Mayline et Kelley se battaient l'une contre l'autre, Mayline donnant des conseils pendant que Kelley combattait.

Les autres regardaient la scène avec concentration, notant les gestes des deux jeunes femmes.

Harry coupa leur concentration et la faim l'emporta sur le combat.

Ils prirent rapidement un sandwich et s'assirent contre un des murs.

- Alors, comment trouvez-vous cette arme ? demanda Harry.

- Génial ! s'exclama Kelley avec un grand sourire.

- Je n'y arrive pas bien ! grogna Ginny avec une moue énervée.

- C'est normal, l'épée n'est pas ton arme, je t'entraînerai au bâton cet après-midi, dit Harry faisant retrouver le sourire à la jeune Griffondors.

- Par contre, je pense qu'Hermione serait meilleure dans la pratique de l'arc et des flèches, elle correspond parfaitement, fit remarquer Mayline.

- Ca te va Hermione ? demanda Belfez.

- Pas de problème, dit-elle avec un grand sourire.

- Quant aux autres, votre épée est incontestablement votre arme, dit Harry.

- Bien alors, Scar tu t'occuperas t'entraîner Ginny au bâton pendant que Mayline s'occupe d'apprendre à Hermione le maniement de l'arc et des flèches, quant à moi, je continue à entraîner les trois autres, résuma Belfez.

Mayline et Harry hochèrent la tête approuvant ce que disait leur ami.

- Une chose que j'ai vu pour tous les trois, dit Harry en se tournant vers Drago, Kelley et Ron, vous devez juger votre adversaire pendant les premières minutes du duel. Vous devez voir ses défauts et vous en servir contre lui. Pour cela, vous devez aller plus doucement et fatiguer votre adversaire avant vous. C'est une des principales règles du combat à l'épée.

Les trois adolescents hochèrent la tête.

Quelques minutes plus tard, ils se remirent au travail.

Harry s'occupa personnellement de Ginny. Il fit un moulinet de sa main et fit apparaître un bâton comme l'avait fait apparaître Mayline auparavant.

Il le tendit à Ginny qui le prit avec un grand sourire et fit apparaître un autre bâton pour lui.

- Bien commençons ! Tu ne vas qu'arrêter mes coups pour le moment, il faut que tu les entendes avant de les voir. Tu vas donc avoir les yeux bandés, expliqua Harry en attachant un bout de tissu autour du visage de Ginny.

Celle-ci hocha la tête et se prépara à commencer. Harry sourit en voyant qu'elle tenait parfaitement bien son arme.

Il commença par des coups plus faciles à repérer puis continua avec d'autres un peu plus durs jusqu'à ce que le bruit du bâton fouettant l'air soit une habitude pour Ginny et qu'elle le perçoive sans aucune difficulté.

Cela mit prés de deux heures pour que Ginny ait dressé une barrière de protection infranchissable avec son arme.

Harry passa à la deuxième étape : l'attaque.

Il lui enleva le bandeau et lui expliqua le principe des attaques avec son arme. Ginny écouta attentivement et finit par hocher la tête en comprenant tout ce qu'il voulait dire.

Ils commencèrent donc à combattre l'un contre l'autre. Ginny y mettait toute sa force et Harry y décela même de la colère.

- Gin, je sais que tu dois me battre mais je te rappelle que je suis ton ami, dit Harry avec un petit sourire.

Ginny sembla sortir de sa torpeur et arrêta de combattre.

- Oh excuse-moi, c'est juste que je me suis mise à imaginer les Mangemorts se battant contre moi et je suis rester dans cet état d'esprit, expliqua Ginny en rougissant.

- Je vois, c'est une bonne solution, continues comme ça mais n'oublies pas que la colère peut à tout moment s'évaporer et tu peux perdre tes moyens, ne te base pas sur ce genre de sentiments, expliqua Harry.

Ginny hocha la tête et ils se remirent au travail. Harry remarqua vite qu'elle avait changé de méthode mais elle était toujours aussi puissante et le jeune homme en fut heureux.

Vers quatre heures, les deux combattants prirent une pause et regardèrent les autres évoluer. Drago et Ron se battaient ensemble et ne se débrouillaient pas trop mal d'après Harry. Belfez regardaient avec attention Kelley se battre avec une illusion de duelliste qu'il avait fait apparaître quelques heures plus tôt. Tout en l'observant, il lui donnait des conseils et revoyait ses positions.

Mayline avait fait apparaître toutes sortes de cibles plus ou moins loin et Hermione s'entraînait à les viser. Mayline lui avait donné un arc et des flèches lui appartenant. Harry fut stupéfait de voir à quel point l'arc correspondait à Hermione et avec quelle facilité elle le magnait.

Après la pause, Ginny et Harry se remirent au travail et le jeune homme était maintenant persuader que Ginny connaissait tous les secrets de son arme.

Il était de même pour chaque adolescent de la salle, leur arme et leurs corps ne faisaient plus qu'un et ils la maniaient avec une facilité déconcertante pour des débutants. Bien sur, ils n'avaient pas encore un très bon niveau par rapport aux duellistes professionnels mais quelques heures de plus les monteraient rapidement vers leur niveau.

Quelques heures plus tard, ils furent coupés dans leur combat par l'entrée de Rogue. Il soupira de soulagement en voyant sa fille parmi le groupe mais son regard se transforma rapidement en deux billes noires coléreuses.

- Par Merlin, savez-vous la peur que vous m'avez faite ! s'exclama t-il le visage pâle. Voilà des heures que je vous cherche partout, depuis dix heures ce matin, je fouille le château de fond en comble !

- Et bien nous somme là, dit simplement Harry en rassurant son professeur.

Rogue lui jeta un regard noir mais il était tellement soulagé de les voir que son regard n'était que l'ombre de lui-même.

- Que faites-vous ? demanda celui-ci en regardant les armes que tenaient ses élèves dans leurs mains.

- Nous leur apprenons à se battre, expliqua Mayline avec calme.

Rogue jeta un regard suspect sur l'épée que tenait sa fille mais ne dit rien.

- Vous avez mang ? demanda celui-ci en fronçant les sourcils.

- Oui, je suis passé aux cuisines, expliqua Harry.

Le jeune homme était plutôt amusé par l'inquiétude que leur portait leur professeur. Il y a quelques années, Rogue ne se serrait pas occupé de savoir si ses élèves avaient mangé avant de faire du sport.

- Alors, comment ça se passe ? demanda finalement le professeur.

- Ils s'en sortent plutôt bien, répondit Belfez avec un petit sourire.

Rogue regarda tour à tour ses élèves et leur arme puis leva les yeux au ciel.

- Bon maintenant que je suis rassuré, je vous laisse, soyez ce soir à la Grande Salle sinon c'est moi qui viendrais vous chercher ! M. Scar, si je vois une seule égratignure sur ma fille, je vous découpe en petits morceaux ! grogna Rogue.

- Papa, soupira Kelley en lui jetant un regard suppliant.

Celui-ci lui fit un petit sourire et sortit de la pièce.

Harry leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres et se tourna vers le groupe.

- Bien et si vous nous montriez ce que vous avez appris aujourd'hui, proposa Harry en souriant. Ginny, tu commences avec moi !

La jeune fille hocha vivement la tête, remit ses habits en place et se prépara à combattre.

Les autres vinrent s'asseoir prés du mur et les regardèrent.

Harry s'avança vers Ginny en faisant tourner son bâton dans ses mains. Pendant quelques secondes, ils ne firent que se tourner autour avant que Ginny ne fasse le premier mouvement. Elle frappa prés du genou de Harry mais celui-ci l'arrêta en changeant la position de son bâton. Se fut le départ du combat, Ginny essayait à tout pris de trouver une solution pour passer au-delà de la muraille de protection de Harry. Celui-ci ne faisait que se défendre pour le moment, étudiant du même coup son adversaire.

Au bout de quelques minutes, il changea vivement de position et visa l'épaule de la jeune fille. Celle-ci para son coup et changea la position de son bâton pour l'atteindre sans l'estomac. Celui-ci recula précipitamment, évitant le coup de son adversaire. Il vit tourner son bâton dans ses mains, toucha l'épaule de Ginny qui ne put contrecarrer. Il s'accroupit avec vitesse, plaça le bâton derrière les genoux de Ginny et l'envoya sur le sol.

Il se releva et tendit sa main à son adversaire avec un sourire de fierté pour Ginny.

- C'est très bien Gin, tu es vraiment très forte pour une première fois !

La jeune fille lui fit un grand sourire et le remercia.

Ils allèrent tous deux rejoindre le groupe alors que Belfez et Ron se mettaient en place.

Ils ne prirent pas le temps de se tourner autour tout comme le combat précédent, Ron attaqua le premier et y mit toute sa force. Le bruit des épées s'entrechoquant vibrait dans la salle et les cris des deux adversaires également. Bien que Ron soit d'un gabarit plus impressionnant, il n'avait pas l'expérience de Belfez ni sa souplesse. C'est pourquoi après un quart d'heure de combat acharné, Belfez tapa sa lame contre la main de Ron qui eut pour conséquence de diminuer sa poigne, le jeune elfe en profita pour donner un coup sur l'épée qui s'envola de la main de Ron. Belfez la rattrapa au vol puis la tendit à Ron.

- C'est bien Ron mais n'oublie pas que la première partie du combat est consacré à l'observation des défauts de son adversaire. Toi, tu es trop impulsif, tu dois te montrer plus rusé même si tu n'es pas un Serpentards, expliqua l'elfe avec un sourire.

Ron hocha la tête et alla se rasseoir.

Le prochain combat fut l'observation d'Hermione au tir à l'arc. Elle réussit à atteindre le milieu de la cible six fois sur huit, ce qui était vraiment très bien pour une débutante. Mayline s'en montra d'ailleurs très fière.

Se fut Belfez qui se mesura contre Drago. Celui-ci au contraire de Ron utilisait la ruse pour combattre, il cherchait les fuites dans le bouclier de son adversaire et le combat dura plus longtemps que celui de Ron et Belfez. Malgré cela, l'elfe gagna une nouvelle fois, non sans y mettant toute sa force.

- A moi maintenant ! dit vivement Kelley en se levant.

Scar, Mayline et Belfez se regardèrent quelques secondes puis décidèrent que Scar serait celui qui se battrait contre elle.

Il vit rapidement apparaître son épée et se plaça face à elle. Il pouvait sentir la détermination de Kelley à vouloir le battre tellement elle était palpable.

- Tu as la rage de vaincre, petite elfe, murmura Harry avec un petit sourire.

- Et encore t'a rien vu, dit-elle à son tour, amusée.

Personne ne vit Rogue entrer sans bruit à ce moment, tous occupé à regarder le nouveau combat.

D'un mouvement de bras Kelley dirigea son épée vers la cuisse de Harry, celui para et avança un peu plus vers elle. C'est alors que commença la bataille, fer contre fer. Leur mouvement était fluide et chacun pouvait sentir le sang d'elfe bouillonner dans leur corps. Kelley était plus forte que ce que pensait Scar. Elle avait le sang d'une reine et était beaucoup plus puissante. Chacun de ses gestes était mûrement réfléchi et elle sondait les protections de Scar avec précision. Leur combat dura bien une demi-heure avant que Kelley ne commence à s'épuiser. Scar tourna sur lui-même, donna un grand coup sur la lame de Kelley, la faisant vibrer et obligeant sa propriétaire à la lâcher. Il dirigea doucement son épée vers la gorge de Kelley, la respiration haletante.

- C'était très bien, tu es vraiment très douée, petite elfe ! dit Harry avec un grand sourire, décalant son épée.

Celle-ci sourit, fatiguée mais fière.

- Comment as-tu appris cela ? demanda Rogue d'une voix blanche.

Le groupe se tourna vers le professeur. Il était pâle et se tenait à un mur pour ne pas s'écrouler.

- Je ne sais pas, murmura Kelley en jetant un regard inquiet vers son père.

- C'est son héritage, expliqua Mayline. Chaque reine a du sang d'Amazone qui coule dans ses veines. Votre fille ne fait pas exception. Elle a le don pour se battre.

Rogue jeta un coup d'œil vers Kelley et avala difficilement.

- Sa mère aussi ? demanda celui-ci.

- Oui, Mélusine avait plus de sagesse mais elle était aussi capable d'une grande force lorsqu'il s'agissait de se battre, expliqua Belfez.

- Mélusine était reine ? demanda Rogue.

- Non, sa mère l'ayant enlevé du royaume des elfes elle ne l'était pas. La dernière reine que notre peuple est eut était la grand-mère de Mélusine.

- Vous avez absolument besoin d'une reine ? demanda Rogue.

- Non. Le peuple des Elfes ne vit pas comme les humains, aucun n'est plus fort que l'autre. La reine sert à défendre son peuple des invasions, expliqua Harry.

Le jeune homme savait pertinemment ce à quoi pensé Rogue en ce moment : il pensait qu'au couronnement de Kelley, il la perdrait. Il jeta un regard vers Kelley qui regardait son père avec une certaine tristesse. Elle s'avança vers lui et se serra contre lui.

- Je ne partirai pas si tu ne veux pas, murmura t-elle à son père.

- Non, il faut que tu prennes ta décision toute seule. En attendant, il nous reste des années pour être tous les deux, dit Rogue en embrassant le front de sa fille.

Les autres détournèrent le regard, les laissant seul alors qu'ils rangeaient leur arme.

Harry ferma son sac et rejoignit les autres qui étaient déjà sortis.

- Allez vous laver et rejoignez-nous dans la Grande Salle, dit Rogue en se dirigeant vers la salle en question.

Le groupe se sépara, chacun allant vers son dortoir. Kelley était toujours plongée dans ses pensées.

- Tu peux l'emmener, dit soudain Belfez.

- Comment ? dit Kelley en sortant de ses songes.

- Les Elfes ne verront aucun inconvénient à ce que tu emmènes ton père avec toi, expliqua Belfez.

- C'est vrai ?! demanda t-elle avec un grand sourire.

- Bien sur, il suffit de convaincre ton père ! dit à son tour Mayline avec un sourire.

Kelley hocha vivement la tête, reprenant un peu de sa joie habituelle.

Ils entrèrent dans le dortoir où ils rangèrent soigneusement leur arme. Ils se lavèrent et changèrent de vêtements.

Ils ressortirent un quart d'heure plus tard et se dirigèrent vers la Grande Salle. Une fois là-bas, ils s'assirent avec Ron, Hermione et Ginny parmi les Griffondors. Personne ne fit d'objection, sachant que les deux maisons étaient amies.

Harry vit avec amusement que l'entraînement les avait complètement épuisés.

- Vous savez que nous recommençons demain ! fit remarquer Harry avec un petit sourire.

Il reçut pour réponse des regards noirs jetant une demi-douzaine d'Avada Kedavra.

Ils mangèrent avec appétit, ayant dépensé plus de calories qu'en une semaine.

- Tout va bien ? demanda Rémus en passant derrière eux.

Il avait remarqué comme la plupart des professeurs, leur air totalement épuisé et leur appétit de goinfres.

- Nous sommes épuisés ! dit Ron en soupirant. Ils ont eu la bonne idée de nous apprendre à se battre avec des armes !

Il jeta un regard vers Mayline, Belfez et Harry qui abordaient un petit sourire d'excuse.

- J'en peux plus ! dit Hermione en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

Ce soir-là, personne ne discuta dans le petit salon habituel. Griffondors comme Serpentards étaient tombés endormis dés qu'ils avaient touché leur coussin.

Chacun dormit toute la nuit sans se réveiller une seule fois.

Lorsque les Serpentards entrèrent dans la Grande Salle, il y trouvèrent trois Griffondors, déjà habillés en sport mais avec moins de motivation que le jour suivant.

Ils mangèrent ensemble et comme la journée auparavant, passèrent leur temps à faire des combats.

Scar se chargea également de leur apprendre quelques sorts de défense et d'attaque. Mayline essaya de les étirer au maximum pour utiliser tout leur potentiel. Scar les avait prévenus qu'ils mélangeraient le combat physique à celui des armes. Ce pourquoi Mayline les obligeaient à faire des étirements.

Rogue vint les voir trois fois ce jour-ci et il repartait toujours avec un petit sourire aux lèvres face aux plaintes de ses élèves. Les trois professeurs étaient presque aussi sadique que lui.

Belfez leur apprenait à faire des saltos, des flips et autres mouvements acrobatiques leur permettant d'échapper à l'arme de l'adversaire. Ils rirent beaucoup en apprenant ce cours-là puisqu'ils tombaient la plupart du temps. Kelley ne se débrouillait pas trop mal, ayant la souplesse et la légèreté des elfes.

Ils leur apprirent également à retenir leur force pour ne pas que le combat les fatigue très vite. Ils furent fiers de voir que ce jour-ci encore ils avaient fait de nombreux efforts, bien qu'ils soient toujours aussi exténués en sortant de la salle.

En route, ils rencontrèrent le professeur Dumbledore qui s'arrêta pour leur parler.

- Et bien, vous en faites une tête ! dit celui-ci en voyant leur air épuisé. Que vous est-il arriv ?

- Nous avons trois tyrans pour professeurs ! expliqua Drago en jetant un regard vers les trois adolescents en question.

- Mes jambes sont tellement étirées que je crois avoir grandi de deux centimètres ! dit Ron en se regardant.

- Et moi je sens plus mon dos ! dit Ginny en grimaçant.

- Nous leur avons appris à se défendre ! expliqua Mayline avec un sourire.

- Vous plaignez pas ! grogna Belfez. Nous, lorsqu'on n' arrivait pas, Maître Fibio ne nous laissait pas dormir tant qu'il n'y voyait pas de bons résultats.

- Je confirme ! grogna Scar.

Il se rappelait d'une fois où son maître l'avait laissé cinq heures dans l'eau alors qu'il faisait nuit parce qu'il n'arrivait pas à comprendre le langage des animaux marins. Il avait fini par le comprendre mais il avait passé deux jours sous une montagne de couvertures parce qu'il avait attrapé le rhume. Il n'avait d'ailleurs jamais vu Namia aussi en colère contre Fibio. Son maître avait été autant apeuré par la colère de la vieille femme que Harry.

Ils finirent par saluer le directeur et tout comme le jour d'avant, se lavèrent, se changèrent et allèrent dîner.

Mais ce calme fut vite interrompu.

Alors que Harry mangeaient tranquillement et bavarder avec ses amis, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec fracas. Personne n'y était derrière mais ce n'était pas cela qui intéressait Scar. Un vent glacial s'était introduit dans la salle et se dirigea à grands pas vers celui-ci. Scar se leva et fut entourer par le vent. Il ouvrit brusquement les yeux et tendit l'oreille.

- Mayline, Belfez, écoutez-ça ! cria t-il pour couvrir le bruit du vent.

Les deux jeunes elfes s'approchèrent de lui et tendirent l'oreille.

Le vent souffla encore quelques minutes avant de disparaître complètement.

- Il a dit qu'il y avait d'étranges nuages noirs, murmura Harry en fronçant les sourcils.

Soudain, il ouvrit de grands yeux et sortit précipitamment de la Grande Salle. Il savait que quelques professeurs et ses amis le suivaient mais peu lui importait, il devait absolument se diriger vers la tour d'astronomie.

Il monta le plus vite possible les escaliers, priant pour qu'aucun ne bouge pendant qu'il montait.

- Scar, que se passe t-il ? cria Belfez en arrivant à sa hauteur.

Harry ne répondit pas et accéléra le pas en voyant la porte de la tour devant ses yeux. Il l'ouvrit vivement et monta l'escalier en colimaçon.

Une fois arrivée en haut, il se dirigea vers les remparts et regarda autour du château. Il entendit Mayline pousser un cri d'effroi en voyant le spectacle qui s'offrait devant eux.

- Voilà ce que sont les nuages noirs, murmura Harry.

Devant eux et tout au tour du château s'étendait une immense troupe de Mangemorts. Ils étaient accompagnés par des Détraqueurs et Harry distinguait trois énormes serpents ressemblant à des Basilics.

- Que voyez-vous ? demanda t-il aux autres.

- Ils ne sont pas humains, dit Belfez. Les Mangemorts sont dépourvus d'âme, ils me font penser à des clones ou à des illusions de Mangemorts.

Hermione sortit son arc et visa l'un des Mangemorts. Ils le virent tomber et Hermione poussa un cri de peur.

- Ils sont bel et bien en chair et en os pourtant ! fit-elle remarquer.

- Bien, Voldemort va enfin pouvoir avoir sa bataille ! dit Harry en se tournant vers Dumbledore.

Celui-ci lui jeta un regard brillant de détermination et sortit précipitamment de la tour.

……..

C'est chiant hein ! lol

Oui je sais je suis très méchante mais c'est comme ça hein ! Vous aurez la suite bientôt c'est promis !!! Ciao