Disclaimer: je sais que c'est pas bien de commencer une fic alors que j'en ai plein en cours mais bon je peux pas résister, sa m'embête de perdre mes idées... alors tant pis j'écris Ce chapitre est écrit de façon un peu étrange mais c'est fait exprès on reprendra un mode de narration plus conventionnel par la suite, don't worry! lol Le titre de cette fic vient d'une chanson des Cardigans que vous pouvez écouter sur l'album "Gran Turismo" qui est super au passage! Comme d'hab', petits persos pas à moi mais à la très célèbre J.K Rowling.
Prologue
Un rayon de soleil perce à travers le store mal fermé. Il éclaire doucement son visage. Il ne la réveille pas, il est voilé par les nuages de cette belle matinée d'hiver. Elle grogne et se retourne, montrant son dos au rayon malicieux. Il a gagné, il l'a réveillé. Sa respiration ralentit. Il a perdu, elle s'est rendormie. Tant pis il attendra que les nuages passent, il la sortira de sa couette douillette, parole de faisceau solaire. Il a hésité à le faire, elle est si jolie quand elle dort. Mais il veut connaitre la suite de l'histoire et pour cela, il faut qu'elle se réveille et se rapelle.
Quelques longues heures d'efforts infructueux plus tard, elle se réveille enfin. Elle papillonne des yeux, étend ses bras au dessus de sa tête en baillant. Elle saisit une télécommande et allume une chaine hifi qui trone plus loin dans la chambre. Une chanson plutot jazzy. La soirée de la veille a été rude, elle veut passer une journée tranquille, à se remettre. Son téléphone vibre. Elle décroche d'une voix pateuse. Non on ne la réveille pas. Oui elle a mal à la tête. Non elle ne veut pas qu'on vienne prendre l'apéro chez elle, tout est en désordre. Oui elle a cours lundi. Bien sûr qu'on est en janvier et oui on est dimanche. Oui elle pense que l'interlocuteur a bu et devrait aller se coucher. Oui elle le rapellera. Elle l'embrasse.
Son chat saute sur le lit et se met à miauler. Il a faim. Elle sourit, pas encore tout à fait sur pieds. Elle caresse distraitement la tête de l'animal en essayant de se remémorer ses rêves. L'un deux est plutôt étrange... Pourquoi ce garçon-là en faisait-il partie? Elle décide de remettre l'assemblage des pièces de son puzzle de rêveries à dans son bain. Tout d'abord: petit-déjeuner. Elle sort de sa couette. Le chat tombe et roule par terre en protestant. Elle rit légèrement. Elle ramasse ses vêtements de la veille. Elle fronce le nez et les jette dans la corbeille à linge. Elle remet l'abat-jour sur son axe originel et jette un rapide regard à sa chambre. C'est suffisament rangé pour un début de journée.
Elle attrape sa baguette et sort de sa chambre. Elle se dirige vers la salle de bain. Tout est en ordre. Elle marmonne une formule en direction de la baignoire. Sorcière Magazine est parfois bien utile pour les sorts comme celui qu'elle vient d'utiliser (se faire couler un bain sans faire déborder la baignoire et le garder à température voulue pendant autant de temps qu'on le souhaite). Deux gouttes de bain moussant et elle part vers la cuisine.
Elle est plongée dans la préparation du menu de son petit-déjeuner, tant et si bien qu'elle ne remarque pas que quelque chose traine sur son canapé. Des tartines de pain grillé, du beurre, de la confiture de mûres, un yahourt à la vanille, une pomme, du jus d'orange, des croissants, des beignets, du chocolat, du lait, du thé avec du citron et du miel et un aspirine se disputent la place sur le petit plateau qu'elle pose sur la table du séjour.
Elle boit son aspirine en premier. Elle déteste les lendemains de fête, elle tient bien le soir mais pas le matin. Elle se sent vidée et en pleine forme à la fois. Elle a envie d'allumer la musique mais elle a laissé sa baguette dans la cuisine et faire de la magie sans baguette serait dangereux dans son état. Elle avale doucement, savourant la quiétude de l'appartement. Un très léger bruit persiste pourtant, comme une respiration très discrète. Ce n'est pas le chat, il est en train de manger dans la cuisine. Elle remarque alors un tas de tissu informe, une grosse couverture en boule sur son canapé.
Elle fronce les sourcils. Elle pose la tartine qui porte l'empreinte de ses dents et s'approche du meuble. Elle tate l'objet inconnu du bout puis retire la couverture d'un coup sec. Elle retient un cri. Un jeune homme blond dort sur son canapé. Et pas n'importe qui. Le garçon dont elle a rêvé cette nuit en connaitre la raison. Le plus beau et méprisable jeune homme du tout-Poudlard quelques années auparavant. Quelqu'un qu'elle déteste. Draco Malefoy...
Je sais que c'est court, mais c'est normal ce n'est qu'un prologue. Si vous ne savez pas qui est "elle" c'est normal vous le saurez au prochain chapitre mais logiquement vous avez deviné
Bisoux à tous et si ça vous plait ou pas n'hésitez pas à me laisser des rewiews, merki!!!
