Bon voila! un chapitre unique pour vous faire patienter sur Harry Potter et les forces magiques! et pour vous dire que comme les cours on repris il n'y aura pas des chapitres régulièrement! voila! bisous et n'oubliez pas les reviews!

Ton dernier soupir

Je m'en souviens comme si c'était hier. Pendant la guerre. Tout le monde souffrait. Tout le monde se battait. Tout le monde pleurait. Comme moi. Je souffre, je me bats et je pleure de l'amour que j'ai perdu.

Je revois la scène au ralenti. Voldemort jetant le sort le plus mortel existant dans ce monde de brute sur toi. Je te vis te courber, le visage déformé par la douleur. Ce visage qui, autrefois, était joyeux. Vivant. Puis je te vis tomber tout doucement, comme si tu avais peur de te briser en de million de petits morceaux. Ensuite, tu me regarda longuement, de tes yeux qui me faisaient fondre à chaque regard. Et là c'était la fin. Tu avais fermé t'es yeux pour toujours, tu avais poussé ton dernier soupir sur ce champ de bataille, où le sang, la mort, la douleur, la tristesse, les cris se réunissaient. Sur ce champ de bataille où le Mage Noir avait gagné la partie. Et où tu en es mort.

Moi, je suis parti me réfugié au Canada. Je vivais mais c'est comme si on m'avait une partie de moi-même, en te prenant la vie. En faites, je ne suis qu'une ombre. Une ombre sans raison de continuer de vivre. Notre meilleur ami étant mort lui aussi et le mal régnant sur le monde, je n'es plus aucune envie de rester sur cette Terre. C'est pourquoi je viens te rejoindre. Je monta lentement et doucement vers la pièce la plus haute de ma « maison ». Je pris direction de la porte de la tourelle, me dirigea vers la fenêtre, mes yeux regardèrent le vide, puis me trouvant à la bonne hauteur, je me jeta par dessus la fenêtre. Je vis tout défiler rapidement, jusqu'à toucher le sol dur, où je sentis mes yeux se fermés, où je poussa mon dernier soupir pour tu rejoindre, au paradis des anges.

Hermione Granger a retrouver son amour, Harry Potter, unis pour la vie.