Auteur : ben c'est moi bande de moules frites

Résumé : martyrisages de Shido et délire…

Note : les gens qui pigent rien à l'humour pourrit qu'est pas drôle ferait mieux de pas lire cette fics.

Avertissement : cette fics contient du yaoi, alors les anti-yaoiste, allez voir ailleurs !( Et tant pis pour vous parce que vous ratez quelque chose!!)

Les pensées sont entre -bla bla bla- et sont en italique....
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sylerna: Comme la dernière fois ta review m'a fait super plaisirs! pour la béta lecture Mélie-Senseia eu la plus que gentillesse de la béta-lécturé...mais merci d'avoir proposé! voila encore un nouveau chapitre, j'ai fait de mon mieux, et désolé pour l'attente!

Mélie-Sensei: ouaaaaaa comment t'a review elle m'a fait trop super top plaisirs! (je suis sans voix, Mélie m'a reviewé!!!!)donc eu voila merci de m'avoir reviewé,j'ai adoré , et j'éspère bien que t'a réscusité hein...aussi non qui c'est qui va faire des commentaires sur ma fics???

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hum Hum! Votre attention a tous!

J'ai l'honneur de vous annoncer que Mélie a fait plein de commentaire sur ma fics...ceux si seront en gras et en parenthèse, ils étaient tellement tordant que je les ais laissé. voila.

§§§

Chapitre trois : Du troisième type( mmmmmmmmddddddrrrrrrrr!!!)

POV de Ban

hein quoi ? Moi ? Ouille sa crains, je serais même pas payé !

- Hé nan mais tu rêve !

Ban se jette sur chibi-Ginji et lui passe un sacré savon, Natsumi qui trouvait ça drôle qu'il y ait enfin de l'action ne manquait pas une miette de son sandwich qu'elle dévorait a belle dents, Paul,lui, lavait un verre qui était sale , tandis que Shido observait d'un œil Jackal et de l'autre Ban et Ginji,( wow lé fort Shido…) Jackal s'approchadoucement et s'assit a coté de Shido parce que Ban et Ginji avait roulé par terre, d'un seul coup ils s'arrêtèrent , Ginji et assit sur Ban qui remuait dans tout les sens pour pouvoir faire descendre Ginji.( Wooooow ---t'imagine pas n'imp....)

c'est pas un poids plume ! Il les cache ou ses kilos ? Dans son cerveau ? Non sa m'étonnerait…( moi aussi )

- Hé face de baleine( nan mais c'est une façon de parler à son mamour ça?) tu te pousses ? Tu m'écrases !

Ginji ne répondit pas, il était trop occupé a regarder Akabane glissé sa main dans sa poche et en sortir très lentement…deux billets !( il veut acheter Shido?)

- Shido tu viens voir un film d'horreur( The Village… nieh eh eh…) au ciné avec moi ? Kazuki m'a dit que tu aimais sa… (ça… drôlement bien renseigné Aka mamour)

Demanda Jackal tout content en faisant un grand sourire…de son coté Shido riait jaune…

§§§

POV de Shido

haaa voila pourquoi Kazuki riait tant…si je le choppe je jette mes escargots de garde (woooow) (copyright bibi) sur lui et quand il l'ont bien commencé je le finirai a coup de tapette a mouche( tout est dans l'insecticide )et il m'implorera a genoux !( il t'implore déjà… à sa manière)

Shido voulut dire quelque chose, il se sentait mal, mais il y avait justement un film qu'il voulait aller voir au cinéma « la nuit des escargots » un film ou des escargot génétiquement modifié envahissent la terre, un film sanglant disaient les journaux, il se résolut a dire quelque chose, il voulait refuser et se demanda pourquoi il fallut que ce soit ces deux mots qui sorte de sa bouche…( tu serais pas traumatisée par les escargots par hasard?)(nooooon pas du tout, a quoi tu vois sa?)

- Quel film ?

Un sourire encore plus grand se dessina sur le visage du Docteur qui cligna des yeux pour une première fois, Natsumi qui avait finis son sandwich sourit et dit que l'amour c'était joli, ce qui lui valut un regard de tueur de la part de Shido, Ginji et Ban quant a eux étaient sur le cul, ils tiraient tous deux une tronche de trois kilomètres et semblaient ne pas en croire leurs oreilles…

-Shido Kun ! Tu ne vas quand même pas allez au cinéma avec ce fou ?

-ouais hein, Shido tu va pas aller au ciné avec lui ?-

Lui dit sa petite voix intérieure, mais avant que Shido ne puisse répondre à Ginji, Akabane pritla parole.

- « La nuit des escargots » sa te tente ça ? D'après ce que Kazu-Chan m'a dit il est terrible ! Plein de sang et de boyaux dans tout les sens, tout ce que j'aime…

Dit il en souriant d'un air charmeur à Shido qui du se retenir de ne pas partir en courant, il réussit à répliquer quelque chose :

-Ouai d'accord, je voulais justement aller le voir…il m'avait l'air bien !

Shido prit un air décontracté et se dit que ça ne pourrait jamais être pire… (NDA : le pauvre…s'il savait !)

-bon et bien bonne soirée dresseur de singe, t'as la permission de minuit.

Grognement en réponse, Akabane se leva et marcha vers la sortie , il ouvrit la porte pour laisser passer Shido qui venait de se lever( tout est dans la galanterie… ), le drôle de futur couple s'enfonce dans la nuit…( bien, annonce la couleur tout de suite)

§§§

POV Akabane

Plus tard, au ciné du coin, dans la salle, entre deux paquets de pop corn géant….( ma prof d'histoire de l'année dernière avait horreur du pop corn… elle a bien du passer deux heures en tout dans l'année à nous dire combien elle détestait ça… oki oki j'arrête)

Akabane observait Shido plutôt que de regarder le film, cela semblait gêner le beast master mais ça amusait follement Akabane de sentir a chacun de ses mouvements le cœur de son nouvel ami( ou futur nouveau petit ami…) battre un peu plus fort. (Comme c'est mignon…)

- On est amis maintenant, non ? (. . . regard lourd de sous-entendus )

Demanda-t-il d'un air amusé en guettant la réaction de Shido. Celui-ci déglutit lentement.

- Ou….oui. Je suppose…

- Amis jusqu'à la mort…

-jusqu'à TA mort beast master…-

Il se mit a rire ce qui ne rassura pas du tout Shido qui regretta d'un seul coup l'absence de Kazuki avec qui il avait eu une aventure (NDA : nan pas taper !!! court sur une armoire pour se mettre a l'abris des lecteur déchaînés qui voudrait plus de précisions sur leur aventure… bande d'obsédé ! (taaaaaaaaaaaaaaaape) ----mélie, j'avais ditpas taper!) il se força a ne plus penser à rien, respira un grand coup et servit son plus grand sourire à Akabane( Longue vie aux mariés! Nan? . )Et pis d'un seul coup la porte s'ouvrit en grand (hé Baiken lis attentivement ce passage, c'est l'entrée du fan club) deux jeunes filles entrèrent avec des hot dogs pleins de ketchup et vinrent s'asseoir a coté de Shido.

Au bout d'un petit moment le film commença a devenir gore, pendant la scène oú un escargot en dévorait un autre Jackal commença a s'agiter , ce qui n'était pas bon signe, puis ce fut le noir total, la lumière venait de s'éteindre, Shido sentit quelque chose de froid, puis ce fut un liquide chaud et épais qui coula sur sa poitrine….( Gné? Quoiqu'il se passe là????)

§§§

Sa vous emmerde que je m'arrête la ? Je m'en fous ! Grrrrrrrrrrr!!! armée de scalpels niark niark

cours se mettre a l'abris de Mélie qui essais de la tué a coup de scalpel...

Hum, bon voila un chapitre avec des semaines de retards...pourtant il était écrit, je suis juste fénéante! allez les petits a plus!