Auteur : ben c'est moi bande de moules frites, donc c'est-à-dire Jackal, ou Will, ou Mira, comme vous voulez.

Résumé : martyrisages de Shido et délire…

Note : les gens qui pigent rien à l'humour pourri qu'est pas drôle feraient mieux de pas lire cette fics.

Avertissement : cette fics contient du yaoi, alors les anti-yaoiste, allez voir ailleurs !

Disclaimer : Les perso m'appartiennent...Muahahaha ! Nan je déconne, ils sont à leur auteur.

Couple : ShidoXakabane

Les pensées sont entre -bla bla bla- et sont en italique

Quand les persos parlent c'est – Bla bla bla


Réponse au review:

Tagath: Ouaaa merci pour ta review! elle m'a fait super plaisir, ton compliment aussi...Pour la peine je prendmon courage a deux mains et je mets la 4èm chapitre de ma fics en ligne, comme sa tout le monde pourra la lire, enfin si quelqu'un a part toi me lit encore vu que je me du temps a posté les chapitres...

Machan: Muahahaha je suis cruèlle hein? oui tu a bien suivis, shido est toujours torse nu et il est au ciné quand un truc chaud lui coule sur le torse...Eh nan c'est pas la langue d'Aka-mamour...XD nan en fait c'est du...Ben lit ma fics et tu verra.

Mélie: Yé hein je coupe méchament mdrrrr nan mais quand j'ai vu ce passage je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour couper et pour m'assurer que les lecteurs attendrais patiement la suite.


§§§

Chapitre 4 : raaaa du ketchup !

§§§

POV de Madoka (NDA : grrr je peux pas la saké celle la… bienvenue au club!)

C'était une belle journée de printemps et Madoka se promenait avec son chien (nan pas Shido ! Mozart bande de moules frites) quand elle rentra dans quelqu'un, elle tomba a terre (niark bien fait !) quand une voix froide lui demanda si elle allait bien. Elle allait répondre quand elle reconnut la voix, elle prit alors conscience d'avoir en face d'elle un véritable sex-symbol du nom d'Akabane Kurodo… celui-ci se mit a rire gentiment.

-oú est Shido, je suis sur qu'il lui a fait du mal-

-Où est Shido ? Que lui avez-vous fait

Demanda elle d'un air de défis.

-Petite idiote

Dit Akabane avec amusement (Muahahaha !) (allez Aka! mode pom pom girl activé )

-Je ne lui ai rien fait, il est chez moi, et vous, vous êtes un obstacle que je dois éliminé.

Puis ce fut le noir pour Madoka, elle allait sûrement mourir (ouai enfin ! YOUPIIIIIIIIIIIIII!) elle ne sentait plus Mozart a ses cotés, et elle était très faible, elle avait plusieurs plaies Ouvertes , elle pensait être seule quand elle entendit des voix…

-Bien merci Dr.Jackal, votre argent sera versé sur votre compte, quand nous aurons plus besoin de la fille elle sera a vous…-

-Ne l'amochez pas trop, je voudrai m'amuser un peu avec elle…. -(Eh mais nan! Le seul avec qui tu dois t'amuser c'est Shido Mamour!)

§§§

POV D'Akabane.

Le docteur partit, il repensa à la soirée d'hier…

Flashback

Deux filles étaient entrées dans la salle, elle s'étaient assises avec leurshot dog pleins de ketchup juste à coté d'eux, puis durant une scène particulièrement gore, l'une d'elle aspergea sans faire exprès la chemise de Shido , elle se leva et s'excusa, et avant que Shido ait eu le temps de dire quelque chose elle s'était emparé de sa chemise ( ouai à moi le gros lot !) elle le prit ensuite par la main et l'entraîna jusqu'au WC pour le nettoyer en entier (Mélie fait une big crise de jalousie) , pendant ce temps la, Jackal était resté avec l'autre fille qui le regardait avec un air de convoitise au bout de dix minutes pendant lesquelles il ne se passa rien Shido revint mouillé de la tête au pied, sans chemise, son pantalon ayant légèrement rétréci en laissait voir plus qu'il le faudrait…Akabane se reprit et sourit d'un air carnassier, une fois la séance terminée il avait proposé a Shido de passer chez lui pour se changer, celui accepta en lorgnant sur un des scalpels que Jackal avait sortit pour « faire mumuse », une fois chez le docteur, Shido prit une douche puis mit des vêtements tout propre et comme par hasard à sa taille, ensuite il voulut partir au plus vite, mais la porte était fermée, il avait donc passé toute la nuit a parler (parler… QUE parler?) avec Jackal , et au petit matin celui-ci était partit, ayant une affaire a régler, il laissa les clés a Shido, qui se dépêcha de partir sur le champ lâcher ses escargots de garde sur Kazuki.


Muahahaha!

Vous avez eu peur que shido il mourut hein?

He ba nan!

Moi je dit qu'il y a déjà assez de mort dans la vie sans qu'on vienne en mettre dans nos fics.

Bon alors maintenant c'est promis, vous aurez au moins un chapitre tout les mardis, parce que le mardis j'ai qu'une heure d'école, donc sa me laisse le temps, mais comme tout le monde se fout de ma vie, j'abrège, aller a pluche tout le monde et oublier pas le petit bouton bleu juste en bas...