Chapitre 7
Réussir à se faire aimer par d'autre
Le lendemain matin, quand Naruto se réveilla, en retard et la tête dans le … Il eu la surprise de voir Shinu déjà prête et radieuse. Elle avait ouvert les fenêtres et chantonnait un petit air en même temps que les oiseaux faisaient leur refrain habituel du matin. Le petit déjeuner était déjà servit, et Shinu ne l'avait même pas remarqué. Naruto hallucina et demanda :
Shinu !
La jeune fille se tourna vers lui, lui offrit un sourire radieux et entonna :
Bonjour Naruto-kun !
Naruto eu une mine surprise. Totalement déboussolé. Il arqua un sourcil et demanda :
Shinu, t'es qui sérieux ?
La jeune fille rigola à la réplique du jeune homme, fit un clin d'oeil et ajouta :
Moi-même, qui d'autre !
Il s'installa à table et tout en buvant son lait répliqua :
T'as une putain de double personnalité alors…
Shinu qui d'habitude l'aurait frappé rit de bon cœur. Naruto ne comprenait rien, et n'essaya de rien comprendre, sentant la migraine venir. Shinu s'assit à son tour, ferma les yeux et avoua :
Je sais, je suis détestable, alors…j'essaye de me faire pardonner du mieux que je peux…
Elle semblait un peu triste dans son sourire et son regard. Naruto fixa la jeune fille surpri. Elle tourna la tête vers lui et dit :
N'est ce pas que je suis détestable ?
Naruto sourit et assura :
Tarée, mais pas détestable !
Shinu fut surprise. Puis, doucement, elle sourit de tout son cœur et répliqua :
Merci !
Le garçon finit son déjeuner joyeusement.
« Cette fille est capable d'avoir un charme fou ! »
Mais Shinu regarda la pendule au mur et dit :
Ano…Naruto, ont va être en retard…
Le démon renard se figea quelques secondes puis se détendit :
De toute façon kakashi-senseï à toujours minimum un quart d'heure de retard…
Shinu affirma tout en continuant à regarder l'horloge :
Je sais je les aient comptés ne t'inquiète pas…Je ne connais que trop bien Kakashi.
Naruto se figea et partit se changer en troisième vitesse. Puis ils se rendirent à l'air d'entraînement numéro 7. Sur le chemin, l'air était frais, et faisant vivement savoir que le printemps était bien là. Les bourgeons de cerisiers commençant à pointés. Ils arrivèrent au terrain d'entraînement, que Sakura et Kakashi était déjà là. Shinu dit joyeusement :
Excusez nous pour le retard ! Ont avaient pris l'habitude que Kakashi-senseï soit plus en retard que sa ! Je suis déçu, je n'ai même pas entendu l'excuse du jour !
Kakashi, sachant sur quel air d'entraînement il se trouvait, et surtout, voyant la jeune fille redevenir comme elle avait été, il dit :
Ce n'est pas une excuse petite idiote, une vieille dame ne trouvait plus son chien…non son chat…ah non ! Elle n'arrivait pas à porter ses courses c'est vrai !
Shinu fut surprise et le fixa, étonnée. Kakashi la fixa d'un regard bienveillant, son livre toujours ouvert. Il y plaça son marque page et se releva en soupirant. Shinu s'exclama joyeusement :
Je n'oublie rien Kakashi ! Je t'aurais !
Kakashi soupira :
Tu y crois encore ?
Un grand sourire sur les lèvres, bienveillant, Shinu demanda :
J'ai tort ?
Kakashi la fixa quelques instants. La scène à la quel Shinu avait pensé le soir même revint à l'esprit des deux, en même temps chaque élément se déroula. Kakashi soupira :
Tu viendras me voir à la fin des recherches…
A quelle heure s'achève les recherches aujourd'hui senseï ?demanda Sakura.
18 heures, pour le coucher de soleil Sakura.
Shinu se tourna vers elle et affirma :
On te le retrouvera ton amour, tu va voir !
Elle eu un sourire carnassier, Sakura qui depuis la journée d'avant, grâce à Shinu et au soutient de Naruto, avait reprit du poil de la bête hocha la tête avec détermination. Shinu regarda des oiseaux blancs passer dans le ciel et se demanda à elle-même :
« Akaki…merci pour cette journée…je ne sais pourquoi malgré ta rage tu me l'as accordé, mais c'est un ultime moyen pour me faire pardonner ! »
Après les recherches, non fructueuse, Kakashi annonça à Shinu :
Shinu, tu as une convocation chez l'hokage, mais quand cela sera finit, je te prit de venir me voir.
Où sa ?pesta Shinu déjà de mauvaise humeur à l'annonce qu'elle venait de recevoir, aller chez l'hockage, quel plaie ! Elle enfourna sa tête dans sa grande écharpe noir, sa bouche n'était plus visible, ses yeux redevenues agressif fixant intensément Kakashi. Celui-ci répondit :
Au terrain numéro 7.
Elle soupira :
J'y serais…
Elle tourna les talons et se rendit lentement chez l'hokage, d'un pas lent et ont le devinait « très motivé ». Dans la rue, les gens la regardaient du coin de l'œil et murmurait. Cette attitude l'agaça et elle rentra encore plus la tête dans son écharpe. Au bout d'un moment, un vieux pervers, le nez légèrement rougit par l'alcool l'aborda et d'une voix railleuse lui dit :
Dîtes mam'selle, un petit verre avec moi sa vous dit, De tel beauté à Konoha sont rare vous savez et…
Shinu souffla :
Les gens sont vraiment trop lourds…
Pardon ?
Elle s'énerva :
Lâche moi toi !
Une décharge de chakra traversa l'aire et l'ivrogne finit en petit morceaux. Immédiatement des corbeaux se ruèrent sur la chair chaude, offrande rare. Les rares villageois du coin étaient pétrifiés, jamais ils n'avaient vu de corbeau à Konoha…
Elle arriva devant chez l'hokage, elle fixa l'entrer, une grande porte en bois. Son regard était quelque peu mauvais… Une légère brise de vent passa. Ses longs cheveux fins ondulèrent tranquillement au gré du vent, elle ferma ses yeux et respira à grandes goulées. Ses boucles d'oreilles, de grands anneaux se firent aussi bercer par le souffle du vent, comme son manteau et son écharpe. Une feuille se posa lentement sur son nez. Elle ouvrit les yeux et la fixa quelques instants.
Konoha…
La feuille reprit son envol et Shinu la regarda partir du visage, la moue songeuse. Elle resta son visage fermé et regarda de nouveau l'imposante porte en bois, elle esquissa un sourire en coin et se motiva intérieurement. Elle frappa trois coups à la porte. Un ninja fort peu sympathique l'accueillit :
T'es qui toi encore ?
Shinu leva les yeux et regarda la personne qui lui causait. Elle le prévint :
Ouvre vite cette porte, j'ai rendez vous avec l'hokage…
On sa calme ma jolie, et si nous faisions d'abord connaissance, tes yeux me rappeler ceux d'un certain Oroshimaru que tu dois certainement connaître alors ont va un peu s'éternisez…
Shinu s'énerva :
Les gens vous saoulez sérieux !
Une déferlante de chakra brisa la porte en bois. Elle marcha sur les débris et siffla :
C'est vrai quoi merde, vous pouvez pas faire ce qu'on vous demande ! Toujours à chercher les emmerdes ici ! Et pour ton information si t'es pas crevé, j'connais pas ton Oroshimaru !
Puis elle entra. Tsunade avait vu la scène de sa fenêtre et soupira en fermant les yeux.
« Elle nous attire beaucoup de problème, mais elle à une force qui n'est absolument pas négligeable, je ne sais pas comment la prendre elle ! »
La porte s'ouvrit lentement Shinu entra et commença à dire :
J'ai pas frappez, pas grave ?
Elle était déjà assise. Tsunade ferma la porte, s'assit à son bureau, croisa les mains et soupira :
Bon, ont ne vas pas y aller par quatre chemins, et je te demanderais juste de ne pas t'énerver, ou sinon de te contenir…
Shinu sentit les représailles venir et trancha :
Hey, vous avez votre dossier sur moi ou quoi ?
Non justement, le pays d'où tu viens ne me l'as pas envoyé.
Shinu eu un sourire en coin et soupira :
Je me doutais bien…
Quand le recevrais-je ?
Shinu trancha nettement :
Jamais.
Comment sa !
Vous allez devoir m'accepter comme je suis et sans mon dossier, mais si vous en avez déjà marre de moi je m'en vais, je m'en fou moi…
tsunade soupira de plus belle et murmura :
Mais qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu sois comme sa !
vous êtes bien al première à vous en préoccuper, agressa Shinu.
Mais que t'as fait le village de Konoha au juste ?
Vous dîtes tenir toutes vos promesses, mais vous mentez, excusez moi, mais cette entrevue m'énerve, alors à moins que vous vouliez qu'il arrive à votre bureau la même chose qu'à la porte, permettez moi de sortir !
Perplexe, Tsunade l'autorisa. Elle regarda par la fenêtre et se demanda :
« Quel promesse Konoha n'as t'elle pas pu tenir ? »
Elle se massa le front.
Shinu était dehors, les mains dans les poches. Elle regarda la façade où étaient gravés les portraits des hokages. Elle regarda d'abord celui qui avait sauvé le village du démon renard et pensa :
« Jamais tu n'aurais voulu que ton village finisse ainsi, alors pour toi, je vais tenir ma promesse, et je protégerais Konoha… »
Elle regarda amèrement celui qui venait récemment de mourir et souffla :
Quand à toi, tu es mort avant que nous pissions régler nos comptes…Mais je ne te pardonne toujours pas !
Son regard assassina le visage, mais elle se retenu de le faire exploser. Elle grimpa sur la rambarde, le bas donnait sur une ruelle déserte. Elle fixa le visage du quatrième et se jeta dans le vide en fermant les yeux, les mains dans les poches. Elle les sortit lentement comme pour former une croix. Deux ailes poussèrent subitement dans son dos. Pas des ailes remplies de plumes, blanches et pure. De grandes ailes rouges, former avec des écailles et du chakra. Elle reprit lentement de l'attitude, les cheveux flottant dans les aires à cause de la force du chakra (si vous connaissez chobits, coparer à Tchii quand elle est en transe). Elle fixa le terrain numéro 7 au loin, battit légèrement des ailes et s'y rendit avec une vitesse surprenante. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une jeune fille aux cheveux roses était là, bien cachée mais là, et qu'elle avait tout vu. Elle avait les yeux écarquillés et ne comprenais plus rien, elle souffla :
Un…démon !
A suivre…
