Disclaimer : les perso m'appartienne pa me fai pas d'argent sur la fic (en a tro marre de répéter)
Bonne lecture !
Chapitre 2
Sa chauffe...et ont sait même pas pourquoi !
La mine mécontente, Shinu suivait Naruto qui bougonnait des paroles incompréhensibles. Ils se faisaient repéré dans les rues de Konoha, par le style particulièrement dark de Shinu. Certains se demandaient même si il n'allait pas y avoir retour d'Orochimaru. Shinu ignora ces regards peu discrets. Ils n'étaient pas très prudent à Konoha, remarqua Shinu, de mater ainsi les individus qui s'y promenaient. Elle n'aurait pas le bandeau de Konoha sur elle, massacre serait déjà fait. Malheur à ceux qui osaient la pointer du doigts, ils se prenait un regard meurtrier « descendu du fin fond des enfers » comme le qualifierait sa propriétaire. Naruto passa devant une échoppe de ramen et ne pu s'empêcher de ralentir pour baver, oui il était déjà très en retard, oui il avait une taré derrière lui, mais l'appel des ramens était si fort... le bruit de l'eau bouillonnant...
Ont ne s'arrête pas en chemin !
Il venait de se prendre un coup sur la tête par Shinu :
Avance, j'ai une raclée à mettre !
Naruto grogna un truc toujours aussi incompréhensible mais qui était essentiellement composé du mot « ramen » (donc sans intérêt sauf pour les fans envers qui je m'excuse platement). Enfin, et je dit bien, enfin, ils arrivèrent à un terrain d'entraînement où une jeune fille aux cheveux rose était recroqueviller sur elle-même, assise sur un rocher, et ne fixait rien d'autre que le vide. Et sinon rien d'autre qu'un grand jounin aux cheveux gris ressemblant à un balais qui se passionnait pour un livre intitulé « Le paradis du batifolage, volume inédit ». Naruto alla bouder dans son coin, tandis que Shinu fit :
AHEM !
Et c'est à peine si le jounin lui adressa un regard.
Bonjour Shinu.
Quelques secondes...allez une minutes...bon DEUX...Sa y est Kakashi réagit enfin :
SHINU ?! A Konoha ?!!!!!
Devant la mine dépiter de l'épouvantail, Shinu ne pu qu'esquisser un sourire carnassier.
Oayo Kakashi-sensei ! Comment va la santé ?
Mal maintenant que tu es là...
Vraiment ?
Shinu sortit 20 shurikens qu'elle lâcha à une vitesse surprenante. Kakashi les esquiva en soupirant, plaçant le marque page dans son livre préféré avec regret.
Tu es lourde, vraiment !
Tu devrait être enjoué c'est plutôt à ton tour de réclamer vengeance Kakashi-sensei, c'est moi qui t'es battue la dernière fois !
Si sa peut te faire plaisir, je déclare forfait. Je n'ai pas envie de me battre pour le moment
Une flamme passa dans les yeux de Shinu qui attaqua sans prévenir. Aggriper au dos de Kakashi elle s'exclama joyeusement :
Ont ne perd pas les vieilles habitude, tu sais très bien qu'abandonner avec moi ne sert à rien, je n'arrête que quand je le souhaite, ou quand il y a mort entre les deux adversaire !
Sakura ne prêtait même pas attention au boucan qui se présentait devant ses yeux. Naruto lui les observait, intrigués. Kakashi se plaint :
Mais enfin pourquoi as t'il fallut que tu vienne à cette air de repos ?!
Shinu s'accrocha au cou de Kakashi et répliqua :
Plains toi à ton élève, c'est lui qui m'y a conduit !
Naruto...
Naruto se défendit :
J'y peux rien si elle est tarée cette fille sensei !
Plus sérieusement Kakashi...
Shinu le lâcha et dit :
Je suis ici pour remplacer Sasuké Uchiwa de l'équipe numéro 7. Je te ferais mordre la poussière une autre fois...
Ont y croit...soupira Kakashi.
Shinu du se retenir de le frapper en crissant les dents et se tourna vers Sakura. Elle fut étonnée par le comportement renfermé de la jeune fille. Elle demanda :
C'est l'une de tes élèves sa ?
Oui, Sakura Haruno...pourquoi ?
Shinu s'approcha et demanda devant Sakura :
Haruno-san ?
Sakura redressa faiblement la tête et souffla :
Qui êtes vous ?
Celle qui vous aidera à retrouver Sasuké Uchiwa. Bonjour.
Kakashi ne pu qu'être surpris face à un tel comportement de la part de Shinu. C'est en effet la mort de devoir la supporter. D'où venait ce comportement si doux et attentionné, et surtout polis, elle qui ne l'est que limite avec un hokage...
Dîtes moi, Haruno-san, je sais bien que c'est une histoire d'amour qui vous torture ainsi, mais qui peut en être l'heureux prétendant ?
Devant le silence de son élève, Kakashi répondit :
Le recherché...
Sasuké...Uchiwa... ? C'est bien sa ? Vous étiez ensemble ?
Sakura secoua la tête de gauche à droite lentement.
Amour à sens unique...nè ? Je sais ce que c'est, c'est douloureux, n'est ce pas ?
Sakura hocha la tête. Naruto intervint :
Sakura-chan, n'était tu d'ailleurs pas avec lui quand il a disparu ?
Shinu se redressa et fixa Naruto avec étonnement. Sakura craqua et éclata en sanglot, criant le nom de la personne qu'elle aimait. Shinu la regarda, désemparé.
--------------Next Chapter-----------
promi juré je me grouille, mé alor, k pensé vou de cette histoire ? hein ? franchement please, et vou n'ête pa o bou de vos surprise !
