… Et l'Espoir se leva.

Note : L'histoire se passe à demi dans le Hyrule de Ocarina Of Time et de Wind Waker. Il se produirait environ 4 ans après la fin de OoT, les sages on trouver un moyen de revenir sur la terre d'Hyrule, et plusieurs régions on été découvertes. Donc, Zelda et compagnie son de retour parmi tout ce petit monde.

Un peu comme dans Wind Waker, plusieurs régions son venu se greffer au royaume de Zelda. C'est donc un mélange de ses mondes et de mon imagination chaotique qu'est né le Hyrule que vous vous préparer a connaître.

Le Kakarico Village c'est bien développer, depuis le temps. Le Lon Lon Ranch a connu une attaque au cours des années qui l'on conduit a sa fermeture, depuis peu(environ 1 ans) Malon et son père l'on reconstruit et on recommencer a élever des chevaux, qui sont de plus en plus populaire.

Aussi, j'utilise les noms anglais, pourquoi ? Parce que j'ai les versions américaines des jeux et je préfère simplement utiliser ce que je connais.

Prologue

Assise sur le toit de La Jeune Fille Errante, Espoir se laissait caresser par le vent frais de l'aube. Comme tout les matins elle s'y tenait, pour voir la vie s'éveiller au rythme des rayons du soleil touchant le Kakarico Village. D'un œil bien veillant, elle semblait veiller sur eux depuis toujours.

Lorsque, finalement, l'astre de feu fut enfin bien levé, Espoir se laissa glisser en bas du toit, sur des caisses placer le long du mur, puis sur le sol. La jeune Hyrulienne ramassa son épée, laissant son bouclier derrière elle, et se dirigea vers le cimetière pour son entraînement journalier.

S'arrêtant devant une énorme et ancienne pierre tombale, la jeune blonde s'inclina respectueusement.

Espoir – Bonjour, noble gens.

Silencieusement, Espoir se rendit jusqu'au fond de l'endroit puis sorti la lame du fourreau, et passa un moment à la regarder avant de commencer son entraînement. Une danse mortelle de figures d'attaques complexes, de défenses, contre-attaques, et d'esquives. Des pas mortelle pour l'imprudent, songer pour le connaisseur et spectaculaire pour le commun des mortels.

Aux sifflements de sa lame fendant l'air, des bruits lourds de sabot s'ajoutèrent, pour finalement s'arrêter. Un étalon noir fixa la jeune elfe à l'oreille droite déchirer. Plusieurs pas d'enfant, légers, troublèrent le silence du cimetière, le travers en peu de temps, s'arrêtant a une certaine distance de la guerrière. Des rires et jubilations légers et doux firent sourire Espoir.

L'étalon regarda le groupe quelques instants avant de se concentrer sur des l'herbe fraîche non loin d'eux. S'approchant lourdement, puis se mit à manger.

Elie – C'est jolie de te regarder danser !

En sueur, Espoir termina sa « danse » puis se tourna vers le groupe nouvellement arrivé et leur sourit.

Espoir – Bonjour les enfants. Bien dormis ?

Klyss – Bonjour… Oui…

Elie – Papa veut que tu ailles poster les lettres aujourd'hui !

Espoir – Ah ? Aujourd'hui ? (Elle range son épée.) Bon, autant y aller tout de suite ! Et vous, rentrez. Il est l'heure du petit déjeuner.

Audy – Elle a raison… Il… Il faut rentré.

La jeune femme passa au côté des enfants, regardant un instant l'étalon qui se dirigea vers la ville, suivit du groupe d'enfant.

Rapidement, elle se dirigea vers la maison du chef, le père d'Elie et de Klyss. Un homme aux cheveux noir courts, au regard froid et dur, se tourna vers Espoir.

Espoir – Bonjour.

Chef – Va poster les lettres du village.

Soupirant légèrement, elle prit le sac de lettre puis l'argent tendu avant de saluer le chef poliment, puis sa femme, avant de retourner vers La Jeune Fille Errante, pour se retrouver face à face avec son cheval, qui tenait dans sa bouche son bouclier gris et vert.

Espoir – Pressé, mon cher Obscur ? Bon, autant faire ça rapidement. Eliza , je compte sur toi pour t'occuper de l'auberge !

A une fenêtre de l'auberge, qui donnait dans la cuisine, une femme lui fait des grands signes de la mains, souriante.

Attrapant son bouclier, Espoir l'accrocha à son dos, puis sauta sur le dos d'Obscur avant de le faire s'élancer au galop dans un fort hennissement et les salutations des villageois. Juste avant de sortir, la voie de la petite Elie lui fit tournée la tête. Dans les bras de son grand frère, la petite au cheveux de nuit lui faisait de grands signes de la main.

Elie – RAMENE-NOUS DES SUCRERIIIIIIIIES !

Espoir – JE VAIS ESSAYER .

Au fond, Espoir le ferait, sachant très bien que le chef avait mis un peu plus d'argent pour qu'elle rapporte à manger aux enfants du village et un peu pour elle-même. Au galop, la jeune « postière » improvisée fonçait vers le Market de la terre D'Hyrule.