Auteur : ben c'est moi bande de moule frite

Résumé : martyrisage de Shido et délire...

Note : les gens qui pigent rien à l'humour pourrit qu'est pas drôle ferait mieux de pas lire cette fics.

Avertissement : cette fics contient du yaoi, alors les anti-yaoiste, allez voir ailleurs !

Les pensées sont entre - bla bla bla - et sont en italique


§§§

Chapitre 1 : Cours Shido, cours !!!

POV de Shido

Shido courait, il sortait de chez Kazuki et Jubei, il avait du partir en vitesse car Kazuki faisait une crise de...folie ? Non, une crise de rire, celui-ci riait tellement que Jubei c'était mis a lui tapé dans le dos pour le calmer tout en s'efforçant lui-même de ne pas rire, Shido était pas content, il n'aimait pas que Kazuki se foute ainsi de sa gueule, il aurait lui-même rit de voir Kazuki s'étouffé ainsi si un espèce de psychopathe ne lui courait pas après, en effet Dr.Jackal avait débarqué chez Madoka sans qu'il sache pourquoi, et il s'était mis a lui courir partout après.

-putain l'a pété un câble Jackal, il a déchiré toute ma chemise, et Kazuki qui refuse de m'aider alors qu'il a l'air de savoir ce que veux Jackal...-

En effet la chemise de Shido était en lambeau, elle laissait apparaître un torse musclé et bronzé. (NDA : baver pas trop non plus, aussi non votre clavier serait tout pourris quand vous voudriez laissé un commentaire sur ma fics...) Shido courait toujours sans savoir ou il allait, il eu d'un seul coup l'idée du siècle :

-je vais aller voir Ginji Kun, il va sûrement m'aider ! Et pis ooo putain je suis en train de battre mon record de sprint, je fais au moins du 150 a l'heure !-

Shido arriva enfin devant le Honky Tonk après s'être pété la gueule dans la boue (il pleut) au moins une bonne dizaine de fois, il ouvrit la porte du bar et cria.

- Il faut que vous m'aidiez !

Avant de s'écroulé sur la première chaise a porté des ses fesses.

§§§

POV de Ginji.

Ginji était tranquillement en train de boire son café en discutant avec natsumi et en reluquant bien discrètement Ban quand Shido entra tout couvert de boue et a moitié défroqué.

-ouaa c'est Madoka qui lui a fait sa ? Ben les nuits sa doit être agité la bas, le pauvre quand je vois dans quelle état il est...-

-Shido Kun ! Ça va ?

Celui-ci qui était extenué et qui venait de s'affaler sur une chaise, il poussa un grognement.

-ben alors, le dresseur de singe a besoin de notre aide ?

Ban se mit à rire.

-nan mais tu pense quand même pas que je vais t'aider ?

-Ban Chan !

-Quoi ?

- Dis pas ça ! Moi je vais aider Shido !

Ginji se tourna vers Shido qui avait l'air traumatisé, il se retint à grand peine de pouffer de rire, sa tête était vraiment trop drôle, on aurait dit un escargot en pleine mutation un soir de canicule.

- alors Shido Kun ? Il t'arrives quoi ?

-C'est Jackal ! Il a pété un boulons il me court après pour je ne sais quelle raison ! Je suis aller voir Kazuki mais il a refusé de m'aider et il a commencer a rire !

-ben vu la tête de Shido je comprend Kazuki...-

-Naaaaaan il aurait jamais fait sa ! Je suis sur qu'il devait avoir une bonne raison !

-A mon avis c'est en voyant ta tête Shido, il (il kazuki) a enfin réalisé que tu était monstrueux et il a décidé d'engagé Akabane pour te tuer, a moins que Madoka ne soit plus aveugle et qu'elle ai prit peur en te voyant...

-Ban Chan !

-Ta gueule espèce de projecteur de cinéma ambulant !

-Dresseur de singe !

C'est le moment que choisis Akabane pour faire son entré, il poussa doucement la porte et ...entra ! (Comment vous avez devinez ?)

- Oh voyons Ban San, ce n'est pas très gentil d'insulté mon petit Shido comme sa...


§§§

Bon j'espère que le chapitre 1 vous plait...c'est ma première fics alors indulgence pliiiiz!

vous êtes pas obligé de reviewé, j'écrit avant tout pour moi.